Aridia est sans nul doute la plus grande, la plus peuplée, la plus riche et prestigieuse des villes. Le roi Gladius Pillum dirige sa cité sans trop de fermeté en laissant voleurs et brigands y pénétrer. En effet, ceux-ci constituent une bonne partie du public de son arène. De plus, les voleurs et les brigands sont de bons vivants qui redépensent tout ce qu'ils ont volé, ce qui fait que l'économie se porte plutôt bien. Dans l'arène, la magie est interdite et ne pourrait fonctionner de toute manière puisque 4 pilliers "anti-magie" sont disposés autour de l'arène pour bloquer celle-ci. Peu de gens peuvent prétendre accéder au palais de Gladius, seuls les citoyens ayant bien combattu accédent aux fêtes organisées au palais ainsi qu'aux postes vacants. Pour chaque combat gagné dans larène, on monte un étage (il faut savoir que le palais compte 100 étages). La puissance des monstres envoyés au combat est aléatoire ; on peut aussi bien affronter un gobelin qu'un ogre au premier combat...
Aridia (désertique)
313 784
2 quartiers chics, 1 pauvre et 1 commerçant
Royauté
Gladius Pillum
Université
Ecole militaire
Temple titanide
Chapelle titanide
Quartier chic
Musée
Ecurie
Quartier pauvre
Atetlier de bricolage
Ordre de la Rose
Quartier chic
Casino
Compagnie noire
Ecole militaire
Quartier commerçant
Arène
Geoles à monstres
Temple des fondateurs
Chapelle es fondateurs
Nom de la ville ou du village:
Nombre d'habitants:
Types de quartiers:
Hierarchie:
Autorité de la communauté:
Portrait de la ville ou du village:Si le texte défile dans la fenetre, stoppez le défilement en plaçant le curseur sur le texte.
Périphérie:
Batiments au nord:
Batiments au sud:
Batiments à l'ouest:
Batiments à l'est:
Batiments au centre:
Prison
2 camps de bandits
Cimetière
Tour de magie
Mine
Dunes
Mine
Dunes
Mine
Dunes
Péage gardé
Rivière