Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois
Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de BoisFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Vos anecdotes de jeu de role.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois -> Culture de roliste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MJ Willard
Empereur/Impératrice du forum

MessagePosté le: Sam Aoû 12, 2006 8:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca vous apprendra, bande de rapaces !

Huhuhu c'est bien comme technique ça Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Déthéroc
Vagabond(e) du forum

Localisation: vous voyez pas que vous me dérangez, là? je suis en train de... BAOUM!

MessagePosté le: Sam Aoû 12, 2006 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A LMdA (un jdra), pour faire un blague innocente, je retire la chaise au moment où un elfe va s’asseoir à la table de l’auberge. Il fait un jet de "Manœuvre et mouvement" et fait un résultat apocalyptiquement pitoyable. Le MJ procède à un jet sur la table des coups critiques liés aux chutes et annonce au PJ qu’il se vautre par terre comme un gros sale et que son cerveau éclate sous le choc. Le scénario n’a commencé que depuis 5 minutes… Finalement le scénar s'est axé sur la résurection de cet elfe, et à la fin, nous avions réussi à le faire revivre en détournant un puissant cataliseur magique et en condensant la magie dans une sorte de linceul magique, qui était en fait une bure. L'elfe se lève étourdi, se prend les pieds dans sa bure et se pette la gueule... Le problème, c'est qu'il se mange le mage du groupe (déjà bien affaiblit par la puissance du sort) et le tue sur le coup... C'est plus dur qu'il n'y parait un crâne d'elfe... Crying or Very sad
Edoria
Marquis(e) du forum

MessagePosté le: Jeu Fév 22, 2007 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans la même partie de vermine avec rikki, alors que je suis en train de décrire une situation avce une des joueurs à ma gauche, je vois ce cher rikki se déplacer complétement affolé, Je regarde regarde à ma droite et un autre joueur s'amuse au lance flamme avec un insecticide. Malades
MJ Willard

MessagePosté le: Jeu Fév 22, 2007 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Par hasard, ce joueur fait il dans les 1m90 et se fait il appeler Bigfoot sur un certain forum ?

Car c'est le genre de jeux qui m'etonneraient pas de sa part Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Edoria
Marquis(e) du forum

MessagePosté le: Jeu Fév 22, 2007 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, non, il plus jeune et donc plus petit, mais il était là aussi. lol
En gros ce fut une partie où on a enchaûiné les scénar et puis c'est devnu vite le bordel (dézoulé y'avait pas qu'autre mot)
kaonate
Guerrier(re) du forum

MessagePosté le: Jeu Fév 22, 2007 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le coup de la chaise enlevée et puis du mage mort, ça c'est très très fort! Very Happy Very Happy Very Happy
Sasquatch

MessagePosté le: Ven Avr 13, 2007 8:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

hey les mecs, vous oubliez Fabien, pendant Vermin... on essaye de pesser pour morts ou enfuis afin d' aprocher des pnjs récalcitrants... Fabien est le premier arrivé de cette avancée discrète... Il hurle:" hey, les gars, ils sont 5 ! " Bravo pour la discretion, j' ai failli le tuer sur le coup pour qu' il la ferme mais trop tard, ça a commencé à fusiller dans tous les sens...

Alors, je suis un Marche-Branche sauvage devenu Baron richissime, puis l' Elu du Dieu de la Terre, et depuis que je suis mort, je fais 28 ans, et plus 16... Vous comprenez rien? Pas grave...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tevias
Marquis(e) du forum

MessagePosté le: Ven Avr 13, 2007 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Exact mais lui s'en fous il se l'ai joué à la matrix après tir à bout portant sans être jamais touché" lol
d'ailleurs dans les scénar d'apèrs c'était toujours pareil tir réussi mais pas les blessures Confused lol
Sasquatch

MessagePosté le: Ven Avr 13, 2007 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais, il est grosbill et se la joue trop perso...

Alors, je suis un Marche-Branche sauvage devenu Baron richissime, puis l' Elu du Dieu de la Terre, et depuis que je suis mort, je fais 28 ans, et plus 16... Vous comprenez rien? Pas grave...

Sasquatch

MessagePosté le: Ven Avr 13, 2007 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tiens, j' viens de me rappeler d' un tournoi officiel de Magic ou un naze s' est pointé avec des proxies, c' est à dire des bout de papier avec le nom des cartes, genre il les a pas mais il les joue... LOL...
A la limite, entre potes, y ' a pas de mal à ramener ses proxies, mais en tournoi... LOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLL

Edoria
Marquis(e) du forum

MessagePosté le: Sam Avr 14, 2007 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf sur le dernier scénar (voir les 2 derniers lol) que je fais où il a joué nettement moins perso lol voir
Anatheme
Paysan(ne) du forum

MessagePosté le: Dim Avr 15, 2007 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les conneries que j'ai pu voir en Jdr sont trop nombreuses pour etre cités mais en vla quelques unes :

-Nous étions un petit groupe d'aventuriers à dongeons et nous devions aller descendre une montagne,et la la magicienne hafeline du groupe dis je saute et je lance feuille morte bien sur elle saute dans un evironnement ou le vent et violent et chaotique à 800 m d'altitude je vous laisse deviner la suite .
-Notre fière equiper se trouver devant le roi mort vivant et de sa voix d'outre tombe nous dis que voulez vous aventuriers
La prêtresse chatier le mal que vous incarnez !
Le rodeur vengé les elfes mort sous ton joug!
Mon barbare ta thune!
Regard désabusé des mes compagnons grand moment de solitude
-En tant que Md deux de mes joueurs discutés pour savoir qui était le plus furtif des deux
L'un je suis aussi discret qu'un chat
L'autre je suis une ombre dans la lumière grand moment de silence ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MJ Willard

MessagePosté le: Mar Avr 17, 2007 8:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai une autre moi, c'est celle d'un artificier qui sait qu'on recherche un livre, alors on va dans une bibliothèque mais malheureusement, des monstres sont là ! Et c'est artificier, très malin, lance une bombe sur les monstres dans la bibliothèque. Tout prend feu, fin du scénar.
zohra flear
Marquis(e) du forum

Localisation: A la recherche de Jack Turner pour croiser le fer JUSQU'A LA MORT!!!!

MessagePosté le: Mar Avr 17, 2007 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

xpldrrrrrrrrrrr moi je me rapelle avec MJ inconue

LA BIG ENIGME des fausses portes et trouvé la porte qui dit la vérité et celle qui mens (celle qui mens apporte la mort quand meme :s) t'en a un du groupe je me rapelle plus "HO ALLER ZOU ESSAYONS UNE AU PIFFE"....... looooooool

http://www.tempetes-jdr.info/pbem/la-veuve-noir-vt922.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tevias
Marquis(e) du forum

MessagePosté le: Mar Avr 17, 2007 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le trippe des portes secrètes, quatre joueurs cherche une porte dérobé, mais personnes ne trouvent, en fait on avait tous une partie de la solution. lol
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois -> Culture de roliste Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: