| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ghützül le repentant Chevalier du forum

Inscrit le: 10 Mar 2007 Messages: 119 Localisation: Prés de ta table de torture, les outils à la main
|
Posté le: Mar Juin 26, 2007 10:53 pm Sujet du message: |
|
|
Heaume sweet heaume, que ne t'ai je pas encore trouvé , mon sacerdoce, ma quête, mon pèlerinage, un jour du haut de la plus haute tour, je contemplerais ta puissance, ta magnificence, ma substance... _________________ Je te marque de l'anathème, sans jugement, sans recours, je suis l'oreille du juge, le confident de ces pensées et le bras marteleur de son verdict...
Inquisition paladine.../demi ork / 2m11 / 120 kg |
|
|
 |
MJ Willard Empereur/Impératrice du forum

|
Posté le: Dim Aoû 19, 2007 1:01 pm Sujet du message: |
|
|
Je rappelle que vous pouvez créer des contes et légendes si vous ne savez que faire ! Ca enrichie le background du jeu et ça vous fait gagner de l'exp ! Je rappelle que les gains d'exp vont de 50xp/niv (pour les plus nuls) à 300xp/niv (pour les meilleurs). Je rappelle que le niveau 0 compte comme un niveau
Profitez en pour faire vos réclamations si on a oublié de vous donner vos exp pour un conte... On vérifiera donc ne trichez pas  _________________ Celui qui dit que la violence ne résoud rien n'a pas cogné assez fort !
Rejoignez vous aussi DINORPG |
|
|
 |
MJ Arthus Zalimas Prince/Princesse du forum

Inscrit le: 18 Mar 2007 Messages: 489 Localisation: partout et nulle part
|
Posté le: Dim Aoû 19, 2007 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
ben puisqu'on en parle, je ne sais pas si Bushi à eu ses gains sur son dernier conte... il n'y a même eut qu'un seul avis, se serait bien si nos contes plaisent.. _________________ Même l'ombre appelle la lumière, quitte à bruler sa chair à la flamme d'une bougie
Que les Dieux soient Loués ! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Aoû 20, 2007 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
T'es sur qu'il les a pas eu ou tu supposes ? _________________ Celui qui dit que la violence ne résoud rien n'a pas cogné assez fort !
|
|
 |

|
Posté le: Lun Aoû 20, 2007 9:18 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'en ai pas eut vent en tout cas...ça il faudra que je demande à noth pour être sûr. Mais le plus important serait de savoir ce que vous tous en pensez  _________________ Même l'ombre appelle la lumière, quitte à bruler sa chair à la flamme d'une bougie
|
|
 |

|
Posté le: Mer Oct 10, 2007 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
Bon donc au final Netep ne m'a toujours pas dit si tu avais reçu tes exp. Met ça au clair avec lui Bushi. Bon, sinon je relance ce topic pour tous les créatifs, le monde de Tempetes a besoin de légendes, si elles nous plaisent, elles rejoindront le background officiel et vous gagnerez de 50 à 300 xp par niveau pour chaque conte.  _________________ Celui qui dit que la violence ne résoud rien n'a pas cogné assez fort !
|
|
 |

|
Posté le: Mer Oct 10, 2007 8:53 pm Sujet du message: |
|
|
Bon j'ai vu avec l'admin, 300 xp/niv pour ton conte, ce qui fait 1500 exp. Je te les ajoute de suite.  _________________ Celui qui dit que la violence ne résoud rien n'a pas cogné assez fort !
|
|
 |
Bushi Roi/Reine du forum

Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 744 Localisation: là où ma Voie me porte
|
Posté le: Mer Oct 10, 2007 9:23 pm Sujet du message: |
|
|
Hé bien je ne peux que vous remercier cher Willard et bien sûr notre cher admin... La note maximale que d'honneur !
J'en ai d'autres en préparation, et invite bien entendu les autres joueurs à poster. C'est tellement agréable d'influencer de sa plume l'histoire de notre monde, et de lire l'image qu'en ont les autres dans leurs têtes
encore merci  _________________ Les innocents ne sont pas sans défenses, mon sabre est là...
-humain, 1m79, 75Kg, 17 ans, yeux verrons, lui manque les deux anulaires- |
|
|
 |
Roy Marquis(e) du forum

|
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 2:13 pm Sujet du message: |
|
|
En tout cas tu fais bien d'attirer l'attention sur ce conte une nouvelle fois car je viens de le lire et c'est vrai qu'il est sympathique.
Il faudra que j'en écrive un aussi quand j'aurai le temps.
Edit:
J'en profite pour te demander: Tu m'avais parlé d'un conte qui raconterait l'histoire des boules hérissées de tire-bouchons de l'alchimiste alcoolique, tu l'as déjà fait ou bien c'est encore à venir? _________________ L'alcool est notre pire ennemi, et le fuir serait lâche! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 4:25 pm Sujet du message: |
|
|
A venir (j'ai pas mal d'idées, que tu pourra apprécier lors de leurs utilisations en scénario, je ne vendrai pas la mèche avant).
En effet je me sers de ces contes pour donner de la consistance à mon scénario -> Arthus Zalimas + Mandriga et castel Lumina, bientôt les armes de Roy et les Chevaliers Ours.
C'est pour ça que je ne me suis pas trop stressé pour les xp, mon but est "d'imager" le scénario (NDMJ: Le Paladin de La Balance), et bien sûr d'avoir des avis...
Mais j'ai envie de lire aussi ceux des autres, donc mes joueurs n'hésitez pas à extrapoler le livre d'Ayon et Borgia, racontez votre aventure par exemple, que vos personnages entrent définitivement dans l'histoire et la postérité (car malheureusement les joueurs ne passe que trop souvent UNIQUEMENT sur LEUR scénario, et donc ne savent pas ce que l'on fait dans les autres ) .
A vous donc  _________________ Même l'ombre appelle la lumière, quitte à bruler sa chair à la flamme d'une bougie
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Nov 01, 2007 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, je relance ce topic pour ceux qui voudraient créer des contes et légendes ! C'est toujours de 50 à 300 xp / niveau !
Si vous voulez, vous pouvez aussi créer des textes sur des héros d'Océania, comme cela a été fait durant un concours:
http://www.tempetes-jdr.info/heros1.htm _________________ Celui qui dit que la violence ne résoud rien n'a pas cogné assez fort !
|
|
 |
Hern le tercien Prince/Princesse du forum

Inscrit le: 23 Mar 2007 Messages: 455 Localisation: L'océan est vaste, tu ne me trouveras pas!
|
Posté le: Jeu Nov 01, 2007 8:30 pm Sujet du message: Que de bonnes nouvelles |
|
|
Je ne savais pas que les contes et légendes étaient récompensés.
Moi qui croyais écrire seulement pour enrichir le background d'Océania, en somme participer à l'érection de cette forteresse dans le désintéressement total, me voilà coit, scié... enchanté.
Enfin cool quoi.
Pardon pou mon insouciance, ma jeunesse, mon inexpérience coutumière, mais comment savons-nous, où et quand nous recevons des points pour nos essais ?
Le tercien _________________ Le plus fou des deux n'est pas le fou mais celui qui le suit.
http://www.tempetes-jdr.info/pbem/le-pole-nord-d-oceania-vt1236.html
Explorateur humain au sourire mélancolique |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Nov 01, 2007 8:38 pm Sujet du message: |
|
|
Ben dans un scénario c'est le MJ qui te donne de l'exp. Dans un RP libre, tu gagnes de l'exp quand tu atteints 10 pages.
Enfin, quand tu postes dans ce topic un conte et légende ou une histoire sur un héros légendaire d'Océania, tu gagnes de l'exp. N'hésites pas à le demander en donnant les références de ce que t'as fait. _________________ Celui qui dit que la violence ne résoud rien n'a pas cogné assez fort !
|
|
 |
Hern le tercien Prince/Princesse du forum

Inscrit le: 23 Mar 2007 Messages: 455 Localisation: L'océan est vaste, tu ne me trouveras pas!
|
Posté le: Ven Nov 02, 2007 5:57 am Sujet du message: |
|
|
Il s'agit d'un conte et légende à la page précédente intitulé: "La Terce" posté en mai 2006, récit mystique où un capitaine bourré se trompe de cap et découvre la ville de Terce... ce qui me permet au passage de présenter ce pays et ses coutumes étranges à travers la vision de cet explorateur "civilisé"
lui.
Merci de cette attention, au plaisir de vous recroiser,
Hern le tercien. _________________ Le plus fou des deux n'est pas le fou mais celui qui le suit.
http://www.tempetes-jdr.info/pbem/le-pole-nord-d-oceania-vt1236.html
Explorateur humain au sourire mélancolique |
|
|
 |
Azuriaal Prince/Princesse du forum

Inscrit le: 11 Avr 2007 Messages: 579 Localisation: Si vous voyez s'élever des flammes je ne suis surement pas loin..
|
Posté le: Dim Nov 04, 2007 1:21 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai 6 contes et légendes à mon actif, la création des villes d'éternem et de systyll...
La proposition de la guilde des veuves noires et aucun Px... Ni aucune nouvelle!!!!
alors qu'un conte et légende sur les fameux catacombes de Systyll doit voir le jour...
Je crois que je vais m'abandonner aux ténèbres les plus sombres... et virer titanide... _________________ Humain / Mage / Saint Homme/Chaste/Exalté/Pyromane/Suite à sa mort puis résurection parait plus vieux.
"Touche à la bouteille de Cry ET JE TE GRILLE!!!"
19ans//1m88//90kg//Mauvaise langue...
17AP/12NM/17CI/lvl7 |
|
|
 |
|