Baport est une petite ville côtière qui a la particularité d'abriter l'un des plus grands monstres marins qui soit: Neh Syh. Tous les cinq ans, lorsque le serpent de mer passe, des poissons viennt avec lui et s'installent dans les eaux de Baport. Celui-ci repart seul et laissera les pêcheurs exploiter le filon jusqu'au moment où l'épuisement des ressources fera de nouveau apparaître le héros Baportais. Grâce à Neh Syh, Baport a connu ces dernières décénnies une forte croissance économique mais cela n'a pas profité à tout le monde et la pauvreté y est chose commune. Quelques temps après l'apparition de Neh Syh, le gouverneur de l'époque décréta que la religion officielle de la ville était désormais le culte titanide de Naardwak. En effet, tous savaient que Neh Syh était l'oeuvre des titans et désiraient donc remercier ceux-ci: il faut dire que les fondateurs n'avaient jamais rien fait pour eux.
Baport (tempéré)
12 318
1 quartier chic, 2 pauvres et 2 commerçants
Gouvernement
Josh le Libertin
Quartier commerçant
Bibliothèque
2 casernes
Ecole militaire
Baraquement
Quartier pauvre
Port côtier
4 entrepots
Altarak
Ecole navale
Quartier pauvre
Camp de bandits
Quartier chic
Quartier commerçant
Temple de Naardwak
Chapelle de Körlik
Chapelle de Naardwak
Nom de la ville ou du village:
Nombre d'habitants:
Types de quartiers:
Hierarchie:
Autorité de la communauté:
Portrait de la ville ou du village:Si le texte défile dans la fenetre, stoppez le défilement en plaçant le curseur sur le texte.
Périphérie:
Batiments au nord:
Batiments au sud:
Batiments à l'ouest:
Batiments à l'est:
Batiments au centre:
Camp de bucherons
Camp de mineur
2 moulins
Camp de bandits
2 producteurs de grains
Mine (épuisée)
14 fermes
Ruines
Rivière
Collines
Forêt
Prairie