Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 662 Localisation: ou me menera ma bouteille...
Posté le: Ven Oct 31, 2008 1:37 pm Sujet du message:
Bah on attendra alors... _________________ J'aime la boisson et la boisson sans cesse , j'aime la boisson, la boisson c'est bon...Tu ne touche ni à ma bouteille, ni à Azu si tu veux restez en vie, c'est clair?
Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 662 Localisation: ou me menera ma bouteille...
Posté le: Sam Déc 06, 2008 1:06 pm Sujet du message:
tu veux te faire prier ou quoi? _________________ J'aime la boisson et la boisson sans cesse , j'aime la boisson, la boisson c'est bon...Tu ne touche ni à ma bouteille, ni à Azu si tu veux restez en vie, c'est clair?
Posté le: Sam Déc 13, 2008 4:55 pm Sujet du message:
Crylaina n'as pas l'air contente...
Kulix tu ressembles à ton avatar c'est drôle lol, si je ressemblait à mon avatar je serais mal moi... _________________ Humain/Changelin/26 ans/93 kilos/1m93(2m15 en alligator)/Guilde de la Terre Mère/Aime frapper les animaux/
La terre ne nous appartient pas, c'est nous qui lui appartenons.
Posté le: Dim Déc 14, 2008 1:12 am Sujet du message:
bah sort la photo mon cher, on en jujeras par nous même _________________ J'aime la boisson et la boisson sans cesse , j'aime la boisson, la boisson c'est bon...Tu ne touche ni à ma bouteille, ni à Azu si tu veux restez en vie, c'est clair?
Posté le: Lun Fév 09, 2009 7:41 am Sujet du message:
Juste pour partager avec vous le pourquoi de mon abscence...il est adorable...
_________________ J'aime la boisson et la boisson sans cesse , j'aime la boisson, la boisson c'est bon...Tu ne touche ni à ma bouteille, ni à Azu si tu veux restez en vie, c'est clair?
Administrateur du PBEM Administrateur - Site Admin
Posté le: Lun Fév 09, 2009 9:11 am Sujet du message:
Un enfant d'une grande beauté quand on sait qu'il est le fils d'une des plus hards soiffardes d'Océania ! _________________ Afin de mieux connaitre les règles et le background visitez le site des règles officielles: http://www.tempetes-jdr.info/
Posté le: Jeu Avr 23, 2009 2:23 am Sujet du message:
La seule soiffarde en fait... heuuu je pense, en tout cas j'en ai pas croiser d'autre depuis le temps... _________________ J'aime la boisson et la boisson sans cesse , j'aime la boisson, la boisson c'est bon...Tu ne touche ni à ma bouteille, ni à Azu si tu veux restez en vie, c'est clair?
Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 1290 Localisation: Là où me guident mes pas...
Posté le: Jeu Avr 23, 2009 10:44 am Sujet du message:
J'l'avais jamais vu! Qu'il est meugnon! _________________
En résumé... :
Alors, je suis un Marche-Branche sauvage devenu Baron richissime, puis l' Elu du Dieu de la Terre, et depuis que je suis mort, je fais 28 ans, et plus 16... Vous comprenez rien? Pas grave...
Posté le: Jeu Avr 23, 2009 1:12 pm Sujet du message:
Merci sasquatch.. j'en mettrai une plus récente quand j'en aurai.... _________________ J'aime la boisson et la boisson sans cesse , j'aime la boisson, la boisson c'est bon...Tu ne touche ni à ma bouteille, ni à Azu si tu veux restez en vie, c'est clair?
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11Suivante
Page 9 sur 11
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum