|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MJ-semaine Highglandeur Chevalier du forum

Inscrit le: 29 Nov 2006 Messages: 116 Localisation: des fois ici, des fois ailleurs
|
Posté le: Mer Mai 09, 2007 4:19 pm Sujet du message: Whylem, mon Amour _ Whylem - Triana [INACHEVE] |
|
|
Vous vous installez, et commencez à sentir le sloop bouger sous vos pieds. Sur le pont, des hommes crient des ordres, assez indistincts, des martèlements de pieds nus vous indiquent que les marins courent sur le pont. Le bateau commence à prendre de la gîte, vous êtes légèrement secoué, puis enfin, le tumulte commence à se calmer sur le pont.
Après un petit moment, un homme toque, puis rentre dans votre cabine, une trousse de chirurgie dans ses mains. Il s'occupe soigneusement de vous tous, vous bande, vous applique des baumes et vous fait boire une décoction, puis s'en va. _________________ D'abord les dés, ensuite les membres... tout roule
Dernière édition par MJ-semaine Highglandeur le Mar Juin 26, 2007 3:31 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Nerimar Kaet Marquis(e) du forum

|
Posté le: Mer Mai 09, 2007 7:16 pm Sujet du message: |
|
|
***Nerimar grogna. Il était habituer aux bâteau, mais ce bâteau ne lui inspirait pas plus que ça. Il sortit de sa chambre, et chercha le capitaie ou bien au pire un marin.*** _________________ humain/assassin/1m86/76 Kg/membre des maître des ombres/ Renfermé sur lui même, a le coeur sombre, aime beaucoups les meurtres rapide et en finesse/Dreads rouges cachés par une cape à capuchon brun foncé/
2e PJ de Vego Denas |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Nov 2006 Messages: 116 Localisation: des fois ici, des fois ailleurs
|
Posté le: Sam Mai 12, 2007 4:15 pm Sujet du message: |
|
|
Nerimar:
Tu sors, rencontre des marins sur le pont, en train de s'activer à la manoeuvre, ou nettoyant le pont. Tu ne repères le capitaine nulle part, et en te renseignant, tu apprends qu'il est dans sa cabine, en train de faire le point, mais que tu peux le retrouver. Tu t'approches de sa cabine, frappe puis entre quand on t'y invite. Là, tu vois le capitaine penchée sur une carte, un compas à la main, en train de tracer sa route.
- Oui, qu'est-ce que je peux pour toi?
Bilan:
Nerimar: 11PV
Cineris: 10PV
Keb'r'ee: 9PV _________________ D'abord les dés, ensuite les membres... tout roule |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mai 13, 2007 2:07 pm Sujet du message: |
|
|
bonjour... dans combiens de temps arriverons nous à Triana ? _________________ humain/assassin/1m86/76 Kg/membre des maître des ombres/ Renfermé sur lui même, a le coeur sombre, aime beaucoups les meurtres rapide et en finesse/Dreads rouges cachés par une cape à capuchon brun foncé/
2e PJ de Vego Denas |
|
|
 |
MEREIMM Duc/Duchesse du forum

Inscrit le: 22 Oct 2006 Messages: 325 Localisation: la main dans ta bourse !!!
|
Posté le: Dim Mai 13, 2007 4:30 pm Sujet du message: |
|
|
mereimm se promène sur le bateau, compte les marins, jauge les dimentions du batiment et descends dans les différents ponts afin de connaitre le navire et les tetes de ceux qui y travaillent. quand il en eut fait le tour, il descendit dans la calle afin de regarder, s'il n'y a pas de garde, la cargaison et ce qui peut en etre soutiré pour une valeur minimum de 2 co... _________________ Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est à moi, ce que vous voulez, je le veux aussi...
humain/ 1m85/ 95 kg/ voleur / " l'ombre pourpre" |
|
|
 |
Keb'r'ee Guerrier(re) du forum

Inscrit le: 21 Nov 2006 Messages: 51 Localisation: Toujours derrière toi...
|
Posté le: Mar Mai 15, 2007 4:59 pm Sujet du message: |
|
|
*** Keb'r'ee, seul dans la cabine se mit à jouer avec sa dague. Lassé de ne voir revenir ses amis, il se mit en quête de visiter le navire, et pourquoi pas de retrouver Mereimm... ***
Allons voir ce que renferme ce bateau...
*** Keb'r'ee se balada donc sur le bateau, sans vraiment regarder les marins, puis esseya de trouver Mereimm*** _________________ La mort est un secret que je me réjoui de faire partager...
Humain/ 1m60/ 65kg/ Voleur/ Aime son "art" : le Vol |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mai 16, 2007 10:50 pm Sujet du message: |
|
|
Nerimar:
- Bientôt.
Mereimm:
En te baladant sur le pont, tu comptes à peu près une petite vingtaine de marins, qui manoeuvrent le navire, sur le pont et sur les voiles pour les gabiers. Tu te dis que le navire doit faire une vingtaine de mètres de long, sur cinq de large. Il y a un mât principal, et un mât de misaine, à l'avant.
Au moment de descendre dans l'entrepont, un marin te demande ce que tu vas y faire. Il n'a pas l'air agressif, seulement curieux et soucieux du navire.
Keb'r'ee:
Tu sors de la cabine, et arrive sur le pont. Là, les marins manoeuvrent, ils suivent les ordres du second et du maître d'équipage. Tu vois Mereimm, debout devant la cale en train de se faire apostropher par un marin. _________________ D'abord les dés, ensuite les membres... tout roule |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mai 17, 2007 10:50 am Sujet du message: |
|
|
-" Je fais le tour de votre superbe navire, j'apprends, je ne suis jamais encore monté sur un bateau alors je fouine, je regarde, j'essaye de comprendre, tu veux peut être m'expliquer comment vous faites pour naviguer, je sais que le bois flotte mais je ne comprends pas comment vous faites pour aller contre les vents et les marées, comment vous trouver votre route quand les étoiles sont cachées..."
***Mereimm, lui tape sur l'épaule dans un signe de bienveillance, et tente d'amadouer le marin...***
s'il vois Keb'r'ee, sortir de la cabine, il lui fait un signe...
-" on se voit plus tard, quand tu ne seras pas au travail, tu m'expliqueras tout ça devant une bonne choppe..." _________________ Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est à moi, ce que vous voulez, je le veux aussi...
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mai 17, 2007 11:28 am Sujet du message: |
|
|
***la réponse du marrin agaça Nérimar***
Bientôt... quand ? un jour ? deux jours ? une semaine ? _________________ humain/assassin/1m86/76 Kg/membre des maître des ombres/ Renfermé sur lui même, a le coeur sombre, aime beaucoups les meurtres rapide et en finesse/Dreads rouges cachés par une cape à capuchon brun foncé/
2e PJ de Vego Denas |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mai 17, 2007 3:23 pm Sujet du message: |
|
|
Mereimm:
Tu sens que le marin n'est pas réellement amadoué, mais il te parle des navires, des voiles, de leur orientation pour capter le vent, de l'équilibre entre la route à suivre et le vent, le sentiment d'appartenir au navire, de le sentir bouger, de le maîtriser et en même temps de se plier à ses exigences. Il est ravi de te retrouver plus tard pour tout t'expliquer et te raconter.
Keb'r'ee:
Tu vois Mereimm te faire signe, puis s'éloigner du marin après une petite conversation.
Nerimar:
- Tu as l'air agacé. Je ne sais pas si j'aurais dû vous faire cette offre, tu a l'air d'un malotru et d'un enfant gâté. Reviens quand tu sauras te comporter correctement face aux gens qui te font des fleurs... _________________ D'abord les dés, ensuite les membres... tout roule |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mai 17, 2007 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
***Mereimm rejoignant Keb'r'ee***
-" On est plus ou moins surveillé, il faudrait éviter de faire des erreurs de cambriole durant ce voyage mais je n'ai pas envie de laisser mes deux couronnes d'or disparaître de ma bourse sans essayer de les y remettre. Selon le cas, il faut que je les observe un peu mieux, je te demanderais ton aide pour qu'on quitte ce bateau plus riche que lorsqu'on y a mis le pied... Il serait bien qu'on sache combien de jours dure le voyage mais j'ai complètement oublié de le demander tout à l'heure..." _________________ Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est à moi, ce que vous voulez, je le veux aussi...
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mai 17, 2007 7:35 pm Sujet du message: |
|
|
***Nérimar essaya de prendre l'air désolé***
excusez-moi. Je suis énervé en ce moment et je perd vite mon sang-froid... Et je suis tellement impatient de venir à Triana... _________________ humain/assassin/1m86/76 Kg/membre des maître des ombres/ Renfermé sur lui même, a le coeur sombre, aime beaucoups les meurtres rapide et en finesse/Dreads rouges cachés par une cape à capuchon brun foncé/
2e PJ de Vego Denas |
|
|
 |
Keb'r'ee Guerrier(re) du forum

Inscrit le: 21 Nov 2006 Messages: 51 Localisation: Toujours derrière toi...
|
Posté le: Mer Juin 06, 2007 4:59 pm Sujet du message: |
|
|
*** Keb'r'ee assimila se que Mereimm lui dit, et il comprit tout de suite la tenue à suivre. Il lui répondit ***
-Pas de problème... Il faudrai faire ce que nous avons à faire ***clin d'oeil*** vers la fin du trajet... On les amadous, jouant les tranquilles fuyards de cette maudite ville, puis nous aviserons après... ca te va?
Très bonne idée...nous ne savons combien de temps va durer notre aventure, autant prendre le plus de ressources possibles... Tout du moins, on est sur que ca ne durera pas plus de trois semaines... maudites bestioles
Keb'r'ee suivra donc toujours Mereimm dans ses déplacement _________________ La mort est un secret que je me réjoui de faire partager...
Humain/ 1m60/ 65kg/ Voleur/ Aime son "art" : le Vol |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juin 08, 2007 1:34 pm Sujet du message: |
|
|
Nerimar:
Ouais, je vois ce que c'ests. On devrait y arriver demain, si les vents sont favorables et si on ne fait pas de mauvaises rencontres. Pour ça, en ce moment, rien n'est moins sûr. Un capitaine corsaire poursuit une vendetta contre Whylem. Je ne sais pas trop, mais il s'agirait apparemment d'une sombre histoire de coeur qui aurait mal tourné entre lui et une personne haut-placée de chez nous. Maintenant, il coule tout navire en provenance ou à destination de Whylem. Ce sacré rustaud à la vie dure, est rapide et mortel comme le requin. Brrr, j'aimerais vraiment ne pas le rencontrer! _________________ D'abord les dés, ensuite les membres... tout roule |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juin 08, 2007 3:40 pm Sujet du message: |
|
|
***La nouvelle dans le cerveau de Nerimar fit "Tilt !" comme des pièces d'or qu'on pause sur un comptoir. Il essaya de rester de marbre***
Et on a beaucoups de chances de tomber sur lui ? _________________ humain/assassin/1m86/76 Kg/membre des maître des ombres/ Renfermé sur lui même, a le coeur sombre, aime beaucoups les meurtres rapide et en finesse/Dreads rouges cachés par une cape à capuchon brun foncé/
2e PJ de Vego Denas |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|