Inscrit le: 02 Jan 2008 Messages: 150 Localisation: dans les terres obscures ou même l'âme gêle
Posté le: Dim Mar 02, 2008 11:38 am Sujet du message: Vends peugeot 207 urban 3p 12700km
Oyez Oyez braves gens!
En vu de changer de monture, je vends ma peugeot 207 Urban 3portes essence, noire métalisée, 12700km
secteur Ardennes
Pour tout renseignement et photo me contacter en mp
Merci!
A bientot _________________ Humaine/Mage/Mages de partage/<<Solitaire et rêveuse,elle sait voir là où tout reste obscure son avidité à découvrir toujours plus lui fait pourtant prendre de drôles de chemins.
34ans/1.85m/légère/<< se sert des éléments naturels, cf Background
Posté le: Dim Mar 02, 2008 3:42 pm Sujet du message:
Heu je poste pas car je suis intéressé, mais je pense que tu devrais poster ton annonce sur Theforum. Ca aura surement plus de succès que sur un forum jdr _________________ Celui qui dit que la violence ne résoud rien n'a pas cogné assez fort !
Rejoignez vous aussi DINORPG
Dernière édition par MJ Willard le Dim Mar 02, 2008 11:55 pm; édité 1 fois
Inscrit le: 02 Jan 2008 Messages: 150 Localisation: dans les terres obscures ou même l'âme gêle
Posté le: Dim Mar 02, 2008 9:57 pm Sujet du message:
[color=indigo]Ca marche je mets l'annonce aussi sur the forum! _________________ Humaine/Mage/Mages de partage/<<Solitaire et rêveuse,elle sait voir là où tout reste obscure son avidité à découvrir toujours plus lui fait pourtant prendre de drôles de chemins.
Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 1291 Localisation: Là où me guident mes pas...
Posté le: Lun Mar 03, 2008 3:04 am Sujet du message:
J'ai pas le permis, j'ai pas d'argent, j'habite pas vers les Ardennes... Je vais pas pouvoir grand chose pour toi... Mais je te souhaite de trouver! _________________
En résumé... :
Alors, je suis un Marche-Branche sauvage devenu Baron richissime, puis l' Elu du Dieu de la Terre, et depuis que je suis mort, je fais 28 ans, et plus 16... Vous comprenez rien? Pas grave...
Inscrit le: 03 Aoû 2006 Messages: 501 Localisation: Dans mon lit avec ta femme et ta bourse sur mon bateau qi vient d'être remplit de ton Rhum
Posté le: Lun Mar 03, 2008 2:06 pm Sujet du message:
pareil que sas et j'ai même pas l'age pour conduire ....
mais bonne chance quand même
Achetez chez archancia !! _________________ Qu'est ce qui vaut mieux qu'une pinte de Rhum et un petit peu d'or hein ???
ba 2 pintes de Rhum et beaucoup d'or !!!!!
et n'oublie pas que cela risque d'être TON or !!!!!
ou ta vie mais cela est une question a debattre autours de 2 pintes de Rhum
Posté le: Lun Mar 03, 2008 4:35 pm Sujet du message:
Bon ben....j'vais pas la mettre au garage le temps que vous passiez tous le permis....jsuis en train de me dire que jsuis super vieille non la??? c'est ca que vous essayer de faire passer comme message _________________ Humaine/Mage/Mages de partage/<<Solitaire et rêveuse,elle sait voir là où tout reste obscure son avidité à découvrir toujours plus lui fait pourtant prendre de drôles de chemins.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum