Posté le: Ven Juin 23, 2006 8:12 pm Sujet du message:
ben moi j'ai une annecdote a propos du jeux "daggerfall" j'étais un guerrier capable de léviter, j'ai acheter un cheval. Munie de mon marteau de guerre, je m'amusais a courir avec mon cheval sur les gens et de leurs ecrasé mon marteau sur le nez quand ils passent a proximité j'appelais ce sport le "morbide-pollo" et les gardes de villes etant toujours a pied, jamais ils ont pus m'avoir.
Un autre jour j'ai enchanté mon marteau de guerre lui donnant le pouvoir de faire la foudre, j'ai enfourché mon canasson j'ai pris mon marteau de thor et je méclattais a foudroyer tout les passants dans les airs et les gardes RIEN DE PLUS JOUISSIF QUE DE FAIRE DES GRILLADES DE PAYSANS PAR UNE APRES MIDI ENSOLEILLE ^^
Posté le: Ven Juin 23, 2006 8:48 pm Sujet du message:
Moi c'est sur arathiel, j'ai 0% en vol et j'oubli toujours.
1) j'ai essayé de cambrioler une boutique, je me suis fait choppé car avec 0 en vol ca le fait pas
2) Pendant que j'etait en prison j'ai essayé de forcer la serrure de ma cellule avec une boucle de ceinture, je savais pas que ca comptait pour la competence vol, je me suis donc fait tabassé par les gardes.
3) Pendant que j'etait en traveaux forcé (a cause du cambriolage) sur un navire, j'ai essayé de voler une arme et je me suis retrouvé sur la vigie _________________ Shehan / Humain / Archer / 18 Ans / 2,01 m / 123 kg / Guilde : les Chiens de la Guerre
Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 55 Localisation: loin de toi, avec ta bourse!
Posté le: Ven Juin 23, 2006 10:09 pm Sujet du message:
il me fera encore marrer longtemps!
là il viens de se faire vomir dessus par un corsaire et il entame la discut'!
je ne m'en remettrai pas! _________________ Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est négociable.
Mais voyons, je ne l'ai pas volé, ça trainait par terre... dans la boutique.
Posté le: Sam Juin 24, 2006 12:35 am Sujet du message:
Shehan a écrit:
Moi c'est sur arathiel, j'ai 0% en vol et j'oubli toujours.
1) j'ai essayé de cambrioler une boutique, je me suis fait choppé car avec 0 en vol ca le fait pas
2) Pendant que j'etait en prison j'ai essayé de forcer la serrure de ma cellule avec une boucle de ceinture, je savais pas que ca comptait pour la competence vol, je me suis donc fait tabassé par les gardes.
3) Pendant que j'etait en traveaux forcé (a cause du cambriolage) sur un navire, j'ai essayé de voler une arme et je me suis retrouvé sur la vigie
xpldr le mister bean du jdr ^^ le mec CAR IL A ZERO en cambriolage il est devenu membre d' equipage sur une vigie alors que c'etait un guerrier ptdr vive la disgrace :p
Posté le: Sam Juin 24, 2006 1:17 am Sujet du message:
, c'est pas ma faute si j'avais 0% en vol et que je n'y pensais plus, remarque grace à ca j'ai eu mes 1er xp et mon premier rp libre (je suis tombé de la vigie à cause d'un pirate et je me suis peter les rotule, le gentil mj m'a donc laisser faire tout seul mon operation medicale^^). _________________ Shehan / Humain / Archer / 18 Ans / 2,01 m / 123 kg / Guilde : les Chiens de la Guerre
Posté le: Sam Juin 24, 2006 1:19 pm Sujet du message:
Contrairement à toi Génépi,Certains ne sont pas "grob"!!! Ca t'en bouche un coin que shehan n'est pas 95 en vol? Non, Génépi, tu n'es pas dieu! Faudrait que tu arrêtes de léviter quand y a 1m de hauteur de plafond!!!
Mais j'rigole, je suis sûre que tu étais" divin" en Thor! (t'as des photos?) _________________ Ca te dérange pas si j'me sers? tant mieux!
Posté le: Dim Juin 25, 2006 1:34 pm Sujet du message:
arsénica lupin a écrit:
Contrairement à toi Génépi,Certains ne sont pas "grob"!!! Ca t'en bouche un coin que shehan n'est pas 95 en vol? Non, Génépi, tu n'es pas dieu! Faudrait que tu arrêtes de léviter quand y a 1m de hauteur de plafond!!!
Mais j'rigole, je suis sûre que tu étais" divin" en Thor! (t'as des photos?)
xpldr mais bon moi c'est dans un jeu video (quoi que lui sans doute aussi je ne connais pas son jeu) ben non en fait le jeu datte des début 80 SI JE NE M'ABUSE ET ENTIEREMENT ANGLAIS avec trois gros pixels noir pour faire les yeux des personnages mais je ne l'ai JAMAIS fini, on pouvais acheter un bateau, des maisons,cheval avec charette... . Sinon non je n'ai AUCUNE photo de daggerfall j'ai arrété d'y jouer depuis pas mal de temps. En ce moment je joue avec son petit frère MORROWIND (the elder scroll 3) ^^, j'ai déja le pouvoir de lancer des eclairs il faudrais que je trouve le pouvoir de lévitation et je pourais faire PRESQUE pareil (morrowind na pas de cheval ni charette)ou peux etre existe t'il un mod pour ajouter ce genre d'article... .
Posté le: Dim Juin 25, 2006 3:35 pm Sujet du message:
ba t'as qu'a te mettre à Elder scroll 4: Oblivion (la suite des deux autres jeux que tu vien e siter) t'aura un cheval mais plus les pouvoirs de lévitations dommage :p _________________ Humain / voleur / 20ans / 1m95 / 102kg / guilde des révoltés
Posté le: Mar Juin 27, 2006 12:34 pm Sujet du message:
oui mais j'attend decembre il auras chutter pas mal LOGIQUEMENT et surtout ca seras mon annif et j'aurais une chance de l'avoir gratos (a) ^^ loooooooooooooooool c'est vrai? on lévite plus dans le elder scroll4 :s blasage :s arf.
Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 1291 Localisation: Là où me guident mes pas...
Posté le: Mer Juil 05, 2006 11:56 am Sujet du message:
le personnage le plus grosbill de tempètes et jambes de bois s' appelait Iqbal Ibn Hassan, mon premier tortionnaire...
Laissé pour mort, il a été quasi ressuscité et on lui a fait repousser un bras et une jambe ( merci les druides )...
Décapité, son fantôme a érré dans la fôret endormie ( là où il avait failli crever la première fois... le destin )...
Puis son esprit a possédé puis remplacé celui de Cerberus, mon deuxième tortionnaire avec de meilleures caractèristiques...
Il a maintenant pris le nom d' Iqbal Trompe La Mort...
Tout ça en partie sur table bien sûr... _________________
En résumé... :
Alors, je suis un Marche-Branche sauvage devenu Baron richissime, puis l' Elu du Dieu de la Terre, et depuis que je suis mort, je fais 28 ans, et plus 16... Vous comprenez rien? Pas grave...
Posté le: Mer Juil 05, 2006 4:09 pm Sujet du message:
Tite partie de jeu de rôle de Fading Suns.(jeu de role futuriste).On doit se rendre sur une île:
Moi: Nous devons nous rendre sur une île qui est à 800 km des côtes, quelqu'un a une idée?
marie: On pourrait y aller à pied?
moi: j'ai dit que c'était une île ...
Toujours dans la même partie:
moi:Bon une porte verrouillée,Marie à toi de jouer sors tes outils de crochetage! (marie était en effet la voleuse du groupe)
marie: Quels outils de crochetage?
moi: (-_-)° (marie crochette en effet les serrures récalcitrantes avec ses doigts il fallait croire ) _________________ A coward alive is better than a dead Hero.
Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 1291 Localisation: Là où me guident mes pas...
Posté le: Ven Juil 07, 2006 12:00 pm Sujet du message:
ouahhhhhhhhh, c' est marie aux mains d' argent ou quoi? _________________
En résumé... :
Alors, je suis un Marche-Branche sauvage devenu Baron richissime, puis l' Elu du Dieu de la Terre, et depuis que je suis mort, je fais 28 ans, et plus 16... Vous comprenez rien? Pas grave...
Inscrit le: 03 Aoû 2006 Messages: 501 Localisation: Dans mon lit avec ta femme et ta bourse sur mon bateau qi vient d'être remplit de ton Rhum
Posté le: Dim Aoû 06, 2006 12:15 pm Sujet du message:
Hmmm moi c'est assez récent. Pendant ma 1ere partie de Vermin avec bigfoot j'ai falli mourir apres 2 minute de jeu roué et flagéllé de coup par mon tortionnaire attribué et tout sa pour quoi tout sa parce que j'ai demandé un peu trop violament a un vieux si il avait de la bouffe
Tsssss la vie n'est pas juste !!!
autre anecdote de cette partie
la couverture inutile :
notre groupe est ataquer par une bande de personne on sait pas qui sait !!! et ce cher bigfoot décide d'aller les trancher au corp a corp alors qu'ils nous fusille depuis 16 tours a grand coup de mitrailleuse
j'accepte de couvrir bigfoot durant son échapéé ( evidament je suis le seul a avoir une arme a feu correct et un gilet par balle ) mais son échappé de 4 tour la fait avancer en effet d'une distance ridicule c'est a dire a peu pres 2M50 ( finalement al la fin un pnj arrive et exécute la moitier de la troupe de méchant qui prennent la fuite
voila c'est fini pour les anecdotes un peu louffoque
a bientot pour d'autre annecdote me concernant moi et bigfoot ( en général ) _________________ Qu'est ce qui vaut mieux qu'une pinte de Rhum et un petit peu d'or hein ???
ba 2 pintes de Rhum et beaucoup d'or !!!!!
et n'oublie pas que cela risque d'être TON or !!!!!
ou ta vie mais cela est une question a debattre autours de 2 pintes de Rhum
Inscrit le: 08 Aoû 2006 Messages: 15 Localisation: vous voyez pas que vous me dérangez, là? je suis en train de... BAOUM!
Posté le: Sam Aoû 12, 2006 12:47 am Sujet du message:
une anecdote concernant brok, narbil et moi...
à DCM nous venions de finir une mission plus qu'éprouvante... (grosse diarhée et hallucinations à la fin) et nous arrivons au donjon pour demander notre dû, le gardien se dirige vers nous et nous annonce, un grand sourire aux lèvres:
"Vous ne serez pas payés car vous avez volé des objets qui valent votre salaire de cette mission... mais vous êtes quand même engagés, bienvenu dans la grande famille du donjon!"
le pire dans l'histoire c'est que nous avions perdu les objet en question au détour d'un bois maudit et piégé... _________________ BAOUM!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3Suivante
Page 1 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum