Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois
Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de BoisFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Vers l'infini...et au delà [RP Libre Guidé]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois -> Les RP libres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Terkan
Paysan(ne) du forum

MessagePosté le: Ven Fév 19, 2010 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"C'est vrai qu'au milieu de cette crasse, je préfèrerai éviter d'me battre... J'file chercher la belle, on se retrouve dehors."

***Terkan se retourna pour observer la salle et les ivrognes qui se battait. Apercevant Phytea, il courut vers elle en tentant d'éviter les coups, mais en vint. Après avoir reçu un poing dans les côtes et une baffe, il arriva vers la jeune fille,qui, d'un air naturel, assommait coup à coup tous les occupants de la taverne.***

Ma foi, elle se débrouille pas trop mal en combat, une bonne recrue finalement.

***Il esquissa un sourire puis il prit la main de la demoiselle et courut vers la porte. Alors qu'ils étaient enfin sortit, deux gardes de la ville rentrait dans la salle pour tenter de calmer tout le monde.
Appelant Edgar, Terkan regarda la jeune fille de bas en haut et se dit qu'au moins, il éviterait la colère d'un ivrogne fou, car il semblait qu'elle n'ait rien.***

Dernière édition par Terkan le Sam Fév 20, 2010 9:05 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
José
Marquis(e) du forum

MessagePosté le: Ven Fév 19, 2010 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petit pinaillage pour Terkan :

Ami Terkan, un peu de rigueur ! ^^
Pense juste à bien marquer tes différents types de phrases (***narration***, "dialogue" et pensée).

A tantôt !

Chevalier du forum

Localisation: les pieds sur terre, le coeur en mer, la tête dans les étoiles

MessagePosté le: Dim Fév 21, 2010 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Toute à son activité primesautière, Phytèa ne vit pas Terkan arriver à elle. Se sentant tirée par la main, elle se tourna prête à occire ce nouvel assaillant trop près à son goût. Reconnaissant l’importun, elle laissa tomber son arme et se laissa entraîner vers la sortie.***

Une main aussi ferme sur ma manche, aurait un meilleur effet mon mignon…

***Arrivée à l’air libre, Terkan la déshabillant du regard, elle lui la main sur l’épaule.**

- Et maintenant que prévoyez vous comme réjouissance ?
Vsevolod Von Tchaikovsky
Paysan(ne) du forum

MessagePosté le: Lun Fév 22, 2010 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Alors qu'il était aux mains avec un drôle de type qu'il connaissait sous le nom de Séjo, Edgar vit arrivait du coin de l'œil les 2 gardes. Moment d'inattention qui se sol-va par un crochet dans le nez. Secouant la tête il ne répondit pas à la frappe préférant s'abaisser pour se cacher sous une table. Rampant dans la sciure, le borgne se traina lamentablement entre les belligérants afin d'éviter les forces de l'ordre. Il parvint au bout de quelques instant. Se jetant dehors, Vsevolod rejoignit ses deux compères, une grande trainée de vomie coulant le long de sa chemise. Grommelant, il l'enleva dévoilant sa masse légèrement graisseuse et velu. Rangeant la chemise dans son sac et en prenant une autre plus ou moins aussi propre il prit la parole :***

Bon, et si on filait d'ici, ca va dev'nir bondé d'ici quelques minutes et j'aimerais pas qu'un garde se montre trop fouineur. Vous avez un lieu où allait pour passer la nuit ? Sinon j'peu vous am'nez chez une amie qui nous offrira l'gîte et l'couvert. Ça vous tente ?

Si vous arrivez pas à prononcer mon pseudo, appelé moi "Edgar le Buveur d'encre".

Pour en savoir plus
Terkan
Paysan(ne) du forum

MessagePosté le: Lun Fév 22, 2010 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Terkan, troublé par la réaction de la femme, la prit par la taille et dit :

"Et bien, on ne devait pas aller boire un autre verre ?"

***Puis il se rappela qu'il devait attendre Edgar, au moment même ou celui ci sortait de la taverne :

"Bon, et si on filait d'ici, ca va dev'nir bondé d'ici quelques minutes et j'aimerais pas qu'un garde se montre trop fouineur. Vous avez un lieu où allait pour passer la nuit ? Sinon j'peu vous am'nez chez une amie qui nous offrira l'gîte et l'couvert. Ça vous tente ?

-Bin, moi j'ai bien une place sur le bateau mais..."

***Puis il regarda Phytèa, attendant sa réaction.***
Vsevolod Von Tchaikovsky
Paysan(ne) du forum

MessagePosté le: Mar Fév 23, 2010 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Edgar allait demander à ses compagnons de le suivre lorsqu'il remarqua une chose à laquelle il n'avait pas prêté attention. Son regard soudain devenu froid se baissa en direction de la taille de la jeune femme qu'enserrés les mains de Terkan. Serrant les dents il releva les yeux pour les plonger dans le regard de l'homme. D'une voie qu'il essayait de contrôler il prit la parole***

Espèce d'sale petit...Terkan ! Il m'semble pas qu'la d'moiselle ta donné la permission de t'saisir d'elle non ? Enlève tes pt'in d'mains d'sa taille et demande lui la permission d'faire un tel geste...Si elle est d'accord j'dirais rien mais sache que pour l'moment je suis son protecteur servent et j'laisserai pas un malandrin bafouer son honneur.

***Au sein de son être, l'ivrogne espérait que Phytèa n'accepte pas un geste pareille et qu'elle enverrait balader le bellâtre. Au cas où, Edgar savait qu'un homme allait bientôt aller être jeté dans l'eau du port.***

Si vous arrivez pas à prononcer mon pseudo, appelé moi "Edgar le Buveur d'encre".

Pour en savoir plus
Phytèa
Chevalier du forum

MessagePosté le: Mar Fév 23, 2010 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*** Sentant une nouvelle tension naître entre ces deux compagnons, Phytèa s’écarta légèrement de Terkan.***

Me voila affublée d’un protecteur, (soupir) d’un chaperon. Vais-je devoir faire le mur pour aller conter fleurette…

-Tout doux l’ami, il n’est point le moment ni le lieu de nous faire remarquer. J’apprécie votre… euh.. Dévouement, mais mon honneur n’est pour l’heure point en péril. Il me rattrapait juste une chute prévisible.

Pour vue qu’il me croit… Ce nigaud est capable de nous faire mettre en prison s’il ne se calme pas.

-Je me dois de vous quitter. Si je veux pouvoir embarquer aux aurores demain, il me faut rejoindre « La galante » afin de faire mes adieux au capitaine et prendre mes affaires.
Terkan quel est donc le nom de votre navire?
Terkan
Paysan(ne) du forum

MessagePosté le: Jeu Fév 25, 2010 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Terkan parut gêné mais se raviva de cela et répondit le plus calmement possible :
"Il se nomme "Le Libertalia, je vous attend demain sur le quai, prête et en forme"
***Puis il ralluma sa pipe, avant de jeter un dernier regard furieux à l'ivrogne.***
Phytèa
Chevalier du forum

MessagePosté le: Dim Fév 28, 2010 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-« Le Libertalia » aux aurores pas de problème je serais au rendez-vous.

Libertalia joli nom en somme, plus de chaperon, un navire rempli d’homme que pour moi, mon nouveau harem.

*** A cette évocation Phytèa eut un sourire gourmand. Puis elle se tourna vers l’ivrogne. ***

-Quant à vous l’ami, je vous promets de revenir vous écouter à mon prochain passage dans cette cité.
Vsevolod Von Tchaikovsky
Paysan(ne) du forum

MessagePosté le: Lun Mar 01, 2010 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Edgar répondit à la jeune femme par une légère courbette avant de prendre la parole :***

Ho, on s'reverra plus vite que vous l'croyez...vous pouvez en être sûr. Ha ha ha.

***Laissant planer sur ses dernières paroles une note de mystère, le soiffard s'éloigna en direction d'une grande bâtisse où ils avaient quelques amies. Tout en marchant il marmonna une dernière parole pour lui même :***

Libertia...

Pour en savoir plus
Phytèa
Chevalier du forum

MessagePosté le: Mer Mar 03, 2010 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Toute à ses pensées lubriques, Phytèa ne fit point attention à la réponse du mélomane et prit la direction de « la Galante ».

Arrivée sur son pont elle se dirigea vers la cabine du capitaine Krom dont la porte béante laissait entrer la lumière de cette fin de journée. Assis à sa table, il releva un œil de ses comptes pour voir une Phytèa aux lèvres tuméfiées s’approcher de lui.***

-Je vois que votre ballade en ville vous a laissé un souvenir !

-Un godet de trop, rien de grave capitaine. Je suis venue vous faire mes adieux, j’embarque demain sur un autre vaisseau.

-Et qui est l’heureux capitaine qui va hériter de votre présence turbulente au sein de son équipage ? Il va falloir le prévenir de mettre ses mousses à l’abri de vos turpitudes.

Turpitude ? Un peu de plaisir ne nuit à personne, mon mignon.

*** Avec un rire sensuel, Phytèa arracha une longue plume de faisan juchée sur un chapeau traînant sur la couche du capitaine et s’assis sans manière sur le bureau,. Elle commença a se caresser lascivement de la joue jusqu’au décolleté du bout de la plume dérobée, regardant son cher capitaine se tortiller sur son siège.

Aucun mot ne fut échangé, juste des regards qui racontaient bien mieux les délices avenir. Sentant que l’homme avait toute son attention, elle libéra ses longs cheveux de la tresse qui les enserrés tout en humidifiant ses lèvres gonflées. ***

-Euh… donc heu.. le capitaine …

*** Krom commençait à sentir une chaleur insidieuse parcourir son corps, il jeta un coup d’œil vers l’extérieur afin de reprendre une contenance qui filait à grand train.

Ces hommes qui avaient quartier libre pour la journée commençaient à regagner lentement leur quartier de nuit. Bizarrement ils traînaient sur pont refaisant une demi-clé à un cordage, ramassant quelques poussières imaginaires, un jeune mousse se prit même de passion pour le nettoyage du pont dans l’axe de la porte restée ouverte.***

-Euh … Il faut que je vous dise…

Ce soir personne ne me privera de mon bon plaisir, mon mignon.

***Voyant l’intérêt qu’elle suscitait tendre à disparaître, Phytèa se mis à jouer de sa plume sur le capitaine tout en délassant lentement son corsage. Les hommes sur le pont se mirent à murmurer entre eux ***

-V’la qu’notre crevette s’attaque au cap’tain.

*** Alors que le haut de la belle tombé à terre, un coup de vent ferma brusque la porte les isolant du reste du monde au grand dam de l’équipage privé de spectacle. N’ayant plus aucun intérêt pour leur occupation sur le pont, ils regagnèrent leur quartier dans le bastion avant.

Malgré moult soupirs et gémissements qui retentirent dans la nuit, nul de dérangea le capitaine et son invitée nocturne, et surtout pas ceux qui repartirent à terre sans autorisation pour quelques exercices scabreux.***

Vsevolod Von Tchaikovsky
Paysan(ne) du forum

MessagePosté le: Lun Mar 08, 2010 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

***Vsevolod, quant à lui, avait décidé de passer la nuit chez une amie. Se dirigeant vers la bâtisse de celle ci, il se mit à penser au deux compagnons qu'il avait rencontré aujourd'hui. Mais plus particulièrement à cette femme, Phytèa. Après moult rêveries il secoua la tête d'un air dégouté. Sur quoi s'embarquait il encore, il n'avait aucune chance de poser la main sur une telle femme. Il savait qu'il se faisait des illusions et qu'il en souffrirait encore. Mais il était si beau de rêver. Sans s'en rendre contre, il était arrivé près d'un bâtiment imposant connu dans la ville pour être une maison close bien productive. Mais lui se moqué de tout cela. Certes il avait goûté au plaisir de ce lieu mais aujourd'hui c'était une amie, une confidente qu'il venait voir en ces lieux. Frappant à la porte il attendit tout en sentant la tristesse envahir son corps. C'était une particularité de la ville d'Edgar le buveur d'encre. Lorsqu'il était plein comme une barrique, il était drôle et enjoué mais lorsque l'alcool quittait peu à peu son corps l'héritier des Tchaikovsky sentait la mélancolie faire son grand retour. C'était une des raisons pour laquelle l'homme buvait, pour oublier sa tristesse...La porte s'ouvrit enfin, dévoilant une jeune femme d'une trentaine d'années. Celle ci reconnut immédiatement l'homme et sans un mot elle le prit par les épaules et fit entrer un Edgar en larme dans sa demeure.***

Pour en savoir plus
Terkan
Paysan(ne) du forum

MessagePosté le: Lun Mar 08, 2010 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Terkan s'en alla sur le quai, le pas lourd et lent. Il regarda longtemps les bateaux et les passants avant de retourner sur le Libertalia pour diner avec le capitaine. Les hommes du gaillard d'avant étaient encore en train de charger la cale. Après avoir mangé, le capitaine et lui discutèrent longuement sur la destination à tenir puis il se mirent d'accord pour prendre le nord comme premier cap. Terkan parla de le jeune femme qu'il avait rencontré aujourd'hui qui les rejoindra peut être le lendemain. Le capitaine avait apparemment lui aussi engagé quelques nouveaux matelots. Après avoir fumé une dernière pipe avec son ami, l'explorateur partit s'étendre sur un hamac sur le pont et se mit à rêver, regardant les étoiles, avant de s'endormir sous les échos des chansons des matelots...
Phytèa
Chevalier du forum

MessagePosté le: Mer Mar 10, 2010 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*** Phytèa se réveilla bien avant l’aube, pleinement satisfaite de sa nuit. Après ses ablutions, elle sortit sans bruit de la cabine afin de ne point troubler le repos bien mérité de Krom.***

Hum.. Quel vaillant marin..

***Dans le bastion avant, elle récupéra ses affaires et en profita pour mettre des habits plus adaptés à la vie en pleine mer. Froufrou et corsage furent rapidement pliés et mis au fond de son sac, pour être remplacé par un pantalon étroit et une chemise nouer à la taille. Puis elle refit sa longue tresse opération qui lui prit le plus de temps vu l’état de sa chevelure après ses frasques de la nuit. Elle se botta, mit son sac en bandoulière et partit.

De retour sur le pont, le capitaine Krom l’attendait seulement vêtu d’un pantalon.***

Dommage, le temps me presse (soupir) quel torse puissant…

-Prête au départ ?

-oui.

-Phytèa, n’oublies jamais qu’un capitaine est prêt à tout pour garder le calme parmi son équipage. Moi je t’ai enfermé toutes les nuits, mais il existe d’autres solutions que tu trouverais beaucoup moins agréables.

Et cette voix chaude de baryton …Continu mon mignon et adieu le Libertalia, vive ta cabine.

-M’écoutes tu ?
-Euh… oui, oui.

Ces mains si puissantes et si douces sur ma peau…

-Je parle dans le vent ! Files donc l’aube va bientôt arriver.

*** Le capitaine ayant haussé le ton, Phytèa émergea de ses rêveries. Elle s’approcha de Krom pour lui donner un baiser d’adieu.***

-Pas de cela sur mon pont damoiselle !!

Tu ne disais pas non cette nuit mon mignon…Hum ce parfum de musc…

*** Haussant les épaules, elle fit volte face et descendit à terre. Sur le quai elle cria :***

-A bientôt mon doux capitaine.

*** Le capitaine rentra dans sa cabine en riant, aux paroles de la friponne.

Phytèa partit d’un bon pas, en chantonnant, vers « Le Libertalia ». Des torches éclairaient le quai près du navire, juste assez pour permettre l’embarquement des dernières denrées nécessaires à un long voyage. Bien qu’elle soit en avance, Phytèa se présenta au bosco qui la laissa monter à bord tout en haussant un sourcil circonspect.

Intriguée par un hamac installé sur le pont en s’en approcha à pas de loup afin de surprendre le dormeur. A son grand étonnement, il s’agissait de Terkan profondément endormi.***

Le réveiller, pas le réveiller. Le réveiller, pas le réveiller…

*** Ne pouvant résister, elle sortit de son sac la plume qu’elle avait conservée et commença à lui chatouiller l’oreille.***
Terkan
Paysan(ne) du forum

MessagePosté le: Lun Mar 29, 2010 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Terkan, perdu dans ses doux rêves commença tout d'abord à se gratter doucement l'oreille, avant de se réveiller. Surpris par le visage de Phytea qui était si proche du sien, il s'agita et tomba sur le pont, face contre terre. Il se releva avec le plus de classe possible, après une chute si brutale, pour parler, comme si de rien n'était, à la jeune fille :

"Déjà la ? Une bonne ponctualité à ce que je vois ! J'apprécie.
Bon très bien, je vais tout d'abord vous montrer vos quartiers."

Mais, au fait, elle dort ou ?! Raaah, j'ai mal à la tête...

"Bon, suivez moi"

***Et il partit en direction de la cabine du capitaine***
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois -> Les RP libres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: