Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 2401 Localisation: la petite voix qui te gêne dans ta tête...
Posté le: Lun Jan 28, 2008 5:07 pm Sujet du message:
pas d'armement, pas de matos
normalement pas de fringue non plus
mais bizarrement vous en portez _________________ Votre plaisir de vouloir me haïr, le mien de faire en sorte que ça arrive !!!
Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 1240 Localisation: Là où me guident mes pas...
Posté le: Lun Jan 28, 2008 7:49 pm Sujet du message:
Ok, bref, la misère... Bon bon bon, faut trouver une idée de génie et s'en sortir... _________________
En résumé... :
Alors, je suis un Marche-Branche sauvage devenu Baron richissime, puis l' Elu du Dieu de la Terre, et depuis que je suis mort, je fais 28 ans, et plus 16... Vous comprenez rien? Pas grave...
Posté le: Lun Jan 28, 2008 7:59 pm Sujet du message:
Wouaaaaa... mes 2 persos son mort.....j'espère qu'elles tiendrons le coup... _________________ Siriain/Voleuse/1,95m/90kg/16 ans/Ordre de la rose et maniaque de la propreté
Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 2401 Localisation: la petite voix qui te gêne dans ta tête...
Posté le: Mer Jan 30, 2008 7:47 pm Sujet du message:
quelqu'un a t il des nouvelles de satinia/crystale?
elle est un peu completement absente des scenards _________________ Votre plaisir de vouloir me haïr, le mien de faire en sorte que ça arrive !!!
Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 935 Localisation: là ou mon verre me mènera
Posté le: Jeu Jan 31, 2008 12:33 am Sujet du message:
Non pas de nouvelle de Satinia... rien depuis presque une semaine de mon coté... mais on a des figurine.. dans l'héritage je parle? _________________ Tu ne touche ni à ma bouteille, ni à Azu si tu veux restez en vie, c'est clair?
Posté le: Jeu Jan 31, 2008 5:13 pm Sujet du message:
avis a la population
je vais faire ma boucherie de printemps, j'en ai marre des joueurs innactifs, disparux et postant tout les 25 du mois
je vais en retirer un paquet du jeu, ceux qui reviendront auront a recreer des personnages pour rejouer mais là on est passé dans un monde bordelique et moi je veux jouer, chose que je ne fais pas quand je dois attendre(et les autres joueurs ) plus de semaines un post attendu
alors avisez et passez le message au dilletants avant les ecorchage
A BON ENTENDEUR..... _________________ Votre plaisir de vouloir me haïr, le mien de faire en sorte que ça arrive !!!
Posté le: Jeu Jan 31, 2008 5:44 pm Sujet du message:
Netep, un beug internet sa existe...
Soit cool... moi je sais que j'ai déja eu 2 semaines pouvoir me connecter, t'a mass de truc a rattrapper alors si en plus on te supprime ton perso...
Fait du cas par cas mec... relax ^^" _________________ 1m75 65kg 27ans, Archer de la Rose, joue balafrée d'une cicatrice noircie, zozotte... et parle peu ...
Rapide et furtif, je tue comme je vie, avec mélancolie
Posté le: Jeu Jan 31, 2008 7:18 pm Sujet du message:
j'en ai sur certains scenards qui sont absent depuis plusieurs mois _________________ Votre plaisir de vouloir me haïr, le mien de faire en sorte que ça arrive !!!
Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 1240 Localisation: Là où me guident mes pas...
Posté le: Ven Fév 01, 2008 1:03 am Sujet du message:
Faudrait décider d'un délai d'absence avant de fragger, non? Regarde Saba, elle poste quand elle peut avoir accès à un PC, ce qui est pas évident ces temps-ci, mais devrait s'arranger d'ici peu (Demain, qui sait?). Et j'en profite pour signaler un gros problème concernant Runge. Il a eu une très mauvaise note, et il est puni jusqu'à une date indéterminée. Notre mère ne lui laisse pas le PC. Avec ça et son poignet pété, je vous laisse imaginer sa joie...
Je ne sais pas, si on partait d'un délai d'un mois sans avoir prévenu, avant de Fragger à l'envi ? Parce que virer ceux qui ont deux semaines de vacances ou de taff, c'est raide quand même. De mon côté, je vais motiver les joueurs de mes scénars' en cours! _________________
En résumé... :
Alors, je suis un Marche-Branche sauvage devenu Baron richissime, puis l' Elu du Dieu de la Terre, et depuis que je suis mort, je fais 28 ans, et plus 16... Vous comprenez rien? Pas grave...
Inscrit le: 17 Nov 2007 Messages: 305 Localisation: Là où ça péte!
Posté le: Ven Fév 01, 2008 8:54 pm Sujet du message:
Je poste mais je sens que Runge vas quand même crever...
Ne tue pas Archancia ni FRODE...
Ils sont surement occuper et ils poste sur TheForum...
Les tuer les dégouteras et ils ne posterons plus...
Désoler pour les désagrément que j'ai pus poser... _________________ "Nul tyran n'échappe à mon jugement! BOOM!"
Posté le: Sam Fév 02, 2008 12:30 am Sujet du message:
ce n'est pas un desagrement mais une blessure a la con et un j'men fout en cours, assures tes notes et soigne toi rapidement, le reste suivra... _________________ Votre plaisir de vouloir me haïr, le mien de faire en sorte que ça arrive !!!
Posté le: Sam Fév 02, 2008 1:08 am Sujet du message:
Ayant déjà dû renoncer à un concours faute de temps, je confirme ce que dit Sas' : pas évident... Ce soir, je ne peux pas poster. Demain... peu de chance. Peut-être dimanche, sans doute lundi.
Et si vraiment c'est trop insoutenable un joueur surbooké par son irl, je t'en prie Noth, défoule-toi. _________________ Humaine et esclave, niveau 2
24 ans, 1m81 pour 80kgs
Défaut : "rabat-joie" (entre ça et "lépreuse", j'aurais choisi l'autre avec enthousiasme ^^')
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8Suivante
Page 3 sur 8
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum