Whylem, mon amour !? - Whylem [EN PAUSE]
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 Suivante
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Cineris Paysan(ne) du forum

|
Posté le: Jeu Mar 22, 2007 11:03 pm Sujet du message: |
|
|
***Cineris avait suivi les évènements de manière silencieuse, comme à son habitude puis les actions se succédant, ils se retrouvèrent dehors et se décida enfin à ouvrir la bouche, la capuche toujours rabattue sur sa tête. Elle parla de sa voix grave ...***
-"Et bien, vas-y nous t'écoutons ! Mais dépêche-toi parce que si il s'avère que tu es bien dans la même situation que nous, tu n'es pas sans savoir que nous n'avons pas le temps pour trop de bavasserie ! Parles maintenant !"
***On ne voyait pas les yeux de la jeune femme mais Nerimar pouvait bien sentir qu'elle l'observait lui et personne d'autre alors qu'elle lui parlait, un de ses bras balant le long du corps, l'autre sous sa cape sûrement la main positionnée non loin d'une arme*** _________________ Mort à jamais ? Qui peut le dire ?
Nécromancienne / 1m89 / 56 kg / 17 ans / Guilde du Phoenix / Trop snob |
|
|
 |
Nerimar Kaet Marquis(e) du forum

|
Posté le: Ven Mar 23, 2007 4:43 pm Sujet du message: |
|
|
***Nérimar regarda la femme encapuchonée***
Bien bien... Mais si vous voulez bien pointer cette dague à un autre endroit, Keb'ree, ça m'aiderait beaucoup.
***Il essaya de convaincre Keb'ree d'enlever sa dague.*** _________________ humain/assassin/1m86/76 Kg/membre des maître des ombres/ Renfermé sur lui même, a le coeur sombre, aime beaucoups les meurtres rapide et en finesse/Dreads rouges cachés par une cape à capuchon brun foncé/
2e PJ de Vego Denas |
|
|
 |
MJ-semaine Highglandeur Chevalier du forum

Inscrit le: 29 Nov 2006 Messages: 117 Localisation: des fois ici, des fois ailleurs
|
Posté le: Ven Mar 23, 2007 8:03 pm Sujet du message: |
|
|
Groupe:
Vous êtes dehors, dans une ruelle adjacente peu fréquentée, mais dans laquelle un meurtre ne passera pas inaperçu. Il commence à faire sombre, les odeurs de la ville basse montent à vos narines, les travailleurs journaliers et autres rentrent de leur journée de labeur, l'air abruti par le travail, inattentifs, et de plus en plus de monde rentre dans la taverne d'où vous venez.
A vous la balle! _________________ D'abord les dés, ensuite les membres... tout roule |
|
|
 |
MEREIMM Duc/Duchesse du forum

Inscrit le: 22 Oct 2006 Messages: 331 Localisation: la main dans ta bourse !!!
|
Posté le: Sam Mar 24, 2007 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
**Mereimm le fouille méticuleusement en tentant de trouver ce qu'il possede...***
-" Explique toi et tache d'etre persuasif, ou de tes guenades tu n'auras plus que le souvenir..." _________________ Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est à moi, ce que vous voulez, je le veux aussi...
humain/ 1m85/ 95 kg/ voleur / " l'ombre pourpre" |
|
|
 |
Keb'r'ee Guerrier(re) du forum

Inscrit le: 21 Nov 2006 Messages: 54 Localisation: Toujours derrière toi...
|
Posté le: Sam Mar 24, 2007 2:46 pm Sujet du message: |
|
|
***Keb'r'ee sortit à la suite de Mereimm et de Nerimar***
- Tu veux qu'on t'écoute? Bah parle alors... on attend.
Cet assassin n'est pas un dur des durs, il à la frousse face à deux voleurs armés de petites dagues.
Keb'r'ee essaya d'être le plus persuasif possible, en intimidant encore un peu Nerimar, à la limite de la folie, et il n'enleva pas sa dague, forçant au contraire un peu plus sur le dos de l'assassin _________________ La mort est un secret que je me réjoui de faire partager...
Humain/ 1m60/ 65kg/ Voleur/ Aime son "art" : le Vol |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Nov 2006 Messages: 117 Localisation: des fois ici, des fois ailleurs
|
Posté le: Mar Mar 27, 2007 10:18 am Sujet du message: |
|
|
*** Nerimar se met à rire, de façon totalement claire et froide, lorsque Keb'r'ee tente de l'intimider. Ce dernier se sent ridicule, notamment suite à ses dernières pensées. Pendant ce temps, Mereimm ne trouve rien de plus que les griffes de l'assassin, plus quelques menues bricoles sans intérêt et une bourse. *** _________________ D'abord les dés, ensuite les membres... tout roule |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mar 27, 2007 4:32 pm Sujet du message: |
|
|
***Nérimar continua de rire pendant quelque seconde***
Tu me fais bien rire, voleur... ***dit-il d'une voix moquante, essayant d'enfoncer encore un peu plus keb'ree***
***Il s'arrêta de rire***
Je vais devoir faire chemin avec vous, et accomplir la mission. Altus m'en a elle aussi.... chargé. _________________ humain/assassin/1m86/76 Kg/membre des maître des ombres/ Renfermé sur lui même, a le coeur sombre, aime beaucoups les meurtres rapide et en finesse/Dreads rouges cachés par une cape à capuchon brun foncé/
2e PJ de Vego Denas |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mar 27, 2007 5:32 pm Sujet du message: |
|
|
Keb'r'ee:
Tu te sens assez mal. Tout d'abord, cet assassin te fait sentir très mal, honteux, puis tu reprends tes esprits en sentant le contact familier de ta dague entre tes doigts, et te rappelle qui menace l'autre. Excédé, tu enfonces légèrement ta dague, faisant perler le sang de Nerimar...
Nerimar:
Tu te sens très con, à provoquer quelqu'un qui tient ta vie entre sa main...
Groupe:
Vous entendez un certain bruit derrière vous, et voyez 3 humains, gourdins en main, qui se dirigent vers vous. De l'autre côté de la ruelle, 2 arrivent en vous bloquant la fuite et se rapprochent.
- Hey, y m' semble que personne vous a laissé le droit de suriner ou dépouiller les gens dans cette ville! On a des règles, ici! M'enfin, on vous a jamais vu, on va donc s' montrer généreux. C'est 5PO ou alors ce sera des désagréments physiques... et pas de vols ou d' meurtres sans payer son écot! _________________ D'abord les dés, ensuite les membres... tout roule |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mar 27, 2007 5:43 pm Sujet du message: |
|
|
*** Keb'r'ee avait un peu honte, mais il essaya de se reprendre en enchainant ***
-Ca suffit! Comment peut on te croire, assassin... et puis d'abord, nous sommes déjà nombreux... fait la quête de ton côté si tu veux, mais tu ne pourra pas compter sur moi, en tout cas...
*** Sur ce, il s'écarta de la conversation, en tailladant légèrement l'épaule de Nerimar, tout en essayant de lui voler ses griffes*** _________________ La mort est un secret que je me réjoui de faire partager...
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mar 27, 2007 7:42 pm Sujet du message: |
|
|
***Nérimar reprit ses esprits quand il sentit son sang couler***
Je viendrais avec vous, ce sont les ordre de la demoiselle. mais je ne crois pas que ce soit le moment... _________________ humain/assassin/1m86/76 Kg/membre des maître des ombres/ Renfermé sur lui même, a le coeur sombre, aime beaucoups les meurtres rapide et en finesse/Dreads rouges cachés par une cape à capuchon brun foncé/
2e PJ de Vego Denas |
|
|
 |
Cineris Paysan(ne) du forum

|
Posté le: Mar Mar 27, 2007 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
***Cineris se tourna vers les nouveaux arrivants. Elle se dirigea vers eux en restant malgré tout à une distance raisonnable. Elle baissa sa capuche laissant ses cheveux grisonnants apparaitre et regarda le groupe des trois du regard le plus impressionant possible pour capter leur attention et les convaincre et élevant un peu plus la voix qu'à son habitude ...***
-"Nous ne le volons pas ... n'est-ce pas ?"
***Dit-elle en se tournant vers Nerimar puis à nouveau vers le groupe en tentant d'être la plus convaincante possible...***
-"Laissez nous partir à présent, nos resources sont maigres et nous y tenons. Nous ne POUVONS vous les céder, je le crains !" _________________ Mort à jamais ? Qui peut le dire ?
Nécromancienne / 1m89 / 56 kg / 17 ans / Guilde du Phoenix / Trop snob |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mar 27, 2007 10:56 pm Sujet du message: |
|
|
Groupe:
Les brutes, en voyant Cineris tête nue, semblent prises d'une folie et vous attaquent, redoublant leur assaut dès qu'elle leur parle.
Pendant ce temps, Keb'r'ee, totalement indifférent à la scène qui se joue à côté, met la main sur les griffes de Nerimar, toutefois sans réussir à les lui ôter. Voyant cela, le groupe de derrière semble outré.
- " On vous interdit de voler ou d'assassiner, on protège les commerçants et toi, tu voles devant moi? Estropiez-les!"
Le groupe de derrière vous charge également, gourdins en main. _________________ D'abord les dés, ensuite les membres... tout roule |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mar 28, 2007 10:50 am Sujet du message: |
|
|
***Nérimar essaye de se détacher de keb'ree***
ils ne me volent pas, ils essaye simplement de règler une affaire. Calmez vous ! ***dit-il en essayant de convaincre le deuxième groupe***
on est dans la mouise.... _________________ humain/assassin/1m86/76 Kg/membre des maître des ombres/ Renfermé sur lui même, a le coeur sombre, aime beaucoups les meurtres rapide et en finesse/Dreads rouges cachés par une cape à capuchon brun foncé/
2e PJ de Vego Denas |
|
|
 |
MEREIMM Duc/Duchesse du forum

Inscrit le: 22 Oct 2006 Messages: 331 Localisation: la main dans ta bourse !!!
|
Posté le: Mer Mar 28, 2007 11:34 am Sujet du message: |
|
|
***Voyant la situation se dégrader, mereimm essaye de profiter de la configuration du lieu pour monter à un etage ou sur le toit d'une des batisses qui forment la ruelle...*** _________________ Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est à moi, ce que vous voulez, je le veux aussi...
humain/ 1m85/ 95 kg/ voleur / " l'ombre pourpre" |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mar 28, 2007 3:26 pm Sujet du message: |
|
|
- Ecoutez le, vous autres, il a raison... Je ne lui vole rien...
Disons que nous réglons nos affaires...
*** Keb'r'ee chuchota à Narimar***
- Suis-moi vite... je suis désolé, on en reparlera plus tard
***Sans attendre la réponse de l'assassin, Keb'r'ee tente de repérer un ruelle sombre, en évitant les cul-de-sac, et s'y engage présipatement, toujours en fonçant droit devant lui*** _________________ La mort est un secret que je me réjoui de faire partager...
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|