Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 1291 Localisation: Là où me guident mes pas...
Posté le: Mar Déc 18, 2007 10:36 pm Sujet du message:
Non, je suis dans un centre commercial. Val D'Europe, à côté de Disneyland Paris.
C'est là que je bossais avant. Le problème avec cette photo, c'est qu'elle était pas redimensionnée, et qu'en plus, on voyait tous les détails. La mort quoi! Mais j'arrange ça. Non, ce qui m'y choque vraiment, c'est ma conner*** d'hypermethropie, qui fait que j'y louche... Grrr _________________
En résumé... :
Alors, je suis un Marche-Branche sauvage devenu Baron richissime, puis l' Elu du Dieu de la Terre, et depuis que je suis mort, je fais 28 ans, et plus 16... Vous comprenez rien? Pas grave...
Inscrit le: 26 Nov 2007 Messages: 369 Localisation: Dans le Flot des Esprits...
Posté le: Jeu Déc 20, 2007 11:34 am Sujet du message:
ça parles beaucoup ici mais ça post pas bcp de photos erf. encore a cause d'une fille que ça tchatche _________________ Lost in the Darkness...Hoping for a sign....
Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 991 Localisation: là ou mon verre me mènera
Posté le: Jeu Déc 20, 2007 12:55 pm Sujet du message:
Je crois que les gens on peur de se montrer... enfin je pense... _________________ Tu ne touche ni à ma bouteille, ni à Azu si tu veux restez en vie, c'est clair?
Posté le: Ven Déc 21, 2007 10:35 am Sujet du message:
Ah oui effectivement, je la connais cette photo Cry ! J'aime bien cette couleur, elle va bien avec ta bouteille [fuit en courant]
Bon allez, puisque tout le monde s'y met... Elle est moche par contre, photo de portable c'est jamais la joie. Sans parler du fait que je devrais me coiffer parfois. Et que généralement, dans la vie, chui habillée.
Légende de la photo a écrit:
Nous disons donc 10 araignées... Et c'est un scénar de Noth, je peux pas fuir... Bien bien bien... Qu'est-ce que je fous là au fait ?
L'inconvénient c'est que moi j'ai pas trop les armes pour lancer des menaces de mort. Mais je peux griffer ! _________________ Humaine et esclave, niveau 2
24 ans, 1m81 pour 80kgs
Défaut : "rabat-joie" (entre ça et "lépreuse", j'aurais choisi l'autre avec enthousiasme ^^')
Posté le: Ven Déc 21, 2007 3:27 pm Sujet du message:
Roy... non c'est pas inspirer de mon avatar... tu vois la y sont assez sobre mes cheveux, j'ai l'habitude d'être plus voyante que ca d'habitude et j'avais les cheveux rose et rouge quand j'ai choisi mon avatar
Et Saba....j'espère que tu cours vite
tu devrais te coiffer c'est vrai... mais tu es tellement jolie Les cheveux ça pas d'importance
( une coiffeuse ose dire ça ) _________________ Siriain/Voleuse/1,95m/90kg/16 ans/Ordre de la rose et maniaque de la propreté
Posté le: Ven Déc 21, 2007 10:10 pm Sujet du message:
Elle est gentille ma coiffeuse mauve, elle est charitable
(Je lui dis ou pas que je me coupe les cheveux moi-même ? Mais tu verras, un jour j'irai me faire coiffer au Québec !) _________________ Humaine et esclave, niveau 2
24 ans, 1m81 pour 80kgs
Défaut : "rabat-joie" (entre ça et "lépreuse", j'aurais choisi l'autre avec enthousiasme ^^')
Inscrit le: 11 Avr 2007 Messages: 579 Localisation: Si vous voyez s'élever des flammes je ne suis surement pas loin..
Posté le: Jeu Déc 27, 2007 7:59 pm Sujet du message:
Citation:
tu devrais te coiffer c'est vrai... mais tu es tellement jolie Les cheveux ça pas d'importance...
Bon la plus belle de toutes c'est Cry je suis désolé j'ai fait mon choix depuis longtemps...
Mais les filles du fofos sont toutes, il est vrai, exquises et nous mâle abject que nous sommes ne méritons aucunement séant parmi ces créatures divines que vous êtes.... _________________ Humain / Mage / Saint Homme/Chaste/Exalté/Pyromane/Suite à sa mort puis résurection parait plus vieux.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9Suivante
Page 6 sur 9
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum