|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pipo le ruf Guerrier(re) du forum

|
Posté le: Mer Sep 16, 2009 12:03 pm Sujet du message: |
|
|
Quand même nous n'allons pas laisser le matelot ici!!
Il nous a aidé.
***essayant de relever Plhatah***
Aller debout, la terre ferme donne parfois le mal de mer aux marins _________________ Tosca i se gausas
Siriain barde// 1,75m, 73kg
Elégant, le teint, diaphane, une chemise blanche, le col relevé, un pantalon de corsaire et une ceinture en bandouliaire avec deux étuis |
|
|
 |
Plhatah Guerrier(re) du forum

|
Posté le: Jeu Sep 17, 2009 4:18 pm Sujet du message: |
|
|
"Mouarf, j'ai du m'assoupir... Désolé. Bon, on fait quoi maintenant?"
***Le mal de crâne était horrible, et l'envie de se remplir le gosier encore plus grande. Fallait manger, parce que là, on était proche du gouffre.*** _________________ Phlatah : mousse obèse de 18 ans qui ne dépasse pas 1metres 13 (un géant, chez les semi-gobelins...) |
|
|
 |
Khatar Hacte Chevalier du forum

|
Posté le: Jeu Sep 17, 2009 5:55 pm Sujet du message: |
|
|
-Bon... On a jusqu'à ce soir, on a qu'à aller se reposer dans une auberge de l'autre coté du village, dans un coin tranquille.
Je vous raconterais toute l'ampleur de l'histoire, et on pourra se reposer et manger un peu, ça vous va ?
De plus, on pourra se préparer un plan pour récupérer notre du.
Si vous ne voulez plus suivre, faites à votre guise.
*** Sur ces mots, Khatar se mit lentement en route *** _________________ Khatar // Marche-branche Shaman // 1.70m //
La terre mère // Fait des blagues pas droles |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Sep 17, 2009 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
Le suivre=taverne
Taverne=nourriture et bière!!!!
Le suivre=nourriture et bière
**Le résonnement logique de Plhatah n'alla pas plus loin, et puis, il ya une histoire, pour le moins interressante à gagner.**
Eh bien, pourquoi pas, j'écouterais ton histoire, et je dééciderais après cela, et un repas accompagnée de quelques bières. _________________ Phlatah : mousse obèse de 18 ans qui ne dépasse pas 1metres 13 (un géant, chez les semi-gobelins...) |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Sep 18, 2009 12:12 pm Sujet du message: |
|
|
***Sur ces deux interventions, Pipo acquiesçait et suivit le groupe***
Cela me permettra de me retrouver avec du monde et surtout de récupérer ces plans.
Qui dit plan dit chose cachée et là ça ne peut que m'intéresser _________________ Tosca i se gausas
Elégant, le teint, diaphane, une chemise blanche, le col relevé, un pantalon de corsaire et une ceinture en bandouliaire avec deux étuis |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Sep 19, 2009 11:46 am Sujet du message: |
|
|
*** Il était presque midi quand Khatar arriva devant la taverne.
2 hommes étaient adossés au mur de l'entrée.
Il passa l'entrée en bois sculpté et entra dans un bar sombre à l'espace assez restraint.
Il n'y avait pas grand monde, juste 2 personnes par ci et 3 par là bas.
Khatar se dirigea vers le teneur et engagea la conversation ***
- Je prendrai un bout de pain, une cuisse de poulet au cumin accompagné de chou. Et j'prendrais une pomme aussi.
Si vous avez du tabac, je prends aussi.
Et enfin j'prendrais une chope d'hydromel.
-T'as entendu Manu ?! Au travail !
*** Un serveur d'un jeune âge s'avança vers Khatar ***
- Installez-vous donc à une table, j'arriverais pour vous servir quand cela sera prêt. Vos amis prendront quelque chose ? _________________ Khatar // Marche-branche Shaman // 1.70m //
|
|
 |

|
Posté le: Sam Sep 19, 2009 5:23 pm Sujet du message: |
|
|
***L'estomac de Plhatah répondit avant sa bouche, d'un gargouillement sonore. Puis, il annonça:***
"Pour moi, ce sera un potage avec une de vos meilleurs friandise. Et puis une bière." _________________ Phlatah : mousse obèse de 18 ans qui ne dépasse pas 1metres 13 (un géant, chez les semi-gobelins...) |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Sep 20, 2009 1:21 pm Sujet du message: |
|
|
*** suivant ses camarades***
Du poisson ce que vous avez ! très légèrement cuit!
je pourrais jouer du pipo une fois que j'aurais le ventre plein _________________ Tosca i se gausas
|
|
 |

|
Posté le: Dim Sep 20, 2009 1:49 pm Sujet du message: |
|
|
*** Khatar s'asseya à une table non loin de la sortie... on sait jamais.
Ses deux compères s'assirent eux aussi, et, après avoir posé son sac entre ses pieds, mit ses bourses en sureté ou tout autre objet de valeur, il prit alors la parole ***
-Bien, nous y voila, alors chose promise, chose due, je vais vous raconter ce qu'il y a à savoir.
*** Il attendit d'avoir l'attention des deux concernés et entreprit de raconter son aventure non sans discrétion***
-Tout commença lorsqu'on vint me chercher pour un travail... Facile et rapide, mais néanmoins indispensable.
Une guilde, les Mékanologistes, m'engagèrent pour récupérer un document précieux.
C'est ce document même que l'on recherche actuellement et qui m'a été volé.
Ce document retient un plan d'une invention élaboré par un ancien mékanologue fou.
J'étais donc chargé de le récuperer et de le ramener à son ancienne confrérie, les mékanologues, contre récompense.
Après avoir retrouvé le savant fou en question, ma mission fut assez rapide, grâce à mon agilité j'ai réussi à obtenir le plan sans grande difficulté.
Mais sur la route du retour... dans cette satanée bourgade...
*** Le serveur arriva avec le tabac de Khatar et les boissons qu'il déposa sur la table***
-Les mets sont en cours de cuisson, ils arriveront bientôt.
Khatar remercia le serveur et sortit sa pipe et une herbe bien mystérieuse de son sac.
Il prit un peu de tabac qu'il venait d'achetait, un peu de son herbe suspecte, les mélangea après avoir éffritée celle-ci puis bourra sa pipe.
Il sortit en suite son briquet à silex et l'alluma avant de tirer dessus.
Il prit ensuite sa choppe d'Hydromel et en bu un légère gorgée.***
-Nous voila bien installés !
Bref, donc je disais... dans cette satanée bourgade, des vils coquins en ont profités pour me soulager du plan, et voila comment je me suis retrouvé à ce stade...
Heuresemment ils n'ont pas touché à mon argent... Et...
*** Khatar souria d'un air mesquin en regardant Pipo avant de tirer de nouveau sur sa pipe***
-Pendant que l'on se battait et que l'explosion a fait ses ravages, j'en ai profité pour leur piquer le leur dans le brouillard.
Enfin... Passons, vous voila maintenant au courant...
Que décidez-vous chers amis ? _________________ Khatar // Marche-branche Shaman // 1.70m //
La terre mère // Fait des blagues pas droles
Dernière édition par Khatar Hacte le Dim Sep 20, 2009 4:41 pm; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Sep 20, 2009 2:19 pm Sujet du message: |
|
|
J'avoue que cette histoire m'intrigue et ... donc m'intéresse
***l'air songeur, il rajouta***
Ce qui est très surprenant c'est qu'ils n'ont pas touché à votre argent, ils savaient ce qu'ils cherchaient et qui est leurs commanditaire.
Car seuls de voleurs professionnels ne prennent pas l'argent quand ils ont un contrat.
***Pipo se leva et demanda si le serveur avait de la canne à feu***
Je risque d'en avoir besoin ... ça sent la poudre _________________ Tosca i se gausas
|
|
 |

|
Posté le: Dim Sep 20, 2009 2:29 pm Sujet du message: |
|
|
Moi, ça aurait été un autre jour, je m'en serais foutu pas mal foutu. Normalement, ce genre d'histoire, ça m'interesse pas. Mis, en l'occurence, je reprend la mer d'ici sept jours. Et, au lieu de m'ennuyer sept jours, j'aimerais autant m'activer. Si tu veux, je peux t'aider à te reprocurer le plan, si j'y ai quelque chose à gagner.
**Le serveur arriva avec le bouillon de Plhatah. Après être servi, celui-ci pris une cuillère, souffla dessus, et l'avalla gouluement**
Il a goût de sueure son potage. Je me demande si les trucs dedans, c'est des légumes. Vivement la pâtisserie. _________________ Phlatah : mousse obèse de 18 ans qui ne dépasse pas 1metres 13 (un géant, chez les semi-gobelins...) |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Sep 20, 2009 4:50 pm Sujet du message: A |
|
|
*** Khatar, continuant à fumer sa pipe buvait son hydromel par gorgées courtes mais régulières, il était en train de réfléchir à ce soir.***
C'est en forêt... c'est déja un grand avantage pour moi... mais j'ai d'autres atouts en main
-Bien, je ne vais pas vous mentir, j'ai déja une idée en tête...
Mais avant je me présente, maintenant que je suis sur que vous n'êtes pas de potentiels enemis.
Khatar, Marche-Branche au service de "La Terre Mère"...
*** Après un léger blanc, Khatar pris une des bourses qu'il avait subtilisé aux voleurs et la jetat sur la table ***
-Je sais même pas combien il y a dedans, mais c'est pour vous deux si vous me suivez.
*** Khatar rangea sa pipe, voyant le serveur ramener son plat à son tour.
Sans un mot de plus, il commença à manger *** _________________ Khatar // Marche-branche Shaman // 1.70m //
|
|
 |

|
Posté le: Dim Sep 20, 2009 5:29 pm Sujet du message: |
|
|
"Je marche!!"
**Plhatah avait répondu avec un certain enthousiasme. Bien que l'argent ne le motivait guère d'habitude, il ne pouvait faire de mal. Il avala une autre portion de son potage, une autre, et le fini.**
"Cher Pipo, je te propose de compter ce qu'il y a là dedans, histoire de se le partager."
Vivement le dessert _________________ Phlatah : mousse obèse de 18 ans qui ne dépasse pas 1metres 13 (un géant, chez les semi-gobelins...) |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Sep 20, 2009 5:45 pm Sujet du message: |
|
|
Bon je compte et je t'en donne la moitié
*** puis il se mis à partager le butin***
Tiens! 3 pièces d'or et 8 pièces d'argent et moi 3 pièces d'or et 7 pièces d'argent.
tavernier ce poisson vous le pêchez ou Quoi***Puis se retournant vers ses 2 amis***
Je vous suis , je vous aime bien et je suis un sentimental _________________ Tosca i se gausas
|
|
 |

|
Posté le: Dim Sep 20, 2009 7:53 pm Sujet du message: |
|
|
-Bien, nous irons à trois alors... Et qui sait, peut-être qu'avec un peu de chance les bandits auront autre chose sur eux.
*** Khatar finit son dernier bout de poulet avant de boire la fin de sa chope.
Comme il lui avait demandé, le serveur était revenu avec un petit tonneau rempli d'eau ; il y rinça ses mains puis sa bouche, et s'essuya avec un pan de sa tunique.***
- Combien ?
-1 pièce d'or et 14 d'argent.
*** Khatar sortit 1 pièce d'or et 20 d'argent ***
-Voila pour toi.
Bien, je sais pas vous, mais personnellement ça fait pas mal de temps que j'ai pas dormi, j'irais bien me piquer un petit somme ! _________________ Khatar // Marche-branche Shaman // 1.70m //
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|