|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sidius Kornwell Baron(ne) du forum

Inscrit le: 26 Nov 2007 Messages: 177 Localisation: Sous ma peau verte, où d'autre ?
|
Posté le: Sam Mar 29, 2008 2:08 pm Sujet du message: |
|
|
J'pense que ça serait bien qu'on en reste là en effet, ce qui devait être dit l'a été, peu importe le reste. Maintenant on va mettre les différents de côté pour en revenir à l'essentiel, le jeu. Parce que c'est pour ça que nous sommes tous réunis, pour jouer. On va pas se critiquer mutuellement, ça ne fera qu'enfler le conflit.
Je crois aussi qu'on a tous notre part de responsabilité, alors on va mettre de côté notre fierté et reprendre le jeu. Je suis sur qu'une bonne reprise peu adoucir tout ça, le tout est d'y mettre tous du cœur.
 _________________ Demi Gobelin / 18 ans / 1 mètre 25 / maigre / sale et pouilleux / s'autorise également une naïveté pitoyable
Que le monde est beau, que la vie est belle, qu'il est moche. |
|
|
 |
MJ Noth Netep Persifleur des Titans

Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 2401 Localisation: la petite voix qui te gêne dans ta tête...
|
Posté le: Dim Mar 30, 2008 12:47 am Sujet du message: |
|
|
SABA ok pour ta mort de personnage, arrete le jdr, ce n'est pas fait pour ton esprit de contestation....
le scenario est clos, je donnerai les xps et l'evolution de personnage au cas par cas par mp
comme l'a dit willard, on vous aide dans le scenard il est dirigé, on ne le fait pas il est trop free,..., c'est ça le jeu de role, certains joueurs devrait se contenter de faire du rplibre s'ils ne veulent pas faire du jeu de role...
j'attend ceux qui le desireront sur mon prchain scenard si cette pillule passe et que j'ai encore envie de continuer _________________ Votre plaisir de vouloir me haïr, le mien de faire en sorte que ça arrive !!! |
|
|
 |
Administrateur du PBEM Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Dim Mar 30, 2008 1:39 am Sujet du message: |
|
|
Bon, Tréfond a donc pris fin. Netep, j'te demanderai de mettre à jour les feuilles qui doivent l'etre (sauf celles des morts...)
Voilà, pour ce qui est des scenars, je te laisse seul juge de tes actions futures... Sache en tout cas que moi et Willard te soutenons et sommes de ton avis.
Comme l'a dit willard, un MJ ne gagne rien à faire son scenar, il le fait juste pour faire plaisir.
Pour vous dire, sur table, c'est déjà lourd rien que de voir que ses joueurs s'amusent pas (meme s'ils disent rien), alors quand plusieurs d'entre eux viennent vous reprocher votre façon de masteriser, et quittent vos scenars, alors que vous avez 20 ans de jdr dans les pattes, ben ça fait pas plaisir.
A ta place, j'aurais eu le meme genre de réaction...
A venir: un nouveau commandement sur le respect des MJs en publique. Ceux qui ne respecteront pas ça auront le droit d'etre bannis sans somation comme l'ont été plusieurs auparavant. Parceque y'en a marre de ces comportements.
Qu'un joueur quitte un scenar en fermant sa gueule je veux bien, qu'il le quitte en faisant un demi scandale, et en critiquant un MJ, ce qui aboutit à la cloture du scenar, ben y'aura plus de ça chez moi.
Quant à ceux qui auraient l'idée de revenir sur ce que je viens de dire à l'instant, vous genez pas, ce sera ban direct, qui que vous soyiez. Je vais pas chercher plus là... _________________ Afin de mieux connaitre les régles et le background visitez le site des regles officielles: http://www.tempetes-jdr.info/
et n'oubliez de postez sur le forum generaliste et convivial de l'equipe de tempetes :
http://www.theforum.fr/ |
|
|
 |
Satinia Duc/Duchesse du forum
|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 3:22 am Sujet du message: |
|
|
Heu... ben moi je suis pour Noth... Oui oui à 100 % même et je ne suis ni conne ni soumise ni tout ce que vous pensez... Bref dommage qu'on en soit arrivé là, moi qui avait presque trouvé la sortie mais c'est pas grave, je vais rester avec le nécrot
Bon voilà sur ce...ben bonne nuit à ceux qui arrivent à dormir (oui oui, vous remarquerez, je suis debout ) |
|
|
 |
Kulix Osii Baron(ne) du forum

|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 7:26 am Sujet du message: |
|
|
Oula... jreviens d'une tite semaine tranquille j'm'attendais pas a ça O.o... bon jvoulais juste dire que j'trouve dommage qu'on en soit venu la...
Autant je comprends les mjs, autant je comprends les pjs... mais arretez de vous tapper dessus... -__- |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 7:33 am Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Ce n'est sans doute que subjectif, mais je m'ennuie sur Tréfonds. Chaque fois que l'un d'entre nous a voulu avancer dans une direction qui n'était pas prévue au programme, on a senti comme un gros doigt de MJ : "Il ne te répond pas." "Je ne vois pas ce que votre ami pourra faire de plus que les habitants du coin." "Tu n'es pas diplômé de fouilles bibliotequesques."
Tu as le résultat devant les yeux : bastons de merde et posts introspectifs de 500 lignes qui ne font rien avancer. De deux choses l'une : soit tes joueurs sont une majorité de cons et c'est bien triste, soit tu as quelque chose à revoir dans ta manière de masteriser ce scénar particulier. |
juste comme ça willard, relis bien, même moi j'ai trouvé ou il y avait une critique constructive ^^
Bon je reviens pas pour foutre la merde je précise hein, juste que chaque Mj à sa manière de Masteriser, et je pense honnétement une ptite chose toute bête mais...
C'est aux joueurs de choisir leurs mj ! a eux de savoir quel style de jeu leur convient le mieu ! et j'aimerais juste avoir une explication sur la possibilité de quitter un scénario, est ce faisable sans faire mourrir le personnage? et si non, pourquoi ?
Bon appart sa je trouve personnellement que le travail abbatut par Netep est concidérable, et je pense qu'il est loin d'être étrangé au fait que ce forum soit si bien concidéré... Personnellement je respecte ce travail ...
D'un autre coté je connais assez Saba pour dire que tu fait doucement erreur dans ton jugement Willard... pour les explications sa sera Mp, sa serait trop long ici...
c'est juste une hypothese mais s'il était possible de sortir des sénarios plus aisément, peut être que les équipes se ré équilibrerais d'elle même...
Bon, sur ceux, bonne journée a tous ^^ |
|
|
 |
Yggdrasil Duc/Duchesse du forum

|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 9:04 am Sujet du message: |
|
|
Je reafirme mon soutien à Noth Netep franchement je ses scénarios ils sont bien je trouve que son enervement et justifié moi.
Sinon je rajouterai juste que si les scénarios son considérés comme ennuyeyx c'est pas forcement de la faute du MJ aprés tout se son les joueurs qui construise 75% du Rp et non les MJ et donc faudrait aussi voir a se remttre en question de temps en temps au lieu de pester contre le MJ.
Voial voila^^ _________________ Yggdrasil semi-orque, changelin 1métre 99 pour 122 kilos si vous croisez un loup ou une vipére en pleine nature... qui sais c'est peut étre moi^^ |
|
|
 |
Renoir Ambianceur

Inscrit le: 12 Juil 2006 Messages: 911 Localisation: Audenge (33)
|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 11:24 am Sujet du message: |
|
|
De même, mais il sait ce qu'il en est, je n'ai jamais eu à me plaindre, bien au contraire. Je doute que vous ne trouviez assassin aussi heureux.  _________________ La vie n'a qu'un prix, celui de la mort.
Humain / 27 ans / 1m87 / 117kg / assassin / guilde du Phoenix |
|
|
 |

Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 2401 Localisation: la petite voix qui te gêne dans ta tête...
|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 2:57 pm Sujet du message: |
|
|
Le sujet est clos, certains ne voudront plus jouer avec moi , je suis dans le meme cas avec certains d'entre eux, je vais contunuer a vous abreuver de scenards, que ceux qui n'ont pas peur de l'ivresse postulent... _________________ Votre plaisir de vouloir me haïr, le mien de faire en sorte que ça arrive !!! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 6:43 pm Sujet du message: |
|
|
dite, pour ma tite question, personne il a répondu **fais la tête**
est il possible de quitter un scénario masterisé en vie, sans pour autant le finir ? |
|
|
 |
MJ Willard Empereur/Impératrice du forum

|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 6:51 pm Sujet du message: |
|
|
Tout d'abord, quand on entre dans un scénar, on fait tout pour le finir, c'est un point d'honneur.
Ensuite, à moins que le MJ soit vraiment incompétent et que ça saute aux yeux de tout le monde (et je doute fort que ce soit le cas de Netep qui a 20 ans de jdr derrière lui et est très bien placé à tous les concours, et qui est de plus apprécié par un grand nombrer de joueurs), eh bien on ne part pas en lachant des remarques plutot méchantes remettant en cause sa qualité de MJ (allant presque jusqu'à dire que ceux qui le trouvaient bien était des cons...)
Maintenant, si on veut quitter un scenar, on le fait en essayant de trouver le bon moment avec un MJ pour pas perturber le scenar (en MP) et surtout, si on veut rester en vie, on ne part pas sans prévenir au milieu d'une grotte dont il faut s'échapper en disant dans le à propos "je quitte meme si y faut me tuer"...
Voilà, c'est pas la dictature, mais y'a un minimum de regles. _________________ Celui qui dit que la violence ne résoud rien n'a pas cogné assez fort !
Dernière édition par MJ Willard le Lun Mar 31, 2008 7:08 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Kikuchiyo Umezawara Conteur du forum

Inscrit le: 08 Aoû 2006 Messages: 331 Localisation: kek part pas très loins
|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 7:08 pm Sujet du message: |
|
|
Si etre réssucité par un nécro malfaisant en goule putride est une variante "d'être en vie" ui tu peux le quitter de ton plein gré en vie... c'est possible parfois  _________________ Even the king of hells cannot fight against my blade
Dans le doute frappe
ou bois la boisson te fais oublier le doute pour que tu puisses frapper en ayant bonne consciense
Si tu en travers de mon chemin ! je te tue ! |
|
|
 |
Renoir Ambianceur

Inscrit le: 12 Juil 2006 Messages: 911 Localisation: Audenge (33)
|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
Le tout est surtout que le départ soi plausible. La mort est la façon la plus facile de faire disparaitre un pj d'un scénario. _________________ La vie n'a qu'un prix, celui de la mort.
Humain / 27 ans / 1m87 / 117kg / assassin / guilde du Phoenix |
|
|
 |
Crylaina Roi/Reine du forum

Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 931 Localisation: là ou mon verre me mènera
|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 7:32 pm Sujet du message: |
|
|
haaa mais là moi j'y comprend rien.... _________________ Tu ne touche ni à ma bouteille, ni à Azu si tu veux restez en vie, c'est clair?
humaine/1.87m/73 kg/24 ans/Soiffarde |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 3:57 pm Sujet du message: |
|
|
je ne serais pas la surement du weekend, je me mets une dose de 20-25 h de jdr, bon posts, mais j'essayerais de passer jeter un coup d'oeil _________________ Votre plaisir de vouloir me haïr, le mien de faire en sorte que ça arrive !!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|