Les extraits de plante

Voici un récapitulatif des potions disponibles ainsi que de leurs effets, classées par ordre alphabétique.

A:

Ananas de Koh-Landa: Régénère 2D12+5 Pvs
Antenne du bien heureux: Régénère 2D4+2 Pvs

B:

Bambou des revenants: Réssuscite jusqu'à 2X les PV min Blé d'Indira: Enlève 1D12+4 Pvs à ingérer Brindille du nouveau né: Détruit le cerveau de la victime (perte de mémoire, abrutissement, agressivité)

C:

Cactus de Freu: Eloigne les monstres
Cactus galette: Enlève 1D20+4 Pvs
Canne à feu: Gain de 30% au JP de feu pendant 1D4 heures
Cecitum: Aveugle pendant 1D4+1 temps à lancer
Chou fleur anisé: Régénère 2D8+4
Chrysantheme des nomades: Enlève 1D8 Pvs à ingérer
Collier des damnés: Enlève 2D12+2 Pvs à ingérer
Coucarine obscure: Régénère 3D20 si rassasié. Hallucinogène pendant 2D20 heures si à jeun
Coucourelle: Régénère 2D10+3 Pvs

D:

Dentelle du désert: Régénère 2D8 Pvs par heure pendant 3 heures

E:

Ecorce de courte patte: Fait perdre 1D4 membres

F:

Faux pampa: Rend paranoïaque et défensif pendant 1 journée à ingérer
Fillibrius cocoon: Ramollit les os pendant 20 minutes. Après 1H30 de digestion, réussir jet sous AP ou rester mou à jamais.
Fillibrius cocoon: Régénère 2D20+5 Pvs
Flétriade: Enlève 2D10+2 Pvs fiole à jeter rayon 3 mètres
Fleur de Lézard: Fait repousser n'importe quel membre
Fleur de momie: Paralyse pendant 1D4 heures une heure après ingestion
Fleur de vie: Réssuscite et soigne sous n'importe quelle condition
Fleur de vinaigre: Enlève 2D4 Pvs à ingérer ou sur arme
Fonjifar: Enlève 3D12+2 par contact
Fruit du vent: Peut faire des sauts de 1m par point d'AP
Fungus reptilien: Gain d'1D8 en classe d'armure pendant 1 journée. Mais enlève 1D4 Pvs et 15 en charisme

G:

Galinette cuivrée: Régénère 1D4+2 Pvs
Graine des héros: Tous les JPs montent à 95% pendant 1D6 rounds
Graine de Taopo: Enlève 2D4+2 Pvs à ingérer
Grenade exotique: Enlève 2D20+2 sur arme
Griffe du guépard: Vitesse proche de celle du guépard pendant 2 heures

H:

Haricot cobra: Enlève 3D20+8 Pvs à ingérer
Haricot vaporeux: Augmente de 1D10 ans l'age de mort naturelle
Hêtre chevelu: Régénère 1D10+1 Pvs

M:

Morda calibria: Régénère 1D8+2 Pvs
Mousse résineuse: Enlève 1D10+3 Pvs sur arme ou ingéré

N:

Necro fungus: Tue net si jp au poison raté

O:

Oeil de la chouette: Infravision pendant 1 journée
Onguent du troll: Régénère 1D8 Pvs par temps pendant 1 journée
Ortie bleue: Gain de 30% en résistance pendant 1 journée

P:

Palmier du silence: Muet pour 1D8 jours à ingérer
Perle du désert: Régénère 1D4+1 Pvs
Pissenlit désertique: Régénère 2D6+2 Pvs
Poirier des arachnydes: Colle aux murs pendant 15 minutes
Polype éclatant: Insensibilise aux gazs et permet de courir 1 journée entière
Pompon du désert: Enlève 3D12+2 Pvs par contact
Poudre rageuse: Comportement offensif pour 1 journée

R:

Racine de Vitriol: Enlève 1D8 Pvs sur arme
Racine magmatique: Enlève 2D20+4 Pvs sur arme
Résine poisseuse d'Annogat: Enlève 1D10+2 Pvs à ingérer
Riz de Fadez: Gain de 25% au JP de froid pendant 1 journée
Roncier des collines: Régénère 1D4+2 Pvs
Rosier du désert: Permet de se battre de 0 à -20 Pv et dégats de base * 2

S:

Saul cracheur: Enlève 1D8+2 Pvs sur arme

T:

Trèfle à cinq feuilles: Régénère 2D12+2 si jet de Résistance réussi. Sinon perte de 1D4 Pvs
Truffe des sables: Régénère 3D20 Pvs
Tulipe géante pourpre: Régénère 1D6+1 Pvs
Tulipe vert de gris: Enlève 1D12+2 Pvs sur arme

Annonce

Pour toute question sur le jeu de role Contactez nous.
Découvrez le jeu de role en ligne par forum: