| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MEREIMM Duc/Duchesse du forum

Inscrit le: 22 Oct 2006 Messages: 331 Localisation: la main dans ta bourse !!!
|
Posté le: Lun Déc 18, 2006 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
mais tu te prends pour qui mj de rien, c'est pas ta place ici reste sur ton ile et laisse moi tranquille, deja que tu parles sans arret dans les posts de tes pj alors lache moi !!! c'est pas ton scenard, degages!!! _________________ Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est à moi, ce que vous voulez, je le veux aussi...
humain/ 1m85/ 95 kg/ voleur / " l'ombre pourpre" |
|
|
 |
Mathieu Pral Duc/Duchesse du forum

Inscrit le: 07 Aoû 2006 Messages: 366 Localisation: Un coup à Reims, un coup à Paris
|
Posté le: Lun Déc 18, 2006 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
Yeah  _________________ Les Fondateurs sont emplis de compassion, moi pas!
Parrain potentiel... Et si! |
|
|
 |
Vlad Guerrier(re) du forum

|
Posté le: Mar Déc 19, 2006 3:40 am Sujet du message: |
|
|
| Code: | | tu a un tres bon rp vlad et on a pas envie de te perdre ... |
lol, moi j'ai un bon RP? :p ça serai pas une ruse de guerre pour que je reste?
Le truc c'est que maintenant je me sens plus impliqué dans mon perso et donc je vais forcément faire du mauvais RP et je veux pas vous obliger à lire du mauvais RP XD _________________ Humain / voleur / 20ans / 1m95 / 102kg / guilde des révoltés |
|
|
 |
Administrateur du PBEM Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Mar Déc 19, 2006 5:37 am Sujet du message: |
|
|
c'etait sincere , bye _________________ Afin de mieux connaitre les régles et le background visitez le site des regles officielles: http://www.tempetes-jdr.info/
et n'oubliez de postez sur le forum generaliste et convivial de l'equipe de tempetes :
http://www.theforum.fr/ |
|
|
 |
Vlad Guerrier(re) du forum

|
Posté le: Mar Déc 19, 2006 12:17 pm Sujet du message: |
|
|
| Administrateur du PBEM a écrit: | | c'etait sincere , bye |
Rooo c'est qu'il va me faire rougir!
Merci du compliment quand même, je garde le lien du pbem dans mes favoris au cas ou l'appel du large me reprendrai un de ces quatre :p _________________ Humain / voleur / 20ans / 1m95 / 102kg / guilde des révoltés |
|
|
 |
MJ-semaine Highglandeur Chevalier du forum

Inscrit le: 29 Nov 2006 Messages: 117 Localisation: des fois ici, des fois ailleurs
|
Posté le: Mar Déc 19, 2006 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
OK, donc Vlad ne participera pas, Mereimm oui. Et les autres? Au fait, Mahyem, c'est ok, je n'ai pas encore ta fiche pour le moment, mais si tu me dis qui te l'a envoyé, je le contacterais.
Donc je poste l'intro ce soir, et ensuite j'attends vos RPs! _________________ D'abord les dés, ensuite les membres... tout roule |
|
|
 |
Kikuchiyo Umezawara Conteur du forum

Inscrit le: 08 Aoû 2006 Messages: 331 Localisation: kek part pas très loins
|
Posté le: Mar Déc 19, 2006 8:20 pm Sujet du message: |
|
|
je confirme charogne !!!
( reuve de sociablilité de strongoliant....) _________________ Even the king of hells cannot fight against my blade
Dans le doute frappe
ou bois la boisson te fais oublier le doute pour que tu puisses frapper en ayant bonne consciense
Si tu en travers de mon chemin ! je te tue ! |
|
|
 |
Layla Paysan(ne) du forum

|
Posté le: Ven Déc 22, 2006 1:37 pm Sujet du message: |
|
|
bonjour! Je postule pour ton scenar! Je suis dispo en semaine et en weekend. Essentiellement le soir mais il m'arrive tout de meme tres souvent de passer le midi ou dans la journée lorsque mon travail me le permet!
Serai ravie de faire partie du voyage! _________________ Layla Calabria, voleuse, 1m79, 79kg |
|
|
 |
MEREIMM Duc/Duchesse du forum

Inscrit le: 22 Oct 2006 Messages: 331 Localisation: la main dans ta bourse !!!
|
Posté le: Ven Déc 22, 2006 1:59 pm Sujet du message: |
|
|
moi ... je voudrais bien que la pt'ite brune me tienne compagnie quand mes mains n'ont pas de trucbidules a voler... Tient, il fait chaud d'un seul coup !!!
euhhh bonjour m'selle... vous t'appelle comment,...heu... t'as pas de grands freres costaux!!!! ni de papa maitre d'arme....salut m'appelle mereimmeux!!! _________________ Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est à moi, ce que vous voulez, je le veux aussi...
humain/ 1m85/ 95 kg/ voleur / " l'ombre pourpre" |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Nov 2006 Messages: 117 Localisation: des fois ici, des fois ailleurs
|
Posté le: Ven Déc 22, 2006 2:35 pm Sujet du message: |
|
|
Techniquement parlant, je ne suis pas contre, mais dans ce cas ça voudrait dire que tu remplaces un voleur, donc Keb'r'ee vu que Mereimm poste.
Je dirais candidature en suspens jusque début janvier (5) si Keb'r'ee n'assure pas avant. Sinon, tu as déjà une présentation de perso? Je ne l'ai pas vue, mais bon, ça pourrait être passé à la trappe de mes yeux myopes, va savoir  _________________ D'abord les dés, ensuite les membres... tout roule |
|
|
 |
Layla Paysan(ne) du forum

|
Posté le: Ven Déc 22, 2006 3:05 pm Sujet du message: |
|
|
Ma présentation sera en ligne des ce soir... j'ai ecrit que la moitié encore... mais ça vient ça vient... _________________ Layla Calabria, voleuse, 1m79, 79kg |
|
|
 |
Keb'r'ee Guerrier(re) du forum

Inscrit le: 21 Nov 2006 Messages: 54 Localisation: Toujours derrière toi...
|
Posté le: Sam Déc 23, 2006 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
Désolé j'ai pas pu me connecté avant, un pb de connec... Donc je confirme si y a encore la place... Merci _________________ La mort est un secret que je me réjoui de faire partager...
Humain/ 1m60/ 65kg/ Voleur/ Aime son "art" : le Vol |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Jan 10, 2007 2:29 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, vu l'absence de Mahyem et Dionys, 2 places restent à pourvoir. Dites moi si vous êtes intéressés ou pas, je rappelle que je serais présent surtout en semaine. _________________ D'abord les dés, ensuite les membres... tout roule |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Jan 18, 2007 2:43 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, je suis toujours en recherche de 2 persos motivés disponibles en semaine. J'ai un scénar écrit et pas assez de joueurs pour le jouer de manière intéressante, ce qui est on ne peut plus frustrant, donc avis à toutes les bonnes âmes. _________________ D'abord les dés, ensuite les membres... tout roule |
|
|
 |
MJ Noth Netep Persifleur des Titans

Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 2401 Localisation: la petite voix qui te gêne dans ta tête...
|
Posté le: Jeu Jan 18, 2007 5:34 pm Sujet du message: |
|
|
chasse tes joueurs, je viens de recruter un nouveau perso pour la deuxieme fois pour TDP. il faut aller les chercher...
voire proposer à certains joueurs qui n'ont qu'un perso d'en creer un deuxieme en gerant avec dieu... _________________ Votre plaisir de vouloir me haïr, le mien de faire en sorte que ça arrive !!! |
|
|
 |
|