| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Thork Duc/Duchesse du forum

Inscrit le: 04 Déc 2007 Messages: 331 Localisation: Moi avoir oublié...
|
Posté le: Sam Déc 15, 2007 7:51 pm Sujet du message: |
|
|
J'aimerais toutes les prendres mais je me contenterais de Armonia la ville orc ! J'ai une certaine attirance pour ces bêtes !  _________________ "Si toi être contre Thork, alors Thork être contre toi !! Caboum tête !!..."
Thork / Marche-Branche / Sumo / 2 m / Obèse / 27ans / Pessimiste/AP:18-NM:09-CI:14 |
|
|
 |
Runge No-Life du Forum

Inscrit le: 17 Nov 2007 Messages: 300 Localisation: Là où ça péte!
|
|
|
 |
MJ Willard Empereur/Impératrice du forum

|
Posté le: Sam Déc 15, 2007 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
Hep hep hep, on raconte pas l'issue de la guerre dans la description d'une ville. Si tu veux, fais une allusion à la guerre, mais je veux pas d'un récit entier sur la guerre qui se prépare, sinon c'est 0.
voilà  _________________ Celui qui dit que la violence ne résoud rien n'a pas cogné assez fort !
Rejoignez vous aussi DINORPG |
|
|
 |
Runge No-Life du Forum

Inscrit le: 17 Nov 2007 Messages: 300 Localisation: Là où ça péte!
|
Posté le: Sam Déc 15, 2007 8:27 pm Sujet du message: |
|
|
Je t'explique, la ville gobelin va être une ville fais pour la guerre, avec des forge gobelin, des casernes, ect...
Comme ça ils seront mieux equiper.
Et ils gagneront la guerre.  _________________ "Nul tyran n'échappe à mon jugement! BOOM!"
http://www.tempetes-jdr.info/habilites/artificier.htm |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Déc 16, 2007 11:11 am Sujet du message: |
|
|
J'aimerais savoir comment on enregistre sous, car la ville est créee mais il n'y a aucune icône " enregistrez-sous"  _________________ "Si toi être contre Thork, alors Thork être contre toi !! Caboum tête !!..."
Thork / Marche-Branche / Sumo / 2 m / Obèse / 27ans / Pessimiste/AP:18-NM:09-CI:14 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Déc 16, 2007 11:21 am Sujet du message: |
|
|
Ben tu vas dans le menu de ton explorer... tu fais "fichier -> enregistrer sous " voila... _________________ Celui qui dit que la violence ne résoud rien n'a pas cogné assez fort !
|
|
 |

|
Posté le: Dim Déc 16, 2007 11:58 am Sujet du message: |
|
|
J'ai reçu ta ville, y'a quelques petits trucs a changer, mais pour moi c'est du 250xp/niv
Donc Goranis n'est plus disponible ! Dépéchez vous d'aller reserver vos villes  _________________ Celui qui dit que la violence ne résoud rien n'a pas cogné assez fort !
|
|
 |

|
Posté le: Dim Déc 16, 2007 12:01 pm Sujet du message: |
|
|
Oh mais je t'en pris, modifie ce qui ne va pas comme il te plait !
L'Xp est sur 300 non ?
Et enfin les Mj peuvent directement l'ajouter à nos fiches personnages ou bien ?
Voilà, merci encore, je m'occupe d'une autre vile si j'en ai le droit  _________________ "Si toi être contre Thork, alors Thork être contre toi !! Caboum tête !!..."
|
|
 |

|
Posté le: Dim Déc 16, 2007 4:31 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, c'est sur 300 et les MJs peuvent directement modifier ta feuille. _________________ Celui qui dit que la violence ne résoud rien n'a pas cogné assez fort !
|
|
 |

|
Posté le: Lun Déc 17, 2007 8:03 pm Sujet du message: |
|
|
Ok et quand avons nous la réponse ou même les points d'Xp quant à nos villes crées ?  _________________ "Si toi être contre Thork, alors Thork être contre toi !! Caboum tête !!..."
|
|
 |
Azakiel Duc/Duchesse du forum

Inscrit le: 16 Mai 2007 Messages: 362 Localisation: Sur une planéte non découverte de nos jours. -:)
|
Posté le: Lun Déc 17, 2007 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
MJ Willard je viens de m'aperçevoir que Goranis étais une ville orque. Et j'ai écris mon concours comme si celà se passait dans cette ville. Peux t'on me donner le nom d'une ville/village qui se situerais sur une île et qui serais de gouvernement monarchique dévouer au fondateur? _________________ Guerrier, perte de l'avant bras droit couper au glaive à 10 cm en dessous du coude.
19 Ap, 17 M&N, 15 Ci
Taille 1.69 m, Poids 92 kg, Age 19 ans |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Déc 17, 2007 8:23 pm Sujet du message: |
|
|
Omerus  _________________ Celui qui dit que la violence ne résoud rien n'a pas cogné assez fort !
|
|
 |
Azakiel Duc/Duchesse du forum

Inscrit le: 16 Mai 2007 Messages: 362 Localisation: Sur une planéte non découverte de nos jours. -:)
|
Posté le: Lun Déc 17, 2007 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
Merci MJ Willard. J'ai éditer normalement je n'avais écrits le nom de la ville qu'une fois en début si ce n'est pas le cas je rédit plus tard. _________________ Guerrier, perte de l'avant bras droit couper au glaive à 10 cm en dessous du coude.
19 Ap, 17 M&N, 15 Ci
Taille 1.69 m, Poids 92 kg, Age 19 ans |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Déc 17, 2007 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
Et pourrait on répondre à ma question au passage Xd  _________________ "Si toi être contre Thork, alors Thork être contre toi !! Caboum tête !!..."
|
|
 |

|
Posté le: Lun Déc 17, 2007 9:15 pm Sujet du message: |
|
|
Je te mets tes exp... _________________ Celui qui dit que la violence ne résoud rien n'a pas cogné assez fort !
|
|
 |
|