Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois
Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de BoisFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Terre des plans: Océania n'est pas seule...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 77, 78, 79, 80, 81  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois -> Les scénarios - Traversée sur terre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Henrich TARNOLON
Baron(ne) du forum

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-« Ne te moque pas ! Capitaine, tu as peut être voyagé dans de nombreux mondes, mais pour moi tout ça c’est nouveau. Changer de monde, rencontrer de nouvel races, de nouveaux ennemis, et pire encore, je suis pas prêt, personne ne m’a dit que pour combattre un titan je devrais faire ces choses, voire ceux qui ont suivie tomber au combat, et … et … »

*** Henrich se cache derrière le Juge lorsque le dragon atterrit, paniqué à la vue de la gigantesque créature, il montera en troisième sur la plateforme, juste pour ne pas rester tout seul au sol ***

-« Il va pas nous manger, n’est pas ? »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rikkischi le vernie
Ambianceur

Localisation: Dans mon lit avec ta femme et ta bourse sur mon bateau qi vient d'être remplit de ton Rhum

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*** regardant henrich alors qu'il saisit l'echelle pour monter sur le dos du dragon ***

Si tu ne te dépèches pas de monter il se peut qu'il soit moins compréhensif... non ne t'inquietes pas il l'aurait déjà fait si c'était le cas

*** rikki monte sur le dragon se positionne et attend qu'ils partent ***

Allez les amis montez prestement, juge n'ayez crainte on nous emmene en lieu sur ou les vrai responsable de ce monde siègent...

c'est stupide ce que je dis... le Juge ne peut avoir peur...

vous decollez tous sans aucune difficultés, le dragon prend de l'altitude et disparait dans les nuages direction plein ouest...
ou ta vie mais cela est une question a debattre autours de 2 pintes de Rhum
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
MJ Noth Netep
Persifleur des Titans

MessagePosté le: Mer Mai 07, 2008 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au bout d'une heure de vol, le dragon descend au raz de la mer, vous planez comme ça durent quelques minutes avant d'arriver d'un seul coup devant...

Voir le spoiler :

cliquez sur la photo

Se posant sur la roche devant une entrée de caverne de 20 m de haut, Gotrek vous fait signe de descendre...

-"Entrez, vous etes attendu..."

Bushi
Roi/Reine du forum

MessagePosté le: Mer Mai 07, 2008 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Bushi n'était plus étonné par le vol de dragon, il avait pourtant tant adoré la première fois, mais là il avait trop de choses en tête.
Il ne dit rien du voyage, ni à l'atterrissage. Il se dirigea en tête vers la direction indiquée, son masque et son casque accrochés au côté sur sa ceinture, les armes rangées, la tête et le regard haut du guerrier, mais une tristesse immense dans les yeux.

Il avait combattu tant de monstre, mais là il avait peur comme jamais. Non pas de périr ou autre, mais de la déception du guerrier qu'il respectait tant, l'empereur.

Il ouvrit son esprit, au maximum, comme jamais, laissant tout son passé et ses émotions, et surtout ses regrets. Laissant une autoroute au mages et ombres de l'empereur à ses pensées.***

Entendez Empereur comme je regrette ce qu'il s'est passé sur votre monde par ma faute.
Regardez Empereur comme l'arrivée et l'action de ce démon sur votre monde m'affecte.
Ressentez Empereur les émotions qui ont causées tout ceci, les doutes qui en sont responsables, et la haine que j'ai maintenant envers celui qui en a profité.
Soyez sûr Empereur, que j'accepterai votre juste sentence.

Mais écoutez tout d'abord ma demande, épargnez les autres qui n'y sont pour rien, je suis seul coupable de part ma naïveté passée. Je ne voulais pas ceci, mais quoi qu'il en soit je voudrais tant pouvoir réparer mes erreurs, et punir celui qui a abusé de mes faiblesses...

***Avançant, il cherchera l'empereur des yeux, se dirigera s'il le peut vers lui, sans mot dire puis doucement à distance raisonnable sortira son sabre de son fourreau, se mettra a genou devant lui en lui tendant son arme par la lame, tête baissée.***

-"Mon esprit, mes souvenirs, mes espoirs et mes regrets vous sont ouverts, aucun mots ne pourra en dire plus. Voici ma lame, faites en ce que vous voulez, tranchez ma vie avec si vous jugez que cela pourra effacer mes erreurs, sinon acceptez là a votre service afin de renvoyer ce monstre où il le mérite."

-humain, 1m79, 75Kg, 17 ans, yeux verrons, lui manque les deux anulaires-
Henrich TARNOLON
Baron(ne) du forum

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Henrich, heureux d’enfin toucher la terre ferme, descend rapidement du dos du dragon et s’engouffre le plus vite possible à la suite de Bushi dans la caverne ***

Maintenant, cette bestiole ne pourra plus me croquer, mais j’aimerez savoir ce qui nous attend maintenant. A voir la tête que fait le samouraï, il va encore falloir marcher sur des œufs

-« Qu’est ce que nous faisons maintenant ? Juge, Capitaine une idée ? »

*** Henrich suit Bushi et singe tous ses mouvement, il regarde attentivement les lieus et les gents qui s’y trouvent
MJ Noth Netep
Persifleur des Titans

MessagePosté le: Sam Mai 10, 2008 8:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un homme sort de la noirceur du tunnel et s'approche de vous

Voir le spoiler :

2m90 plus de deux cent kilos

-" Alors vous voici de retour en nos dernières terres libres... Vous nous avez manqués, vous étiez espérés..."
Rikkischi le vernie
Ambianceur

Localisation: Dans mon lit avec ta femme et ta bourse sur mon bateau qi vient d'être remplit de ton Rhum

MessagePosté le: Sam Mai 10, 2008 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

*** A la vue du ressentiment de bushi en arrivant sur l'île le captain déglutit...***

Comment ca va se passer... enfin on va bien voir

*** a la question de Henrich le captain repondit en gardant son calme ***

Nous allons comparaître devant l'empereur de ce monde jadis resplendissant...

*** au bout d'un moment un homme sortit de la noirceur d'un tunnel et s'approchat... C'était lui... ***

Empereur...

*** le captain se mit à genoux devant le guerrier lui temoignant beaucoup de respect ***

En effet nous sommes ici avec de nouveaux compagnons pour tenter de réparer ce qui a été permis par notre naïveté...

Faut il présenter le juge.... le fera t'il lui même... les mages de l'empereur lisent ils dans ses pensées...

-" Pas de genuflexion mes amis, nous sommes sortis vivants de la plus grande bataille que mes peuples aient connus, votre amie l'amirale edoria nous a tout expliqué... des absents et des nouvelles tetes, nous avons a discuter...."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Bushi
Roi/Reine du forum

MessagePosté le: Sam Mai 10, 2008 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Sans lever la tête, sans bouger***

-"Empereur,après ce dont j'ai été la cause vous m'appelez ami et êtes heureux de me revoir. Je ne comprend pas... "

pourquoi ? comment ?

EDORIA Vivante ! loués soient Ils

-" nous savons que vous avez ete joués mais nous savons surtout quelles etaient vos intentions,..., et nos voyants vous ont vu tuer ce demon..."

Rikkischi le vernie
Ambianceur

MessagePosté le: Dim Mai 11, 2008 9:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

*** Rikki se releva ***

Empereur, nous vous remercions de votre bonté... Mais le temps n'est peut être pas à cela... La créature est puissante et a rassemblé des fidèles dans notre monde sa force grandit... comme vous l'avez dit nous avons à discuter.
Mais avant j'aimerai vous présenter nos nouveau compagnons qui vous en diront plus sur eux si ils le souhaitent ou si c'est nécéssaire.

Voici d'abord Henrich, marchand de son état il vient de notre monde et à quitté l'ennemi pour rejoindre notre cause.
Et enfin... je ne sais pas si je suis de taillle à présenter la personne à nos côté, voici le Juge un élu des fondateurs de notre monde...

mais j'ai assez pris la parole nous vous suivons et sommes tout ouïe à vos demande et question...

il sourit

-" Votre juge, l'elu, c'est un vrai cette fois ci? AHAHAHAHA!!!!!!"

il vous regarde quelques secondes

-" Gardez l'humour mes amis, c'est deja une victoire de le garder...suivez moi..."

Bushi
Roi/Reine du forum

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***confus, Bushi se leva, presque déçut de s'en tirer à si bon compte. Il se rendait compte que son plus grand détracteur c'était lui même, et que c'est justement ces émotions que shuzeryu utilise contre lui.
Il lui faudra a l'avenir s'en souvenir et essayer d'avoir plus confiance en lui.

Il fit un signe de la tête à l'empereur immense et écouta son conseil en levant le regard vers celui du guerrier***

-"Bien Empereur, quoi qu'il en soit je veux manger comme vous jusqu'à ma victoire contre ce monstre... quelques centimètres de plus ne seraient pas superflus. " ****sourire***

-"Maintenant j'aimerai avoir la joie de revoir Edoria, et savoir pourquoi Alcine nous a trahis."

-" Vous allez voir Edoria tres vite mais Alcine doit etre morte, elle s'est sacrifiée pour vous retrouver, en s'offrant a ce monstre elle lui a offert une possiblilité de vous retrouver, chose a laquelle, il n'a pu resister... pour notre avantage croyez le..."

Rikkischi le vernie
Ambianceur

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*** A la boutade de l'empereur le capitaine sourit ***

Oui cette fois c'est un vrai, vous avez raison gardez un certain sens de l'humour est une victoire.

*** Chuchotant à bushi ***

Tu vois finalement tout se passe bien.

*** Rikki suit l'empereur ***

en effet comme le dit bushi vous devez mettre quelque chose dans votre marmite ca en devient presque génant de vous voir si grand...

-" je suis une machine de guerre, chaque bataille, chaque combat reel me fait devenir plus puissant, c'est dans ma nature..."

hmmm forcément... ca aide...
Bushi
Roi/Reine du forum

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-"Que les Fondateurs l'accueillent avec les honneurs qui lui incombes".

-"Mes maitres pensaient aussi que chaque combat nous rendait plus puissant, que ce soit dans la tête, dans la force, dans la technique, et dans le rapport à la mort... mais aucunement dans cette mesure. Je vous envierai presque. Quitte à être né pour le combat autant être bien équipé dès la naissance.

Bon, où allons nous?"

-"un tatouage d'un maitre pourrait vous apporter cet avantage... je l'ai par bonheur eu de naissance comme ça j'ai eu plus de YA pour d'autres tatouages..."

Rikkischi le vernie
Ambianceur

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*** Rikki écoutait et sourit devant l'envie de bushi ***

alala toi et tes ambitions guerrieres l'ami *** rikki s'esclaffa *** Mais quelle est cette histoire de Yi eu nan YA dont vous parlez , serai ce des sortes de points que vous gagnez pour méritez certain tatouage de puissance ?

*** rikki observa le lieu ***

Mais en effet on allons nous ?

le juge ne parle toujours pas et pourtant il est un peu comme le guide spirituel du groupe... ca me stress grave
Henrich TARNOLON
Baron(ne) du forum

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*** Henrich reste dans l’ombre de bushi***

Pour une fois, j’aurais aimez tombez dans un lieu plus familier, avec des dirigeants classiques et leurs cours pleines de corruptions et de malices. Mais non je doit encore vivre parmi des guerriers, qui ne semble juger la valeur des gents que par leur tours de bras ou leurs capacité au combat. Où le sang et la mort rodent, dans un monde qui n’est pas le mien, où les us et coutumes me sont inconnues.

*** Henrich écoute la discussion et observe le lieu et les personne qu’il croise.***

Je dois comprendre ce monde, percevoir son sens ensuite je pourrais les aider, il n’y a pas que le combat, et là se sera mon domaine
Bushi
Roi/Reine du forum

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-"Non capitaine, le YA doit être, à mon avis, un capital d'énergie magique.

Mais quand à ce tatouage, non pas qu'il me plairai d'en posséder un, je pense plutôt que vos voyants, mages, et maitres tatoueurs on déjà décidé de ce que je devrai utiliser pour ce combat à venir, afin de mettre toutes les chances de notre côté, en espérant qu'ils aient prévus de quoi me permettre de continuer ma mission après...
Mais attention je ne me laisserai pas équiper de choses qui seront contraires a mes principes.

Et puis c'est déja votre attribut, la différence est la clef de tout. "

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois -> Les scénarios - Traversée sur terre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 77, 78, 79, 80, 81  Suivante
Page 78 sur 81

Sauter vers: