Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois
Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de BoisFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Titans Fondateurs: quel camp choisir pour survivre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois -> Culture de roliste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MJ Noth Netep
Persifleur des Titans

MessagePosté le: Mer Mai 21, 2008 8:54 am    Sujet du message: Titans Fondateurs: quel camp choisir pour survivre Répondre en citant

Citation:
Il est une rumeur qui raconte que les Dieux ne reviendront sur terre que lorsque tous les humains seront morts d' avoir usé de magie... La preuve en est que les magiciens se font de plus en plus rares alors que les cyclones, avalanches, déluges et incendies, symboles de la puissance des Dieux, sont eux de plus en plus fréquents...

Les Titans, comme leurs créateurs, sont aujourd' hui très affaiblis mais ne comptent pas laisser les Dieux récupérer leur puissance. Ils engendrent des monstres, les Titanides, dont le seul but est de détruire l' espèce humaine mais en ne lui laissant pas l'opportunité de se servir de magie. Ainsi, les Dieux resteront prisonniers des Limbes jusqu' à la Fin des Temps

D'un coté comme de l'autre, l'humanité va se retrouver sous les feux du courroux des deux bords, certains disent ouvertement qu'ils vont nous detruire, d'autres precisent qu'ils ont besoin de notre mort pour réapparaitre..

Selon vous, PJ, avec quelle faction avons nous le plus de chance de survivre?
MJ Willard
Empereur/Impératrice du forum

MessagePosté le: Mer Mai 21, 2008 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les titans: eux au moins provoquent pas les catastrophes naturelles ! Et puis c'est pas si dur de les rejoindre héhéhé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Rikkischi le vernie
Ambianceur

Localisation: Dans mon lit avec ta femme et ta bourse sur mon bateau qi vient d'être remplit de ton Rhum

MessagePosté le: Mer Mai 21, 2008 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'aurai tendance à dire la même chose mais ca me parait pas si simple... a etudier

mais je pense que titanide est le camp le plus apte a garantir notre survit

les titans octroient leurs faveurs plus facilement on les rejoins plus facilement tout y est plus facile d'accès
ou ta vie mais cela est une question a debattre autours de 2 pintes de Rhum
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Yotam Rasmus
Duc/Duchesse du forum

MessagePosté le: Mer Mai 21, 2008 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu dis que les titans ne provoquent pas de catastrophes naturelles , mais il me semble que tu oublie que Briareus, le Fléau est le grand responsable de la disparition des continents, son armée de vers géant rongent nos terres depuis des millénaires nous contraignant pas passez notre vie en bateau ou a traverser des terres si réduites qu'elles sont surpeuplés de monstres.

Ne voyez vous donc pas que les titans ne font que vous utiliser pour empêcher le retour des quatre fondateurs.

N'avez vous aucune compassion envers vos semblables, ceux qui on suivit la voie des titans sont soient mort soient dépourvus de toute humanité.

Les catastrophes naturelles ne sont pas un fléau , elle remuent la terre et font partie de la nature puisqu'elle sont naturelles.

Et il ne me coute rien de donner ma vie pour servir les fondateurs car ma magie et mon corps sont leurs propriétés!

Gloire aux fondateurs! mort au titans et aux titanides!
MJ Noth Netep
Persifleur des Titans

MessagePosté le: Mer Mai 21, 2008 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais ce qu'il te disent les titanides!!!

Vous esperez le retour de ceux qui vont vous detruire.

Ils ont besoin que la magie meurt pour réapparaitre, oui,oui, il ont besoin que des Yotam Rasmus crevent pour recupperer leurs magie, bande de pantins

Les titanides eux vous disent: venez avec nous, on va tous les buter et si vous survivez et bien tant mieux pour vous.

Voila c'est résumé: ceux qui sont laches se cachent derriere les fondateurs, les vrai heros fiers et combattifs sont titanides!!!!
MJ Tizar
Guerrier(re) du forum

MessagePosté le: Mer Mai 21, 2008 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben disons que pour faire simple si les titans vienne au pouvoir il vont exterminer tous les humains^^

Mais si le pouvoir des dieux se restaure cela veut dire que tous les humains seront mort à force d'utiliser la magie c'est pas vraiment mieux^^

Moi je pense surtout que choisir un camp c'est un peu comme jouer à la roulette russe avec un chargeur plein...quoi qu'il arrive on es sur de perdre et d'ailleurs sa pose un réel problème.

A quand un mouvement indépendant enfin libérer de la tyrannie des titans et des fondateurs dans oceania...peu être bientôt qui sais
MJ Willard
Empereur/Impératrice du forum

MessagePosté le: Mer Mai 21, 2008 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'un autre coté Tizar, c'est les fondateurs, et plus précisément leurs messagers qui permettent de donner des pouvoirs aux humains, permettant ainsi de lutter face aux titans/titanides... donc Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
MJ Arthus Zalimas
Prince/Princesse du forum

MessagePosté le: Mer Mai 21, 2008 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout cela est une question d'équilibre pour la survie des humains.... les pj du paladins de la balance comprendrons peut être Wink

Que les Dieux soient Loués !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MJ Tizar
Guerrier(re) du forum

MessagePosté le: Mer Mai 21, 2008 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben j'y ai déjà penser Willard mais moi je voyais plus un clan fait de guerrier tortionnaire assassin voleur...enfin bref toute classe n'usant pas de magie ou de pouvoir quelconque sa serait juste des heros valeureux luttant pour leur survie sans utiliser la magie

D'ailleurs je réserve ce thème pour un éventuelle concours c'est mafoi très intéressant^^
Yotam Rasmus
Duc/Duchesse du forum

MessagePosté le: Mer Mai 21, 2008 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous n'avez rien compris a la religion fondatrice!

les mages se donnent en sacrifice pour que la magie retourne aux fondateurs mais a la fin il restera des humain qui n'auront plus a souffrir des titans!

il faudra m'expliquer ou est la lâcheté des mages là dedans!

que les 4 éléments me prêtent force pour vous détruire engeance du mal!
MJ Noth Netep
Persifleur des Titans

MessagePosté le: Jeu Mai 22, 2008 12:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

s'ils sont assez cretins pour se suicider pour des etres qui veulent leur mort, ils sont a l'opposé du survivant.

Les magots sont du paté de viandasse pour les titatines, et sont des generatrices de magie a usage unique pour les fondateurs, quelle vocation!!!

j'vais ptet m'en creer un ça a l'air marrant!!!
Yotam Rasmus
Duc/Duchesse du forum

MessagePosté le: Jeu Mai 22, 2008 8:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ils sont juste prêt a mourir pour que l'humanité puissent vivre en toute quiétude.

Pour toutes choses il y a un prix a payer , nous sommes les gardiens de l'espoir du retour des 4 !

Personne n'est immortels sauf les fondateurs...

Si vous voulez avoir confiance en des gens qui sacrifient , qui complotent, qui tuent et se repaissent de vos chairs , libre a vous...

Devenez titanides...

je vous rappelle que le projet titanide est de tuer tous les humains afin que les dieux ne reviennent jamais a la vie, c'est un monde peuplés d'animaux mutés en monstres servant a être contemplés par ceux qui se sont retournés contre leurs maitres.

Citation:
D'après les bas relief de la Tour d'Etain avant sa destruction.

Les quatre Fondateurs arrivent depuis le ciel sur ce qui semble être une représentation plane d'Océania, puis chacun d'entre eux envoit de son énergie sur cette terre stérile qui soudaint se met à trembler et à rougir sous la pression du sang du Dieu du Feu.

Les fondateurs créent à partir des premiers éléments de la vie des milliers de serviteurs monstrueux. Ceux-ci se mettent en besogne affinant les reliefs d'Océania, y dissimulant des cavernes et souterrains, créant des plantes, des fleurs, des animaux: ils semblent pouvoir transformer chaque chose vivante en une autre.

Ces serviteurs, que nous appellerons Titans, semblent aimer le monde qu'ils ont créé et regardent paisiblement la vie qui s'y déroule.

Les Dieux Fondateurs, eux, trouvent le monde plaisant mais devant la beautée de celui ci décident d'emprisonner leurs affreux serviteurs dans les abysses du monde.

Les titans s'échappent de leurs cavernes et grottes sous marines et la rage les fait détruire le monde qu'ils ont construit.

Les Fondateurs, pour préserver le monde, combattent les Titans qui semblent prendre l'avantage: ils finissent par se combiner en un être merveilleux qui malheureusement se consume de lui meme et explose.

La lumière provenant de l'explosion illumine la faune et la flore d'Océania pendant de longues années, et les poussières résultant de l'explosion des Dieux imprègne ce qui deviendra les humains.

Notre magie est un emerveillement, celle des titanides une abomination...

Renoir
Ambianceur

MessagePosté le: Jeu Mai 22, 2008 9:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pour aucun des deux côtés, un peu de l'avis de Tizar en fait. Bien sur je suis avec Zaziell est son frère qui sont titanides, mais ce n'est qu'un contrat. Il faut avouer qu'un assassin a plus de possibilités et d'avenir chez les titans qu'avec les fondateurs. Alors je suis fidèle à mes employeurs, je sers leur cause si j'y gagne rétribution. Résilier un contrat ne me semble pas mince affaire, mais pourquoi le faire quand on y gagne ? Je ne suis pas un défendeur de cause, juste une arme. Twisted Evil

Humain / 27 ans / 1m87 / 117kg / assassin / guilde du Phoenix
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois -> Culture de roliste Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: