Habilités du changelin

Découvrez ici les habilités du changelin.

Habilités du changelin

Habilité niv5: Evolution

Description: Le changelin éveille ses pouvoirs latents.

Effet: Le changelin peut choisir entre obtenir un nouveau totem aléatoire, évoluer un totem aléatoire ou éveiller un totem aléatoire.

Habilité niv10: Evolution double

Description: Le changelin éveille ses pouvoirs latents.

Effet: Le changelin peut choisir 2 évolutions entre: obtenir un nouveau totem aléatoire, évoluer un totem aléatoire ou éveiller un totem aléatoire.

Habilité niv12: Homme-bête

Description: Le changelin acquiert des caractéristiques physiques proches de celles du règne animal: ses ongles poussent, ses mains et ses pieds se palment légèrement, ses sens se développent, sa communication avec les bêtes s'améliore.

Effet: Gain de 40 points de compétence à répartir entre Escalader, Nager, Crocheter/dénouer, Cuisine, Dressage et Rechercher.

Habilité niv16: Evolution

Description: Le changelin éveille ses pouvoirs latents.

Effet: Le changelin peut choisir entre obtenir un nouveau totem aléatoire, évoluer un totem aléatoire ou éveiller un totem aléatoire.

Habilité niv20: Instinct de survie

Description: Le changelin est à présent un véritable animal. Sa survie importe plus que tout, si bien que pour échapper à la mort, il est capable de dépasser ses limites !

Effet: Augmente le seuil de PV minimum de 50.

Habilité niv25: Evolution double

Description: Le changelin éveille ses pouvoirs latents.

Effet: Le changelin peut choisir 2 évolutions entre: obtenir un nouveau totem aléatoire, évoluer un totem aléatoire ou éveiller un totem aléatoire.

Habilité niv30: Vigueur animale

Description: Les muscles du changelin n'ont à présent presque plus rien d'humain. Ils ont acquis la résistance et la robustesse d'un animal sauvage.

Effet: A partir de maintenant, le changelin 2 dés de vie à chaque passage de niveau.

Habilité niv35: Evolution

Description: Le changelin éveille ses pouvoirs latents.

Effet: Le changelin peut choisir entre obtenir un nouveau totem aléatoire, évoluer un totem aléatoire ou éveiller un totem aléatoire.

Habilité niv50: Evolution double

Description: Le changelin éveille ses pouvoirs latents.

Effet: Le changelin peut choisir 2 évolutions entre: obtenir un nouveau totem aléatoire, évoluer un totem aléatoire ou éveiller un totem aléatoire.

Habilité niv55: Blindé

Description: La peau, le cuir, les muscles, la fourrure, les écailles, tout chez le changelin devient plus résistant !

Effet: Confère à tous les totems du changelin un bonus d'armure de +5

Habilité niv65: Poussée d'adrénaline

Description: Le changelin peut spontanément sécréter énormément d'adrénaline et ainsi résister aux blessures les plus extrêmes.

Effet: Régénère 20% des PV max instantanément, 1 fois par jour.

Habilité niv70: Evolution double

Description: Le changelin éveille ses pouvoirs latents.

Effet: Le changelin peut choisir 2 évolutions parmi: obtenir un nouveau totem aléatoire, évoluer un totem aléatoire ou éveiller un totem aléatoire.

Habilité niv75: Chasseur

Description: Le changelin connait les points faibles d'à peu près tous les animaux.

Effet: Augmente les dégats totaux du changelin de 50 face aux ennemis de type "Animal".

Habilité niv85: Increvable

Description: Les limites de la mort sont repoussées par le changelin !

Effet: Augmente le seuil minimum de PV de 100.

Habilité niv90: Evolution triple

Description: Le changelin éveille ses pouvoirs latents.

Effet: Le changelin peut choisir 3 évolutions parmi: obtenir un nouveau totem aléatoire, évoluer un totem aléatoire ou éveiller un totem aléatoire.

Habilité niv100: Ultime révélation

Description: Le changelin aguerri par des années d'expérience possède désormais une maitrise totale de ses pouvoirs.

Effet: Le changelin acquiert une nouvelle transformation aléatoire évoluée au maximum de ses capacités (les 2 éveils sont débloqués).

Les animaux totems du changelin:

La transformation:

Quand il le décide, le changelin peut se transformer en un de ses animaux totems (il devient alors un hybride humain-totem). Cette transformation demande 1 temps pour s'effectuer. Elle ne demande aucun jet spécifique. Passer d'un animal totem à un autre ne requiert pas de repasser par la forme humaine, on peut donc en 1 temps passer de n'importe quelle forme à une autre.

Les habilités des totems:

Les habilités sont propres à chaque totem et ne peuvent pas être utilisées en forme humaine ou avec d'autres totems.

L'évolution des totems:

Les totems ont 2 formes: bestiale, et monstrueuse. Si un changelin évolue un totem dans sa forme monstrueuse, il ne pourra plus évoluer ce totem dans une autre forme monstrueuse (i.e, les autres arbres d'évolution se ferment à jamais). Toutefois, le changelin pourra toujours se transformer dans la forme bestiale du totem s'il le désire (notamment pour bénéficier des habilités de la forme bestiale).

Quand le changelin évolue un de ses totems, le totem est choisit aléatoirement parmi les totems disponibles à la transformation, mais il revient au changelin de choisir l'arbre d'évolution du totem.

L'éveil des totems:

Quand un changelin décide d'éveiller un totem, il tire un de ses totems aléatoirement et débloque alors une capacité d'éveil pour ce totem. Le changelin ne peut pas éveiller sa forme bestiale si son totem est déjà évolué en forme monstrueuse.

Les capacités d'éveil peuvent être soit actives (A), soit passives (P). Les passives améliorent les caractéristiques du changelin. Les actives peuvent être utilisées en 1 temps sans jet spécifique.

Les capacités d'éveil des totems en forme bestiale et monstrueuse peuvent parfois se cumuler (on débloque alors le 1er niveau au premier éveil, et le 2ème au deuxième éveil). Ces capacités d'éveil portent le même nom et peuvent être utilisées aussi bien dans la forme bestiale que dans la forme mosntrueuse. Dans les autres cas, les capacités d'éveil sont propres à chaque totem/évolution et ne peuvent pas être utilisées avec d'autres totems/évolutions.

Liste des totems:

A la création de son personnage Changelin, le joueur tire 1D4. Le score obtenu correspond au nombre de transformations qu'il possède.
Il détermine ensuite avec 1D1000 et grace à la table suivante les transformations qu'il possède. S'il obtient 2 fois la meme transformation, il relance le Dé 1000.

  • 001-200:
  • 201-350:
  • 351-450:
  • 451-530:
  • 531-610:
  • 611-690:
  • 691-750:
  • 751-810:
  • 811-870:
  • 871-900:
  • 901-930:
  • 931-960:
  • 961-990:
  • 991-1000:

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