| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Administrateur du PBEM Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Ven Déc 15, 2006 3:07 pm Sujet du message: Upgrade majeur de la galerie d'avatars |
|
|
Bonjour
Suite au harcèlement moral de Brok, je me suis enfin decidé avec MJ Willard à upgrader la galerie d'avatars: il y a donc maintenant quasiment le double d'avatars (plus de 200). Tous restent dans l'esprit Tempetes et jambes de bois (à part 2 ou 3 mis pour délirer): allez y, franchement ça vaut le coup d'oeil ! Peut etre l'occasion de relooker votre perso ? _________________ Afin de mieux connaitre les régles et le background visitez le site des regles officielles: http://www.tempetes-jdr.info/
et n'oubliez de postez sur le forum generaliste et convivial de l'equipe de tempetes :
http://www.theforum.fr/ |
|
|
 |
MJ Noth Netep Persifleur des Titans

Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 2400 Localisation: la petite voix qui te gêne dans ta tête...
|
Posté le: Sam Déc 16, 2006 11:31 am Sujet du message: |
|
|
je pourrais avoir besoin de cette galerie si dieu m'autorisait un troisieme personnage, mais j'ai deja essayer et c'est mal barré , il est dur dieu!!!!  _________________ Votre plaisir de vouloir me haïr, le mien de faire en sorte que ça arrive !!! |
|
|
 |
Diouf Roi/Reine du forum

Inscrit le: 20 Oct 2006 Messages: 790 Localisation: peux etre suis je ta mére? peux etre suis je ton fils? ou ton assassin qui sais....
|
Posté le: Mar Jan 23, 2007 5:19 pm Sujet du message: |
|
|
ha intéréssant ^^ je vais aller voir :d _________________ My name is Diouf, mousse Diouf. J'ai 22 ans je fais 185 cm pour 90 Kg, demi-doppelganger je travaille comme mousse pour les fondateurs (mais ne les sers pas) et pour le Triumvirat Cerbèride. Défaut: profiteur (hein MORGANA petite coquine va ) |
|
|
 |
Canngo Prince/Princesse du forum

|
Posté le: Mar Jan 23, 2007 9:34 pm Sujet du message: |
|
|
...alors la , t abuses ,parce que depuis que tu m as dis que t allais me virer de TDP ,j ai arrete de t envoyer 4 ou 5 mp par jour...en plus c etait pas mechant...  _________________ Canngo....remplacant de traak le borgne ,pour ceux qui l ont connu...
humain ,1.89metre ,89kg ,25 ans ,barde |
|
|
 |
|