Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois
Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de BoisFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Whylem, mon amour !? - Whylem [EN PAUSE]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois -> Les scénarios - En ville
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MJ-semaine Highglandeur
Chevalier du forum

MessagePosté le: Mar Fév 06, 2007 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cineris: tu ne vois aucune issue qui ne te mettrait pas irrémédiablement en danger.

Groupe:

Bien, en route alors, vous ferez vos explications au poste.

*** Sur ce, les soldats vous passent à tous des menottes, les autres consommateurs ont l'air de connaître la procédure et ont l'air pressé que cela se termine, personne n'a l'air réellement inquiet.

Vous sortez de l'auberge et vous dirigez, encadrés par les gardes, le long de rues et ruelles plongées dans l'obscurité. Personne n'a l'air de faire particulièrement attention à vous, le spectacle doit donc être assez courant ici pour ne pas provoquer de curiosité intempestive.

A un moment donné, en suivant une ruelle qui semble à l'abandon, le capitaine vous indique une venelle qui semble indistincte, à l'allure mouvante et aux ombres changeantes, instables. Vous vous sentez tous pris de phobie, une peur latente, animale, semble vous saisir les entrailles. La sueur commence à perler sur tous les visages, y compris les gardes. Puis la marche continue, silencieuse, vers le poste de garde. Là, chacun est interrogé sur les faits. ***

[Individuellement]:

Bien, maintenant, dites nous ce qui s'est passé dans cette taverne, et expliquez moi vos raisons pour vos actions, vous demande alors durement le capitaine.
Trak L'aimanteur
Paysan(ne) du forum

MessagePosté le: Mar Fév 06, 2007 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Pyrat était venu pour une chose bien précise dans cette ville: récuperer ses trois sabres. Il se rendait bien comptequ'il ne pourrait pas arriver à son but si il se faisait interroger trop longtemps. Il tenta de se souvenir de la personne qui lui avait pris ses katanas, avant de tenter toute chose. Il traina donc le plus longtemps possible pour avoir le temps de s'en souvenir. Apparement Keb'r'ee avait renoncé à se rebeller...

Sage decision, il doit aussi être venu ici pour quelque chose de special...

*** Quand Pyrat arriva sur le bureau d'interrogatoire, il compris que sa n'avez rien de peu sérieux. Il répondit donc sagement***

-"Ben je me suis réveillé ce matin, et je suis allé à l'auberge, où j'ai pris une choppe."

Mieux vaux omettre quelques passages....

-" Y'a eu u bruit, quelqu'un est tombé, le videur surement, et vous êtes arrivés ..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MJ-semaine Highglandeur
Chevalier du forum

MessagePosté le: Jeu Fév 08, 2007 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pyrat: En cherchant bien, très fort, jusqu'à ce que ça fume, tu te rends soudain compte que tu n'as jamais possédé trois katanas, seulement un vieux sabre rouillé.
MEREIMM
Duc/Duchesse du forum

MessagePosté le: Jeu Fév 08, 2007 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-"Milicien, je n'ai pas de réponses à des questions qui ne m'ont pas étaient posées, je reviens en cette ville pour voir où celui qui m'a torturé est morts lors de la guerre, j'ai espéré ne jamais avoir à le revoir mais il m'a été dit qu'il etait de vos ennemi et qu'il a été vaoncu alors je suis venu voir cette ville. Je ne voulais pas etre interrogé avec tous ceux de cette auberge pour ne pas devenir une bete de foire ou pire encore la vengeance de certains ayant perdu du monde lors de ces bataille..."

***Ouvrant alors sa toge en grand pour imposer l'etat de son corps au regard des hommes dans la pièce.***

-"Comment pensez vous qu'ils auraient réagit devant un tel spectacle aprés un mort suspecte... Je ne suis pas stupide et ai deja eu a connaitre le genre de regard que vous venez tous d'avoir envers moi, je preferais attendre d'avoir comme personne devant moi quelqu'un ayant deja veçu et ayant une intelligence superieure... J'ai donc menti à vos hommes pour ne pas etre arrete mais il semble que votre formation ait eu plus de force sur eux que ce pietre mensonge... Vous avez maintenant toutes les informations que je voulais vous donner, j'attend vos questions..."

*** renferment doucement sa toge en esperant avoir usé de suffisament de commandement et de charisme pour ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MJ-semaine Highglandeur
Chevalier du forum

MessagePosté le: Jeu Fév 08, 2007 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mereimm:

Tu vois sans aucun doute que le capitaine est attendri, mêlé à une certaine pitié.

- Oui, je vois que tu as souffert, mais de qui parles-tu donc, et pourquoi avoir parlé d'Altus et fait le bravache, au risque de te faire repérer et échouer ta vengeance? Et qui es-tu?

Tu vois pourtant que les questions sont posées par devoir, presque pour te donner des renseignements au final.
MEREIMM
Duc/Duchesse du forum

MessagePosté le: Jeu Fév 08, 2007 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-"vengeance de ceux de l'auberge qui auraient perdu du monde dans la guerre et qui me prendraient pour un non mort du fait de mon apparence...je me nomme Mereimm et par cette bravache je voulais faire en sorte que tous me laisse tranquille..."
MJ-semaine Highglandeur
Chevalier du forum

MessagePosté le: Jeu Fév 08, 2007 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

- Toi, tu n'es vraiment pas du coin, certains noms ne doivent pas être prononcés à la légère. Heureusement que ton histoire tient, sinon tu aurais certainement mal fini. Sois plus prudent à l'avenir.

SUIVANT!

Les gardes te font sortir et te mettent dans une pièce en attendant la fin de l'interrogatoire.
Trak L'aimanteur
Paysan(ne) du forum

MessagePosté le: Sam Fév 10, 2007 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

***Pyrat se rappella soudain qu'il ne possédait et n'avez possédé qu'un sabre rouillé...***

Houla, j'ai trop bû moi ....

*** En attendant la suite, Pyrat s'endormit et fît un étrange rêve: il était au côté d'une femme magnifique et maléfique, qui semblait être cette soi-disante......
Pyrat ne put pas finir sa phrase, une douleur au crâne le révailla.***

Mais qui c'était, je l'ai sur le bout de la langue....

*** Pyrat tenta une nouvelle fois de réflechir: il tenta de fouiller sa mémoire à la recherche de cette femme.***
Keb'r'ee
Guerrier(re) du forum

MessagePosté le: Sam Fév 10, 2007 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Keb'r'ee se trouva dans une salle, et un garde lui posa des questions sur ce qu'il c'était passé à l'auberge***

-Bah, on buvait un cooup, et tout à coup, un gars est entré et à pas arrêté de geuler...il avait des habits rouilles, et il était assez grand... après un autre type bizarre c'est levé, et le videur est tomber... Il avait l'air vraiment effrayé...voila, vous savez tout

J'espère que il va me croire, car c'est la réalité.

-Maintenant, parlons franchement, je cherche un boulot dans cette ville, peut être pourriez vous m'en proposer un... Je suis très bon comme espion, ou en infiltration...

Humain/ 1m60/ 65kg/ Voleur/ Aime son "art" : le Vol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
MJ-semaine Highglandeur
Chevalier du forum

MessagePosté le: Mer Fév 14, 2007 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Keb'r'ee:
- Mouais, on verra bien, en attendant rejoins l'autre dans cette pièce!
Tous ceux intérogés sont maintenant dans une salle fermée, avec quelque nourriture et boisson, en attendant le passage des autres prisonniers.
Cineris
Paysan(ne) du forum

MessagePosté le: Mer Fév 14, 2007 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Cineris vint se placer face au garde. Elle avait baissé sa capuche et relevé ses cheveux gris et terne. Elle écouta le garde lui poser sa question puis lui répondit en essayant d'être la plus convaincante possible de sa voix naturellement grave et chuchottante ...

-"Je ne suis arrivée que depuis quelques heures dans cette ville, je ne faisais qu'une halte, sur ma longue route, dans cette auberge ... histoire de calmer ma soif et de m'assoir quelques instants. Je ne faisais pas trop attention à ce qui se passait autour de moi sauf à quelques moments ... le premier est quand un individu s'est mit à hurler à propos d'une femme ... le deuxième quand un second individu a crié aux autres de reprendre leurs activités ... oui parce que lorsque le premier a crié, cela avait semblé jeter un froid. Bref et le troisième moment, c'est un bruit sourd qui a attiré mon attention. J'ai regardé et ai vu l'homme qui se tenait, d'abord près de la porte lorsque j'étais arrivée, étendu ensuite à côté de la table d'un homme dont je n'ai pas vu le visage ... étendu ... mort ... il avait l'air terrifié ...

***Cineris sembla absente pendant quelques courtes secondes puis regarda à nouveau le garde d'un regard étrangement profond pour une si jeune femme ...***

-"C'est tout ce que je peux vous dire !"

Nécromancienne / 1m89 / 56 kg / 17 ans / Guilde du Phoenix / Trop snob
MJ-semaine Highglandeur
Chevalier du forum

MessagePosté le: Lun Fév 19, 2007 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cineris:
Apparemment, les gardes sont convaincus, aucun n'a réellement l'air de penser à ta véritable nature et tu rejoins les autres, enfermés.

Strongoliant:
Allez, toi, avances et réponds à nos questions! Pourquoi cet homme est mort devant toi? Que s'est-il passé?
Kikuchiyo Umezawara
Conteur du forum

MessagePosté le: Lun Fév 19, 2007 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Strongoliant esseya de masquer au maximum son aura et avanca...***

Quand j'ai demandé au videur pourquoi ces hommes parlait si fort et qui était Cet Altus il est devenu tout blanc et est tombé dans les pommes mort...... Escusé moi si j'ai peut être commis une erreur je ne suis que de passage dans cette ville....je viens pour aller au temple bénie des fondateur plus loins dans ces contré car je suis touché par un mal qui me défigure et ils peuvent m'aider je le sens...auriez vous la bonté de me laissez partir et d'offrir une nuit de repos décente à un vieux mutilé .....

essaie d'être convainquant sans pour autant montrer sa nature et faire peur... ne regarde pas les inspecteur ( sinon je vis encore les tuer...)

Dans le doute frappe
ou bois la boisson te fais oublier le doute pour que tu puisses frapper en ayant bonne consciense
Si tu en travers de mon chemin ! je te tue !
MJ-semaine Highglandeur
Chevalier du forum

MessagePosté le: Sam Fév 24, 2007 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Strongoliant:

- Ouais, c'est vrai que t'es pas aidé par la nature, pauvre vieux. Ah ah ah. Un moche de plus ou de moins, ça passe assez inaperçu de toute façon. Mais bon, c'pauvre vieux videur devait pas être loin du bout du rouleau, à mon avis. C'est sûr que t'es laid comme un pou, mais pas de quoi s'arrêter le coeur! Allez, bouges dans l'autre pièce, tu es vraiment trop immonde pour nous!

Groupe:

Vous attendez depuis longtemps dans cette pièce, vous vous restaurez et buvez quand vous commencez à ressentir les premiers tiraillements de la faim, et vous dites que cela doit faire longtemps que vous êtes enfermé dans cette satanée pièce. L'air commence à sentir désagréablement mauvais, notamment dans un coin, séparé par un rideau, où attend un pot de chambre pour vos envies.
Cineris
Paysan(ne) du forum

MessagePosté le: Sam Fév 24, 2007 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Alcine en avait plus qu'assez d'attendre dans cet endroit sordide et puant. Assise, elle fixait la porte attendant d'entendre le verrou se défaire et de pouvoir enfin sortir de ce lieu surbondé où trop de regards s'attardaient parfois sur elle...***

Je commence à avoir marre là !

***Elle se leva et se dirigea vers la porte, laquelle elle frappa fermement deux fois avec la paume de sa main ...***

-"Y'a quelqu'un ? Vous allez encore en avoir pour longtemps là ?"

***Dit-elle d'une voix inabituellement puissante pour tenter d'attirer l'attention d'un garde et de l'inciter à répondre.***

Bougez vous, adorateurs des Fondateurs à la mord-moi-le-noeud ! Bande de larves ...

Nécromancienne / 1m89 / 56 kg / 17 ans / Guilde du Phoenix / Trop snob
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois -> Les scénarios - En ville Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 3 sur 10

Sauter vers: