Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois
Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de BoisFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Vos creations
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois -> Culture de roliste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Administrateur du PBEM
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Dim Juin 18, 2006 10:48 pm    Sujet du message: Vos creations Répondre en citant

Vous ecrivez ,dessinez?
Parlons de vos créations!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Alkhan
Prince/Princesse du forum

MessagePosté le: Mar Juin 20, 2006 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si vous avez envie de découvrir une multitude de bons et moins bons scn et adj pour une série impressionnante de JdR et JdRa, je vous invite à découvrir ma page qui compile tt ce que j'ai écrit :

http://home.tiscali.be/phverheve/pitche/

Merci pour votre attention et impressions

vous pouvez poster vos Critiques sur la Scenariotheque, tt y est
http://www.scenariotheque.org/
génépi
Invité

MessagePosté le: Ven Juin 23, 2006 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excusez moi si je resterais vague JE NE TIEN PAS A SUBIR DES PLAGIAS

(gar donc au profiteurs Wink )

Voila mon bébé ce nome ANDRAMUND (et oui j'ecrit difficilement deux phrases sans fautes mais ca m'empeche pas d' écrire ^^

"une oeuvre au commencement n'est qu'une coquille vide"(Mathieu gabborit ^^)

Il ma aussi dit par cette phrase poetique qu'il existe DES GENS qui ce nome CORRECTEUR et que mes fautes justifit leurs salaires et donc je leurs rends services ^^.

ANDRAMUND

andramund est mon petit roman il es composé de trois tomes l'un ce passe AVANT l' ére "takalith"(l' ère ou lilith arrive à son apogée) le second tome PENDANT cette ére et le troisieme tome APRES cette ére

dans le tome un (RESUMER DU RESUMER lol (le resumer fait quand meme une page A4 :p)

TOME 1

DIX ANS ON PASSE DEPUIS QUE LE PEUPLE DES PUISSANTS ET BARBARE KREEGHAMS ASSERVISSANT TOUT SUR LEURS PASSAGES, ON ANEANTIS LA PLANETE DES SAGES ET MYSTIQUE LOUBRACK QUI REFUSERENT L'ESCLAVAGISME, SES DERNIER AFIN DE NE PAS ETRE EXTERMINER ONT CHOISIS D'AIDER LES FEMELLES KREEGHAMS A CONQUERIR LEURS INDEPENDANCE, DEPUIS TOUJOURS ASSERVIT PAR LES MALES DE LEUR PEUPLE. MAIS SES DERNIERES EN SECRET REVES DE POUVOIRS ET DE PUISSANCE, ELLE DESIRS ARDEMENT LE POUVOIR SUPREME, LA DOMINATION DE LA VIE. VOILA POURQUOI ELLES ONT DECIDER DE DECLENCHER LE PROJET LILITH:

QU'ELLE SOMBRE SECRET CACHE LE PROJET LILITH?

QUE DEVIENNENT LES LOUBRACKS AINSI PRIVE DE PLANETES, ONT T'ILS UN DESTIN MISEREUX, OU AU CONTRAIRE UN DESTIN GLORIEUX QUI LES ATTENDENT???

POUR LE SAVOIR IL FAUDRAS LIRE LE TOME 1 Wink

TOME 2

CELA FAIT MAINTENANT DEUX SIECLES QUE LILITH EST ARRIVEE SUR ANDRAMUND, BIEN QUE LES ANNEES PASSE, LILITH NE SEMBLE PAS VIEILLIR, ANDRAMUND: PLANETE AUSSI BELLE ET DOUCE QUE MORTEL, ICI REGNE UNE ETRANGE ATMOSPHERE, UNE SORTE DE FLUIDE DOMINANT SUR LE SANG, MODIFIANT LES VIVANTS LEUR OFFRANT AUSSI UN COTE MISTIQUE APPELLER LE "KRA" A LEURS NOUVEAU SANG...

LA VIE SEMBLE DOUCE ET PAISIBLE JUSQU'A LA VENNUE DE MATROLONDE LE MAL ABSOLUE....MAIS EN UN LIEU FUNESTE, AU COEUR DES TERRITOIRES INTERDITS, AU COEUR DES PLUS MORTELS VOLCAN EST TAPIS UN AUTRE MAL BIEN PLUS DANGEUREUX ENCORE....

AU FIL DES SIECLES ES NEE LA PETITE CAMAEL UNE JEUNE ET JOLIE JEUNE FEMME DETESTANT CA MERE NOURICIERE, JUSQU'AU JOUR OU UN FACHEUX DESTIN LUI PRIVE DE SA SECONDE MERE, LA VIE NE SERAS DEPUIS PLUS JAMAIS PAREIL POUR CAMAEL....

QU'ELLE DESTIN A FRAPPER LA SECONDE MERE DE CAMAEL, QU'EST DEVENUE SA PREMIERE MERE?

Qu'ELLE EST SE MAL ETRANGE ET OBSCURE BIEN PLUS PUISSANT ET MORTEL QUE MATROLONDE ELLE MEME....?

QUI ES EN REALITE MATROLONDE?

POUR LE SAVOIR IL FAUDRAS LIRE LE TOME 2 Wink

TOME 3

AVEC LES SIECLES PASSE, LES ANDRARDS, HABITANTS D'ANDRAMUND, APPRIENT A DOMESTIQUER LE FER, LA PHYSIQUE, LA CHIMIE, LA MECANIQUE CE DELAISSANT PEUX A PEUX DU KRA POUR SES NOUVELLES TECHNOLOGIES QUI NON AUCUN BESOIN DE CONCENTRATION OU D'EFFORT A FAIRE, ET UN JOUR REUSSIRENT A QUITER ANDRAMUND POUR DECOUVRIR LE RESTE DE L' UNIVERS, ELLES RETROUVERENT LEURS ANCIEN PEUPLE EN PROIE A UNE IMENSE GUERRE CONTRE UN PEUPLE QUI LEURS ETAIENT ALORS INCONNUE.

DANS QU'ELLE CAMPS COMBATRONS LES ANDRARDS SI ELLE DEVAIS COMBATTRES, PRENDRAIS T'ELLE PARS A LA GUERRE CONTRE LEURS ANCIENNE RACE, OU CONTRE CE NOUVEAU PEUPLE?

COMMENT LA GRANDE CREATURE SERAS T'ELLE VAINCU???

QUI ES CE NOUVEAU PEUPLE DEFIANT LES SUCCUBES???

QUE DEVIENDRAS ANDRAMUND SI LES ANDRARDS N'Y SONT PLUS????

QUE CE PASSERAS T'IL UNE FOIS LA GRANDE CREATURE VAINCU?

POUR LE SAVOIR IL FAUDRAS ATTENDRE LE TOME 3 Wink

dsl si je suis résté évassif, le plagia est si vite arrivé.....
Vlad
Guerrier(re) du forum

MessagePosté le: Ven Juin 23, 2006 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu compte essayer d'envoyer des copies à des éditeurs pour être publier? ou tu fait ça pour le plaisir?
génépi
Invité

MessagePosté le: Sam Juin 24, 2006 12:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi me faire éditer pourquoi pas ^^ ca me plairais, si c' etait pour le plaisir j'aurais fait UN VRAI résumé la franchement c'est meme pas le quart de ce que j'ai prévu, comme ca ci un bouffon tente de me piquer mon bébé, le résultat obtenu NE POURRAS JAMAIS etre ce que j'ai prévue.
Pour le moment mon plaisir prime mais si j'arrive a le finir HOP publication DIRECT, j'ai déja de trés bonne pistes et solide pour certaine ^^

Mais qu'en pensez vous?
Canngo

MessagePosté le: Sam Juin 24, 2006 8:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

c est sympa...quoiqu encore j ai pas tout compris (tes correcteurs ,il vont se suicider avant la fin de tes trois tomes... Content Et le reglement ?! )

humain ,1.89metre ,89kg ,25 ans ,barde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mj Casius
Chevalier du forum

MessagePosté le: Sam Juin 24, 2006 8:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mouaaa il a pas tord!! Ils vont tous flinguer leur pc à te corriger!!
Mais sinon c'est cool d'avoir fait ca Wink
génépi
Invité

MessagePosté le: Dim Juin 25, 2006 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourtant c'est TRES CLAIR je l'ai fait lire a de nombreuses personne et beaucoup ont ADORER!!!! faut dire j'en ai parlé sur msn je n'aime pas en parler sur un forum ou tu ne sais pas qui lire ce que tu as écrit, pour les fautes L'important c'est le contenu et non la forme. Et j'ai copier coller ce résumé d'un document que j'avais écrit il y a fort longtemps et je n'ai pas corriger. Pour les correcteurs si tu leurs donnais des manuscrits DEJA corriger ils ne te servent a rien et si c'est pour les payer 20€ par page c'est pas la peine, bon c'est sur que si j' écrit comme 85% du temps ca veux dire EN SPEED en me reisant trés vite (donc plein de faute) ca le fait pas mais bon. L'important dans un livre c'est CE QU'IL RACONTE si l'auteur ecrit bien ou non je men tappe je vais pas m'amusé a corriger son livre moi c'est ce qu'il a voulu dire qui m'intérésse. Perso de nombreuse personne ont compris ce que j'ai voulu écrire malgrés mes fautes et ont appréciés mes idées donc voila.
Vlad
Guerrier(re) du forum

MessagePosté le: Dim Juin 25, 2006 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ba oui mais si t'as dans l'idée de te faire éditer vaut mieu que tu corriges mieux tes fautes à mon humbles avis ^^
génépi
Invité

MessagePosté le: Lun Juin 26, 2006 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Exact mais comme cité ci dessus c'est un ancien texte et enfin bon sinon ma facon de bossé c'est D'ABORD ecrire l' historie et ENSUITE corriger une fois tout fini sinon je m'en sortirais JAMAIS une semaine par page loooooooooool nan mais sérieux, je pense avoir la la bonne méthode ne vous inquiété donc pas pour moi ^^
arsénica lupin
Guerrier(re) du forum

MessagePosté le: Lun Juin 26, 2006 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu veux être édité, il faut faire moins de fautes, d'entrée!
Ca pique les yeux quand il y a trop d'erreurs à la lecture!
Si tu veux, pour 1500€ je me propose avec l'aide d'Hannibal de corriger ton tapuscrit, belle affaire, hein?
lol, Non, tu vois, je fais peu de fautes et cela dit, jamais réussi à éditer quoi que ce soit! Alors, ça ne veut rien dire, tu as bien raison...
Merde à toi pour l'avenir de ton oeuvre.
génépi
Invité

MessagePosté le: Lun Juin 26, 2006 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voila, même un grand écrivain ,(mathieu gaborit perce de PLUS EN PLUS dans le monde de la lithérature, il commence a noyer la vente de livre), ben lui même dit que j'ai pas tord, c'est même pas une question de tord ou pas, c'est lui même qui ma dit de facon poétique "t'emerde pas avec les fautes". Cela dit il es EVIDENT que si ca fait du une faute par mot ils vont sans doute me renvoyé mon manuscrit ca je veux bien le croire SES FEIGNASSES VEULENT ETRE PAYER CHER POUR EN FOUTRE PEUX :s lol.

Merci arsénica de mencouragé mais bon sans parler des fautes ca le fait ou pas pour toi et les autres???

P.S je retiens ce que tu as dit, je gagne dans l'affaire sachant que mon bookin devrai faire plus de 100 page et qu'un correcteur prend entre 10 et 20 euros, enfin bon on en rediscuteras faudrais deja que je le fini ^^ mdr bien que les 5 premier chapitres sois clos et je bute ENCORE sur l' éternel 6 eme!!!!! mais bon si tu tiens a corriger mon "tapuscrit" je pense que j'irais voir quelqu'un d'autre ^^.
Vanarhost

MessagePosté le: Lun Juin 26, 2006 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je trouve que ton univers à l'air très recherché et abouti: bravo pour ça!! Very Happy

En revanche, si l'on passe outre les fautes d'orthographe, il serait peut être bon que tu simplifies un peu ta syntaxe. Si tu nous laisses ton univers comme ça cash avec des suites de juxtapositions, ça risque de rester très "hermétique" Confused . Je veux bien admettre qu'il s'agisse d'un résumé, mais je t'assure, le travail à fournir n'est pas compliqué et rendra ton travail beaucoup plus accessible.

Je te donne un exemple:

Citation:
CELA FAIT MAINTENANT DEUX SIECLES QUE LILITH EST ARRIVEE SUR ANDRAMUND, BIEN QUE LES ANNEES PASSE, LILITH NE SEMBLE PAS VIEILLIR, ANDRAMUND: PLANETE AUSSI BELLE ET DOUCE QUE MORTEL, ICI REGNE UNE ETRANGE ATMOSPHERE, UNE SORTE DE FLUIDE DOMINANT SUR LE SANG, MODIFIANT LES VIVANTS LEUR OFFRANT AUSSI UN COTE MISTIQUE APPELLER LE "KRA" A LEURS NOUVEAU SANG...

Cela fait maintenant deux siècles que Lilith est arrivée sur Andramund et malgré les années, elle ne semble pas vieillir. Andramund est une planète aussi belle et douce que mortelle. Il y règne une étrage atmosphère: une sorte de fluide modifie les vivants et offre à leur sang un côté mystyique appelè "Kra"...

Après, c'est juste un conseil pour que tout le monde puisse apprécier ton travail à sa juste valeur. Je ne me prétend pas pour autant expert en la matière: c'est juste un conseil entre ami Razz . Il faut absolument que tu persévères car je pense que tu as une capacité d'imagination très intéressante. Wink
Hannibal Tipiak
Chevalier du forum

MessagePosté le: Lun Juin 26, 2006 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

génépi a écrit:

Merci arsénica de mencouragé mais bon sans parler des fautes ca le fait ou pas pour toi et les autres???

P.S je retiens ce que tu as dit, je gagne dans l'affaire sachant que mon bookin devrai faire plus de 100 page et qu'un correcteur prend entre 10 et 20 euros, enfin bon on en rediscuteras faudrais deja que je le fini ^^ mdr bien que les 5 premier chapitres sois clos et je bute ENCORE sur l' éternel 6 eme!!!!! mais bon si tu tiens a corriger mon "tapuscrit" je pense que j'irais voir quelqu'un d'autre ^^.

J'ai tout d'abord un peu fulminé... Puis, je me suis dit qu'un peu de pédagogie ne ferait pas de mal:
Mon cher Génépi, Le mot tapuscrit te pose un problème? Il est pourtant parfaitement clair ethymologiquement: C'est tout simplement un manuscrit dactylographié. Sinon, encore moins cher qu'un correcteur, encore moins cher qu'Arsénica ou moi, il y a le petit larousse...
Cela dit, l'ironie ne te sied guère Génépi, elle convient mieux à Ogoun!
Ca te dit une petite joute verbale? Duel
Espèce de Dead
Sinon,oui, tu es plein d'excellentes idées, avec du travail, ça devrait le faire!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ogoun_Badagris
Invité

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je prend note de vos conseil, TRES BON CONSEIL vanhorst je t'en remerci, j'ai bien bossé dessus je l'avoue Wink ^^ et j'ai fait la dose de recherche pour m'inspiré, il es vrai sinon que je ne connaissais pas le mot "Tapuscrit" je pensais que tu avais fait une grosse fautes d'orthographe pour lancer une joute verbale

a ce propos je te répondrais a la facon pirate: Bois sans soif, marin d'eau douce, face d'anguille mal léché.... bon ok ca fait pitier lol je suis pas inspiré ce coup cie, faut dire je vais bientot mourir et Génépi j'envisage de le buté et en faire un fantome errant (il me serviras UNIQUEMENT pour posté sur le pebm lors des concours et cie.

Pour mon roman je vous remercis tous pour vos conseils (et merde je suis avec Ogoun et je parle gentillement :s)

TA D'ENFLURE RAVAGER DU CERVEAU!!!!!! lol haaaaaaa je rerentre dans la peau de mon pj la ^^
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois -> Culture de roliste Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: