Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 2400 Localisation: la petite voix qui te gêne dans ta tête...
Posté le: Mar Avr 17, 2007 4:32 pm Sujet du message:
un groupe de cinq aventuriers se fait capturer par une escouade d'elfes noirs et se font emmenés dans le fin fond de la citée souterraine draw, a un moment on les laisse dans une pièce gigantesque de 500metres sur 100 dont on ne voit pas le plafond, en son centre un amoncellement de coussins et vautré dedans une matriarche draw sans garde du corps leur dis de s'approcher, ils sont encore armés et détenteurs de tout leur matos.
-" Je vous laissés vivant pour...."
-" A l'attaque, Butons cette PU-E ! "
fin de scenard, on joue depuis une heure, ils se prennent entre 30 et quarante dards et carreau chacun avant d'avoir fait trois mètres... _________________ Votre plaisir de vouloir me haïr, le mien de faire en sorte que ça arrive !!!
Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages: 222 Localisation: A la recherche de Jack Turner pour croiser le fer JUSQU'A LA MORT!!!!
Posté le: Mar Avr 17, 2007 6:20 pm Sujet du message:
mdr je m'amuse a faire la meme chose avec Oblivion mais heureusement dans les jeux videos ont peux sauvegarder _________________ Gentille dame courageuse cherche Jack Turner pour croiser le fer jusqu'a la mort!!!!
Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 1291 Localisation: Là où me guident mes pas...
Posté le: Ven Avr 20, 2007 10:24 am Sujet du message:
EXPLOIT VIDEOLUDIQUE. Lors d' une partie de ShenMue, le meilleur jeu video AUQUEL J' AI JOUE(rien que ca, et put***, j' ai joue a beaucoup de jeux videos...)
Normalement, Master Chai (dont le character design a certainement inspire le Gollum de Peter Jackson...) nous met une branlee dans une salle d' arcade...
Meme les soluces de jeu disent qu' on perd obligatoirement...
Et bien, C'EST FAUX !!!
De mes yeux, j' ai vu mon frere le battre, ce qui ne change rien a l' histoire(le perso tombe ko, d' epuisement) mais prouve que tout est vraiment possible dans ce jeu... _________________
En résumé... :
Alors, je suis un Marche-Branche sauvage devenu Baron richissime, puis l' Elu du Dieu de la Terre, et depuis que je suis mort, je fais 28 ans, et plus 16... Vous comprenez rien? Pas grave...
Posté le: Ven Avr 20, 2007 12:40 pm Sujet du message:
Ouais bon on s'écarte un peu du sujet là, mais une autre saga excellente en jeux vidéo c'est suikoden, 108 pers à récupérer pour voir la vraie fin, tout plein de mini jeu (c'est la folie) et trois style de combat, combat classique (rpg console lol) à six contre six, les duel one to one, et les phase de wargame excellente (sauf pour le quatre). Ajouté à cela une histoire de guerre extrêment bien ficelé avec des bon rebondissement et que chaque épisode se passe dans le même monde mais dans une région différente à chaque fois, bah vous avez devant vous l'un des univers les vastes et les plus riches au monde lol _________________ Celui qui touchera à mon bien-aimé, goutera à la fureur de mon père par son pistolet!!!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum