Whylem, mon amour !? - Whylem [EN PAUSE]
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 Suivante
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Keb'r'ee Guerrier(re) du forum

Inscrit le: 21 Nov 2006 Messages: 54 Localisation: Toujours derrière toi...
|
Posté le: Mer Jan 24, 2007 2:45 pm Sujet du message: |
|
|
***Keb'r'ee nétait pas très en forme se soir, mais au nom d'Altus il réagit. Il voulu frapper son ami, mais il n'en trouva pas la force. Cette altércation avait rendu la pièce silencieuse, jusqu'à q'un homme à la forte carrure fit son coup de gueule.***
Et merde, j'ai trop bu, il faut que je me souvienne où est ce que j'ai entendu ce nom...Altus...
***D'autres personnes étaient entrés dans l'auberge, et une avait une capuche sur sa tête, dissimulant son visage, comme l'homme assis qu'il avait déjà remarqué. Le brouhaha de la salle était réapparut aussi vite qu'il était parti, et Keb'r'ee en était soulagé, car un voleur ne travail que sans bruit, et cela lui changeait un peu ses habitude***
***Keb'r'ee apostropha "l'homme à la forte carrure, qui discutait pourtant avec une autre personne, surement un soiffard...***
- Merci à toi, l'homme, pour avoir remis cette auberge dans le bon sens... et tu me plais, comment tu t'appelle?
***Il continua:***
- J'aimerai discuter un peu avec quelqu'un, pas un imbécile, et tu m'as l'air sympathique.
***Keb'r'ee ignora ses compagnon et l'autre homme qui avait abordé Mereimm, et s'approcha de lui***
-Mon humble nom est Keb'r'ee, à qui ais-je l'honneur? _________________ La mort est un secret que je me réjoui de faire partager...
Humain/ 1m60/ 65kg/ Voleur/ Aime son "art" : le Vol |
|
|
 |
Trak L'aimanteur Paysan(ne) du forum
|
Posté le: Mer Jan 24, 2007 4:38 pm Sujet du message: |
|
|
***En voyant arriver ce gars avec une capuch qui avait l'air un peu bizare et l'avoir entendue parler en l'ignorant, Pyrat se dit que celui-là avait l'air sympa. Comme il voyait que l'autre ne répondrais surement pas, il decida de s'adresser plutôt à cet homme.***
-"Salut toi, t'as l'air cool, t'es qui ?" |
|
|
 |
MEREIMM Duc/Duchesse du forum

Inscrit le: 22 Oct 2006 Messages: 331 Localisation: la main dans ta bourse !!!
|
Posté le: Mer Jan 24, 2007 5:29 pm Sujet du message: |
|
|
-" C'est pas possible , y a pas moyen d'etre tranquille, tu veux quoi, pourquoi tu me parles, decidement c'est une habitude, y a pas d'raison que je te donne mon nom, et toi, pourquoi tu parles a ma place. C'est une embrouille, vous vous connaissez et vous voulez m'arnaquer, attention, je ne suis pas de grande humeur. Pourquoi ne pas me dire tout de suite ce que vous voulez,..., non rien à foutre... HE, TOI, LA BRUTE, ON FAIT QUOI ICI A DES ESPIONS D'ALTUS QUI VEULENT NOUS POSER DES QUESTIONS? "*** lança Mereimm au videur et à l'assemblée en montrant de la tête les deux hommes qui l'avait accostés.*** _________________ Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est à moi, ce que vous voulez, je le veux aussi...
humain/ 1m85/ 95 kg/ voleur / " l'ombre pourpre" |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Jan 26, 2007 6:05 pm Sujet du message: |
|
|
***Keb'r'ee, surpris par la tirade haineuse de son intorlocuteur, se tourna vers le videur, gourdin à la main qui avançait vers le petit groupe***
-Hep la, videur, cet homme est saoul, peut être moi aussi un peu mais je peu vous assurer que je ne suis pas l'assassin qu'il prétend que je soit, et de plus je ne connait pad cet homme...
***continua Keb'r'ee en montrant Pyrat d'un doigt***
C'est qui se type qui gueule que je suis un assassin à la solde de l'autre pie... je vais m'le fair si y continue... j'vais l'embrocher se gros gaillard
***S'adressant de nouveau à Mereimm***
-Toi, comment ose tu me parler sur ce ton gros balourd, j'aime pas sa du tout, et je n'ai pas peur de toi...
-Videur, pouvez-vous, s'il vous plait, fair sortir cet individu qui ose m'insulter, moi est cette noble personne, sur un ton qui ne plait guerre à un bon citoyen...Je vous remercie d'avance de votre hâte...
***S'adressant cette fois à Pyrat***
-Venez avec moi à cette table là bàs, je vous offre une bière. D'insolentes personnes sont ici présentes, et elles commencent à me gonfler...si vous voyer se que je veux dire, et si vous me pardonner l'expression _________________ La mort est un secret que je me réjoui de faire partager...
|
|
 |
Kikuchiyo Umezawara Conteur du forum

Inscrit le: 08 Aoû 2006 Messages: 345 Localisation: kek part pas très loins
|
Posté le: Sam Jan 27, 2007 7:30 pm Sujet du message: |
|
|
*** Strongoliant regardait la scène et commença à marmonner. ***
Mais quelle bande d’abrutis il ne sont rien et parle comme si ils étaient tout puissants…..bande de larve…..si nous étions à trang-oul …..Vous serriez…. déjà mort….
qui peux bien être cette altus….
*** Strongoliant fait signe au videur de s’approcher..****
Dites moi… brave homme….qui est donc cet/te altus ??
*** Strongoliant usera de son ton le plus effrayant et de sa voix glaciale et regardera aussi le videur dans les yeux de ses orbites rouge incandescent…*** _________________ Even the king of hells cannot fight against my blade
Dans le doute frappe
ou bois la boisson te fais oublier le doute pour que tu puisses frapper en ayant bonne consciense
Si tu en travers de mon chemin ! je te tue ! |
|
|
 |
|
Posté le: Lun Jan 29, 2007 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
Tiens tiens, enfin un gars qui sait me reconnaitre à ma juste valeur, et qui en plus m'offre une bière, c'est super !!!
***Pyrat accepta donc l'offre de l'homme mais resta de marbre face au comportement de ce mystérieux personnage à cagoule. Il s'assit sur une chaise de la table indiquée et engagea la conversation***
-"Salut mon gars ça va ? Merci de m'avoir sauvé le peau !!! T'as l'air cool t'est qui ?"
*** Pyrat accepta la bière que lui tendait le tavernier et attendit la réponse de l'homme*** |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Jan 30, 2007 6:42 pm Sujet du message: |
|
|
-J'suis qu'un p'tit voleur qui recherche du boulot, quel qu'il soit... et surtout quelques richesses à grapiller par ci par là.
*** répondit Keb'r'ee à son interlocuteur***
-Mon nom est Keb'r'ee, mais j'aime à m'appaler maître du Vol... mais je n'aime guerre parler de moi, parlons alors plutôt de vous.
*** Il accompagna ses paroles d'une longue rasade du mélange de sa chope. La bière n'était pas très bonne, et ne valait rien comparéée à la vri bière des nains...***
Parlons un peu, cela me changera surement les idées... _________________ La mort est un secret que je me réjoui de faire partager...
|
|
 |
|
Posté le: Mar Jan 30, 2007 7:05 pm Sujet du message: |
|
|
-"Moi je suis un pirate qui cherche des compagnons, pour devenir riche, puissant et célèbre, comme tous les pirates !!!"
***Répondit Pyrat à Keb'r'ee***
-"Je m'appele Pyrat... tu connais quelque chose sur cette Altus? Apparement elle est connue !!!"
*** Il prit sa choppe de bière, bu à grande gorgée: il était assoifé. *** |
|
|
 |
MJ-semaine Highglandeur Chevalier du forum

Inscrit le: 29 Nov 2006 Messages: 117 Localisation: des fois ici, des fois ailleurs
|
Posté le: Mer Jan 31, 2007 2:18 pm Sujet du message: |
|
|
Mereimm réussit à intimider Pyrat, qui préfère aller voir la compagnie de Keb'r'ee plutôt que celle de cet homme, avec son quelque chose dans le regard qui met mal à l'aise.
Keb'r'ee, tu as décidément trop bu, le nom d'Altus ne te rappelle rien de chez rien.
Strongoliant: le videur s'approche de toi et au moment où tu le regarde en lui parlant de ta voix, ce dernier pousse un hurlement de terreur et tombe par terre, raide mort, les cheveux blanchis.
Groupe: Vous vaquez tous à vos occupations dernières, Pyrat et Keb'r'ee parlent ensemble, Mereimm met la salle de nouveau dans un silence de marbre et Strongoliant fait mourir le videur de terreur. Soudainement, un groupe d'une dizaine de soldats ouvre la porte, embrasse la salle du regard puis se décide à embarquer tout le monde.
- J'sais pas trop c'qui s'est passé ici, mais vous allez tous venir au poste, on va éclaircir ça. Par les Fondateurs, un mort et un vacarme monstre... Vous êtes des bêtes! _________________ D'abord les dés, ensuite les membres... tout roule |
|
|
 |
MEREIMM Duc/Duchesse du forum

Inscrit le: 22 Oct 2006 Messages: 331 Localisation: la main dans ta bourse !!!
|
Posté le: Mer Jan 31, 2007 5:50 pm Sujet du message: |
|
|
***Mereimm tente un coup de bluff en avançant vers le sergent ou gradé qui semble donner les ordres.***
-" C'est pas vrai! Bande d'incapable, ils ont dejà trois minutes d'avance sur vous, PAR DERRIERE ! DEPECHEZ VOUS, ils sont huit, organisés et bien armés, PLUS VITE, ils en veulent à Altus, PAR DERRIERE, par les foies des necromants!!!!" fit il à deux metres du gradé en le fixant dans les yeux... _________________ Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est à moi, ce que vous voulez, je le veux aussi...
humain/ 1m85/ 95 kg/ voleur / " l'ombre pourpre" |
|
|
 |
MJ-semaine Highglandeur Chevalier du forum

Inscrit le: 29 Nov 2006 Messages: 117 Localisation: des fois ici, des fois ailleurs
|
Posté le: Jeu Fév 01, 2007 11:49 pm Sujet du message: |
|
|
- Même si c'était vrai, il serait trop tard. Tous aux postes, le premier qui se défend est considéré comme mort.
*** Sur ces mots, tous les clients se mettent en rang, les mains loin de la ceinture, et attendent avec calme. Vous voyez au visage de certains regards noirs en direction de Mereimm et surtout Strongoliant que les délations ne vont pas prendre bien longtemps. La garde bloque les issues et se tient prête à en découdre, la main sur le pommeau de leur arme, prêts à toute éventualité. *** _________________ D'abord les dés, ensuite les membres... tout roule |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Fév 02, 2007 6:34 pm Sujet du message: |
|
|
-J'aime pas ceux qui veulent faire tomber tout le monde en sauvant sa peau de lâche *** cracha Keb'r'ee en passant devant un garde, et en jetant un regard lourd de reproches à Mereimm***
Je suis juste derrière Pyrat, peut être ne me verront-ils pas prendre puis lancer une chope de la table à ma gauche à cet abruti...
***Sur ce, Keb'r'ee se raprocha encore de Pyrat, et lui murmurra***
-Essaye de me cacher un peu, je veux essayer quelque chose...[/b] _________________ La mort est un secret que je me réjoui de faire partager...
|
|
 |
|
Posté le: Ven Fév 02, 2007 6:56 pm Sujet du message: |
|
|
-"Ok, mais fait gaffe si tu tefais choper, dit adieu à la vie...."
***murmura Pyrat à Keb'r'ee***
***Pyrat voyait bien qu'il n'y avait aucune sortie mais il se dit que si il s'attaquait au chef, les autres s'opposeraient aux gardes. Il savait que c'était insensé***
mais une pirate ne doit pas se laisser capturer
***Il se prepara à passer à l'attaque dès que Keb'r'ee aurait fini*** |
|
|
 |
Cineris Paysan(ne) du forum

|
Posté le: Lun Fév 05, 2007 7:33 pm Sujet du message: |
|
|
***Cineris se tenait dans le rang en observant de temps à autre Strongoliant ...***
Bien joué ... franchement bien joué ! Moi qui voulait éviter tout ennui, j'aurais mieux fait de m'en aller avant que ce genre de choses n'arrivent !"
***Cineris jeta discrètement des regards dans la pièce pour tenter de repérer une issue que la garde ne surveillerait pas*** _________________ Mort à jamais ? Qui peut le dire ?
Nécromancienne / 1m89 / 56 kg / 17 ans / Guilde du Phoenix / Trop snob |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Fév 06, 2007 6:16 pm Sujet du message: |
|
|
-Merci Pyrat!
Nan, je peut pas risquer ma peau pour cet abruti, il faudra jouer les moutons, je déteste cela...
-Bon, dépechez vous un peu mes amis! ***dit Keb'r'ee d'un ton joyeux et engageant à un garde qui passait par la***
-Je n'ai pas que ca à faire ***continua-t-il d'un ton plus bas*** _________________ La mort est un secret que je me réjoui de faire partager...
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|