Whylem, mon amour !? - Whylem [EN PAUSE]
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 Suivante
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MJ-semaine Highglandeur Chevalier du forum

Inscrit le: 29 Nov 2006 Messages: 117 Localisation: des fois ici, des fois ailleurs
|
Posté le: Sam Fév 24, 2007 6:20 pm Sujet du message: |
|
|
Garde: Ouais, y'a du monde, faut juste attendre le temps qu'on reçoive l'ordre de vous libérer, et ça peut durer assez longtemps. Patience, mes tourtereaux, ça viendra bien assez vite et surtout, vous êtes logés et nourris, veinards!!!
*** Sur ce, un rire retentit dans le couloir, tout en vous enjoignant la patience et vous exhortant au silence. *** _________________ D'abord les dés, ensuite les membres... tout roule |
|
|
 |
Trak L'aimanteur Paysan(ne) du forum
|
Posté le: Sam Fév 24, 2007 7:16 pm Sujet du message: |
|
|
*** Le silence devenait de plus en plus insoutenable, et Pyrat s'impatientait. Il tenta d'échapper à la surveillance des gardes pour s'éclipser. Mais il ne connaissait pas le plan de cet endroit, et se dit que finalement, il tenterait d'intimider un garde pour "l'emmener au toilettes", et essayerait de s'enfuir en chemin. Il le fit aussitot.***
-" Hum, hum, y'a pas des toilettes par ici soldat ? Tu pourrais m'y emmener st'eu plait ?"
***Pyrat attendit la réponse du garde*** |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Nov 2006 Messages: 117 Localisation: des fois ici, des fois ailleurs
|
Posté le: Sam Fév 24, 2007 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
- Ah ah ah, pour les toilettes, regardes dans la pièce, tu trouveras un seau derrière des tentures, ça devrait suffir pour le moment. Mais si j'étais toi, je me retiendrais, ou alors je penserais à le vider dans le trou qu'il y a pas trop loin, ça évitera tes compagnons de te tuer! _________________ D'abord les dés, ensuite les membres... tout roule |
|
|
 |
Kikuchiyo Umezawara Conteur du forum

Inscrit le: 08 Aoû 2006 Messages: 331 Localisation: kek part pas très loins
|
Posté le: Sam Fév 24, 2007 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
*** strongoliant enragait d'être aussi sommairement enfermé mais était éffarré que ces idiot n'avaient rien soupconné à son histoire bidon ***
Merde je ferais mieux de me magnier de sortir de là...
Strongoliant tente d'invoquer un lutin persécuteur discrétement pour qu'il aille tuer le garde et lui rapporter la clé
( pas de lvl requis et il peux se téléporter trop fort le lutin ^^ )
puis voyant les autres se lever succesivement pour essayer qu'on leur ouvre interpelle discretement cineris pour qu'ele approche...
vous êtes trop gentille avec eux... remarquez cela vous donne un parfais camouflage, nécromencienne.... _________________ Even the king of hells cannot fight against my blade
Dans le doute frappe
ou bois la boisson te fais oublier le doute pour que tu puisses frapper en ayant bonne consciense
Si tu en travers de mon chemin ! je te tue ! |
|
|
 |
Cineris Paysan(ne) du forum

|
Posté le: Sam Fév 24, 2007 9:33 pm Sujet du message: |
|
|
***Cineris s'approcha de Strongoliant et l'écouta sans pour autant le regarder. Elle se mit à sa hauteur et lui parla tout aussi discrètement pour que seul lui entende, profitant que d'autres personnes parlaient, cachant ainsi le son de sa voix ...***
-"Il semblerait que la haine envers ces autorités nous soit commune ! Je n'ai pas envie de trainer ici trop longtemps voyez vous ... Alors, Maudisseur, que proposez-vous à part la voix de la parole ? Ici et derrière ces portes, il y a des personnes qui n'attendent que de pouvoir achever des personnes comme vous et moi !"
***Puis elle entendit à nouveau le rire des gardes. Elle ferma quelques courtes secondes les yeux ...***
Charon, donne moi le pouvoir de les achever tous autant qu'ils sont !! Des multitudes d'os perçant leur chaire, quoi de mieux pour Te donner encore plus de puissance ?
***Cineris jeta alors quelques rapides coups d'oeil autour d'elle pour s'assurer que personne ne se souciait de leur conversation puis reprit toujours en chuchottant de sa voix grave...***
-"Alors, vous voyez un solution ?" _________________ Mort à jamais ? Qui peut le dire ?
Nécromancienne / 1m89 / 56 kg / 17 ans / Guilde du Phoenix / Trop snob |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Fév 24, 2007 9:43 pm Sujet du message: |
|
|
*** Stongoliant regardat cineris et ajouta ***
Je maitrise des arts très ancien nécromencienne certain peuvent m'aider à inviquer certaines créatures qui pourrai nous tirer de là mais non sans violence et il faudrait que je réussisse ce qui n'est pas gagné je n'ai presque plus de force....
enfin quelqu'un de rationnel ici
mais je ne resterais pas là à me prosterner devant ces chiens. _________________ Even the king of hells cannot fight against my blade
Dans le doute frappe
ou bois la boisson te fais oublier le doute pour que tu puisses frapper en ayant bonne consciense
|
|
 |

|
Posté le: Sam Fév 24, 2007 10:22 pm Sujet du message: |
|
|
***A chaque fois que Strongoliant prononçait le mot "nécromancienne", Cineris jetait un regard autour. Elle écouta Strongoliant puis lui répondit avec toujours autant de prudence qu'auparavant...***
-"Appelez moi Cineris, le nom que vous me donnez pourrait me coûter cher ... Et ne croyez pas que me plier à leur volonté me fasse plaisir mais je préfèrerais sortir entière d'ici ! Maintenant, si vous voulez mon aide vous l'avez ... après tout ils n'ont pas l'air de personnes très résistantes ... déjà leur intelligence semble limitée sinon vous ne seriez pas avec nous en ce moment ! Et je pense que d'autres n'ont pas envie non plus d'allonger leur séjour ici ..."
***Cineris jeta un rapide coup d'oeil à Mereimm et à son allure décharnée en tentant de ne pas se faire remarquer, car elle avait pu voir qu'il s'emportait assez facilement...*** _________________ Mort à jamais ? Qui peut le dire ?
|
|
 |

|
Posté le: Dim Fév 25, 2007 3:04 pm Sujet du message: |
|
|
*** Pendant l'attente, Strongoliant se recueille un moment, la sueur commence à perler de son front, puis d'un geste rageur, il déambule de long en large pour ensuite se diriger vers Cineris, dépité de son échec.
Enfin, après un temps interminable, entre 1 et 2 jours selon ce que vous en savez, la porte s'ouvre et une rangée de garde vous refoule le long du mur, vous tenant à distance, les armes dégainées. Vient ensuite une femme, la trentaine passée, brune, le port altier. Le cadre de la pièce et l'odeur ne semblent l'incommoder. Celle-ci vous toise tous et commence alors à vous parler. ***
Mon nom est Melissa Altus, et apparemment vous savez à quoi vous en tenir à mon sujet. Tout d'abord, permettez-moi de vous accueillir en notre charmante cité, puis par courtoisie, je vais vous révéler que vous avez tous un parasite dans le corps, qui va grandir et finir par vous tuer au bout de trois semaines environ.
Les présentations étant faites, j'ai un service à vous proposer, contre un remède et une bourse de 10PO par personne. Il y a peu, mon ancien mari Balan l'Aventurier a pris la fuite, m'abandonnant ici. Je ne puis le tolérer, aussi je vous demande une juste vengeance, sa mort. Comme preuve, rapportez-moi une boîte à musique qu'il porte en médaillon; c'était mon cadeau de mariage.
Je sais qu'il est corsaire pour la ville de Triana, et qu'il y a sa résidence. Des questions?
*** Pendant l'exposé, vous vous rendez-compte que la femme Altus possède une maîtrise de soi exemplaire, et qu'elle a regardé successivement Strongoliant et Cineris en souriant franchement, amusé par quelque chose. Elle attend maintenant une réponse, sûre d'elle, le regard d'acier, dur. *** _________________ D'abord les dés, ensuite les membres... tout roule |
|
|
 |
MEREIMM Duc/Duchesse du forum

Inscrit le: 22 Oct 2006 Messages: 331 Localisation: la main dans ta bourse !!!
|
Posté le: Dim Fév 25, 2007 4:15 pm Sujet du message: |
|
|
-" Alors c'est toi que tout le monde craint dans cette ville, belle réputation et belle main mise sur ta population...Tu n'avais pas à m'implanter de parasite, je cherchais du travail et je me serais lancé à la poursuite de ton mari sans ce subterfuge...Si je ne l'ai pas trouvé dans les trois semaines, je reviendrai ici te l'enfoncer dans la gorge à coup de barre à mine...
Je veux au moins deux fois cette somme si je le retrouve et un travail dans ton equipe si je réussi, voila, les présentation sont faites j'attends dans le couloir que les autres se décident et on part à la chasse..."
*** Mereimm quitta (Tente) le mur ou il avait été plaqué et sortit dans le couloir à portée d'oreille des mots des autres emprisonnés _________________ Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est à moi, ce que vous voulez, je le veux aussi...
humain/ 1m85/ 95 kg/ voleur / " l'ombre pourpre" |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Fév 25, 2007 4:29 pm Sujet du message: |
|
|
Mereimm:
*** Tu écartes 2 lances qui te gênaient pour commencer à marcher vers la porte lorsque la femme Altus éclate de rire, un rire approbateur, puis lance d'un voix sèche: La cuisse! Tu te fais alors clouer la jambe par une lance et ramené/guidé vers le mur comme un animal. ***
Tu me plais bien, j'aime le culot, mais aussi que les subordonnés restent à leur place! Tu auras certainement une place à mon service, la récompense reste la même, et une prime peut être envisageable. D'autres remarques?
*** Ces mots sont prononcés avec un sourire, mais les yeux restent durs et acérés. ***
Mereimm: 18pv, boîte légèrement _________________ D'abord les dés, ensuite les membres... tout roule |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Fév 25, 2007 5:45 pm Sujet du message: |
|
|
***Cineris observa longuement la femme, assez longtemps en tout cas pour voir que celle ci savait surement quelque chose sur elle et Strongoliant ...***
Je la sens pas elle ... mais si elle avait voulu nous tuer dans l'immédiat elle l'aurait déjà fait !
***Cineris ne portait personne dans son coeur, et encore moins cette Altus et la façon dont elle se servait d'elle pour arriver à ses fins. Mais c'était ça ou pourrir avant l'heure ...***
Rien ne prouve qu'elle ne nous laissera pas crever une fois la mission accomplie ... d'un autre côté, on est aussi mort si on ne l'accomplit pas ! J'crois qu'il n'y a pas le choix ... Maline cette saleté de bonne femme !
-"Nan, pas de questions ..."
***Laissa-t-elle filer entre ses dents à Altus ...***
-"Quand est-ce qu'on s'y met ?" _________________ Mort à jamais ? Qui peut le dire ?
|
|
 |

|
Posté le: Mer Fév 28, 2007 12:22 pm Sujet du message: |
|
|
hmm elle est maligne la garce
ban je suppose qu'on a pas trop le choix ....pour moi c'est ok mais ne préferiez vous pas qu'on vous rapporte ca tête en plus...cela serait une meilleure preuve de ca mort.
quand à savoir le reste je voudrait savoir quand on pourra partir et si nous avons carte blanche ? A combien sommes nous limité pour un groupe de..."chasseur" ? _________________ Even the king of hells cannot fight against my blade
Dans le doute frappe
|
|
 |

|
Posté le: Mer Fév 28, 2007 12:54 pm Sujet du message: |
|
|
Strongoliant:
*** A ces mots, la femme Altus rejette la tête en arrière et éclate de rire. ***
Mais bien sûr, vous aurez carte blanche, celles de vos moyens, et surtout celle de votre envie de ne pas mourir. Quand à sa tête, elle serait bien voyante et beaucoup trop gênante pour moi. Je sais bien qu'il ne se sépare jamais de cette boîte... C'était son cadeau de fiancailles.
Vous pourrez partir avec votre équipement, à côté, quand vous le souhaiterez. Le parasite n'attend pas.
*** Elle toise ensuite Keb'r'ee et Pyrat. ***
Et vous, tout est clair? _________________ D'abord les dés, ensuite les membres... tout roule |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Fév 28, 2007 1:30 pm Sujet du message: |
|
|
Laissez donc crevez ces deux chiens ils ne sot pas dignes de saisir la chance qu'il leur est donné...
Cineris vous m'accompagnez ? Nous partons maintenant...
Savez vous ou se trouve la ville de triana ?? _________________ Even the king of hells cannot fight against my blade
Dans le doute frappe
|
|
 |

|
Posté le: Mer Fév 28, 2007 4:05 pm Sujet du message: |
|
|
***Cineris aquiesça vers Strongoliant mais observa une dernière fois la femme, la tête légèrement penchée sur le côté. Après quelques secondes, elle se redressa et se dirigea dans la pièce à côté pour reprendre son équipement. Sans aucune douceur, elle remit sa capuche sur sa tête pui répondit enfin à Strongoliant ...***
-"Laissez moi réfléchir ..."
***Cineris tenta de se rappeler si elle avait déjà entendu parler de la ville de Triana, si elle savait par où aller pour la rejoindre. Tout en faisant cela, elle fit signe un signe de tête à Strongoliant lui indiquant qu'il était temps de quitter cet endroit. Elle regarda une dernière fois vers la pièce où elle se trouvait quelques instants auparavant pour voir si d'autres qu'elle, Mereimm et Strongoliant s'ajouteraient à la mission. Puis elle prit le chemin de la sortie ...*** _________________ Mort à jamais ? Qui peut le dire ?
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|