Posté le: Mer Mar 26, 2008 9:00 pm Sujet du message:
Très bien, maintenant va, gueux, dire à ton maitre que nous l'attendons de pied ferme ! _________________ Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus loin !
Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 2401 Localisation: la petite voix qui te gêne dans ta tête...
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 10:16 am Sujet du message:
Silgevia est considéré comme mort sous les outils des inquisiteurs fondateurs.
Peride est consideré comme mort ou disparut lors de la teleportation
Canngo est considéré comme hors scenard, réenvoyé sur océania pour divulgeur votre histoire
Alcine est considérée comme disparue aux mains de l'ennemi(possible retournement)
------------------------------
saba, kiku, sont considéré comme ejectable si pas plus de regularité... _________________ Votre plaisir de vouloir me haïr, le mien de faire en sorte que ça arrive !!!
Dernière édition par MJ Noth Netep le Ven Mar 28, 2008 8:22 am; édité 1 fois
Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 2401 Localisation: la petite voix qui te gêne dans ta tête...
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 10:25 am Sujet du message:
xp tres bientot dans "Heritage"
xp quand vous vous serez calmé dans "Trefonds"
Xp quand vous aurez avancé sur "TDP"
xp quand le scenard sera commencé et aura avancé sur "Passé" _________________ Votre plaisir de vouloir me haïr, le mien de faire en sorte que ça arrive !!!
Posté le: Ven Mar 28, 2008 8:28 am Sujet du message:
A daté de ce jour, une semaine sans post , a moins de raisons particulieres(exam, vacances, web bugg, blessure) les personnages disparaissent dans mon cimetiere...
je purge pour le bienfait et la fluidité des scenards....
Attention sur Trefonds, le taux de mortalité du scenario va augmenter serieusement apres le passage avec le necromant ...
Voir le spoiler :
ou pendant si vous continuez a tourner en rond
_________________ Votre plaisir de vouloir me haïr, le mien de faire en sorte que ça arrive !!!
Inscrit le: 08 Aoû 2006 Messages: 331 Localisation: kek part pas très loins
Posté le: Ven Mar 28, 2008 11:00 pm Sujet du message:
oki pour tréfond je prend cependant la defense de mon captain
il est le dernier postant et attend toujours une réponse ou quoi que ce soit de la part des autres.... _________________ Even the king of hells cannot fight against my blade
Dans le doute frappe
ou bois la boisson te fais oublier le doute pour que tu puisses frapper en ayant bonne consciense
Si tu en travers de mon chemin ! je te tue !
Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 1240 Localisation: Là où me guident mes pas...
Posté le: Sam Mar 29, 2008 11:39 am Sujet du message:
Bon, c'est réglé, je pense. Plus qu'à attendre une réponse de Zohra avant l'xp, c'est bien ça? _________________
En résumé... :
Alors, je suis un Marche-Branche sauvage devenu Baron richissime, puis l' Elu du Dieu de la Terre, et depuis que je suis mort, je fais 28 ans, et plus 16... Vous comprenez rien? Pas grave...
Posté le: Sam Mar 29, 2008 12:04 pm Sujet du message:
Quant à moi, j'attendais (j'attends encore) un peu de orange sur mon dernier post. Effectivement, ce que Saba y fait ne changera pas la face du monde. Mais y'a du gras, pourtant.
Et puis "considérée comme éjectable"...
Tu as conscience de ta tendance à traiter les joueurs comme des PNJ ? Je conçois que tu sois déçu du manque de participation, mais on n'est sans doute pas les seuls à avoir à se remettre en question dans l'histoire. Moi aussi j'attendais beaucoup de ce scénar, avant de commencer à me demander ce que je faisais là.
Ce n'est sans doute que subjectif, mais je m'ennuie sur Tréfonds. Chaque fois que l'un d'entre nous a voulu avancer dans une direction qui n'était pas prévue au programme, on a senti comme un gros doigt de MJ : "Il ne te répond pas." "Je ne vois pas ce que votre ami pourra faire de plus que les habitants du coin." "Tu n'es pas diplômé de fouilles bibliotequesques."
Tu as le résultat devant les yeux : bastons de merde et posts introspectifs de 500 lignes qui ne font rien avancer. De deux choses l'une : soit tes joueurs sont une majorité de cons et c'est bien triste, soit tu as quelque chose à revoir dans ta manière de masteriser ce scénar particulier.
Et je le répète, ce n'est que mon opinion ; opinion exprimée, j'espère, en termes corrects et posés. Pas la peine de te vexer et d'infliger une nouvelle "grève" à ceux qui apprécient le scénar.
Considère-moi comme éjectée, Noth, et donc morte puisque c'est la règle du jeu. _________________ Humaine et esclave, niveau 2
24 ans, 1m81 pour 80kgs
Défaut : "rabat-joie" (entre ça et "lépreuse", j'aurais choisi l'autre avec enthousiasme ^^')
Posté le: Sam Mar 29, 2008 12:47 pm Sujet du message:
Je vais pas y aller par quatre chemins, je suis pour Netep à 100%...
Gérer 4 scenars c'est pas simple, il a pu passer à coté de ton post, et si apres tu ne lui envoies aucun MP pour avoir une réponse (et si tu ne postes pas pendant 8 jours au passage), faut pas t'etonner qu'il te remarque pas Saba, et tu peux toujours continuer à bouder... (moi meme, qui ne gère qu'un seul scenar, il m'arrive de ne pas remarquer un post...)
Ensuite la remarque sur la façon de masteriser de Netep... franchement.... Je trouve qu'il gère très bien, vu la difficulté qu'il y a à etre MJ par forum. Ou alors tous les joueurs sont cons tout simplement, comme tu le dis si bien...
Bref Saba, si tu voulais juste arreter de jouer, pas la peine de jeter la faute sur d'autres, dis le, y'a pas de soucis _________________ Celui qui dit que la violence ne résoud rien n'a pas cogné assez fort !
Posté le: Sam Mar 29, 2008 12:54 pm Sujet du message:
Je ne lui reproche pas de n'avoir pas édité mon post, ne te trompe pas. Et je n'ai pas mon mot à dire sur la façon dont il gère les 3 autres scénar. Par contre, dans la même situation (genre : "j'ai pas le temps, je me consacre à Corruption"), je sais que je me serais entendu répondre "t'avais qu'à pas créer 2 persos". Et Dieu sait que j'ai une vie aussi.
Mais ce n'était pas le reproche. Mon propos se résumait à ça : moi personnellement, et moi-je, je m'ennuie alors je dis pourquoi (parce que je sais que je ne suis pas seule) et je tire ma révérence. Point barre.
C'est simple, direct, ça ne s'appelle pas un réquisitoire mais une remarque plus ou moins constructive -ce à quoi on s'expose quand on mastérise, désolée - avant le petit signe de la main sur le quai de la gare.
Ou bien on doit éviter les critiques parce que lui c'est Noth, et prendre des trucs genre "éjectable" parce que moi c'est PJ-X ? _________________ Humaine et esclave, niveau 2
24 ans, 1m81 pour 80kgs
Défaut : "rabat-joie" (entre ça et "lépreuse", j'aurais choisi l'autre avec enthousiasme ^^')
Posté le: Sam Mar 29, 2008 12:59 pm Sujet du message:
Tout d'abord, tu ne dis pas pourquoi tu t'ennuies (enfin si mais vraiment vaguement.... avec un argument de joueur rageux qui sait pas comment lacher un scenar. On l'a entendu 10 fois celle là), tu dis juste que tu t'ennuies, et le reste de ton post constitue une critique de la façon de masteriser de Netep.... attends je fais un quote comme ça tu le vois bien:
Citation:
Ce n'est sans doute que subjectif, mais je m'ennuie sur Tréfonds. Chaque fois que l'un d'entre nous a voulu avancer dans une direction qui n'était pas prévue au programme, on a senti comme un gros doigt de MJ : "Il ne te répond pas." "Je ne vois pas ce que votre ami pourra faire de plus que les habitants du coin." "Tu n'es pas diplômé de fouilles bibliotequesques."
Tu as le résultat devant les yeux : bastons de merde et posts introspectifs de 500 lignes qui ne font rien avancer. De deux choses l'une : soit tes joueurs sont une majorité de cons et c'est bien triste, soit tu as quelque chose à revoir dans ta manière de masteriser ce scénar particulier.
Maintenant que ce point est fixé.... j'aimerais juste préciser au sujet de l'edit, que mes joueurs, quand j'oublie leurs posts, viennent me le rappeler soit via MSN soit par MP. Je doute que Netep ne te répondes pas si tu lui envoies un MP...
Maintenant, comme je l'ai souvent répété, on ne critique pas un MJ en publique. Etre MJ, c'est une heure ou deux de boulot tous les deux jours groosomodo, alors qu'un joueur comme toi Saba consacre 10 minutes en 8 jours... Donc s'il te plait, avant de demander à réviser la façon de masteriser de Netep, impliques toi un peu. Je sais que t'as une vie, mais tout le monde en a une. _________________ Celui qui dit que la violence ne résoud rien n'a pas cogné assez fort !
Posté le: Sam Mar 29, 2008 1:03 pm Sujet du message:
A propos des scenars dirigistes et pas dirigistes, j'avais un p'tit truc à rajouter.
C'est que les joueurs sont jamais contents: Quand c'est libre, ils disent "on sait pas quoi faire sur ton scenar et on s'fait chier"
Quand c'est linéaire, ils disent "c'est dirigiste et on s'fait chier". _________________ Celui qui dit que la violence ne résoud rien n'a pas cogné assez fort !
Posté le: Sam Mar 29, 2008 1:08 pm Sujet du message:
Je m'implique, sur Corruption. Et je ne critique pas Noth en tant que MJ, mais Noth dans Tréfonds. Si ça ne se fait pas, tu peux delete mes posts, il y a une fonction pour ça. Mais si tu les laisse, tu réaliseras peut-être, qui sait, que je ne suis vraiment pas seule à penser ce que j'ai dit (oh, pardon, ça manquait d'originalité ? ).
Maintenant je te comprends, Willard. Toi, tu as à protéger ton MJ, parce que c'est lui (entre autres) qui fait tourner le forum. Mais l'argument qu'on ne critique pas un MJ en public parce que masteriser lui prend du temps, ça revient grosso modo à dire que personne ne doit l'ouvrir sur la politique de notre président parce que quand même, il ne dort pas beaucoup. C'est pas défendable. Personne n'a à insulter un MJ (ni un joueur), mais critiquer me semble très différent.
Même si mes arguments ne te plaisent pas. _________________ Humaine et esclave, niveau 2
24 ans, 1m81 pour 80kgs
Posté le: Sam Mar 29, 2008 1:13 pm Sujet du message:
Hop hop hop, calmos ! On va pas faire deux panier, les gentils MJ d'un côté et ses enfoirés de joueurs égocentriques dans l'autre !
Moi je suis très content du scenar de Noth avec Renoir, j'y suis depuis quelques temps et je m'en plains pas. Pour ce qui est de tréfonds avec Sidius c'est différent, on est obligé d'y intégrer beaucoup de RP mais c'est pas plus mal pour les joueurs niveau 0 ou 1.
Alors peace and love, engueulez vous entre vous mais n'intègrez pas les autres comme ça ... _________________ La vie n'a qu'un prix, celui de la mort.
Humain / 27 ans / 1m87 / 117kg / assassin / guilde du Phoenix
Posté le: Sam Mar 29, 2008 1:15 pm Sujet du message:
Bon maintenant le débat est clos, car je ne suis pas là cet aprem, et j'ai pas envie que la situation dégénère. Donc si vous voulez continuer à en parler, discutez en sur le chat ou par MP.
On va pas envenimer le dialogue.... _________________ Celui qui dit que la violence ne résoud rien n'a pas cogné assez fort !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8Suivante
Page 6 sur 8
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum