| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kaonate Guerrier(re) du forum

|
Posté le: Mer Fév 21, 2007 12:14 am Sujet du message: |
|
|
bonjour
je sais que je suis encore nouveau mais j'aurais vraiment envie de m'investir dans votre scenario avec mon demi-nain/alchimiste à qui j'aurais fait une présentation et un background d'ici peu. Je suis très disponible (peu d'heures de cours) en semaine et le week-end.
Pour ma défense, je n'ai certes pas encore pu participer aux rp libres, néanmoins j'ai lu beaucoup de posts des diférents scénarios et je pense pouvoir me débrouiller pour faire avancer l'histoire! D'autant plus que j'aime écrire
voila, à vous maitre de jeu de prendre position quant à ma candidature. _________________ Demi-nain / Alchimiste / 1m07 / 55ans / 35kg |
|
|
 |
MJ-semaine Highglandeur Chevalier du forum

Inscrit le: 29 Nov 2006 Messages: 117 Localisation: des fois ici, des fois ailleurs
|
Posté le: Ven Mar 16, 2007 11:36 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, à la suite de manques répétés de certains joueurs, je pense ouvrir ce scénar pour 1 ou 2 nouveaux joueurs.
Donc, pour résumer, toute classe acceptée, il y a souvent des week-end où je suis absent, et surtout gros bourrins s'abstenir, j'apprécie le rp et la réflexion. Faites vos candidatures, que le meilleur gagne et je ne suis pas contre les faveurs sexuelles
PS: Désolé Kaonate, ton post est complètement passé à la trappe, ce n'est pas une adresse conventionnelle pour ce compte, et je n'ai plus regardé du tout le "MJ recrute".
Bon jeu! _________________ D'abord les dés, ensuite les membres... tout roule |
|
|
 |
Nerimar Kaet Marquis(e) du forum

|
Posté le: Dim Mar 18, 2007 8:38 pm Sujet du message: |
|
|
je suis un assassin dont la carrière débute, j'adore les meurtres bien sanglant et je déteste toute trace de bourinisme.
pasque c'est bô un meurtre tout en finesse.
sinon niv 0 mais bon c'est mon deuxième perso... |
|
|
 |
MJ Noth Netep Persifleur des Titans

Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 2401 Localisation: la petite voix qui te gêne dans ta tête...
|
Posté le: Dim Mar 18, 2007 10:32 pm Sujet du message: |
|
|
à moins que tu y tiennes vraiment il te serait possible de changer d'avatar??? _________________ Votre plaisir de vouloir me haïr, le mien de faire en sorte que ça arrive !!! |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Nov 2006 Messages: 117 Localisation: des fois ici, des fois ailleurs
|
Posté le: Mar Mar 20, 2007 4:36 pm Sujet du message: |
|
|
Il reste encore une place, si des personnes sont motivées, c'est le moment où jamais!
*** Une poissonière de Ménilmontant remonte la rue en criant à tour de bras, de la force de ses petits poumons: ***
Scénar, scénar, qui veut du scénar? _________________ D'abord les dés, ensuite les membres... tout roule |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Avr 06, 2007 2:13 pm Sujet du message: |
|
|
Toujours en recrutement, et c'est le moment où jamais, on va commencer l'action les enfants! _________________ D'abord les dés, ensuite les membres... tout roule |
|
|
 |
Uzulriel Charmeur de ces dames

Inscrit le: 26 Oct 2006 Messages: 627 Localisation: En train de te fixé du bout de ma fleche
|
Posté le: Ven Avr 06, 2007 10:10 pm Sujet du message: |
|
|
Heeuuu un Tortionnaire , c'est trop bourrin peut ettre??????? Hummpff _________________ Archer Humain / 1 m 77 / 90 kgs / 22 ans.
Guilde : LES CHIENS DE GUERRE.
Toujours près a en decoudre .
Petit defauts : Schizo en puissance. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Avr 08, 2007 4:13 pm Sujet du message: |
|
|
Non, moi ça me va, par bourrin j'entend plus la façon de jouer que les capacités de baston! Envoies-moi un MP avec tes motivations pour le scénard, et ça devrait le faire je pense. _________________ D'abord les dés, ensuite les membres... tout roule |
|
|
 |
Vinceb Vagabond(e) du forum

|
Posté le: Mer Avr 11, 2007 11:15 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour.
Je souhaite, si le recrutement n'est pas finis, participer à ce scénario.
Je suis un mousse de niveau 0 |
|
|
 |
Lord_Sinister Vagabond(e) du forum

|
Posté le: Jeu Avr 12, 2007 5:49 pm Sujet du message: |
|
|
il em semble qu'il y a écrit terminé quand le recrutement est fini... Enfin, j'espere, je participe, Explorateur Niveau 0 ! _________________ Lord Sinister/demi-nain/explorateur/1m26/53kg/58 ans/Les trésoriers. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Avr 12, 2007 10:06 pm Sujet du message: |
|
|
C'est bien, ça! J'ai 2 candidats et il ne m'en faut qu'un. Envoyez moi un MP avec vos motivations pour le scénar, ce que vous en avez compris pour le moment et vos intentions pour le suivre, je déliberais en huis clos avec moi-même et vous donnerais la réponse.
Que le plus mieux gagne  _________________ D'abord les dés, ensuite les membres... tout roule |
|
|
 |
|