Les habilités
Découvrez ici les diverses habilités spéciales des personnages de Tempetes et Jambes de bois.
- Habilité de l'Alchimiste
- Habilité de l'Amazone
- Habilité de l'Archer
- Habilité de l'Armateur
- Habilité de l'Artificier
- Habilité de l'Assassin
- Habilité du Barde
- Habilité du Berserk
- Habilité du Boucanier
- Habilité du Changelin
- Habilité du Corsaire
- Habilité du Divinateur
- Habilité du Druide
- Habilité de l'Esclave
- Habilité de l'Explorateur
- Habilité du Guerrier
- Habilité de l'Hydromancien
- Habilité du Lutteur
- Habilité du Mage
- Habilité du Marchand
- Habilité du Maudisseur
- Habilité du Moara
- Habilité du Moine
- Habilité du Mousse
- Habilité du Necromancien
- Habilité de l'Orso
- Habilité du Paladin
- Habilité du Pêcheur
- Habilité du Pirate
- Habilité du Samouraï
- Habilité du Shaman
- Habilité du Soiffard
- Habilité du Sumo
- Habilité du Tortionnaire
- Habilité du Voleur
- Habilité du Zélote
Habilité commune
Quand un personnage atteint le niveau 100, il est capable de créer ses propres habilités. Pour ce faire, le personnage propose l'habilité qu'il désire créer à son MJ. Le MJ détermine les conditions pour la création de cette nouvelle habilité (temps écoulé, entrainement particulier, etc.)
Le MJ veillera bien entendu à établir un cout raisonnable (élevé si nécessaire) pour cette nouvelle habilité.