Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 2400 Localisation: la petite voix qui te gêne dans ta tête...
Posté le: Sam Juin 07, 2008 5:22 pm Sujet du message:
Le Juge porta la main sur la jeune fille, la fixant des yeux...
Après quelques secondes
-" Tu es d'une pureté que je n'ai pas rencontré depuis longtemps, lève toi femme et porte dignement le titre de paladine de la lumière fondatrice, mets toi à ma droite,..., j'accepte d'etre ton Pandion jusqu'au moment ou, notre quête terminée, tu pourras suivre l'Enseignement en une de nos institution..."
Bushi suivit l'elfe le long de quelques couloirs et finalement, après avoir a la demande de la reine, ouvert une lourde porte, il entra dans une salle de grande taille
Voir le spoiler :
En son centre un nuage acre s'élevait d'un bassin...
-" Voici le sir Bushi, ma mère m'a beaucoup parle de vous..."
sortant du nuage...
Voir le spoiler :
-" Nous nous rencontrons enfin, vous êtes plus faible d'apparence que je ne l'imaginais..."
Voir le spoiler :
Deux mètres trente pas moins de 120 kilos, tu vois sur son corps des tatouage qui ne cessent de se déplacer et de se mélanger...
_________________ Votre plaisir de vouloir me haïr, le mien de faire en sorte que ça arrive !!!
Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 744 Localisation: là où ma Voie me porte
Posté le: Sam Juin 07, 2008 7:58 pm Sujet du message:
***Bushi était impressionné, mais il avait déjà vécu assez de choses pour ne pas se laisser submerger. Il s'efforça de rester calme...zen.
Malheureusement le fils de son amie ressemblait énormément à son géniteur***
-"Je suis bien Bushi, mais pas se sir, surtout pour toi. Et je ne sais pas ce que t'as raconté ta mère mais je n'ai rien d'extraordinaire comme tu peux le voir.
Je suis heureux de pouvoir te voir enfin, de te voir en vie, et de savoir que toi et ta mère vous vous portez bien.
Malheureusement je n'ai pu la voir depuis très longtemps. Et j'arrive ici sans même connaître ton nom alors que je t'ai vu en son ventre.
Comment t'appelle tu fils d'Edoria ? Et sais-tu pourquoi je suis là ?"
-" ils m'ont nommé Uriel mais dans un rêve un etre d'une puissance incommensurable m'a appelé Jahar, alors j'ai pris ce nom, seul ma mère m'appelle Uriel..."
***Bushi essaya de juger le ton sur lequel lui parlait l'immense adolescent. Puis toujours aussi calme il continua à lui parler.***
-"Si ta mère à décider de t'appeller Uriel, le puis-je aussi ? Je ne désirerai pas la froisser en employant un nom qu'elle n'a pas choisie.
il fait non de la tete
D'accord, mais je ne t'appelerai pas non plus Jahar, pour les même raisons.
Mais dis moi, que t'as t'elle expliqué sur tes origines? Et comment était cet être immense ?"
-"Elle m'a dit qu'un jour, je rencontrerais mon pere et qu'avant vous m'en aurez parlé"
-"Bien, c'est une bien lourde tâche qu'elle m'a confiée... J'espère que tu es pret à entendre tout ceci, et je suis peiné que tu ai à l'apprendre dans de telles circonstances. Cependant tu as le droit de connaitre la vérité, de plus tu me semble assez sûr de toi pour que je ne te fasse pas l'affront de te ménager.
Tu sais surement déjà que ta mère et moi venons d'un tout autre monde, très différent, mais avant d'arriver ici même nous avions déjà vécus plusieurs péripéties et échapper à la mort.
Notamment sur un monde dirigé par une entité aussi puissante que mauvaise et vile. Cette créature nommée le Chasseur, fit un marché avec ta mère si courageuse qu'elle l'accepta. Par respect envers elle je respectais alors son choix même si j'aurai préféré offrir ma vie à la place.
Ce marché consistait à offrir une décendence à cet être en échange de la vie sauve de tous nos camarades.
... Ainsi nous quittâme ce monde pour arriver sur celui ci, la suite tu la connais.
Tu dois commencer à comprendre... Ce Chasseur est ton père, de sa nature tu as tiré ta puissance, et de ta mère ton humanité. Elle t'a élevé, t'a aimée et a essayé de te préserver.
Mais il reste une autre chose que tu dois savoir, désire tu que je continue?"
-" je vous attendez pour savoir alors continuez..." _________________ Les innocents ne sont pas sans défenses, mon sabre est là...
-humain, 1m79, 75Kg, 17 ans, yeux verrons, lui manque les deux anulaires-
Dernière édition par Bushi le Dim Juin 08, 2008 8:28 pm; édité 1 fois
Inscrit le: 01 Juin 2008 Messages: 5 Localisation: Quelque part
Posté le: Dim Juin 08, 2008 1:00 am Sujet du message:
*** Alabiane ferma les yeux durant la bénédiction puis aux paroles du Juge, elle sentît une fierté en elle. Elle se releva comme demandé et se plaça à la droite du Juge sans rien dire. Elle remarque l'homme qui lui avait souhaité bonne chance et lui fît un simple mouvement de tête en guise de remerciement.
Elle était ravie d'entendre que plus tard, elle pourrait apprendre son savoir dans une des institutions du Juge. Mais sachant garder toutes les émotions en elle, elle se retint de l'exprimer ***
Inscrit le: 19 Juin 2007 Messages: 184 Localisation: là ou il ne devrait pas
Posté le: Dim Juin 08, 2008 11:11 am Sujet du message:
***Henrich regarde Bushi partir. Toute son attention se reporte sur la cérémonie du juge et du paladin, Henrich finit par détourner le regard de ce spectacle.***
A voix basse –« Passer par cette épreuve tient plus du fanatisme que du courage, mais au moins elle a survécu »
***Henrich attend que la bénédiction finisse pour regarder à nouveau devant lui***
Nous sommes venu chercher des guerriers, pour nous aider à combattre, mais comme si c’est pas suffisant, à chaque fois il faut que ça se termine en ode pour les fondateurs, ça me dégoûte
l'empereur tourne la tete vers toi d'un seul coup... _________________ 1m87/93kg/ humain marchand /16 ans
/brun /yeuxmarron
achetez, vendez , les benef c'est pour moi
Inscrit le: 03 Aoû 2006 Messages: 501 Localisation: Dans mon lit avec ta femme et ta bourse sur mon bateau qi vient d'être remplit de ton Rhum
Posté le: Dim Juin 08, 2008 4:52 pm Sujet du message:
*** rikki regarda la scène et se leva à la fin de celle-ci, il regarda la paladine et sourit ***
Bravo, peu de personne en sont arrivée là et avec une telle mension si je puis dire... Heureux de vous voir parmis nous...
*** Puis se tournant vers le juge l'empereur et le reste de l'assemblée ***
Ne devrions nous pas rejoindre ce cher Bushi maintenant ? Il me semble que nous devrions tous rencontrer le Fils car...
*** Remarquant le regard de l'Empereur sur Henrich rikki s'arreta ... ***
Un problème avec nôtre ami monseigneur ? _________________ Qu'est ce qui vaut mieux qu'une pinte de Rhum et un petit peu d'or hein ???
ba 2 pintes de Rhum et beaucoup d'or !!!!!
et n'oublie pas que cela risque d'être TON or !!!!!
ou ta vie mais cela est une question a debattre autours de 2 pintes de Rhum
Inscrit le: 19 Juin 2007 Messages: 184 Localisation: là ou il ne devrait pas
Posté le: Dim Juin 08, 2008 7:35 pm Sujet du message:
***Henrich remarque le regard lourd de l’Empereur, Le plus discrètement possible il se tasse derrière Rikki.***
Peu discrètement à Rikki -« Heu ! Je crois que nous devrions prendre congé, nous avons suffisamment abuser du temps de nos ôtes, je suis sure que nous aurons d’autre occasions de faire plus ample connaissance, Les régnants ont toujours plein de réunions, il faudrait pas que nous dérangions leurs emploies du temps. Il serait bon pour nous de pouvoir nous reposer un peu, et de nous présenter à celle qui va suivre notre routes sur un bout de chemin »
***Henrich se fait encore plus petit, mal à l’aise et un sourire gêner fige son visage *** _________________ 1m87/93kg/ humain marchand /16 ans
/brun /yeuxmarron
achetez, vendez , les benef c'est pour moi
Inscrit le: 01 Juin 2008 Messages: 5 Localisation: Quelque part
Posté le: Dim Juin 08, 2008 8:31 pm Sujet du message:
*** Alabiane attendait sagement qu'on lui ordonne de pouvoir prendre répit en lui expliquant et en lui présentant son équipe. Elle regarda encore l'homme qui lui avait parlé qui fût rejoint par un autre homme. Alabiane ne connaissait pas ces deux personnes. Peut être cela ne s'avérait pas important de le savoir. Quoiqu'il en soit, elle leva la tête comme par fierté et ne cessait de sourire convenablement ***
Inscrit le: 03 Aoû 2006 Messages: 501 Localisation: Dans mon lit avec ta femme et ta bourse sur mon bateau qi vient d'être remplit de ton Rhum
Posté le: Lun Juin 09, 2008 10:14 pm Sujet du message:
*** rikki regarda Henrich ***
Calmes toi nous avons beaucoup de choses à faire ici, nous ne devons pas te précipiter de plus nous ne sommes pas en danger et n'avons rien à nous reprocher... N'est ce pas ?
ce sourire m'intrigue....
*** Se tournant vers l'empereur ***
Quelque chose à ajouter monseigneur ? une remarque, demande ?
-" connaissez vous votre compagnon, il semble qu'il ne soit pas dans le même état d'esprit que vous..."
le Juge
-" oui, je le connais plus qu'il ne le croit... Ceci est mon problème empereur, mais merci de votre sollicitude..." _________________ Qu'est ce qui vaut mieux qu'une pinte de Rhum et un petit peu d'or hein ???
ba 2 pintes de Rhum et beaucoup d'or !!!!!
et n'oublie pas que cela risque d'être TON or !!!!!
ou ta vie mais cela est une question a debattre autours de 2 pintes de Rhum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 79, 80, 81
Page 81 sur 81
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum