Whylem, mon amour !? - Whylem [EN PAUSE]
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 Suivante
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MJ-semaine Highglandeur Chevalier du forum

Inscrit le: 29 Nov 2006 Messages: 117 Localisation: des fois ici, des fois ailleurs
|
Posté le: Lun Avr 02, 2007 10:22 pm Sujet du message: |
|
|
Keb'r'ee:
En fait, tu ne sais pas trop, il a l'air fort, il a bien grimpé la maison avant la combat, mais inon tu ne l'as pas réellement vu en action pour te faire une idée correcte des capacités de Mereimm.
Groupe:
Vous vous rendez rapidement au port, mais à part Mereimm, vous souffrez tous de vos contusions. Vous traversez la ville, voyant la misère, la saleté, les hommes àa démarche louche se changer en honnête (!?) quartier portuaire, avec son lot de marins éméchés, de prostituées et d'innombrables tavernes.
Arrivés devant le port, vous marchez rapidement devant les quais et observez les bateaux amarrés. Après concertation, dans un endroit tranquille, vous avez vu 2 sloops, un cotre et une caravelle. _________________ D'abord les dés, ensuite les membres... tout roule |
|
|
 |
Nerimar Kaet Marquis(e) du forum

|
Posté le: Mar Avr 03, 2007 11:08 am Sujet du message: |
|
|
Il faudrait voir quel bâteau part pour Triana...
Je ne vais pas demandé. si on veux s'infiltrer, ça va être dur après m'avoir vu.
***Il passa une main dans ses dreads***
donc... _________________ humain/assassin/1m86/76 Kg/membre des maître des ombres/ Renfermé sur lui même, a le coeur sombre, aime beaucoups les meurtres rapide et en finesse/Dreads rouges cachés par une cape à capuchon brun foncé/
2e PJ de Vego Denas |
|
|
 |
Cineris Paysan(ne) du forum

|
Posté le: Mar Avr 03, 2007 10:28 pm Sujet du message: |
|
|
***Cineris s'était douloureusement relevée et suivit tant bien que mal les trois autres. Lorsqu'ils arrivèrent au port, elle observa les trois bateaux et écouta Nerimar ...***
-"Je crois que les seuls qui passeraient à peu près bien ici sera vous Keb'r'ee ou Pyrat... entre ses cheveux rouges ..."
***Dit-elle en désignant Nerimar ...***
-"Sa tronche ..."
***Dit-elle en désignant Mereimm ...***
-"Et ma tendance à faire piquer aux autres une crise de folie, toi ou Pyrat feriez mieux d'y aller. Si vous ouvrez assez l'oreille en passant assez près des quartiers encore à terre, vous pourrez surement en tirer quelque chose ! Si d'autres ont des idées ..."
***Cineris sentit la douleur l'envahir ...***
Je les tuerais de mes propres mains, quite à y laisser ma vie cette fois là ... Une offrende lui sera faite dans tous les cas ! _________________ Mort à jamais ? Qui peut le dire ?
Nécromancienne / 1m89 / 56 kg / 17 ans / Guilde du Phoenix / Trop snob |
|
|
 |
Keb'r'ee Guerrier(re) du forum

Inscrit le: 21 Nov 2006 Messages: 54 Localisation: Toujours derrière toi...
|
Posté le: Mer Avr 04, 2007 4:27 pm Sujet du message: |
|
|
-Tant mieux... plus y en a, plus on a le choix... et au fait, c'est quoi ton plan pour monter discrétement dans le bateau, Nerimar ?
J'éspère qu'il sait ce qu'il fait là... _________________ La mort est un secret que je me réjoui de faire partager...
Humain/ 1m60/ 65kg/ Voleur/ Aime son "art" : le Vol |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Avr 05, 2007 10:19 pm Sujet du message: |
|
|
tout dépend de quel bâteau tu parle... _________________ humain/assassin/1m86/76 Kg/membre des maître des ombres/ Renfermé sur lui même, a le coeur sombre, aime beaucoups les meurtres rapide et en finesse/Dreads rouges cachés par une cape à capuchon brun foncé/
2e PJ de Vego Denas |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Nov 2006 Messages: 117 Localisation: des fois ici, des fois ailleurs
|
Posté le: Ven Avr 06, 2007 2:17 pm Sujet du message: |
|
|
Groupe:
Vous vous rappelez, ceux qui ont déjà pris le bateau, que chaque port a sa capitainerie avec les informations sur les bateaux, nom, type, trajet, prix du voyage, âge du capitaine, dot de sa fille... _________________ D'abord les dés, ensuite les membres... tout roule |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Avr 07, 2007 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
*** Arrivé au port, Kebree chercha la capitainerie ***
-Nerimar, arrivé à l'intérieur de la capitainerie, on essayera de voir les informations sur les bateaux arimés au port... et si on nous en empêche, on improvisera...sa te va?
J'ai peut être un plan... _________________ La mort est un secret que je me réjoui de faire partager...
|
|
 |

|
Posté le: Dim Avr 08, 2007 4:19 pm Sujet du message: |
|
|
Vous êtes au port, comme dit précédemment, quelques bateaux tanguent sur les flots, ballotant au gré des vagues. En face de la jetée principale, vous voyez un bâtiment carré en brique où est accroché le drapeau de la ville de Whylem. Sur son fronton, une ancre est gravée, symbole de la capitainerie.
Vous vous dirigez dans cette direction, voyez un planton qui garde apparemment le bâtiment, et un hall avec un immense bureau à l'intérieur. Le lieu foisonne d'activité, il y règne une joyeuse bousculade entre marins, courtiers, fonctionnaires. Beaucoup de bruit, chacun veut passer en premier, des sommes d'argent changent de main, des papiers également. Il s'agit d'un des centres névralgiques du commerce de la ville. _________________ D'abord les dés, ensuite les membres... tout roule |
|
|
 |
MEREIMM Duc/Duchesse du forum

Inscrit le: 22 Oct 2006 Messages: 331 Localisation: la main dans ta bourse !!!
|
Posté le: Dim Avr 08, 2007 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
-" Pas de betises la dedans , ce n'est pas faute de vouloir mais evitons de tenter d'attraper la bourse qui ne va pas, on cherche un bateau à faible equipage qui part sous moins de trois heures, allez au boulot, gerer avec les bonnes personnes" _________________ Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est à moi, ce que vous voulez, je le veux aussi...
humain/ 1m85/ 95 kg/ voleur / " l'ombre pourpre" |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Avr 10, 2007 1:31 pm Sujet du message: |
|
|
*** Keb'r'ee tenta de [b]rechercher une personne ressemblant à un capitaine[/b], le plus près de la sortie possible ***
*** De plus, il [b]chercha du regard un petit bateau correspondant à la description de mereimm [/b]*** _________________ La mort est un secret que je me réjoui de faire partager...
|
|
 |

|
Posté le: Mar Avr 10, 2007 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
***Nérimar n'était pas rentrer dans la capitainerie, de peur de se faire facilement reperer. A la place, il était rester au port et regardait avec attention chaque bâteau pour voir s'il avait des failles ou endroit semblant mal surveiller pouvent servir d'entrée discrète. il essayait aussi de ne pas trop se faire voir des marins*** _________________ humain/assassin/1m86/76 Kg/membre des maître des ombres/ Renfermé sur lui même, a le coeur sombre, aime beaucoups les meurtres rapide et en finesse/Dreads rouges cachés par une cape à capuchon brun foncé/
2e PJ de Vego Denas |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Avr 10, 2007 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
Keb'r'ee:
Tu penses en effet repérer un capitaine qui sort du bâtiment. Il est assez jovial, grassouillet avec des bagues aux doigts. Probablement un marchand. Il vient de quitter un homme bien vêtu, qui se dirige vers une chaise à porteur. Probablement un marchand.
Au port, il y a, comme dit précédemment, 2 sloops, un cotre et une caravelle. Il y a pas mal d'animation sur un des sloop et la caravelle, mais après, pour savoir s'il s'agit d'une arrivée ou d'un départ, il faudra attendre un peu.
Nerimar:
Apparemment, tu ne remarques rien de tel, mais tu te dis que tu t'y connais assez mal en navires, tu as peut-être raté des opportunités dans ton repérage. Ensuite, tu te dis que ça dépendra forcément beaucoup de l'activité (calme, chargement/déchargement de marchandise, départ...). _________________ D'abord les dés, ensuite les membres... tout roule |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Avr 14, 2007 2:04 pm Sujet du message: |
|
|
*** Keb'r'ee s'approcha du marchand, avant que celui-ci ne monte sur sa chaise à porteur.***
Il l'accosta :
- Excusez-moi Monseigneur, je vois que vous êtes un grand marchand... Je recherche un bateau qui pourrait me mener, moi et un amis, dans une petite ville portuaire non loin d'ici... Triana... mes amis et moi vous en seraient éternellement reconnaissant.
Mereimm viendra avec moi, puis on embarquera les 2 autres après... si ca marche bien sur... _________________ La mort est un secret que je me réjoui de faire partager...
|
|
 |
MEREIMM Duc/Duchesse du forum

Inscrit le: 22 Oct 2006 Messages: 331 Localisation: la main dans ta bourse !!!
|
Posté le: Ven Avr 27, 2007 9:46 am Sujet du message: |
|
|
-" il en met du temps à discuter avec ce marchand, il veut lui acheter sa cargaison en plus." _________________ Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est à moi, ce que vous voulez, je le veux aussi...
humain/ 1m85/ 95 kg/ voleur / " l'ombre pourpre" |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Avr 27, 2007 10:43 am Sujet du message: |
|
|
Keb'r'ee:
En effet, je vais bien à Triana. Le passage est de 2 pièces d'or par personne, avec de la bonne nourriture et... quelques pansements si j'en crois votre allure. Ahhh, folle jeunesse! Des ennuis à quitter, c'est ça? De toute façon, j'appareille d'ici une paire d'heures. Dis moi si ça t'intéresse, et pour combien.
En attendant, si tu préfères, on peut se retrouver juste devant l'embarcadère du sloop à figure de narval, si tu ne veux pas trop être vu sur les docks! Moi-même, dans ma jeunesse, je suis allé voir les mauvaises personnes, de celles qui avaient des grands-frères et des cousins... mais les souvenirs, mon grand! Ce sera ton plus grand trésor plus tard, crois moi! _________________ D'abord les dés, ensuite les membres... tout roule |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|