Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois
Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de BoisFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Whylem, mon amour !? - Whylem [EN PAUSE]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois -> Les scénarios - En ville
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MEREIMM
Duc/Duchesse du forum

MessagePosté le: Sam Mar 17, 2007 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

-" Pyrat, essaye encore de t'imposer à moi comme ça et je te les coupe et les jettes aux mouettes, ici pas de chef tant qu'on ne sais pas ce que chacun valent, je me fous de vous, mais si vous êtes le moyen qui va me permettre de ne pas finir comme l'autre en noir, je suis prêt a faire des efforts. On est tous d'accord on ira plus vite par la mer que par la terre à cette ville de Triana... alors on finit cette bière, et on va au port acheter voler, emprunter ou peu importe comment, trouver un bateau que toi, Pyrat fera naviguer avec l'aide de ceux qui y connaissent quelquechose, ou sous tes ordres si on n'a pas cette chance, moi je n'y connais rien alors , dés qu'on a un bateau à tes ordre captain, après, ne t'avises plus d'essayer de m'impressionner autrement que par tes actes... Sur ce, on boit vite fait notre verre et on se casse vers le port..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nerimar Kaet
Marquis(e) du forum

MessagePosté le: Lun Mar 19, 2007 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*** Nerimar, assis à une table très proche, écouta la conversation des autres membres du groupe***

Je serais vous je ne prendrais pas de bâteau....

***il s'approcha de la table, et resta silencieux, cherchant à gêner les autres par son silence***
humain/assassin/1m86/76 Kg/membre des maître des ombres/ Renfermé sur lui même, a le coeur sombre, aime beaucoups les meurtres rapide et en finesse/Dreads rouges cachés par une cape à capuchon brun foncé/

2e PJ de Vego Denas
MJ-semaine Highglandeur
Chevalier du forum

MessagePosté le: Lun Mar 19, 2007 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nerimar:

(euh.... Pour tout te dire, les autres sont curieux ou pas, ont envie d'en savoir plus ou pas, mais se taire en soi n'est pas réellement gênant, sauf si tu es victime d'une tentative d'interrogatoire. Là, il s'agit de RP et pas de compétences à proprement parler)
MEREIMM
Duc/Duchesse du forum

MessagePosté le: Lun Mar 19, 2007 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mereimm leva les yeux d'un seul coup en l'entendant parlé, un coup d'oeil à pyrat et à Keb'r'ee il se leva amicalement fit un pas de coté le long de la table , tendit sa main gauche vers sa lame et, s'approchant de lui, il simula une chute en jetant le contenu de sa choppe au visage de l'homme rouge, tentant de le faire tomber en s'écroulant il tente d'enfoncer sa lame dans les cotes de l'importun et lui demande dans un cas positif de le suivre dehors en faisant de nouveau signe aux deux autres...
MJ-semaine Highglandeur
Chevalier du forum

MessagePosté le: Lun Mar 19, 2007 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mereimm se lève, porte la main gauche à sa dague, mais, trop nerveux et éprouvé après ses épreuves et mal à l'aise sur sa jambe blessée, il tombe effectivement sur Nerimar. Sa dague se retrouve alors exposée à la vue de tous, loin de Nerimar. Certains clients la voient et commencent à s'agiter.

Nerimar, de son côté, trop confiant, ne voit rien venir et tombe également à côté de Mereimm.

Quelles sont vos réactions immédiates (30s en temps de jeu; pas de longs discours), Mereimm, les autres, et Nerimar (tu as entendu ce que t'as dit Mereimm, à savoir de le suivre dehors)?
MEREIMM
Duc/Duchesse du forum

MessagePosté le: Lun Mar 19, 2007 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Mereimm tente de se relever , d'écraser un genou sur les noix de nerimar et de s'excuser d'un signe à l'aubergiste et finit par tenter d'emmener l'homme dehors...***
Nerimar Kaet
Marquis(e) du forum

MessagePosté le: Lun Mar 19, 2007 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Nerimar tente de se relever, et s'il y arrive s'avancera vers MEREIMM et essayera de lui coller un pin.***
humain/assassin/1m86/76 Kg/membre des maître des ombres/ Renfermé sur lui même, a le coeur sombre, aime beaucoups les meurtres rapide et en finesse/Dreads rouges cachés par une cape à capuchon brun foncé/

2e PJ de Vego Denas
MJ-semaine Highglandeur
Chevalier du forum

MessagePosté le: Lun Mar 19, 2007 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nerimar et Mereimm se relèvent en même temps, ce qui fait que Mereimm n'arrive pas à maîtriser Nerimar et que ce dernier frappe le vide, là où se tenait précédemment Mereimm.

L'aubergiste et les clients se calment après les signes/mimiques de Mereimm et commencent à rire à gros éclats, trouvant le spectacle drôlement comique. Vos réactions?
MEREIMM
Duc/Duchesse du forum

MessagePosté le: Lun Mar 19, 2007 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-"Même si je ne sais pas me battre, on est plusieurs et tu ne feras pas dix mètres dehors, alors accompagne moi sans histoire ou même au cas où tu me plantes, ils te tomberons à trois dessus,..., tu veux visiter les geôles d'Altus?"
Nerimar Kaet
Marquis(e) du forum

MessagePosté le: Mar Mar 20, 2007 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Nérimar a un petit rire en coin***

-"Altus ? nous y voilà...."

***Il sort dehors et se pose contre le mur de l'auberge.***

-"Je suis dans le même bâteau que vous...."

2e PJ de Vego Denas
Keb'r'ee
Guerrier(re) du forum

MessagePosté le: Mer Mar 21, 2007 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*** Keb'r'ee s'était placé derrière Nérimar, pendant que Mereimm lui avait fait un signe. Lorsque ce dernier se releva et esquiva le coup de l'homme rouge, Keb'r'ee appuya le chuchotement de Mereimm en collant sa dague contre le dos de Nérimar***

- T'as plutôt intérêt à l'écouter : il est très dangereux de s'opposer à lui, assassin... *** le dernier mot était rempli de haine ***

***S'adressant à toute l'auberge***
-Mes amis ici présent fêtent leurs retrouvailles. Désolé de ces bruits impromptus, retournez à vos chope!

*** Au groupe ***
- Venez, nous avons à discuter...

Assassin de malheur, mais qu'est ce qu'il fou là

Le groupe sortit de la taverne, et s'en éloigna un peu. Tous commençèrent à entourer l'assassin

-Je crois que tu nous doit des expliquations... ***dit Keb'r'ee à Nerimar***

Humain/ 1m60/ 65kg/ Voleur/ Aime son "art" : le Vol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
MJ-semaine Highglandeur
Chevalier du forum

MessagePosté le: Mer Mar 21, 2007 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Keb'r'ee:

Tu pointes discrètement ta dague dans le dos de Nerimar, lui chuchotte ton message et attire l'attention incrédule de toute la taverne, qui commence à vous regarder suspicieusement maintenant.

Nerimar:

Tu commences sérieusement à avoir les chocottes, là. Tu as l'impression d'être entouré de psychopathes qui veulent te larder la couenne, mais qui veulent des infos avant tout. A toi de négocier ça correctement, tout en sentant la sueur qui ruisselle le long de ton dos, les fourmillements sur la nuque et tous ces inconforts dus au stress.

Groupe:

Vous êtes toujours dans la taverne, qui commence à s'échauffer, sans être hostile à ce moment.
MEREIMM
Duc/Duchesse du forum

MessagePosté le: Mer Mar 21, 2007 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-" C'EST UN COCU!!! ET IL SEMBLE ETRE DE CEUX QUE CA IMPORTE, DESOLE, IL VEUX QUE NOUS DISCUTIONS DE SA FEMME ET NOTRE GROUPE VOUS A ASSEZ ENNUYE CE SOIR, JE VOUS SOUHAITE BON ALCOOL, BONS RIRE ET "BONNE FEMME" DOCILE A VOTRE RETOUR... on degage et tu viens avec nous, eux je les bluff mais toi n'y compte pas..."
MJ-semaine Highglandeur
Chevalier du forum

MessagePosté le: Mer Mar 21, 2007 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mereimm fait bien rire toutes les personnes de l'auberge, qui regardent Nerimar, goguenards. L'aubergiste, voyant Mereimm se lever pour partir, et après toute cette agitation, demande 7 pièces de bronze pour les boissons, que Mereimm lui donne.

(Réaction, Nerimar?)
Nerimar Kaet
Marquis(e) du forum

MessagePosté le: Jeu Mar 22, 2007 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Malgré la peur qui lui tennayait le ventre, Nérimar serra les dents***

-Vous êtes près à m'écouter ? je vous veux aucun mal...

***il essaya d'être le plus sincère possible, et surtout que c'était vrai !***

2e PJ de Vego Denas
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois -> Les scénarios - En ville Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 6 sur 10

Sauter vers: