Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois
Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de BoisFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Une petite fille... [Rp libre guidée]
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois -> Les RP libres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Golarth
Paysan(ne) du forum

MessagePosté le: Jeu Nov 12, 2009 7:32 pm    Sujet du message: Une petite fille... [Rp libre guidée] Répondre en citant

Vous vous trouvez devant la porte de la ville de Ifmis. Il fait relativement beau et chaud en ce milieu de mâtiné. La veille vous avez été intercepté par des gardes de la ville qui ne vous ont pas accueillis très chaleureusement.

Mais après tout comment pouviez vous savoir que dans la ville de Ifmis les chats sont sacré? Quoi qu'il en soi la tradition selon laquelle toute personne présente dans la ville des chats doit s'incliner devant les nobles créatures doit êtres respecté... et vous devez donc être puni!!! Cependant plutôt que de vous emprisonner les autorité de la villes ont décidé de conclure un marché avec vous.

Selon les rumeurs dans un village à une dizaine de kilomètres au sud de la ville une petite fille de 5 ans aurait manifesté des dons...étranges et contre nature. N'étant pas sur du bien fondé de cette rumeur les autorité de la ville vous on aimablement demandé d'aller chercher la gamine et de la ramener en ville pour que les maitres magicien de la ville puisse déterminé si cette rumeur est fondé ou si il ne s'agit des divagations d'une bande de fermier alcoolique.

C'est une tache simple qui ne vous prendra qu'une journée et théorie. Mais malgré le fait qu'ils aient toute confiance en vôtre bonne foi les autorités de la ville vous on gentillement précisé quen si vous ne revenez pas dans la ville pour ramener la fille ou le cas échéant pour faire votre rapport sous 3 jours votre tête sera mis à prix pour une récompense tel que vous n'oserez plus approcher un territoire civilisé a moins de 50 kilomètres...

Voila comment vous vous êtes retrouvé tous ensemble a 10h00 devant les portes de la ville prêt à partir pour le village de Jevas. A la recherche d'une petite fille nommée Myrtie...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zadaf
Guerrier(re) du forum

MessagePosté le: Lun Nov 16, 2009 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*** Un petit-homme est adossé à la muraille, à droite de l'imposante porte de la ville. Ou plutôt un demi-gobelin, à en juger par ses oreilles et son teint légèrement verdâtre... Il porte des vêtements élimés et une cape de voyage déchiré.
Le demi-gobelin regarde le ciel: 10h00 environ ... Il se demande où sont les autres malchanceux qui, comme lui mal aux faits de coutumes locales, se sont fait piéger par les gardes...***

"Bon, je les attends encore un moment et s'ils ne viennent pas , j'y vais..." grommela-t'il
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fizz
Baron(ne) du forum

MessagePosté le: Lun Nov 16, 2009 11:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Fizz était là, assis. Attendant l'heure du départ.***

S*l*p*r** de chat...

***Fizz fut surpris par les paroles du demi-gobelins.***

"Heu... Je suis là moi... Et tant qu'à faire, autant partir sans trop tarder, je n'ai pas envie d'avoir plus d'ennui que cela... De plus, cette petite fille risque de ne pas être convoité que par nous... Je suis Fizz ; et vous?"

***Fizz se redressa et tendit sa main vers le demi-gobelin, espérant que ce dernier la lui serre en retour.***

Humain / Artificier / 27 ans / 1m78 / Maigre

Guilde : Les révoltés.

"Honneur, Loyauté, Amitié."

(Yeux et cheveux marrons, barbu.)

Zadaf
Guerrier(re) du forum

MessagePosté le: Mar Nov 17, 2009 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*** Zadaf sursauta quand l'homme assi non loin de lui lui parla ***
" ho, euh... et bien désolée, je ne pensais pas que vous vous étiez fait avoir vous aussi... Je m'appelle Zadaf; enchanté!"

***Zadaf serra la main de Fizz, main qui portait un gant en beonze aux curieuses cavités***

"Et vous avez raison, sans doute cette jeune fille n'est pas recherché que par nous... Alors allons-y!"

***Zadaf se mit en marche d'un pas énergique***
Fizz
Baron(ne) du forum

MessagePosté le: Mar Nov 17, 2009 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***La réaction du demi-gobelin était plutôt positive ; ce qui rassura Fizz.***

Nous n'aurons au moins pas le besoin de se tirer dans les pattes.

"Effectivement, plus tôt on y va et plus tôt on revient.

***Fizz emboîta le pas afin de suivre Zadaf.***

"Vous non plus ne vous êtes pas prosternés devant les chats?"

Zadaf
Guerrier(re) du forum

MessagePosté le: Mer Nov 18, 2009 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*** Zadaf leva les yeux au ciel ***

"Hélas non! Qui aurait pu se douter d'une telle coutume de toute façons? Sa doit bien être la seule ville de tout Océania à vénérer à ce point ces félins!"

***Tout en marchant, Zadaf observe le paysage autour de lui ***

"et que veniez-vous faire dans cette ville, Fizz?"

Zadaf
Demi-Gobelin Alchimiste
1.23m et Normal Massif ( un peu graisseux quoi...)
17 ans
Guilde des maîtres des gants
A envie de taper sur ceux qui l'énerve , mais avec son faible corps... c'est pas gagné.
Aime aider les gens par l'alchimie.

Fizz
Baron(ne) du forum

MessagePosté le: Mer Nov 18, 2009 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Fizz eut un petit rire.***

"En fait, je me ballade de ci de là. Je n'ai pas véritablement de but précis. J'essaie d'aider la guilde à laquelle j'appartiens, au mieux... En fait, je suis plus ou moins en vadrouille actuellement."

***Fizz prit une longue inspiration et expira lentement.***

"Et vous, quelles étaient vos raisons? Tant qu'à devoir voyager et coopérer, autant le faire sans s'ennuyer."

Zadaf
Guerrier(re) du forum

MessagePosté le: Mer Nov 18, 2009 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*** Zadaf s'arrêta soudain de marcher et regarda dans le lointain, l'air absent pendant une petite minute.***

"Je...", finit-il par dire, "J'essaye de poursuivre l'œuvre de quelqu'un. Et je me suis fait une promesse. Alors je voyage, j'essaye d'arriver à mon but avant que ma vie écourté par mes origines ne s'éteignent..."

***Zadaf se remit en marche en murmurant ***

"Tant de choses à faire, et si peu de temps..."

Zadaf
Demi-Gobelin Alchimiste
17 ans
A envie de taper sur ceux qui l'énerve , mais avec son faible corps... c'est pas gagné.

José
Marquis(e) du forum

MessagePosté le: Lun Nov 23, 2009 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*** Alors que les deux compères marchaient en discutant, des vociférations les interpelèrent. Ils se retournèrent juste à temps pour voir un homme planer sur 3 ou 4 mètres à l'horizontale. La grande porte de la ville, d'où il l'homme venait d'être expulsé, s'était prestement refermé.***

- C'est une aberration ! Une insuuuuulte à ma dignité ! Me traiter ainsi ! Moi ! parce que je bat mon chat !

***Cette logorrhée avec la porte, car celle ci s'est refermée (prestement je le rappelle), n'eut pour objectif que d'attirer l'attention des deux hommes qui le précède.

Dépitée, José s'avance d'un pas léger, remettant sa chemise dans son pantalon et ajustant sa ceinture. ***

Me voilà dans de beaux draps...Il faut que je ramène cette petite au plus vite avant que mon bateau n'appareille. Par où a-t-il dit ? Bah, je n'ai qu'à demander le chemin à ces deux personnes. Quel village déjà ?

-Hé gamin ! Gamin ! Pourquoi ne me répond-t-il pas ? Gamin !?
Zadaf
Guerrier(re) du forum

MessagePosté le: Lun Nov 23, 2009 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*Zadaf tiqua quand l'homme qui venait de sortir de façons si ridicule l'appela "gamin"*

Mais pour qui se prend t'il, cet ahuri?

"Qu'est ce que vous voulez? *répondit Zadaf sur un ton plus brusque qu'il ne l'aurait voulu...*

Zadaf
Demi-Gobelin Alchimiste
17 ans

Fizz
Baron(ne) du forum

MessagePosté le: Jeu Nov 26, 2009 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Fizz se retourna à l'appellation "gamin" par curiosité.***

Qu'est-ce que...

***Réaction de Zadaf.***

Eh ben, si c'est un troisième, on part plutôt mal niveau ambiance...

***Fizz s'arrêta et attendit.***

José
Marquis(e) du forum

MessagePosté le: Ven Nov 27, 2009 8:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

***José sursauta lorsque le demi-gobelin se retourna. Surpris il le fut, mais il ne laissa rien paraitre***

Pardon petit homme, mais je cherche la route pour me rendre à Java.

*** La question posée s'adressait tout autant à l'autre homme qu'au demi-gobelin***

Ils ont l'air plutôt rustique, je devrais essayer de les prendre avec moi....

Après tout, il n'y a pas de honte à éprouver de ne pas savoir trouver ce bled....Chuis un marin moi !

***De son plus beau timbre de voix***

Car voyez-vous chers amis...Vous permettez que je vous considère comme tel ?

....Il se passe des choses graves dans cette région....

Bien joué ça mon José ! Laisses les se dévoiler.....comme ca tu sauras a quoi t'attendre....
Guerrier(re) du forum

MessagePosté le: Ven Nov 27, 2009 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*** Zadaf n'avait toujours pas digéré le "gamin". Faut dire que les moqueries sur sa petite taille, n'avait jamais manqué, et qu'il avait attrapé une sorte d'allergie au mot "gamin' et "nabot"...***

Il cherche aussi le Village?

*** Zadaf eut un petit rire ***

Inutile de prendre ce faux ton enjoué, si tu cherches le village, c'est que toi aussi, tu as fait quelques choses aux chat... battu ton chat, ais-je entendu? Je pense que c'est bien plus grave que d'oublier de s'incliner devant, si tu veux mon avis... Et le village que tu cherches, et que nous cherchons aussi, et.... Par la!

*** Zadaf leva le doigt vers un chemin qui semblait serpenter au travers d'un petit bois***

...Enfin, si je me trompe pas...
Bon, tu peux venir avec nous si tu veux. Mais arrête de m'appeler gamin!

Misère... J'ai encore envie de me battre... Si je tape sur mes compagnons de voyage, sa ne va pas aller...

Zadaf
Demi-Gobelin Alchimiste
17 ans

Fizz
Baron(ne) du forum

MessagePosté le: Sam Nov 28, 2009 12:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

***Fizz ne put s'empêcher de lâcher un petit rire moqueur.***

"Effectivement, les chats d'ici sont spéciaux... Je me rappellerais de ne pas venir ici... Personnellement, j'ai bien essayé de jouer aux aveugles pour masquer mon erreur, mais je me suis fait prendre quand même... sacraliser ces chats est tout de même étrange, il doit y avoir une légende sur eux au sujet de cette ville..."

***Fizz prit une inspiration.***

"Mais si tu te présentais afin que nous sachions comment t'appeler et que nous évitions de t'affubler d'un sobriquet comme tu l'as fait pour mon compagnon de voyage?"

Bon, il semblerait que l'on soit trois... soit cette tâche est légèrement plus difficile qu'il n'y paraît, soit ils manquent d'imagination... Tout bien réfléchi, ils doivent manquer d'imaginations...

Eroll
Guerrier(re) du forum

MessagePosté le: Sam Nov 28, 2009 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***les portes de la ville s'ouvrirent brusquement et on put voir un adolescent particulièrement grand ,à moitié débraillé, courir en essayant d'enfiler son pantalon***

- vite vite il faut que je me dépêche à retrouver cette petite fille au plus vite .
Comment j'aurais pue savoir que les chats, ici, étaient sacré , pfffffff franchement quelle ville de fêlé .

sa va pas m'arranger pour mes recherches cette affaire

***pris dans sa pensé eroll heurta violemment la personne qui venait de parler***

- aïe excusait moi monsieur je ne vous avez pas vu
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois -> Les RP libres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 1 sur 10

Sauter vers: