Whylem, mon amour !? - Whylem [EN PAUSE]
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 Suivante
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MEREIMM Duc/Duchesse du forum

Inscrit le: 22 Oct 2006 Messages: 331 Localisation: la main dans ta bourse !!!
|
Posté le: Mer Fév 28, 2007 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
-" si on ne connait pas cette ville on trouvera , pour l'instant j'ai besoin d'air qui ne sente pas la merde, la sueur et les parfums de femmes oppressants,...,et j'ai soif, on s'éloigne pour revenir plus tard en vainqueur ou en tueur suicidaire..." _________________ Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est à moi, ce que vous voulez, je le veux aussi...
humain/ 1m85/ 95 kg/ voleur / " l'ombre pourpre" |
|
|
 |
Keb'r'ee Guerrier(re) du forum

Inscrit le: 21 Nov 2006 Messages: 54 Localisation: Toujours derrière toi...
|
Posté le: Ven Mar 02, 2007 6:50 pm Sujet du message: |
|
|
-***Keb'r'ee était resté en retrait tout au long de la tirade d'Altus. Puis il se raprocha***
-Alors c'est vous, la Grande Dame de cette ville... comme l'a dit un confrère ici présent ***il désigne Mereimm, au sol*** je l'aurait fait sans cette créature qui va nou bouffer de l'intérieur... Mais je vais quand même le faire, pour vous.
A la garce, elle nous tient, nous avons un couteau sur la gorge, une bombe à retardement de 3 semaines.
***Il regarde Mereimm au sol***
-Il faudrait par contre le soigner vite ou sa jambe, ou il ne la retrouvera plus. Quand est-ce que l'on commence Madame, ou devrai-je dire Mademoiselle maintenant?
Son mari, si c'est vraiment son mari, mourrira dès que l'un d'entre nous le verra...Personne ne veut se faire tuer par cette ... _________________ La mort est un secret que je me réjoui de faire partager...
Humain/ 1m60/ 65kg/ Voleur/ Aime son "art" : le Vol |
|
|
 |
Trak L'aimanteur Paysan(ne) du forum
|
Posté le: Lun Mar 05, 2007 6:13 pm Sujet du message: |
|
|
***Pyrat attendit que Keb'r'ee se prononce pour lui aussi donner son accord***
-"Ok, sa me va mais en contrepartie je veux un boulot dans votre organisation.... ça vous va ?"
***Pyrat savait que de toute façon, il était obligé, mais il avait besoin d'un travail. Après tout qu'est-ce qu'il risquait ? Il se le demandait bien et attendit la réponse de cette femme démoniaque mais terriblement maligne....***
-"Et puis je veux un poste haut plaçé si j'y arrive rapidement ...." |
|
|
 |
MJ-semaine Highglandeur Chevalier du forum

Inscrit le: 29 Nov 2006 Messages: 117 Localisation: des fois ici, des fois ailleurs
|
Posté le: Mar Mar 06, 2007 3:48 pm Sujet du message: |
|
|
Pyrat:
- Et bien, courage ou stupidité? Tu n'es pas en mesure de négocier, tout dépendra du mérite de chacun. Au turbin, maintenant!
*** Sur ces paroles, la femme Altus s'en alla, royale. ***
Groupe:
Vous vous trouvez maintenant dans une pièce nue, aux murs blancs cassés, uniquement accommodée d'une table où se trouve tout votre équipement, plus une bourse de 15PO en tout. Les gardes vous indiquent la sortie et vous jettent dehors une fois que vous vous êtes équipés.
Où souhaitez-vous aller, pour y faire quoi? _________________ D'abord les dés, ensuite les membres... tout roule |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mar 06, 2007 4:17 pm Sujet du message: |
|
|
- " je prends la bourse jusqu'à la première taverne ou auberge qu'on trouve en sortant, on s'installe à une table et on se paye un verre pour qu'on réussisse enfin à faire connaissance." ***fit Mereimm en attrapant la bourse avant de prendre ses affaires...
-"Après on décide si on partage ce qu'il restera de cette tournée ou on le mets en pot communs pour acheter notre survie." _________________ Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est à moi, ce que vous voulez, je le veux aussi...
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mar 06, 2007 5:49 pm Sujet du message: |
|
|
***Après avoir récuperé ses affaires, sans oublier sa bouse, Keb'r'ee accepta l'invitation de l'autre voleur, et lui répondit***
-Allons d'abord à la taverne... de toute manière, il nous faut des renseignements sur le mari de l'autre... de Sa Seigneurerie Dame Altus
***ajouta-t-il, plein d'ironie***
-Nous n'avons rien, aucune piste de départ...RIEN... Il faut que je boive un coup, je te suis... Au fait, je suis Keb'r'ee, petit Voleur toujours en vadrouille, à qui ai-je l'honneur? _________________ La mort est un secret que je me réjoui de faire partager...
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mar 06, 2007 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
-"Mereimm, survivant, partons maintenant, ceux qui veulent pourrir et se faire grignoter de l'interieur peuvent rester..."***fit je voleur en quittant la pièce...*** _________________ Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est à moi, ce que vous voulez, je le veux aussi...
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mar 07, 2007 1:08 pm Sujet du message: |
|
|
***Keb'r'ee le suivi sans trainer, et se issa à la hauteur de Mereimm***
- Vous avez l'air de savoir diriger, et je vous accepterai sans aucun doute comme notre chef. J'aimerai juste vous dire : ayez plus de respect pour chacun de la bande...
***Puis il ralentit pour se mettre à la hauteur de Pyrat***
- Alors compagnons, après cette brève réunion dans la taverne, jaimerais avoir ton avis sur le commencement de recherche : où? comment? et qui?
- Pour ma part, nous devrions scinder notre groupe en deux, et chercher chacun de son côté, puis se rassembler de nouveau dans quelque jour, pour mettre en commun les ionformations... qu'en penses-tu? _________________ La mort est un secret que je me réjoui de faire partager...
|
|
 |
|
Posté le: Mer Mar 07, 2007 5:41 pm Sujet du message: |
|
|
-" Ok Keb'r'ee, mais je vais chercher dans les ports...sinon oui on pourrait se rejoindre dans 2 jours ici si on a des pistes, d'accord ?"
***Pyrat pris la bourse et regarda si tout était là. Il savait que si il fallait rencontrer son mari, il devrait chercher dans les ports, car il devait être loin. Triana.... Pyrat tenta de se souvenir si il avait déjà entendu parler d'une ville de ce nom ***
-"Je suppose qu'il nous faut trouver un bateau pour y aller n'est-ce pas ?" |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mar 07, 2007 6:40 pm Sujet du message: |
|
|
-" Je ne suis pas sur que se séparer soit une bonne idée, tant de chose peuvent vous arriver dans une telle ville, mais si tel est votre choix,..., je vais quant à moi tachez de trouver un cartographe et le chroniqueur de cette ville afin d'avoir des renseignements sur ce mari et la relation qui était la leurs, va pour un rendez vous dans quelques heures mais pour l'instant taverne, tournée et connaissance..." _________________ Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est à moi, ce que vous voulez, je le veux aussi...
|
|
 |

Inscrit le: 29 Nov 2006 Messages: 117 Localisation: des fois ici, des fois ailleurs
|
Posté le: Mar Mar 13, 2007 1:11 pm Sujet du message: |
|
|
Pyrat:
Triana est une ville côtière, au sud de Whylem.
Groupe:
Vous passez devant plusieurs auberges, plus vous avancez et vous éloignez de la caserne, moins ces dernières ont l'air bourgeoises, elles seraient plutôt du genre miteuses. Après 10 minutes de marche, les voies dallées, qui comportaient une rigole en leur milieu pour l'écoulement des eaux usagées, devient seulement des venelles en terre battue.
Après avoir regardé dans plusieurs salles, vous vous décidez enfin pour l'Aumône, qui pratique des tarifs raisonnables et dont la clientèle a l'air inoffensive. Il y a 5 tables, dont 3 sont occuppées, et le comptoir, rempli de consommateurs. _________________ D'abord les dés, ensuite les membres... tout roule |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mar 13, 2007 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
*** Keb'r'ee montra du doigt une des deux tables innocupée, celle qui se trouve la plus loin de l'entrée, et légèrement en retrait des autre***
-Asseyons-nous là, nous y seront au poil pour causer de ce qui nous attaned, et le plus vite sera le mieu... on sait tous que nos jours sont comptées, à moins qu'elle à mentit....
On sait tous qu'elle n'a pas mentit... il nous faut agir vite
- Barman, sert donc une bière à chacun d'entre nous! Mais "amis", je vous invite. De toute manière, comme l'à dit Mereimm, nous partagerons tout notre argent pour le moment. Qui commence?
***Keb'r'ee invita ses compagnons à prendre la parole*** _________________ La mort est un secret que je me réjoui de faire partager...
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mar 14, 2007 9:44 am Sujet du message: |
|
|
***Mereimm s'installa sur le siège dos au mur face à la porte retira son couteau de sa ceinture et le planta discrètement dans le pied de la table, prêt au cas ou...***
-" Je n'ai pas vraiment écouté ce que disait altus, on a une ville, un nom et on doit rapporter un objet avant de crever, si on ne se grouille pas, c'est quoi le nom de la ville, quelqu'un la connaît et sait comment y aller? _________________ Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est à moi, ce que vous voulez, je le veux aussi...
|
|
 |
|
Posté le: Ven Mar 16, 2007 7:03 pm Sujet du message: |
|
|
-"On doit aller à Triana, une ville au sud. On doit pouvoir y aller à pied mais un bateau serait surement plus rapide ...."
***Pyrat s'assit lui aussi et posa ses affaires en dessous de la table, pret à tout .... Il ne voulait pas être surpris. Mais un pirate ne doit avoir peur de rien. Mais après tout, ce n'était juste que de la prévention.***
-"Bon, vous décidez quoi ?..on y va en bateau ?"
***Pyrat tenta d'intimider ses nouveaux compagnons. Il voulait un bateau et il ferait tout en son possible pour l'obtenir.*** |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mar 16, 2007 11:19 pm Sujet du message: |
|
|
Groupe:
Pyrat essaye de vous impressionner, mais il lui manque un certain charisme et une certaine verve pour vous rallier à son avis par la menace. Apparemment, il faudrait une journée de marche, ou alors une traversée de 3-4 heures pour vous rendre à Triana, d'après vos connaissances.
La taverne commence à se remplir, un nouveau groupe arive et prend place sur la dernière table disponible.[/u] _________________ D'abord les dés, ensuite les membres... tout roule |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|