Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois
Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de BoisFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Vos idées de villes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois -> Aidez nous au développement du jeu de role
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Administrateur du PBEM
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Dim Nov 11, 2007 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après réflexion entre Admins, on a malheureusement décidé de ne pas retenir ta ville Thanatos... non pas qu'elle ne soit pas bien, au contraire, mais ça fait vraiment double emploie avec Aridia et Geglash... Aridia étant une ville d'arenes et Geglash une ville de truands...

On te donne quand meme 150xp/niveau pour la création, mais la ville n'ira pas sur la carte. Tu encore créer deux villes car celle-ci n'a pas été retenue.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
MJ Willard
Empereur/Impératrice du forum

MessagePosté le: Dim Nov 11, 2007 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, Mongalis est en ligne. Je te met 200xp Yggdrasil, car j'ai corrigé pas mal de trucs et rajouté pas mal de trucs. Mais gobalement c'était bien Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
MJ Willard

MessagePosté le: Dim Nov 11, 2007 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous réinvite à créer des villes pour Océania (2 maximum).

Vous allez sur cette page:

http://www.tempetes-jdr.info/creationville/formulaire.php

Vous remplissez en utilisant les batiments du monde (http://www.tempetes-jdr.info/batiments.htm)

vous "validez", et vous "enregistrez sous" le résultat. Ensuite, vous m'envoyez la page que vous avez enregistré sous, et j'uploade.

Pour me l'envoyer, je viens de réaliser que je n'ai pas créé d'email pour le site... donc envoyez le sur mon email perso pour le moment: boum_dans_ta_gueule@hotmail.fr

Dernière édition par MJ Willard le Dim Nov 11, 2007 8:28 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Thanatos
Baron(ne) du forum

MessagePosté le: Dim Nov 11, 2007 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas grave pour ma ville, j'en ferais une autre Wink ou même deux... Si j'ai du temps...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diouf
Roi/Reine du forum

Localisation: peux etre suis je ta mére? peux etre suis je ton fils? ou ton assassin qui sais....

MessagePosté le: Dim Nov 11, 2007 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

" Voilà, Mongalis est en ligne. Je te met 200xp Yggdrasil, car j'ai corrigé pas mal de trucs et rajouté pas mal de trucs. Mais gobalement c'était bien "

Je constate qui a pas mal de trucs en plus par rapport au pas mal de trucs qu'il avait déja fait. Il a pas mal de trucs pas mal je trouve ^^
My name is Diouf, mousse Diouf. J'ai 22 ans je fais 185 cm pour 90 Kg, demi-doppelganger je travaille comme mousse pour les fondateurs (mais ne les sers pas) et pour le Triumvirat Cerbèride. Défaut: profiteur (hein MORGANA petite coquine va Wink )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MJ Willard

MessagePosté le: Dim Nov 11, 2007 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ok Diouf tu veux jouer à ça... no pb... je sens que je vais ouvrir un topic "les perles de Tempetes", et que tu pars déjà grand favori.
Diouf
Roi/Reine du forum

Localisation: peux etre suis je ta mére? peux etre suis je ton fils? ou ton assassin qui sais....

MessagePosté le: Dim Nov 11, 2007 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais genre......... c'est sur tu va fouilles QUE MES POSTES et les bourdes des autres tu ne les relèveras pas FACILE :p

de plus si tu relèves les fautes d'orthographe et sors des blague "RTL" ca c'est facile aussi ^^
My name is Diouf, mousse Diouf. J'ai 22 ans je fais 185 cm pour 90 Kg, demi-doppelganger je travaille comme mousse pour les fondateurs (mais ne les sers pas) et pour le Triumvirat Cerbèride. Défaut: profiteur (hein MORGANA petite coquine va Wink )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Administrateur du PBEM
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Dim Nov 11, 2007 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça va aller le hors sujet là , c'est le topic de création de ville je vous rappelle!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Thanatos
Baron(ne) du forum

MessagePosté le: Dim Nov 11, 2007 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Grosflots crée à l'instant : ville anarchiste... de pirates sanguinaires Wink

Vous l'avez reçu la ville? j'ai fait "validé" ...
MJ Willard

MessagePosté le: Dim Nov 25, 2007 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ta ville a été reçue...

Je up ce topic: vous aussi créez vos villes pour Océania grace à la marche a suivre du dessus ! A la moindre question je suis dispo, et n'oubliez pas que faire des villes rapporte de l'exp !
MJ Willard

MessagePosté le: Sam Déc 08, 2007 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'ai remarqué qu'il y avait pas mal de nouveaux, donc je vous réinvite à créer des villes pour Océania (3 maximum). Je rappelle que pour chaque ville créée, vous gagnez de 50 à 300 xp/niveau Smile

A présent, la procédure de création: Vous allez sur cette page:

Vous remplissez le formulaire en utilisant les batiments du monde (http://www.tempetes-jdr.info/batiments.htm)

vous "validez", et une nouvelle page remplie s'affiche. Vous "enregistrez sous" cette page. Ensuite, vous m'envoyez la page que vous avez enregistré sous, et j'uploade.

Pour me l'envoyer, je viens de réaliser que je n'ai pas créé d'email pour le site... donc envoyez le sur mon email perso pour le moment: boum_dans_ta_gueule@hotmail.fr
Godof war
Duc/Duchesse du forum

MessagePosté le: Dim Déc 09, 2007 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Erf, j'ai oublié de le préciser, mais nous n'acceptons plus les iles... dumoins pour le moment.

Les iles n'ayant pas de description sur la carte d'Océania seront des iles désertes ou inexplorées.

Thork je vais quand meme lire ton ile, mais ca ne ressemble vraiment pas au type de type de ville que je demande. Ca ressemble plus à un conte et légende.

PS: Je suis Willard.

Proverbe orque
MJ Willard

MessagePosté le: Sam Déc 15, 2007 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous réinvite encore une fois à créer des villes pour Océania (3 maximum). Je rappelle que pour chaque ville créée, vous gagnez de 50 à 300 xp/niveau.

A présent, la procédure de création: Vous allez sur cette page:

Vous remplissez le formulaire en utilisant les batiments du monde (http://www.tempetes-jdr.info/batiments.htm)

vous "validez", et une nouvelle page remplie s'affiche. Vous "enregistrez sous" cette page. Ensuite, vous m'envoyez la page que vous avez enregistré sous, et j'uploade.

Voilà les thèmes des villes déjà créées:

Arcanna la cité des magiciens
Aridia, capitale d'Oredia et ville aux arènes
Baport ville du grand serpent Neh-Syh
Eden, la cité d'Erethor (un paladin combattant les armées de Charon)
Eibina, village de pêcheurs
Elydalandor, ville de fanatiques religieux
Erzol, ville détruite par les Bestarius
Fadez, village et lieu de pèlerinage
Geglash, ville de voleurs
Grosflots, ville anarchiste de pirates
Ifmis, ville vivante
L'ile des amazones (se suffit à elle meme)
L'ile des indigènes pacifistes
L'ile sans nom, île sur laquelle se trouve un village et nombre de chasseurs de tetes
L'ile de la tour perdue, tour où se trouvait jadis un nain qui aimait les elfes
Jerkim, ville amie des trolls
Khaal, ville assaillie par les moucherons vampires
Kheala Limel, ville de non morts
Maltinus, et sa fameuse Bête de Maltinus
Mystica, ville la plus froide d'Océania
Omerus, ville de bardes
Ouglami, ville d'adeptes de Magaïa
Pandemonia, ville de maudisseurs
Selenys, ville de nains
Systyll, bastion des Bestarius
Trang-oul, ville de nécromanciens
Trusoley, ville hivernale touristique
Veran, capitale d'orlattis et cible des Putrefakto
Yvru, la dictature impériale d'Orlattis
Veldin, ville de bourgeois
Plounis, ville des demi-gobelins
Mongalis, ville culturelle
La isla Muerta, ile des dinosaures
L'ile aux squelettes
Eternem, ennemie jurée des Bestarius
Coparion, ville d'archers et des sources thermales
Goranis, ville d'orques
Fallon, ville des bateaux d'exception

Dernière édition par MJ Willard le Mer Déc 26, 2007 5:25 pm; édité 2 fois
MJ Willard

MessagePosté le: Sam Déc 15, 2007 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà des thèmes de villes qu'on a pas encore exploité ! Je vous fais des liens vers les contes et légendes qui en parlent...

-------------------------------------

Ville de gobelins: Armonia
Voir le conte et légende: "Raeziduhss, Dieu gobelin ou orque ?" : http://www.tempetes-jdr.info/contes-legendes.htm (en bas de la page)

Ville au labyrinthe: Grimstone
Voir le conte et légende: "le labyrinthe de grimstone": http://www.tempetes-jdr.info/contes-legendes2.htm

Ville attaquée par la nature: Lamento
Voir le conte et légende: "la fin d'un royaume": http://www.tempetes-jdr.info/contes-legendes2.htm

Bratal: la ville des chats
Voir le conte et légende "Les chats de Bratal":
http://www.tempetes-jdr.info/contes-legendes2.htm

Villes de tortionnaires: Sillim et Gur Shan
Voir le conte et légende "totionnaires contre tortionnaires": http://www.tempetes-jdr.info/contes-legendes.htm (en bas de la page)

Ville de jeu, sexe et orgies: Ergosta
Ville ou se trouve le plus grand marché aux herbes: Eternem
Ville ou la magie est interdite: Santa Rosaria
Ville sous la mer que personne ne situe: Au sud de Santa Esperanza
Ville dans le ciel: Elle se déplace en permanence donc impossible à localiser
Ville avec le plus grand chantier naval: Tamakath

Dernière édition par MJ Willard le Mer Déc 26, 2007 5:26 pm; édité 1 fois
MJ Willard

MessagePosté le: Sam Déc 15, 2007 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, avec les indications que je vous ai données dans les deux derniers messages, y'a vraiment de l'exp facile à se faire ! C'est le moment de foncer ! Réservez la création de vos villes dès maintenant... et prévenez de la ville que vous faites pour ne pas qu'il y ait un autre joueur qui la fasse en meme temps...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois -> Aidez nous au développement du jeu de role Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 4 sur 7

Sauter vers: