|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Rikkischi le vernie Ambianceur

Inscrit le: 03 Aoû 2006 Messages: 501 Localisation: Dans mon lit avec ta femme et ta bourse sur mon bateau qi vient d'être remplit de ton Rhum
|
Posté le: Dim Mai 25, 2008 9:34 pm Sujet du message: |
|
|
calme toi Bushi les tatoueurs de l'empereur ont surement ce qu'on peu appeler une gamme de tatouage à nous montrer avec différents effets... il faut voir ce qui nous irat le mieux qu'en penses tu ?
Je suppose que vous n'irez pas en me contredisant messeigneurs ?
*** rikki joue avec ses pouces et palpe ensuite la cicatrice sur son visage causé par le poignard du masque... ***
on vous crevera ... surtout toi faux paysant arrogant...
*** l'image de la tête de ce Végo Denas revenait à rikki comme celle d'une cible immence où il planterai bientôt son sabre... *** _________________ Qu'est ce qui vaut mieux qu'une pinte de Rhum et un petit peu d'or hein ???
ba 2 pintes de Rhum et beaucoup d'or !!!!!
et n'oublie pas que cela risque d'être TON or !!!!!
ou ta vie mais cela est une question a debattre autours de 2 pintes de Rhum |
|
|
 |
Bushi Roi/Reine du forum

Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 744 Localisation: là où ma Voie me porte
|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 6:51 pm Sujet du message: |
|
|
-"Tu as raison capitaine, comme souvent, mais tu l'as vu se battre de tes propres yeux, son gabarit est bien trop important pour qu'en l'état je puisse lui faire quoi que ce soit...
Mais l'important c'est de se préparer. Notre monde à besoin de nous ***voyant le Capitaine toucher sa cicatrice*** et des comptes sont à régler. " _________________ Les innocents ne sont pas sans défenses, mon sabre est là...
-humain, 1m79, 75Kg, 17 ans, yeux verrons, lui manque les deux anulaires- |
|
|
 |
Henrich TARNOLON Baron(ne) du forum

Inscrit le: 19 Juin 2007 Messages: 184 Localisation: là ou il ne devrait pas
|
Posté le: Ven Mai 30, 2008 3:39 pm Sujet du message: |
|
|
***Manslib suit ses compagnons de route comme un ombre, mais arrivé dans la salle devant tout les dignitaires de ce monde, il se tétanise, et tente de resté le plus discret possible. La honte et le gène se lise sur son visage ***
Comment, Comment, il on put me faire çà. J’ai dit que je les aiderez, je les ai aidé lorsque il a fallu combattre, j’ai accepté de quitter mon monde et voilà ce qu’ils osent me faire. JAMAIS je ne leur pardonnerez !
*** Plus la discussion entre les rois et reines de ce monde dure, plus Henrich se fait petit et discret ***
marmonnant dans sa barbe « ILS auraient du me prévenir ! ILS auraient du me permettre de me préparer ! Me voilà devant une cours royale, et je porte de vulgaire vêtement de routes, je n’ai même pas pu me laver et me changer. Jamais je ne me suis senti aussi humilié et… C’est de leurs fautes, on ne se présente pas devant une cours sans le respect qu’il leurs est du » _________________ 1m87/93kg/ humain marchand /16 ans
/brun /yeuxmarron
achetez, vendez , les benef c'est pour moi |
|
|
 |

Inscrit le: 03 Aoû 2006 Messages: 501 Localisation: Dans mon lit avec ta femme et ta bourse sur mon bateau qi vient d'être remplit de ton Rhum
|
Posté le: Sam Mai 31, 2008 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
Hmmm mais nous allons bien vite ...
*** Rikki se rasseya correctement sur sa chaise ***
Bien que nous ayons des idées que c'est il réellement passé après notre départ ? comment la situation a tournée et où en sommes nous aujourd'hui ?
De plus bien que nous sachions que le fils d'édoria est très puissant, quelle sont réellement les étendues de ses pouvoirs et comment réagit il à tout cela ? Dans quel état d'espris est le bonhomme ? Bref tout ce qui pourrai nous aider...
Et puis suite à cette discussion je propose que nous allions voir pour ces histoire de tatouage...
qu'en pensez vous ? _________________ Qu'est ce qui vaut mieux qu'une pinte de Rhum et un petit peu d'or hein ???
|
|
 |
Bushi Roi/Reine du forum

|
Posté le: Dim Juin 01, 2008 7:54 pm Sujet du message: |
|
|
-"Comment prend-il cette mission est une bonne question, son...géniteur... n'était pas du genre coopératif.
Mais une question justement: il parait puissant mais pourquoi lui n'arriverai pas a vaincre votre tyran ? A t'il essayé?" _________________ Les innocents ne sont pas sans défenses, mon sabre est là...
|
|
 |
MJ Noth Netep Persifleur des Titans

Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 2400 Localisation: la petite voix qui te gêne dans ta tête...
|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 1:46 pm Sujet du message: |
|
|
-" Une fois les têtes couronnées à terre, il s'est attaqué aux garnisons de la citadelle, le temps qu'on envoie des renforts, il avait ouvert les portes et la Waag était déjà en place quand ils sont arrivés... Dans les deux heures qui ont suivies, il a ouvert un portail dans chacune des grandes villes de notre monde et en ont déferlées des multitudes de monstres et de peaux vertes... En deux jours nous étions a terre... La suite est simple la reddition et la fuite de la résistance en ce lieu..."
regarde les rois et reines
-" Nos peuples sont désormais esclaves des peaux vertes quant a lui il n'apparaît que rarement, il semble qu'il ait d'autres lieux a conquérir..."
réfléchis quelque peu
-"Quand le fils d'Edoria est né, il est réapparut et l'a cherché partout comme s'il avait moyen de le suivre, nous avons du le mettre en isolement magique depuis lors... Nous n'avons pas voulu l'exposer avant qu'il ait fini sa croissance et son enseignement... Il est très puissant mais pas canalisé, il a une rage en lui qu'il n'arrive pas a contrôler,..., il est pour l'instant son propre ennemi" _________________ Votre plaisir de vouloir me haïr, le mien de faire en sorte que ça arrive !!! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 7:46 pm Sujet du message: |
|
|
hmmm que voulez vous dire par "son propre ennemi" ? Insinuez vous qu'il n'est pas stable ? il pourrai représenter un danger pour nous ?
L'un de vos tatouages ne peut il pas lui apporter la paix... ?
l'empereur sourit mais remut la tete
*** regardant bushi ***
Ca risque d'être sport qu'est ce que tu en penses ?
*** au rois et reines ***
Quand sommes nous censé le rencontrer ?
ils se regardent
Si shuzeryu l'a cherché après sa naissance c'est qu'il sent probablement que celui ci est une menace pour lui et son..."empire"... Ou qu'il pourrai lui être utile.... _________________ Qu'est ce qui vaut mieux qu'une pinte de Rhum et un petit peu d'or hein ???
|
|
 |
Bushi Roi/Reine du forum

|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
-"J'en pense qu'il a toutes les raisons d'être perturbé. L'enfant d'un viol par une créature monstrueuse, séparé de sa soeur jumelle, qui doit quitter sa mère pour sauver des inconnus. être élevé pour le combat, avoir une puissance que personne ne peux comprendre ou l'aider à maitriser. Une vie entière ne serait pas suffisante pour avaler tout ceci, et lui n'a eut que quelques mois...
J'aimerai lui parler seul, sa mère à du lui parler de moi, j'espère, j'aimerai lui expliquer. Et surtout lui apporter des réponses autant que possible."
l'elfe se leve et te fais signe de la suivre
***Bushi se lève, se prépare, prend une grande bouffée d'air et la suit*** _________________ Les innocents ne sont pas sans défenses, mon sabre est là...
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juin 05, 2008 10:51 am Sujet du message: |
|
|
Vas y bushi ... suis la... je pense qu'une grande partie de ce qui va suivre découlera de ca moment... Que la force soi avec toi...
tient c'est bizzare comme formule...
*** rikki regarda le samouraï s'éloigner avec l'elfe et soupira ...***
hmmm c'est tendu du string tout ca... _________________ Qu'est ce qui vaut mieux qu'une pinte de Rhum et un petit peu d'or hein ???
|
|
 |

Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 2400 Localisation: la petite voix qui te gêne dans ta tête...
|
Posté le: Jeu Juin 05, 2008 12:56 pm Sujet du message: |
|
|
l'empereur au juge...
-" De nos rencontres avec vos compagnons ,nous savons qui vous êtes et quelle fonction vous occupez dans votre culte, mes mentats me disent que vous fermez votre esprit à notre consultation, avez vous une raison de craindre que vos pensées soient mise a nues?"
-" Mes pensées ne sont que moments de réflexion sur la quête qui nous occupent, un passé qui m'est propre et des prières aux fondateurs, je ne vois pas ce qu'elles pourraient vous apporter mais si vous le désirez, je peux m'ouvrir a vous mais je ne vois pas pourquoi vous auriez eu accès à moi avant que vous me le demandiez..."
l'empereur acquiesse
-" ...J'ai ici une personne,..." fait signe à un endroit de la pièce"..., qui brûle d'envie de vous rencontrer et surtout de demander votre bénédiction pour la quête de sa vie. Accepteriez vous de rencontrer notre paladine du culte des fondateurs que votre venue sur ce monde à crée?"
la surprise se lit sur le visage du Juge...
-" Vous avez un culte des fondateur en votre monde après ce qu'il c'est passé?"
-" Comme je vous l'ai dit, vos compagnons, lors de leur première visite, ont été examinés et mentalisés, Mathieu Pral et Bushi pronaient le culte des fondateurs tant par leurs actes nobles que par leurs pensées,..., Des nouveaux courants de pensées ont prit forment sur notre monde après leur passage: les femmes peuvent désormais etre des combattantes et des chefs à l'image d'Edoria qui commande notre armada et votre religion à commencé à avoir des adeptes et des fiers bras pour l'instaurer... Je vous présente Alabiane notre première paladine qui s'est portée volontaire après avoir été élue pour vous suivre, connaître en votre monde l'enseignement paladin et, nous l'espérons, revenir ici pour en devenir la pandion..."
Une femme entre dans la grande salle... _________________ Votre plaisir de vouloir me haïr, le mien de faire en sorte que ça arrive !!! |
|
|
 |
Alabiane Clochard(e) du forum

Inscrit le: 01 Juin 2008 Messages: 5 Localisation: Quelque part
|
Posté le: Jeu Juin 05, 2008 3:11 pm Sujet du message: |
|
|
*** Alabiane n'avait que 15 ans quand se produit l'attaque, une fois arrivée sur l'île, elle voulait très vite apprendre le maniement des armes.
Des écoles fût créées et Alabiane y suivit des entrainements intensifs afin de parvenir à son premier objectif. Puis de fil en aiguille, elle prenait de plus en plus d'assurance en elle et commençait à bien animer les combats.
Elle avait donc demander à l'empereur de rencontrer le Juge afin de lui soumettre sa volonté.
En entrant dans la pièce, elle avança d'abord timidement puis la tête haute. La jeune femme n'est ni trop fine ni trop grosse, juste proportionnée.
Sur son visage pouvait se lire tout pleins de douceur et de bonté. Cependant, Alabiane a un caractère bien trempé, elle ne se laisse pas faire et réfléchis toujours à deux fois avant d'entreprendre quoique ce soit. Il est rare qu'elle se laisse embobiner facilement et si cela arrive et qu'elle s'en rend compte, elle peut très vite se venger, car elle a horreur qu'on se serve d'elle.
Sur elle, elle porte une armure adaptée à ses mensurations moyennes mais toutefois généreuses aux couleurs cuivrées ce qui donne une chaleur spéciale à Alabiane.
Le bas de sa tenue est en pantalon en cuir avec quelques protections ressemblant étrangement à son armure sur les genoux.
Ses cheveux sont souvent attachés de façon pratique et non esthétique.
Tout en saluant l'empereur et le Juge, Alabiane se prosterna et attendît qu'on lui donne l'autorisation de parler *** |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juin 06, 2008 11:17 am Sujet du message: |
|
|
*** Rikki sourcilla à l'entrée de la paladine....***
une femme... hmm mouais j'aime pas trop ca mais pourquoi pas elle peut bien être aussi valeureuse que les autres...
*** rikkischi détailla la nouvelle venue ***
hmm elle pourrai être mignonne mais se préserve ce détail pour un soucis d'efficassité, elle semble déterminée ... pas fanatique mais convaincu quand même... hmmm voyons voir ce qu'en pense le Juge...
Bienvenue... paladine _________________ Qu'est ce qui vaut mieux qu'une pinte de Rhum et un petit peu d'or hein ???
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juin 06, 2008 5:32 pm Sujet du message: |
|
|
Le juge s'avança vers la jeune fille et lui ordonna de mettre genoux a terre...
-" apprend jeune fille que l'apposition de ma main sur le front prend la vie des non méritants et que la tienne va se jouer en ce lieu au moment ou je te toucherai... veux tu toujours ma bénédiction?" _________________ Votre plaisir de vouloir me haïr, le mien de faire en sorte que ça arrive !!! |
|
|
 |
Alabiane Clochard(e) du forum

Inscrit le: 01 Juin 2008 Messages: 5 Localisation: Quelque part
|
Posté le: Ven Juin 06, 2008 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
*** Alabiane se mît à genoux, on ne pouvait pas plus sereine qu'elle malgré tout de même l'intimidation de se retrouver devant un si grand homme... ***
- Oui je souhaites toujours recevoir votre bénédiction, je sais ce qui je suis et je n'ai point peur.
*** Elle ferma les yeux pour apprécier tout l'acte qui allait s'offrir à elle *** |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juin 06, 2008 11:23 pm Sujet du message: |
|
|
*** Rikkischi écouta la jeune paladine confirmer sa demande de benediction au Juge ***
elle est courageuse et sure d'elle... c'est un coeur noble et il semble pur...
*** tout bas ***
bonne chance mademoiselle ...
*** rikki regarde la scène tendu et espere que la jeune femme va réussir le "test" du Juge ***
elle va le faire, elle peut le faire... _________________ Qu'est ce qui vaut mieux qu'une pinte de Rhum et un petit peu d'or hein ???
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|