| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Boufsa Clochard(e) du forum
|
Posté le: Ven Mar 21, 2008 11:05 am Sujet du message: |
|
|
Moi je joue à ADD.
Mon perso est un demi orc guerrier 6/barbarre 1 qui se délecte quand il peut tailler son chemin à grands coups d'épée.
Mais le MJ en a marre, alors il donne des quêtes où il faut y aller de plus en plus en finesse. Dans la dernière on devait tuer un mec dans une ville et comme on ne savait pas qui c'était, on a buté toux ceux qu'on soupçonnait d'où un massacre d'environ 80 innocents.
Du coup le MJ a pété un cable, on est tous devenu d'alignement mauvais, et dans la quête actuel, on n'a pas le droit du buter un seul mec, sinon on est morts  |
|
|
 |
El'Shune Guerrier(re) du forum

|
Posté le: Ven Avr 04, 2008 3:49 pm Sujet du message: |
|
|
ADD aussi
Je jouait un kender lvl 12
le MJ a aussi peter un cable, j'avais reussi a m'attirer la colère de 10 personne en une partit, vous imagninez deja combien d'ennuie je me suis attirer au bout de la 50ème partit...
Mais aussi a l'appelle de Cthulhu
Jeu qui se passe vers notre époque, on joue soit un flic soit un chercheur, ect... a la fin du jeu t'est obligatoirement mort ou fou.
Et le meuilleur pour la fin, Empire Galactique, futuriste _________________ Humaine/1.98m/70kg/25ans/moralisatrice/magicienne/Mage du Partage/Obséde de toujours vouloire apprendre plus de chose sur se qui l'antours et les déffirétes sorte de magie. |
|
|
 |
Rufus Brandebouc Clochard(e) du forum

Inscrit le: 24 Oct 2008 Messages: 8 Localisation: Quelque part à Faerun....
|
Posté le: Mar Nov 04, 2008 10:07 am Sujet du message: |
|
|
moi c'est jdr papier
-Donjon et Dragons (http://www.wizards.com/default.asp?x=dnd/welcome)
-Shadowrun (http://shadowrun.fr/)
-Call Of Cthulhu (j'ai pas trouvé de site intéressant) _________________ "Des ombres je surgit apportant la mort aux inconscient non avertit de ma présence aussi silencieusement que les ténèbres" |
|
|
 |
micaelus Guerrier(re) du forum

Inscrit le: 13 Sep 2008 Messages: 75 Localisation: quelque par a tuer des méchant et a les piller
|
Posté le: Dim Nov 09, 2008 12:47 am Sujet du message: |
|
|
ben pour moi c'est la même chose que rufus en fait... vu que c'est lui le mj de donjon moi bientôt le mj de shadowrun et cthulhu
mais je suis pas trop motiver pour le moment pour potasser les manuel en fait y en a de trop je ne peux même pas compter ceux de shadowrun
et je suis fan de Lovecraft !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|