|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Administrateur du PBEM Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
Ken Dàshï Invité
|
Posté le: Sam Juil 01, 2006 1:49 am Sujet du message: |
|
|
PAYE
L’assassin, les chevaliers et le Titan.
Cette histoire m'a été conté par le petit fils de l’assassin, elle raconte les aventures de quatre aventuriers peu commun. Celle d’un des marchands le plus talentueux de toute l’histoire d’Océania dont le but dans la vie été d’acheter pas chère pour vendre juste de quoi rentrer dans ses frais. Il lui arrivait très souvent quand il avait amassé trop d’articles et qu’il été rentrée dans ses frais, d’offrir ses marchandises aux plus démunis. Un jour, un archer l’ayant remarquait depuis pas mal de temps fut tellement touché par la bonté surhumaine du marchand, qu’il décida de devenir son « ange gardien » à vie et cela contre une maigre rétribution : à manger et à boire. Depuis ses deux la, on TOUJOURS été inséparable.
Cette histoire conte également les aventures d'un paladin fanatique ivre de justice, il fut à la fois juge, juré et bourreau. Quant à sa femme, une grande druidesse à ce que j’ai compris, servais SURTOUT de médecin, MAIS QU’ELLE MEDECIN !!!! elle avait le talent pour soigner toute les maladies, faire repoussé les membres amputé, il lui arrivait même quelques fois de ressusciter les morts. Elle fut surnommée par de nombreux villageois « notre fondatrice », les gens l’adulaient tel une déesse et chérissaient le moindre de ses gestes.
Non loin d’ici dans la fière cité de Garcas, par un destin étrange ils ce retrouvèrent tous dans la même cité et pourtant jamais il ne ce croisèrent. Cette excès de bonté a réveillé la haine des Titans, l’un d’eux, Loki, y envoya un émissaire alchimiste semeur de zizanie qui partit d’une grotte proche contenant à l’intérieur un artefact maudit. La mission du semeur été simple, trouvé les héros et les BRISER un à un. Un jour l’émissaire tomba nez à nez sur le marchand qui offrit du blé à des paysans, il se contenta de voler le délicieux blé du marchand et de le remplaçer par du blé empoisonné rendant les gens malade, il s’amusait également de semer la discorde par mis les gens en colportant de fausses rumeurs partout dans la cité et raconta partout que c’est le paladin qui lui à dit en premier. Ayant le pouvoir de lire les pensées et percer les secrets les plus noirs, le titanide n’eut pas de mal à convaincre le peuple de Garcas qui finirent par jeter des pierres au visage du brave Paladin. Pour briser la druidesse, l’émissaire ce construisit une sarbacane et des fléchettes empoisonné, à chaque fois qu’une victime recevait des soins, il lança une fléchette dans la victime qui périt a tous les coups. Il anéantit ainsi les « miracles » de la druidesse qui tomba de très haut, traîner bientôt dans la boue.
Tombé dans la disgrâce nos quatre héros durent trouvé un endroit où ce caché en attendant que les villageois ce calme, par un troublant hasard, ils ce retrouvèrent tous dans une partie de la cité peu habité, ils décidèrent de s’installer alors dans une vieille maison abandonnée. Le marchand eu l’idée d’utiliser son faucon pour envoyé un message a la seul personne capable de leurs venir en aide. Ils tombèrent tous d’accord pour demander l’aide de notre fameux assassin, une ordure de la pire espèce, mais des plus fidèles si l’argent y est. Le marchand ne pensait pas avoir du mal à le convaincre riche comme il était. Pour le faire venir, les héros ont collé deux PO sur la lettre promettant d’en avoir plus s'il venait a leurs rencontrent. Bien évidemment l’assassin accepta d’entrée a leurs services. Il enquêta pour les héros sur l’étrange créature. En moins d’une semaine l’affaire été boucler, il connut toutes les habitudes de la créature, où elle vivait ou dormait, absolument tout. Les héros décidèrent d’y mettre un terme et ce rendirent dans la grotte en question.
Aussitôt que le premier héros posa le pied dans le fond de la grotte, l’artefact ce mit en marche activé par l’Alchimiste. Au lieu de ce trouvé dans la grotte, les héros ce trouvèrent dans un cauchemar permanent, le paladin vit une racaille de la pire espèce, un fondateur, qui semait les pires méfaits dans un village, le paladin a beau courir, le fondateur reste le plus puissant, le paladin assiste au carnage éternel du village sans pouvoir agir, impuissant. Le cauchemar de la druidesse etait un nécromancien qui s’amusait à tuer des animaux et à les réanimer afin de ce constitué une armée, une vision altéré d’elle-même causant les pires malheurs à son entourage. Le cauchemar de l’archer n’était autre que son impuissance devant la mort de son ami le marchand, il eut beau courir à sa rencontre, ses jambes sont prises dans une sorte de ciment, les flèches qu’il tire touchèrent a chaque fois le pauvre marchand qui maudissait son ancien compagnon de tenter de le tuer. Quand au marchand, il vit une famille se faire vandalisé par une bande de pillard bien trop puissant pour lui. A chacun des cauchemars, il y avait un point commun, Loki, leur sauveur, ce proposa de stopper leurs cauchemars si les héros acceptaient de devenir ses émissaires. Le Paladin mit une semaine à lutter sans relache, mais, même lui fini par céder à son tour. Quand a l’assassin qui ne fut guidé que par les instincts les plus vils, en entrant dans la grotte, il vit une jeune femme dont le visage doux exprimait l’amour et la bonté la plus intense. L’assassin fut subjugué, cette artefact devait normalement montrer à sa victime l’inverse de ce qu’elle est, si tu étais une bonne personne, tes visions étaient REMPLIS de malheur… Loki n’avait pas prévu la venu d’un homme doté d’un tel égoïsme, d’une tel dépendance à l’argent.
L’assassin prenant peur devant la haine qui se dessinait peu à peu sur le visage des héros, prit ses jambes à son coup. Loki dota chacun de ses champions d’un pouvoir particulier, il y avait déjà l’alchimiste qui doté d’un sac magique, avait la faculté de pourrir tout ce qu’il mettait à l’intérieur, L’alchimiste était le chevalier de l’eau croupie et du malheur, il dota la druidesse d’un cor capable d’un contrôle total sur les animaux, elle a pour ordre d’empoisonné les créatures et de les lâchés sur les villageois répandant ainsi des maladies virulente, elle est le chevalier de la terre aride et de la mort. Loki offrit au marchand un stock inépuisable de Loki farceur et une perversité accrues, il offrit du Loki farceur au villageois en échange de nourriture, il est le chevalier noir et de la famine. Le titan offrit au paladin une épée enchanté, cet épée à été trempé dans l’essence démoniaque de plusieurs maudisseurs, cette épée transmet au paladin une haine que rien ni personne ne peux assouvir a pars le meurtre et le sang. Le paladin est depuis ce jour le chevalier du feu ardent et de la guerre. Quand a l’archer, il reçut un arc spécial, les flèches magiques que le carquois faisait apparaître, force les gens à devenir avide, et ont une envie irrésistible de tout posséder. L’archer est devenu le chevalier du vent et de l’avidité.
Ils devinrent tous les chevalier de l’apocalypse, les digne serviteur de Loki. quand à l'assassin, il se reconverti en moine tentant de lavé son âme souillée par son passé d'assassin.
HRP dsl pour la longueur.... /HRP |
|
|
 |
Diouf Roi/Reine du forum

Inscrit le: 20 Oct 2006 Messages: 790 Localisation: peux etre suis je ta mére? peux etre suis je ton fils? ou ton assassin qui sais....
|
Posté le: Dim Mar 11, 2007 4:02 pm Sujet du message: L'orphelinat |
|
|
PAYE
L'orphelinat
Voici la nature des orphelinats que tout le monde pense ou veut connaître :
Un orphelin est une personne qui a perdu ses parents souvent causé par la mort, disparition, abandon, désertion ou séparation. La plupart des enfants orphelins sont placés dans une structure d'adoption, qui les soignes, éduques généralement puis les aides à être adoptés par une famille permanente aussitôt que possible. Dans le passé et encore malheureusement, dans une grande partie d'Océania, les orphelins vivent souvent sans habitat, ils deviennent les "gamins des rues", des errants, ou, sont entretenus dans des hospices, des orphelinats, ou de temps en temps dans des monastères. La plupart des individus "modernes" estiment que c'est une erreur de mettre des enfants dans de telles structures, ou les mineurs reçoivent des soins au mieux insuffisants, au pire dangereux. En particulier, dans les hospices où les enfants sont souvent mélangés avec des adultes sans foyer ou des malades, ou pire, gravement atteints mentalement (parfois dangereux) qui ne sont absolument pas traités.
Pour les plus faibles de nos orphelins c'est la mort assurée. Pour les plus forts, soit ils sont chanceux et trouvent une famille d'accueil ou deviennent de véritables moines s'ils ont la chance d'être élevés dans un monastère par exemple, soit trop âgés pour rester dans l'hospice, il se voit rejeté à la rue tel un malpropre, des biens de consommation que personne n'a voulu acheter, et que l'on jette aux ordures. Ils deviennent alors d’infâmes malandrins et donc de graves soucis pour les autorités.
Mais tout ceci cache en réalité une machination hors du commun, une atrocité que peu de gens soupçonnent d’exister ou préfèrent ignorer pour ainsi « nettoyer » leurs consciences. Lug le sombre possède une guilde, "l'Orphelinat" qu’il a créé en partenariat avec sa sœur Lilith.
Nombre de titans disposent d’une légion d’adorateurs et peuvent se nourrir aussi bien le jour que la nuit. Lug, lui, ne possède que très peu d’adorateurs et doit attendre la nuit pour se nourrir. Ceci fait de lui l’un des titans les plus faibles. Pour cette raison, le sombre décida de créer cette guilde « l’Orphelinat », mais très vite, il s'aperçut de son fort potentiel beaucoup plus avantageux
Le but des partisans de cette "confrérie" est simple, observer le monde qui les entoure à la recherche de "potentiel" auprès des plus jeunes enfants et les arracher à leurs parents. Les enfants sont alors mis dans un centre "d'adoption" qui en vérité n'offre aucune chance à l'enfant d'être recueilli, car, il s'agit avant tout d'un camps de rééducation, où les enfants sont éduqués pour être de valeureux guerriers et de grands érudits. A leur puberté, ils sont testés puis sont divisés en trois groupes, les potentiels jugés forts rejoindront l'Orphelinat pour y recevoir une éducation physique et militaire et apprendront aussi l'art du camouflage, ils formeront la plus grosse partie de l’armée de Lug et se feront connaître durant toute leur éducation sous le nom de «loups noirs».
Llith elle-même les entraîne à supporter les pires tortures, se nourrissant au passage de la douleur ressentie par ses élèves.
Les enfants jugés mentalement puissants, rejoindront alors l'un des monastères de Lug afin de devenir des « loups blancs » aux aptitudes physiques et mentales très développées. En plus d’apprendre l’art d’assassiner des « loups noirs », on leur enseigne l’art de changer d’identité, en se déguisant en femme, en homme ou encore en leur montrant comment modifier le timbre de leurs voix.
Alors que les loups noirs n'agissent que de nuit, les loups blancs, eux, agissent surtout de jour, faisant le plus de prisonniers possible afin que la nuit venue Lug puisse se rassasier. En ce point réside leur talon d’achile puisqu'autour d’eux, des gens disparaissent tous les jours. Quant au troisième groupe, les potentiels qui auraient échoué à tous les tests, eux sont renvoyés dans des "hospices" où ils ont encore une chance de se rattraper et de prouver leur valeur. S'ils survivent à la vie dans ses camps de concentration, ils sont alors mis à la porte, tout de même jugés "dignes de vivre". Ces derniers pourront alors devenir des tortionnaires accomplis ou des assassins à condition de prouver leurs allégeance à l'un des Titans de leurs choix, ou tenter de rejoindre les rangs des fondateurs Malheureusement pour ceux qui ont choisi cette dernière option, les loups veillent toujours sur la meute et s'assurent que personne ne trahisse l'Orphelinat.
Dans les deux camps (orphelinat et monastère), l'éducation est similaire: on y apprend à se battre, à développer son corps et son esprit afin d'y recevoir "la Marque de l’Ombre" lors de la cérémonie d'intronisation, qui consiste alors à offrir son corps et son âme à Lug et à Lilith. Ce rite sacré est le plus grand privilège que les membres de l'Orphelinat peuvent offrir à leurs maîtres. Lors de cette cérémonie, L'initié doit boire l'essence maudite des titans pour sceller à jamais son destin à ceux de ses maîtres, son corps se crispera alors dans d’atroces douleurs durant deux jours et son âme se verra alors disloquée, ne formant plus qu’un avec la nuit et les ombres. Son esprit sera noirci par des visions de cauchemars ininterrompus offrant ainsi l’ultime épreuve. Pour les plus faibles, c'est la mort assurée; mais pour les plus fort passant avec succès ce baptème du feu, c'est une récompense sans pareil qui les attend.
Une fois unifié à ses maîtres, le loup cesse d’être un loup et devient alors un « ninja»accompli, un guerrier de l’ombre.
Les orphelins ayant eu une éducation de « loup blanc » se verront envoyés en habit civil et en plein jour, comme « recruteurs » tuant des pères ou des mères de famille et volant des enfants. Certains même se voient promus à de hauts rangs dans les légions des fondateurs, tels que des magistrats, des prospecteurs, des éducateurs (pervertissant les enfants tentant de leur faire rejoindre les rangs des titans). Les « loups noirs » de l'Orphelinat reçoivent quant à eux une combinaison spéciale : un pantalon, des chaussons, une veste et une cagoule de ton foncé afin de se dissimuler la nuit, où qu'ils aillent. Ils sont alors utilisés comme guetteurs ou alors comme assassins et utilisent des armes fortes étranges tel que des projectiles de métal. De succroit, leurs lames sont à ce qu'il paraît enduites dans l'essence de Lug, et toute personne n'ayant pas suivie l'éducation de l'Orphelinat et se coupant avec une telle arme verra son corps se noircir comme du
charbon, ne devenant qu’une ombre disparaissant au moindre contact avec la lumière. _________________ My name is Diouf, mousse Diouf. J'ai 22 ans je fais 185 cm pour 90 Kg, demi-doppelganger je travaille comme mousse pour les fondateurs (mais ne les sers pas) et pour le Triumvirat Cerbèride. Défaut: profiteur (hein MORGANA petite coquine va ) |
|
|
 |
Diouf Roi/Reine du forum

Inscrit le: 20 Oct 2006 Messages: 790 Localisation: peux etre suis je ta mére? peux etre suis je ton fils? ou ton assassin qui sais....
|
Posté le: Dim Mar 25, 2007 1:34 am Sujet du message: |
|
|
PAYE
(Ce conte ci a fait l’objet d’un scénario inachevé que j’ai voulu faire jouer (j’ai pas pus le finir à cause du déménagement a mon frère et divers autres soucis…. Ceux qui ont pus jouer dans mon scénar je m’excuse encore de n’avoir pas pus terminé mon scénario). Je vous livre içi toute l’intrigue de la PREMIERE PARTIE du scénario que j’avais masterisé afin de faire partagé à tout le monde ce que j'avais prévus, ainsi je pourrais (ou si un autre mj ce sens l'envie) pourquoi pas un jour, faire jouer la suite (pour ma part faudras attendre que je reprend mes fonctions d'MJ je tien avant a etre sur de savoir si j'aurais l'adsl ou non pour ne pas vous fausser compagnie en plein scénar.)
VOICI SANS PLUS ATTENDRE LA NATURE DES PIERRES DE POUVOIRS.
Nature du document : Rapport d’étude
Objet concerné : Les « pierre de pouvoir »
Chercheurs concernés : Un historien (Alberrtus Clonoha), un alchimiste (Irvin Tiboh), un magicien (Carl Zark) et un druide (Pablo ramik).
Bonjour Günter, ho puissant chef des Mages du partage, nous avons fini notre étude concernant les pierres de pouvoir voici nos conclusions. Commençons par la nature de ses pierres.
D’un point de vue religieux, selon la genèse. Les fondateurs explosèrent en millier de poussières lors de la lute contre les titans, nous offrant la vie. D’un point de vue scientifique je pense que c’est fort probable je dirai même qu’une grosse parti de cette essence divine a disparut fort loin de le ciel. Le temps passant, cette poussière s’ai amalgamé pour former des pierres appelés « METEORITE » et par moment, ses roches devenu trop lourde retombe sur nos terres chargé d’essence pure, provenant de nos maîtres fondateurs.
A quoi peux bien nous servir cette découverte ??
Notre Alchimiste pense que cette essence la est très différente de toute celle que nous avons rencontré jusque la, le pouvoir de ses pierres est si grande, si pure qu’il pourrait faire de celui qui contrôlerait entièrement le potentiel de ses météorites, rien de moins qu’un dieu !!!! Je cite : « si cette essence la nous a donné la vie, si cette essence la a crée l’eau, le vent, l’air, la terre, les titans . Celui qui contrôlerai ce pouvoir contrôlerai l’univers, il pourrait alors recrée l’univers ou le remodeler à son image !!!!! »
Notre Magicien affirme que ces pierres a le don de « PURIFICATION » nous avions fait un prisonnier titanide et nous l’avons mis en contact avec la pierre, la douleur a dus être très intense pour lui car il porta la main à son crâne avant de tombé raide mort..
Notre druide quand a lui a eu l’idée fort étrange de lécher la pierre, pendant quelque seconde il fut capable de faire voler ce même parchemin que tu es entre un de lire en ce moment !!! Il a eu également quelques visions dont celle de titanides en possession d’une de ces pierres tentant autant bien que mal de souiller la pureté de cette pierre. Apparemment porter un simple chapeau en laine suffit a contrecarré ses effets nocif.
Ceci m’interpella, nous somme donc pas les premier a tenter de percer le mystère de ses pierres, étant historien j’ai fait quelque recherche et je suis tombé sur un fait très intéressant au sujet d’un paladin qui aurait selon les légendes, réussi a blessé le titan Charon en personne. Les guerriers présent qui ont témoignés de ce fait prodigieux parlent tous de son arme qui sais mise à luire au contact du titan et de son armée, d’un éclat égale au rayon du soleil et qui aurait détruit plus d’une dizaine de titanides sans même que le paladin ai besoin de les frapper. J’en conclus que certain forgerons tel que Marius Ironfist, son nom revient sans cesse, aurait réussi à forger des armes grâce à ses météorites.
Il existe d’ailleurs des dizaines d’artefact comme Panatella, l’arme de ce fameux paladin. Selon certaine source, cette arme orne la statue représentant ce même guerrier ce situant à Fadez que tout les jeunes paladins peuvent admirer. Pour le savoir il suffirait d’y amené un titanide devant la statue et voir si comme je le pense la lame du paladin ce mettrais à luire ou non. Malheureusement ses pierres sont d’une extrême rareté et notre échantillon est très petit notre alchimiste et notre mage l’ont d’ailleurs brisé en deux afin de l’étudier chacun de leurs coté réduisant bien évidement la puissance de la météorite.
Ma conclusion: Certain de nos guerrier légendaire ce ventent d’avoir terrassé des créatures immonde grâce a la seul force de leurs croyance envers les fondateurs, crois moi guniter quand on a une tel arme en ça possession… la foi n'a rien avoir dedans !
Albertus Clonoha historien des Mages du partage. _________________ My name is Diouf, mousse Diouf. J'ai 22 ans je fais 185 cm pour 90 Kg, demi-doppelganger je travaille comme mousse pour les fondateurs (mais ne les sers pas) et pour le Triumvirat Cerbèride. Défaut: profiteur (hein MORGANA petite coquine va ) |
|
|
 |
Diouf Roi/Reine du forum

|
Posté le: Dim Mar 25, 2007 10:09 pm Sujet du message: |
|
|
HAAAAAAAAAAAAAAA je me sentai un peux seul lol personne ne postai ici a pars moi bien venu ^^ didonc pas mal ton histoire mais ton ile me fait pensé a l'ile au squellette tu t'en ai inspiré? en même temps tu na pas précisé qu'elle ile il sagit pis je trouve que tu as raison l'ile au squelette est pas trés exploité et il y a beaucoup a dire dessus _________________ My name is Diouf, mousse Diouf. J'ai 22 ans je fais 185 cm pour 90 Kg, demi-doppelganger je travaille comme mousse pour les fondateurs (mais ne les sers pas) et pour le Triumvirat Cerbèride. Défaut: profiteur (hein MORGANA petite coquine va ) |
|
|
 |
Azuriaal Prince/Princesse du forum

Inscrit le: 11 Avr 2007 Messages: 579 Localisation: Si vous voyez s'élever des flammes je ne suis surement pas loin..
|
Posté le: Lun Mai 14, 2007 12:34 pm Sujet du message: De la fondation de Puissance Elementaire |
|
|
De la fondation de la guilde puissance élémentaire est là...
Je l'ai modifié pour l'occaz...
http://www.tempetes-jdr.info/pbem/concours-vt1061.html _________________ Humain / Mage / Saint Homme/Chaste/Exalté/Pyromane/Suite à sa mort puis résurection parait plus vieux.
"Touche à la bouteille de Cry ET JE TE GRILLE!!!"
19ans//1m88//90kg//Mauvaise langue...
17AP/12NM/17CI/lvl7
Dernière édition par Azuriaal le Sam Nov 10, 2007 4:04 pm; édité 7 fois |
|
|
 |

Inscrit le: 11 Avr 2007 Messages: 579 Localisation: Si vous voyez s'élever des flammes je ne suis surement pas loin..
|
Posté le: Lun Mai 14, 2007 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
[Une éclate que je me suis tapée j'espère que vous prendre autant de plaisir à la lire que moi à l'écrire]
[Je dédie cette légende à tout les soiffars et perso alcoolique!! [Kiku Saké!!!]]
La légende d'Atequil Nurisse Soiffar de père en fils.
Certains tombèrent dans la potion magique, pour Atequil ce fut dans le fut de méningite. Alcool parmi les Alcools de la distillerie Nurisse, la méningite est composées des restes de prunes, poires, abricots, pommes... bref de tous les alcools de fruits; les vapeurs suffisent à rendre saoul le plus pileux des semi-orc, la méningite c'est vraiment une boisson d'homme!!
Atequil "4g de sang par litre d'alcool" disait l'adage ne tenait pas 8h sans boire dès son plus jeune age. C'était un véritable phénomène de foire qui couchait les pochtrons les plus sévères alors qu'il n'était encore que prépubère.
Mais sa destinée n'était celle d'un pilier de comptoir, encore moins celle d'un abreuvoir où croupie une vinasse mal filtrée. Atequil était de cette race d'aventurier, fière et forcenée, et c'est Aurora qui le sortie de son alcoolique foyer. Aurora maitresse du feu qu'Atequil avait sans le savoir appelé de ses voeux. Touchant un tonneau de méningite elle le transforma en eau de feu... Aucun Soiffar ni poivrot ne put boire le breuvage tant il brulait l'oesophage... Mais Atequil lui bu tout d'un trait et le voilà qui soudain se prend pour un mage!! Des boules de feu jaillir de ses mains, et pour un court instant il fut doté du pouvoir du divin. Aurora lui expliqua la mission de la guilde puissance élementaire, et Atequil était d'accord pour explorer Oceania. Armé d'un Patator* et d'un fut en guise de sac à dos qu'il remplit au tiers de méningite, d'équipement et d'eau... euh de feu. Voici Atequil Nurisse qui se dresse fiérement, sa destinée l'appelle, il est prêt pour l'aventure et à se prendre de bonnes bitures.... Euuhhh.... mais voila dix ans et on en a pas de nouvelles...
Atequil où es-tu? J'espère que les monstres aux forces sans pareilles ne t'ont pas encore transformé en cocktail!!
Nous on le sait t'es encore vivant car l'alcool chez les Nurisses ça conserve et pour longtemps!!!!!!
[Ndlr Patator invention mécanologiste bazooka en bois à patate je ferais un topo dessus... j'en ai un perso fait en pvc, cette merde patatorise à plus de 200m des binjte de 200g... Mais il y a pas de Pvc ni de laque ou de start pilot sur océania alors j'adapte... Il parait qu'il existe le pastequator mais la c'est pas très portatif c'est plus une arme de siège]
[Ndlr 2 Méningite a l'origine Cocktail kiné coulant à fut ouvert boire à la queue leu leu sans en perdre une goute sionon un vetement tu perd]
[Ndlr 3 Oui à la guilde puissance élemntaire]
[Ndlr 4 je quémande des Xp pour cette légende de ht vol!! ]
[Ndlr 5 Atequil Nurisse anagramme pour tequila sunrise] _________________ Humain / Mage / Saint Homme/Chaste/Exalté/Pyromane/Suite à sa mort puis résurection parait plus vieux.
17AP/12NM/17CI/lvl7
Dernière édition par Azuriaal le Lun Mai 14, 2007 11:02 pm; édité 3 fois |
|
|
 |
MJ Willard Empereur/Impératrice du forum

|
Posté le: Lun Mai 14, 2007 9:46 pm Sujet du message: |
|
|
Le patator mdr... Ca me rappelle un mauvais tremor 3 ! _________________ Celui qui dit que la violence ne résoud rien n'a pas cogné assez fort !
Rejoignez vous aussi DINORPG |
|
|
 |
Hern le tercien Prince/Princesse du forum

Inscrit le: 23 Mar 2007 Messages: 455 Localisation: L'océan est vaste, tu ne me trouveras pas!
|
Posté le: Mer Mai 16, 2007 10:47 am Sujet du message: La Terce est là |
|
|
PAYE
Contes et légendes d’Océania : La Terce
Voyez, voyez ! Vous, qui savez voir !
Nourrissez vos yeux à en cligner de la carte d’Océania.
Ouvrez grandes vos paupières sur le continent septentrional, jusqu’à ce que vous pleuriez aux vents glacés qui le balayent ; jusqu’à ce que le froid brûlant y solidifie vos larmes en maintes stalactites…
Voyez-vous désormais ce continent polaire au nord du Nord ?
Tous les parchemins d’océania s’accordent à dire que ce continent inhospitalier est oublié et le restera jusqu’au prochain réchauffement climatique…
Pourtant il y a quelques décennies de cela, Bral Burgane l’explorateur y a séjourné : problème de cartographie, il avait bu paraît-il, et le cap modifié par ses soins au timonier, avant son quart de repos ; les avaient au matin échoué sur un récif glacé (ou « berge glacée », appelé par les anglophones « ice-berg ») à l’ouest de ce continent perdu…
Il en est revenu, certes seul, un peu fou avec des mœurs étranges (il se nourrissait de morts), mais il est revenu !
Bref, avant d’être emporté à jamais par sa folie et le terrible incendie qui ravagea la taverne où il dormait soûl, sous une table ; il avait gribouillé quelques notes sur son ivre de bord. Son LIVRE, Pardon ! Les voici :
Récit d’expédition par le capitaine Bral. Burgane l’explorateur :
1er jour : « (…) Froid…, plus que ça aux lèvres. …Froid, on a débarqué les baleinières. « Le Sobre » s’est brisé le cœur sur un récif froid.
L’équipage ? Des mutins par ma barbe. Y’m’ont laissé une place dans un canot contre tout l’or du Sobre.
On a posé des tentes, elles ont pas fait une heure ! Le vent est si froid. Les gars essayent le feu, y ont monté une barque pour couper le vent, il a tourné… J’sens plus mes doigts, y’m’reste plus que deux bouteilles…
(…)
Y ont réussit l’feu avec ma dernière bouteille et la baleinière. Où qu’on va dormir, crétins !
2eme jour : (…) On a presque pas dormi. Y’a trois marins qui y sont arrivés, s’réveilleront pas les bougres, y ont gelé…
Ma faute qui disent ! Veulent me pendre, mais les cordes sont parties au feu. Pu rien à boire…
(…)
Le feu s’est éteint et pis y’a des bêtes qui sont arrivées ; y marchent comme nous, mais on y voit pas les yeux. C’est des peaux qui sont sur eux. Les gars ont peur mais on les suit, y ont pas froid, eux…
(…)
Rentrés dans une grotte, un trou où y’a pas d’vent : une cité ???
(…)
Y fait chaud ! Les hommes sont tous taillés dans du roc, y valent bien deux d’mes marins, chacun.
3eme jour : (…) J’ai pu dormir et manger chaud, mon rhum me manque et je suis sobre ! Jamais je n’ai vu de lieu semblable : certaines salles donnent sur l’océan ou sous l’océan, devrais-je dire. On y voit l’eau et quelques rares poissons….
Jérémy, Comanche et big Jack se sont fait amputer, extrémités gelées…
Ce sont les femmes qui dirigent ici ! Que les hommes sont lâches, une torniole et je les ferai marcher droit, moi!
Deux femmes blondes à la peau nacrée ont emmené Bold et Keller par la main…
5eme jour : (…) Un banquet a eu lieu en l’honneur d’une vieille femme. Elle est morte pendant le repas. Ils ont chanté en dépeçant son cadavre… Tous ont goûté, les gars ont vomi, son corps était encore chaud, on veut s’en aller… Je suis sobre et cela ne me convient guère !
(…)
Une femme m’a tiré par la main…
??eme jour : (…) Une femme m’a tiré par la main… J’ai perdu la notion du temps.
Xeme jour : (…) Les hommes nous ont poussé sur trois coques de noix, radeaux de malheur, ce sont leur bateaux de pêche… J’touche pas à la barre et interdit de voile…
XXeme jour : (…) Un mal étrange frappe l’équipage, c’est le deuxième qui meurt dans son sommeil …
On n’avait plus rien à bouloter, alors…
XXzeme jour : (…) Il fait moins froid ici ; les mers chaudes nous attendent… Enfin elles m’attendent… Plus rien pour congeler, ça commence à sentir !
XXzeme jour : (…) Terres à l’horizon ! Il me faut du rhum !!!!! (…) ».
C’est ainsi que s’achèvent les notes du capitaine B. Burgane l’explorateur.
Jamais personne n’eut de nouvelle des deux autres bateaux de pêche et de leur équipée… L’on ne peut que supposer, dans notre fort intérieur, qu’un mal étrange les a menés à leur perte.
Nul depuis ne s’est aventuré vers ce village baptisé « Terce » par l’explorateur B.Burgane. Nul ne s’est intéressé à ces berges de glace, ni cartographié cette cité, peut être née de l’esprit de ce soûl, de ce fou ! Rares sont ceux qui ont lu ce grimoire, voyez-vous…
Ce manuscrit fut légué à la guilde des trésoriers, enfermé dans une poussiéreuse armoire…
Ainsi, Terce restera aux yeux de tous un mystérieux fantôme, un imaginaire impossible à situer avec précision sur une carte. Et puis de toute façon, la Terce existe-t-elle vraiment ? _________________ Le plus fou des deux n'est pas le fou mais celui qui le suit.
http://www.tempetes-jdr.info/pbem/le-pole-nord-d-oceania-vt1236.html
Explorateur humain au sourire mélancolique |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mai 17, 2007 12:34 am Sujet du message: |
|
|
Un up pour dire que j'ai finit le conte sur puissance élémentaire
Par ce up je rajoute aussi fils d'agavai....."
Fils d'Agavaï extrait du livre noir des "Nékrataals"
Agavai le titan, phoénix des feux immortels n'a que peut d'adorateurs: les pyromanciens. Ceux-ci n'hésite cependant pas à rendre hommage à leur "Dieu" en pratiquant l'holocauste. La force du titan est ainsi renforcé par la crémation.
Quand à nous, nous sommes un groupe d'adorateur nommé les "Nékrataals" nous recherchons depuis toujours a insuflé la force du feu du titan dans un corps mortel... Après de nombeuses expériences menées ou de nombreux corps furent brulés, mutilés, calcinés en secret ce but ne fut jamais atteint... Le feu ne semblait pas missible avec les corps humains si faibles et fragiles en comparaison de la puissance des flammes du titan...
Cependant un jour, il y a 17 ans alors que des pyromanciens jugeais un groupe de villageois pour hérésie et les condamnèrent à la crémation une femme enceinte fut conduit sur le bucher...
Une fois réduite en cendre, l'enfant qu'elle portait fut retrouvé vivant... Un stigmate en forme de Phoénix de feu sur le cou et des yeux ardents, voilà ce qu'ils nous ont dit... Celui-ci a disparu, quel bande d'incapable!! Quelqu'un avait du l'emporté alors que les Pyromanciens s'interrogeait au loins sur sa nature.
Bien sur nous en tant que Nékrataal réitérèrent l'expérience sans succès... Quel devait être le secret de cette femme et de cet enfant pour que la feue mère serve de vectrice à la puissance du Titan?
Depuis 17 années nous sommes à la recherche de cette personne devenu mage parait-il, mage aux origines obscures...
Solafein membre du Nekrataal 1er cercle des adeptes année 13007
[Ndlr mon petit Azu tu as une bien lourde destinée!!] _________________ Humain / Mage / Saint Homme/Chaste/Exalté/Pyromane/Suite à sa mort puis résurection parait plus vieux.
17AP/12NM/17CI/lvl7 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mai 18, 2007 1:06 pm Sujet du message: |
|
|
La cuvée Troll
Hardi Compagons ne crayez plus les blessure, la gangraine et moulte maladie!!! Voici la cuvée la Troll celle qui enhardit le coeur et de ses vertus le corps purifie. C'est de notre distillerie demi-naine dont sorti la potion...
HEIN QU'EST CE QUE VOUS ME RACONTEZ LA???
Auriez cous donc cru que cette Troll de cuvée aurait été inventé par ces être mal famés qui non qu'une seule envie: celle de nous mangé cuit ou avec des pommes, frit.
Allons bon!! Les monstres ça n'invente pas de boisson mais le maitre brasseur demi-nain Rob Tanrek si... Avez vous déjà vu comment ces bêtes régénèrent? On les frappes, on les broie on les taillade, et si l'on attend trop vla tit pas qu'elles repartent à l'assaut!! L'idée est donc venue d'utiliser la subtile substance de ce monstre, d'en sous-tirer les principes salvateur, pour que succède à la sensation de soif, l'hydratation puis la satisfaction d'un soins et une saine IVRESSE*!!!
Tout d'abord le sang du troll fut mélangé pur: "Prenons le sang du troll et mélangeons le à la bière" qui disait. Diantre que le breuvage était amer, tous les demi nains vomissèrent sans ressentir les vertus bacchique d'une boisson qui restait apathique et nous rendaient aphasique.
Rob Tanrek eu alors une idée: "je filtre bien ma bière autant faire de même avec le sang du Troll". Il voulait ainsi isoler les principes actifs qui donnent aux Trolls leurs pouvoir de régénération. Il avait un ami mécanologiste du nom de Bruggs. Celui-ci se pencha donc sur ce problème de filtration et 6 mois plus tard il présenta sa machine: L'ULTRAFILTREUR qui des composants du sang du troll se faisait sélecteur.
La machine séparait le plasma des globules par force centrifuge puis par un procédé chimique, attirait les molécules hydrophile sdu plasma. Il ne restait alors que l'essence du Troll appelé substrat de régénération. Pour un Troll on obtenait un petit flacon, et encore!! il ne fallait pas que la bête est saignée avant sa mise à mort. Une fiole par tonneau de bière, telle était la posologie pour faire une Cuvée Troll aux vertues déjà décrites.
De nombreux Trolls furent abattus afin de remplir les futs... Rob était cupide et malgrés la mise en garde de Bruggs, il forçat la production... et il y eu implosion... Rob et ses ouvriers furent pulvérisés. Quelques dizaines de tonneaux furent produits et furent cachés par les hauts maitre brasseurs. Ils ne devaient servir qu'en cas d'extrême nécessités... Bruggs était en effet parti vivre en ermite emportant avec lui les secrets d'une machine ma fois fort sympathique....
Ndrl *J'en suis ivre de S. De T aussi mais Ivreté ça se dit pas _________________ Humain / Mage / Saint Homme/Chaste/Exalté/Pyromane/Suite à sa mort puis résurection parait plus vieux.
17AP/12NM/17CI/lvl7
Dernière édition par Azuriaal le Lun Mai 21, 2007 12:03 am; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mai 18, 2007 11:10 pm Sujet du message: |
|
|
Un up pour la fin de la cuvée troll!!!! _________________ Humain / Mage / Saint Homme/Chaste/Exalté/Pyromane/Suite à sa mort puis résurection parait plus vieux.
17AP/12NM/17CI/lvl7 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mai 19, 2007 1:08 pm Sujet du message: |
|
|
Le Conte de la crypte
par Alex Quidde Explorateur.
Il est un endroit au milieu d'Orédia où existe une crypte qui n'a pas son pareil. L'on y croise Shaman, quelques druides, moines et parfois mage, qui a la belle saison s'y rendent en pélerinage. Je suis de ceux-là mais reste un Explorateur avide de visiter l'étendue de nos contrée et de découvrir leurs mystères les plus complets...
C'est la première fois qu'un endroit lié à la mort à ce point m'émerveille, après avoir déplacé un lourd socle de pierre, un gigastesque escalier, nous mène sous la terre... Mais en ce lieu pas besoins de torche, est ce le secret de ces cristaux enfoncés dans la roche et brillants de mille feux? Un ruisseau coule à proximité, on distingue le bruissement de de l'eau et le roulement des graviers.
A la dernière marche une simple porte donne accés à la crypte. Un Shaman la pousse et la première tombe... non, les deux premières tombes nous font acceuillent. Un rosier y rejoint un cep de vigne leur branches s'entremèlent des amants reposent ici, unis face à l'éternel... Le sol est tapisée d'une herbe drue, des tombes à pertes de vue sont encadrées par des arbres à l'age plus que vénérable, aux tronc massif et aux branches fortement feuillues. Ils sont si haut que la voute de pièce ne peut-être qu'entre aperçue. Les cristaux toujours nous éclairent et doivent être le secret de cette végétation souterraine. Il y fait chaud mais le ruisseau humidifie l'air. L'endroit est propice au repos....
Au repos... AU REPOS!!!!! LA PORTE EST SCELLEE IMPOSSIBLE DE S'ECHAPPER!!!!! Je nous crois coincé ici et personne ne réagit... Au contraire je les voient s'allonger comme si ils allaient s'endormir... Cette endroit ressemble au paradis mais il est en fait maudit!!!!
Mes compagnons d'inforunes me disent qu'ils retournent aux esprits... Mais qu'on t'il dont mangé ou bu ces espèces d'huluberlu!!!
A part de l'eau du ruisseau je ne pex me sustenter... et les jours passe sans qu'ils ne se soient réveillés... je les bouge les agite mais ils sont ailleurs... Et bien moi je taille la route...mais par où hein par où? Puis les les tombe hein les tombes? Qui les a construit? Quelqu'un va venir, oui je ne finrais pas mes jours ici... Non je suis explorateur je dois voyager, je ne resterais pas ici ou je vais devenir fou à lier. Je tourne en rond cette nécropole est une prison!!!
Tant pis je laisse ce journal et fuit par le ruisseau... L'eau doit mener quelques part...
"Ami que fais tu donc" me dit une voix "je tente de sortir d'ici je n'y mourrais pas!!"
Soudain je réagit ils sortaient tous de leur torpeur. "Nos ancêtres Wiccans sont entérrés ici, ce lieu n'est pas maudit il regorge de magie." déclara le Shaman. Ils étaient en communion avec le monde de l'éther, il en va ainsi depuis des millénaires. Cette crypte est donc sacrée...
Ils se dirigèrent vers la porte, un shaman poussa un bloc, et monta vers la sortie... Une fois à l'air libre je me senti honteux, mais j'avais pu voir un lieu à la beauté indicible.
Si vous cherché des adeptes du Wicca essayé de trouver la crypte au beau milieu d'Orédia... et ne prenez pas peur si j'amais ils s'endorment prévoyé juste un quatre heures et un panier de pommes... _________________ Humain / Mage / Saint Homme/Chaste/Exalté/Pyromane/Suite à sa mort puis résurection parait plus vieux.
17AP/12NM/17CI/lvl7 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mai 20, 2007 11:44 pm Sujet du message: |
|
|
L'Armure Noire de Berserker.
Bestarius, à la simple évocation de ce nom, grands nombre d'aventuriers ont abandonné leurs quêtes leurs missions.
La vénération Titanide est très diverse chez les membres de cette guilde qui compte peut de véritable Guerrier. En l'occurence "Bouchers" serait un terme plus approprié pour les hommes d'armes qui ont choisi de l'intégrer. Des faits qui nous ont été rapportés, content l'histoire d'hommes s'abreuvant de sang, déchiquetant le corps des victimes se servant des têtes comme de projectiles, prompt à semer terreur et désolation...
Pour combler se manque de combattants les Maitres Nécromants et Maudisseurs forgèrent une armure dans laquelle une infime partie de l'essence du Titan Moloch fut capturé...
Note de originelle de Jack: Je ne sais hélas comment ils ont réussit, peut être grace à du sang du Titan alors que celui ci se battait sous forme humaine... je ne peut l'affirmer.
L'armure de Berserker vit le jour il y a des années, d'un acier noir ne refletant aucune lumière, cette armure intégrale ressemble à un écorché anatomique, le métal y prend la forme des muscles et du relief osseux toute chair et graisse retirée. Le casque n'a d'autre apparence que celui d'un crane fait dans le même sombre minerais. Mais la partie la plus étonnante reste l'intérieur. Elle parait en effet comme vivante... et vous en comprendrez bientôt le mystère.
Cette armure est maudite, quiconque la revêt voit sa force décuplé, et ne ressent plus la douleur... Mais à quel prix!!! Celle-ci ressent l'énergie vitale du porteur et en cas de fractures ou de blessures profondes des broches de métal s'enfonce dans chair resoudant les os ligaturant les chairs remettant en place les articulations luxées. Le porteur peut ainsi poursuivre le combat et déchainer sa rage, rage telle qu'il ne reconnait plus ses amis de ses ennemis et ne peut retirer l'armure que lorsque toute vie a été oté de son champs perceptif. Pour autant cela ne crée pas un être immortel... Les broches créent des saignements, le guerrier se vide alors progressivement de son sang jusqu'à en mourir exangue, ou après l'avoir oté tant le corps est mutilé...
On ne lui connu qu'un seul porteur dont le nom est oublié. Les Bestarius lui passèrent l'armure alors que les St-Hommes attaquaient la place forte de Systyll. Ce "Guerrier noir" engendra carnage les membres des St-Hommes et Bestarius furent mis en charpie... Mais il était gravement bléssé et mourut dans une mare de sang après avoir oté l'armure comme percé de mille traits...
L'armure est aujourd'hui toujours en possession des Bestarius à Systyll...
D'après le récit originel de Calico Jack Demi-doppelganger infiltré chez les Bestarius au service du Triumvirat Cerbéride, il échappa au massacre caché dans un tonneau. _________________ Humain / Mage / Saint Homme/Chaste/Exalté/Pyromane/Suite à sa mort puis résurection parait plus vieux.
17AP/12NM/17CI/lvl7 |
|
|
 |
Bushi Roi/Reine du forum

Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 744 Localisation: là où ma Voie me porte
|
Posté le: Mar Juin 26, 2007 10:12 pm Sujet du message: Mandriga protecteur de Castel-Lumina |
|
|
PAYE
Mandriga protecteur de Castel-Lumina
Connaissez vous Castel-Lumina ? Hum suis-je bête, bien évidemment que vous ne pouvez connaître ce nom, seuls les plus grand peuvent savoir ce qu'est le Castel-Lumina.
Mais je ne vous laisserai pas dans l'ignorance, ne serait-ce que pour rendre hommage à Mandriga. Qui est Mandriga ? Vous le saurez en m'écoutant.
L'origine de Castel-Lumina :
Saviez vous qu'un schisme eut lieu au coeur même de l'ordre des fidèles des Fondateurs? Oui je dis bien vrai, il y a quelques siècles, quatre Hauts Paladins sur les vingts dirigeant à l'époque le culte Fondateur se résignèrent à la mollesse de leurs confrères et quittèrent leurs postes pour fonder leur propre monastère.
Ils furent accompagnés par les paladins les plus rétrogrades, les plus réactionnaires, en clair les plus durs et les plus dévoués aux Fondateurs de tout Océania.
C'est ainsi que Radul "le Rude", Farad von Rict "le Pieux", Antonicus de Wyth, et August "l'Augure" se mirent en route vers leur destin, dirigeants quelques centaines d'hommes venants de tout Océania...
Nul autre personne ne sait où ils se sont implantés, et cela ce n'est pas à moi de vous le révéler, mes pairs me feraient subir les pires sévices expiatoires en conséquence, et ils auraient bien raison.
Le monastère de retraite, Lumina, dédié à la Lumière Fondatrice s'est vite transformé en place forte, puis en château fortifié, et enfin en véritable citadelle, prenant le nom de Castel-Lumina. Vous y trouverez tout ce qui est utile à la purification du monde, du conseil de quatre Hauts Paladins renouvelé tous les 40 ans, aux 500 paladins dont 200 cavaliers, nombreux sont ceux qui se sont en plus de leur fonctions attribués les travaux de forge, d'agriculture, et autres tout aussi nécessaire. Si vous n'avez pas la pureté minimum pour approcher du Castel, vous rencontrerez les Purificateurs d'Âmes, élite paladine, guidée par Le Juge lui même, et dévouée à faire expier leurs fautes à ceux qui ont ainsi la chance de pouvoir se faire pardonner et d'espérer atteindre la Lumière.
Bien que, ne quittant que rarement notre castel, il arrive parfois, lorsque la situation d'Océania l'exige, que les Quatre Hauts (comme nous les appelons) décident une sortie afin de faire reculer le mal, d'exterminer l'engeance titanide, en bref de réparer les erreurs de ceux qui ne méritent pas le nom de paladins des Fondateurs, trop faibles, trop lâches, héritiers de ceux qui, jadis, étaient restés aux rênes de l'ordre.
A la fin de ces campagnes nous en profitons pour ramener avec nous les Paladins étrangers à notre Ordre s'étant particulièrement illustrés afin de refaire nos rangs.
Mandriga, le dragon Protecteur de l'ordre de la Lumière de Castel-Lumina :
Voici maintenant la raison pour laquelle j'accepte la punition qui sera mienne lorsque les Quatre Hauts apprendront que j'ai parlé à des étrangers, mais je ne peux accepter que Mandriga reste inconnue.
Mandriga était un dragon, plutôt une dragonne, les Quatre Premiers créateur de Castels-Lumina ne choisirent pas l'endroit par hasard, lors de leur voyage ils étaient persuadés que la situation idéale de leur retraite s'imposerait à eux, et ils avaient raison.
Arrivés en haut d'une colline ils surprirent une bande d'orcs et de non-morts affairés autour d'une énorme créature apparemment entravés.
Sans une seconde d'hésitation, tous se ruèrent sur les serviteurs des Titans comme d'un seul homme. Ils arrivèrent au contact des immondes créatures et luttèrent vaillamment, vainquant avec peu de pertes, et découvrant un spectacle des plus surprenant.
La créature prisonnière était une jeune dragonne, impressionnante, déjà elle aurait pu dévorer aisément la troupe complète, mais n'avait sans doute pas vu venir les non-morts, ne sentant aucune vie en eux.
Sans concertation les Quatre Hauts Paladins coupèrent les liens l'entravant, n'ayant aucune inquiétude sur le sort que leur réservait l'animal fantastique. Une fois libéré, le reptile magique fonça toutes dents dehors, mais non pas sur les paladins, mais sur un énorme monstre menaçant situé un peu plus loin. La bataille entre le dragon et l'immense création nécromantique fut rude, mais la justice Fondatrice fut encore victorieuse. Il ne fallut pas beaucoup de temps aux Quatre Premiers pour y voir la Lumière.
La citadelle fut érigée à cet endroit, afin de purifier ces montagnes. Une complicité naquit entre le dragon et les paladins, ils voyaient en elle un signe divin, elle voyait en eux des sauveurs, des alliés, un clan.
Les Quatre Premiers la baptisèrent Mandriga...
La citadelle offrit même un lieu de repos à Mandriga, sous la forme d'une énorme tour où la gardienne ailée pouvait dominer les montagnes et surveiller le domaine de l' Ordre de Lumina.
A partir de ce moment, l'Ordre pris pour symbole le dragon posé sur une tour sur fond de signe Fondateur. Ce symbole fut gravé sur chaque armure, chaque arme, et brodé sur chaque bannière.
La bataille de la purification :
L'implantation de la citadelle ne suffit pas à faire reculer tout de suite le mal dans cette région, mais les différents raids de Paladins firent beaucoup de mal aux nécromants de cette région, qui se regroupèrent au bout de quelques dizaines d'années afin d'opposer une résistance efficace à l'Orde Lumina.
C'est un siècle environ après la création de l'ordre, qu'ils envoyèrent une grande vague guerrière sur la citadelle, des milliers de non-morts, des dizaines d'immense créature nécromantique assiégèrent alors les remparts.
C'était sans compter la vigueur des Paladins de Lumina et leur entraînement rigoureux, et surtout sans compter sur Mandriga qui était maintenant presque adulte, et elle aussi s'était, par jeu et par rancoeurs, rompu à la lutte contre les non-morts.
La bataille dura plusieurs jours, Mandriga allait d'un géant à l'autre, les 500 paladins faisaient souvent des percées éclairs avant de rentrer à l'abri des remparts . La stratégie des Quatre Hauts de l'époque, et le regard bienveillant des Fondateurs firent encore montre de la puissance de ces derniers.
Seuls quelques orcs s'en sortirent par lâcheté, les nécromants furent capturés par les Quatre Hauts eux même, et expient encore, plusieurs siècles après, leurs blasphèmes envers la vie et la Lumière. Et connaissant la dextérité des Purificateurs d'Âmes ils finiront par louer la Lumière avant de souffler leurs derniers soupirs.
C'est sans doute à cause des orcs en fuites, mais nos informateurs ont appris que des rumeurs sur notre Ordre et sa puissance courent depuis dans le monde d'Océania, amenant plus d'aventuriers sur les tables des Purificateurs.
C'est la rançon de la puissance, mais le résultat était là, nos montagnes étaient purifiées, et il faut depuis aller plus loin pour amener la lumière sur les pires mécréants du monde.
La fin d'une ère :
Cette bataille fut l'une des plus mémorable de Mandriga, et c'est pour cela que je me condamne moi même à une purification, je voulais la raconter, afin que tous connaissent Mandriga le dragon protecteur de l'Ordre de Lumina et des Fondateurs.
Car je viens d'apprendre que Mandriga, notre dragon Fondateur est mort lors de son unique voyage de reproduction, tuée par je ne sais quel titanide profitant de sa solitude.
Elle n'était plus très jeune, elle avait l'âge de la citadelle Castel-Lumina, l'age de notre Ordre, dont elle était le symbole, et on ne peut même plus espérer éduquer la nouvelle génération de protecteur, car sa progéniture est morte avec elle.
C'est la fin d'une ère pour l'ordre, mais les Quatre Hauts ont lu un décret avant la cinquième prière de la matinée:
Celui qui ramènera à l'Ordre un l'oeuf de dragon, et si cet oeuf donne un dragon femelle (cela sera considéré comme un signe des Fondateurs ) sera nommé au poste qu'il désire au sein de l'Ordre y compris celui de Haut Paladin hors membre du conseil des Quatre Hauts.
Je pense d'ailleurs, si ma purification me laisse en vie, aller demander au conseil afin de tenter d'aider l'Ordre et de ramener un digne successeur de Mandriga...
-Orad Maltu, Paladin de l'Ordre de Castel-Lumina, soigneur de Mandriga.
(pour ceux que la mort de Mandriga intéresse, allez voir sur le scénario de MJ Arthus Zalimas : Le Paladin de la Balance.) _________________ Les innocents ne sont pas sans défenses, mon sabre est là...
-humain, 1m79, 75Kg, 17 ans, yeux verrons, lui manque les deux anulaires-
Dernière édition par Bushi le Mar Juin 26, 2007 11:53 pm; édité 7 fois |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|