| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MJ Noth Netep Persifleur des Titans

Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 2401 Localisation: la petite voix qui te gêne dans ta tête...
|
Posté le: Ven Fév 22, 2008 11:08 am Sujet du message: |
|
|
ça en fait deux d'excusable mais les autres ont interet a se bouger _________________ Votre plaisir de vouloir me haïr, le mien de faire en sorte que ça arrive !!! |
|
|
 |
Yggdrasil Duc/Duchesse du forum

|
Posté le: Ven Fév 22, 2008 11:14 am Sujet du message: |
|
|
Ben moi actuellement je demande pas mieux que de poster suelement le RP coince depuis mercredi et moi je vois pas quoi faire de plus parecque si j'active le mécanisme je me retrouve coincé avec les paladins je pense que la c'est plus un travail pour vego.
Sinon pour les dernière semaine c'est vrai que j'ai pas beaucoup poster mais j'était pas mal occuper mias la c'est bon sa va revenir j'ai plus de temps libre^^ _________________ Yggdrasil semi-orque, changelin 1métre 99 pour 122 kilos si vous croisez un loup ou une vipére en pleine nature... qui sais c'est peut étre moi^^ |
|
|
 |
Kikuchiyo Umezawara Conteur du forum

Inscrit le: 08 Aoû 2006 Messages: 344 Localisation: kek part pas très loins
|
Posté le: Sam Fév 23, 2008 12:10 am Sujet du message: |
|
|
noth sans vouloir te contredire ( quoique ) le captain a poster récémment sur tdp et moi même sur de l'autre coté du miroir
si je ne post pas c'est que j'attends les réactions des autres joueurs
apar bushi personne na encore repondu sur tdp quand au scénar de kiku apar une petite scène avec sasquatch et cry rien ne s'est passé on attend toujours 3 personne ( zohra, saba, azu qui ont si j'ai bien compris des accès au net assez restreint)
Enfin voilà c'étais mes 2penny de defense _________________ Even the king of hells cannot fight against my blade
Dans le doute frappe
ou bois la boisson te fais oublier le doute pour que tu puisses frapper en ayant bonne consciense
Si tu en travers de mon chemin ! je te tue ! |
|
|
 |

Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 2401 Localisation: la petite voix qui te gêne dans ta tête...
|
Posté le: Sam Fév 23, 2008 12:21 pm Sujet du message: |
|
|
je suis d'accord avec toi mais rien n'empeche a cela de poster de nouveau pour forcer au mouvement... _________________ Votre plaisir de vouloir me haïr, le mien de faire en sorte que ça arrive !!! |
|
|
 |
Azuriaal Prince/Princesse du forum

Inscrit le: 11 Avr 2007 Messages: 574 Localisation: Si vous voyez s'élever des flammes je ne suis surement pas loin..
|
Posté le: Lun Fév 25, 2008 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
Netep je viens de voir ce topic ben ouais j'ai une semaine de vaks...
Pour ma part je t'avais expliquer le souci....
Pas de net de dispo (sur panam) jusqu'à ce que je rentre en borgogne ce we...
(mon hosto filtrait les sites et celui-ci était inaccessible, et l'école à tjs pas réparé le SEUL post ou internet est DISPO, oui je sais c'est une honte.)
Donc là je vais me retrouver sur dijon... Avec de quoi poster... Donc non j'ai pas l'intention de laisser tomber... _________________ Humain / Mage / Saint Homme/Chaste/Exalté/Pyromane/Suite à sa mort puis résurection parait plus vieux.
"Touche à la bouteille de Cry ET JE TE GRILLE!!!"
19ans//1m88//90kg//Mauvaise langue...
17AP/12NM/17CI/lvl7 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Fév 25, 2008 7:24 pm Sujet du message: |
|
|
content de l'aprendre, un autre retour de joueur _________________ Votre plaisir de vouloir me haïr, le mien de faire en sorte que ça arrive !!! |
|
|
 |
Crylaina Roi/Reine du forum

Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 965 Localisation: là ou mon verre me mènera
|
Posté le: Mar Fév 26, 2008 1:37 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je vais faire de mon mieux... mais des semaines de fou m'attende... Je poste d'ici demain sur les 2 scenar noth... désoler pour le retard _________________ Tu ne touche ni à ma bouteille, ni à Azu si tu veux restez en vie, c'est clair?
humaine/1.87m/73 kg/24 ans/Soiffarde |
|
|
 |
MJ Willard Empereur/Impératrice du forum

|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 2:41 pm Sujet du message: |
|
|
Netep fait une grève de 4 jours pour protester contre les joueurs qui ne postent pas. Je ne sais pas si cette initiative est vraiment utile, étant donné d'une part, qu'il n'a pas précisé qu'il faisait cette grève (donc les joueurs pensent juste qu'il ne poste plus...) et d'autre part car les joueurs qui ne viennent pas n'ont pas connaissance de cette grève...
Bref, ça fait que paralyser le scenar, Netep, revieeeeeens  _________________ Celui qui dit que la violence ne résoud rien n'a pas cogné assez fort ! |
|
|
 |
Satinia Duc/Duchesse du forum
|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 4:54 pm Sujet du message: |
|
|
oui nethep revient teu plait  |
|
|
 |
MJ666 MJ explosif !

|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 5:22 pm Sujet du message: |
|
|
Noth... Reviens-nous vite... Depuis le début, certains joueurs font ce qu'ils peuvent, d'une part pour faire avancer le scénario, d'autre part, pour conserver une ambiance saine.
Je ne peux que comprendre la frustration que peux te procurer certaines absences, mais ce n'est pas pour autant qu'il faille "pénaliser" tes joueurs sérieux.
Je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve, mais j'aurai en revanche une requête. Pourrais tu nous faire un Bilan de l'Xp dont nous disposons actuellement? Je pense que se rapprocher du niveau supèrieur pourrait remotiver certains démotivés, ne penses-tu pas?
Sur ce, je reste fidèle au poste, et j'attend de tes nouvelles avec une non feinte impatience... _________________ "Brule! Rampe! Hurle! Pleure! Meurs! Ton sort est entre mes mains!" |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mar 25, 2008 12:00 pm Sujet du message: |
|
|
Ce n'est aucunement le manque de motivation, mais j'ai tellement pas de temps que je suis obliger de faire des post merdique... c'est loin d'être cce que je veux mais j'ai pas le choix...mais oui Les xp c'est une bonne idée  _________________ Tu ne touche ni à ma bouteille, ni à Azu si tu veux restez en vie, c'est clair?
|
|
 |
Renoir Ambianceur

Inscrit le: 12 Juil 2006 Messages: 914 Localisation: Audenge (33)
|
Posté le: Mar Mar 25, 2008 12:21 pm Sujet du message: |
|
|
En effet, c'est pas en bloquant les scénarios encore plus que l'on va avancer ... Même si je comprends bien son énervement. On attend avec impatience ton retour Noth, malheureusement ceux qui ne postent pas ne s'en seront certainement même pas rendu compte ...
On fait ce qu'on peut  _________________ La vie n'a qu'un prix, celui de la mort.
Humain / 27 ans / 1m87 / 117kg / assassin / guilde du Phoenix |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mar 25, 2008 12:31 pm Sujet du message: |
|
|
Même si souvent on aimerais faire plus... _________________ Tu ne touche ni à ma bouteille, ni à Azu si tu veux restez en vie, c'est clair?
|
|
 |
Administrateur du PBEM Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 10:55 am Sujet du message: |
|
|
Netep reviens , on sais tous que t'est en manque de faire souffrir tes joueurs , alors tue moi vite fais tout ceux qui poste pas et reconstitue un groupe de bon élément , on en a déjà parlé !
tu ne puni que ceux qui ne le mérite pas là , snif ! ! _________________ Afin de mieux connaitre les régles et le background visitez le site des regles officielles: http://www.tempetes-jdr.info/
et n'oubliez de postez sur le forum generaliste et convivial de l'equipe de tempetes :
http://www.theforum.fr/ |
|
|
 |
MEREIMM Duc/Duchesse du forum

Inscrit le: 22 Oct 2006 Messages: 331 Localisation: la main dans ta bourse !!!
|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
Noth m'a dit de vous dire que tous les joueurs qui n'auront pas posté depuis deux semaines sont consideres comme morts....
il revient demain jeudi... _________________ Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est à moi, ce que vous voulez, je le veux aussi...
humain/ 1m85/ 95 kg/ voleur / " l'ombre pourpre" |
|
|
 |
|