Posté le: Mar Jan 22, 2008 8:57 am Sujet du message:
Mais non, pas forcément. Regarde : avec Cry, on y a pas survécu et pourtant on y joue encore
Félicitations, Noth _________________ Humaine et esclave, niveau 2
24 ans, 1m81 pour 80kgs
Défaut : "rabat-joie" (entre ça et "lépreuse", j'aurais choisi l'autre avec enthousiasme ^^')
Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 929 Localisation: là ou mon verre me mènera
Posté le: Mar Jan 22, 2008 4:44 pm Sujet du message:
Aussi, mais ça n'empèche pas que c'est un excellent Mj... _________________ Tu ne touche ni à ma bouteille, ni à Azu si tu veux restez en vie, c'est clair?
Inscrit le: 03 Aoû 2006 Messages: 499 Localisation: Dans mon lit avec ta femme et ta bourse sur mon bateau qi vient d'être remplit de ton Rhum
Posté le: Mar Jan 22, 2008 6:08 pm Sujet du message:
ouep ca fait peur...
Rikki est vivant est est depuis le début sur tdp _________________ Qu'est ce qui vaut mieux qu'une pinte de Rhum et un petit peu d'or hein ???
ba 2 pintes de Rhum et beaucoup d'or !!!!!
et n'oublie pas que cela risque d'être TON or !!!!!
ou ta vie mais cela est une question a debattre autours de 2 pintes de Rhum
Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 2401 Localisation: la petite voix qui te gêne dans ta tête...
Posté le: Mar Jan 22, 2008 8:42 pm Sujet du message:
t'inquiete le nombre s'amenuise de mois en mois, il ne reste que trois joueurs d'origine, mais sieur canngo est tres peu locace depuis quelques mois... _________________ Votre plaisir de vouloir me haïr, le mien de faire en sorte que ça arrive !!!
Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 929 Localisation: là ou mon verre me mènera
Posté le: Ven Jan 25, 2008 6:53 pm Sujet du message:
Je suis trop occuper moi jusqu'a lundi mais j'ai aviser... _________________ Tu ne touche ni à ma bouteille, ni à Azu si tu veux restez en vie, c'est clair?
Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 1227 Localisation: Là où me guident mes pas...
Posté le: Dim Jan 27, 2008 7:30 pm Sujet du message:
Ben, moi, je suis toujours fidèle au poste, et je sais toujours pas comment me sortir de ce marasme... _________________
En résumé... :
Alors, je suis un Marche-Branche sauvage devenu Baron richissime, puis l' Elu du Dieu de la Terre, et depuis que je suis mort, je fais 28 ans, et plus 16... Vous comprenez rien? Pas grave...
Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 1227 Localisation: Là où me guident mes pas...
Posté le: Dim Jan 27, 2008 9:23 pm Sujet du message:
Bon, ben là...
Comment qu'on se sort de ce merdier? _________________
En résumé... :
Alors, je suis un Marche-Branche sauvage devenu Baron richissime, puis l' Elu du Dieu de la Terre, et depuis que je suis mort, je fais 28 ans, et plus 16... Vous comprenez rien? Pas grave...
Posté le: Lun Jan 28, 2008 11:45 am Sujet du message:
On n'est pas forcemment foutus! Les bestioles ont pas l'air archi rapides...
Noth, je voulais savoir si nous avons des armes sous notre forme ectoplasmique? Je ne crois pas que ce soit du spoiler, il me parait normal d'avoir cette information là au moins. Maintenant, que la magie fonctionne ou pas, seule l'expèrience nous le dira, mais les armes, on se balade avec quand même, non?
Juste, ça m'empêche de poster pour l'instant, pas envie de faire du Hors-Sujet, tu comprends? Et puis je pense que c'est exactement le genre d'infos que tout le monde attend, même si être armé ou non, quand on a autour de soi une centaine de monstres de cinq mêtres, ça ne change pas grand chose au final.. _________________
En résumé... :
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8Suivante
Page 2 sur 8
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum