Et voici en exclusivité mondiale sur tempete et jambe de bois...ma photo^^
Voir le spoiler :
Rater essai encore^^
Lol juste un trip comme sa pour le fun _________________ Mithos esclave 25 ans 1 métre 88 pour 145 kilos pas compléxé par son poids c'est que du muscle^^ menbre de la horde
Posté le: Lun Mai 12, 2008 7:44 pm Sujet du message:
Mais quel horreur je vois ta tête une fois par semaine tu te sent obliger de m'infliger sa^^ _________________ D'un simple coup de dé j'ouvre le musée des horreurs
Inscrit le: 28 Déc 2007 Messages: 126 Localisation: La où la vie n'est que dechet et la mort une libération
Posté le: Lun Mai 12, 2008 8:44 pm Sujet du message:
Tu as de la chance que j'en ai plus, parce que fut un temps j'en avais une en stock.
Mais sois vigilant, parce que vendredi tu vas etre photographié^^ _________________ Nécromancienne/Demi-Doppelgänger.
AP : 11 NM : 11 CI : 18
1M89 25ans
Inscrit le: 28 Déc 2007 Messages: 126 Localisation: La où la vie n'est que dechet et la mort une libération
Posté le: Lun Mai 12, 2008 8:58 pm Sujet du message:
Je le vois regulièrement tous les vendredi soir
Mais cette fois il va devoir faireattention^^ _________________ Nécromancienne/Demi-Doppelgänger.
1M89 25ans
Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 991 Localisation: là ou mon verre me mènera
Posté le: Sam Mai 17, 2008 7:56 pm Sujet du message:
haaa mais... j'en ai une poitrine comme ca moi... mais vous ne la verrai pas....Et je voudrais bien voir la photo de Mj Tizar... ca me plairait d'enfin pouvoir voir sa tette _________________ Tu ne touche ni à ma bouteille, ni à Azu si tu veux restez en vie, c'est clair?
Posté le: Lun Mai 19, 2008 7:01 am Sujet du message:
Il va falloir attendre ce week end pour avoir la photo de Tizar.
Je vais tenter de le prendre en traître, mais ça va pas être facil^^ _________________ Nécromancienne/Demi-Doppelgänger.
1M89 25ans
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9Suivante
Page 7 sur 9
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum