|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MJ Noth Netep Persifleur des Titans

Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 2401 Localisation: la petite voix qui te gêne dans ta tête...
|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 12:56 pm Sujet du message: |
|
|
Tarnarlon n'en revint pas de ce qui se passa dans les minutes qui suivirent: hermetiquement protegé dans son armure, le Juge ne tenta même pas de se proteger des tirs enemis.
Voyant le deplacement de Bushi, il se concentra sur les plus petites créatures . Avec une facilité déconcertante, il transperça la troupe une premiere fois laissant quatre corps à terre, se retournant, alors qu'elles sortaient leurs armes, le Juge prit le temps de crier de nouveau sa maxime et plongea sur eux bouclier en avant, une fois projetés a terre, il les executa un par un....
Voyant l'issue du combat a son premier passage, le faucon se detourna des petites creatures et remontant pour prendre de l'altitude, plongea serres en avant vers les yeux de la bete monstrueuse au moment ou bushi arrivait au contact.
Voulant se proteger le monstre se calla sur ses deux pates arriéres et tenta d'attraper le faucon, voyant ventre, organes genitaux et jambes a disposition, Bushi passa sans s'arreter, tranchant de toutes ses forces au niveau du bas ventre...
Quatre metres plus loin, il se retourna pour constater que la bete essayait de retenir ses entrailles de ses deux mains pendant que dans des piaffements de joie, le faucon fermement arrimé sur la corne frontale, tentait d'arracher l'oeil qu'il n'avait pas encore crevé...
Tombant a terre, la creature ne vit pas bushi s'approcher par le coté, prenant la pose, il leva le sabre et dans un geste rapide et sec lui trancha net la tete...
Le combat n'avait pas duré quarante secondes
Devant vous a dix metres Crystale, a terre, gemit, cinq fleches depassant de son dos... _________________ Votre plaisir de vouloir me haïr, le mien de faire en sorte que ça arrive !!! |
|
|
 |
Henrich TARNOLON Baron(ne) du forum

Inscrit le: 19 Juin 2007 Messages: 184 Localisation: là ou il ne devrait pas
|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 7:12 pm Sujet du message: |
|
|
***Henrich va vers Crystale et tente de connaître son état de santé et si elle est en vie de la soigné . Henrich s’approche ensuite avec une très grande prudence des monstres qui gisent aux pieds de ses compagnons. Il flatte le coup de son faucon qui festoie sur le plus gros et regarde ce que le monstre possédait, il observe aussi si certain élément de son corps peuvent servir de trophées ou avoir une certaine valeur marchande ***
le juge est a son chevet, mais te regarde l'air triste
-"je suis desolé, le poison, y en a trop et je ne le connais pas..."
-« Vous deux vous m’épatez, jamais je n’ai vu pareil combats, ahurissant. Mais sans être mauvais, il vaut mieux filer, vos cries résonnent encore en contre bas, et si il y a des ennemi ils vont pas tarder à débarquer, Vous pensez qu’ils auraient idée de nous chercher dans la tanière de cette créature, si elle est vide bien sûres ? »
*** Si Henrich a vue quoique se soit d’intéressent il le prend et commence à se déplacer vers le bois d’où venais le monstre et ses rejetons. Non sans avoir vérifier que Bushi et Le juge le suivent de prés***
trophé, la corne frontale est recuperable, il n'a rien sur lui... _________________ 1m87/93kg/ humain marchand /16 ans
/brun /yeuxmarron
achetez, vendez , les benef c'est pour moi |
|
|
 |
Bushi Roi/Reine du forum

Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 744 Localisation: là où ma Voie me porte
|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
***Tout c'était passé si vite mais si clairement dans sa tête. Malgré ses années d'entrainement, les vrais combats étaient généralement confus dans sa tête, mais de puis quelques temps ils s'éclaircissaient, ses actions lui paraissaient plus naturelles, plus fluides, plus nettes... Sans aucun doutes il s'aguerrissait, devenait un vrai combattant.
Toujours en position de fin de mise à mort, il pensait***
Maitres, ça y est je suis enfin en train de devenir un guerrier. Un jour je me montrerai digne de votre entrainement, de votre savoir, de votre confiance.
Shuzeryu notre rencontre va bientôt se reproduire, quelque chose change en moi, ma voie et ma Foi guideront ma lame en lieu et place de du cœur que n'a point.
Fondateurs, grâce à votre Lumière, mes yeux voient enfin, grâce à votre confiance mon cœur me guide enfin, et grâce à votre enseignement mon esprit ne connait plus de doutes. Ma lame pourfendra vos ennemis, pour que votre Lumière les purifie.
***Puis il se releva doucement, sachant, au bruit, que le Juge s'était occupé des autres, tout danger était écarté.
Le Juge, ce guerrier élu des dieux lui avait fait la confiance de le laisser seul face à un tel monstre, confiance qu'il n'avait pas trahis, avec l'aide bien sûr du faucon.
Le samuraï attrapa un morceau de tissus, il nettoya sa lame en regardant le Juge et le remerciant d'un mouvement de tête respectueux.
Alors il entendit la réponse du Juge au marchand, il releva son masque, et l'air triste il lui demanda ***
-" Il n'y a donc rien à faire ? Au moins pour lui éviter toute douleur inutile... "
Fondateurs puissiez vous l'accueillir au sein de votre Lumière
***Il se releva alors et chercha a savoir si quelqu'un d'autre était blessé, notamment par flèche, en particulier le corps inanimé d'Elonora
Il fit aussi le tour des cadavres, sabre toujours sorti, dont il se servira de la pointe pour fouiller les corps sans vie à la recherche d'une trace, d'une marque... et surtout d'un antidote***
Quand on use d'un poison on à toujours l'antidote sur soit, en cas de mauvaise manipulation !
fleches et arcs, 7 fioles inconnues, 19 pieces en or, lance dards, epee courtes
*** Plus tard, s'éloignant vers le marchand lui demanda ***
-"Quel est le nom de ton guerrier volant qui m'a grandement aidé ?" _________________ Les innocents ne sont pas sans défenses, mon sabre est là...
-humain, 1m79, 75Kg, 17 ans, yeux verrons, lui manque les deux anulaires-
Dernière édition par Bushi le Sam Avr 12, 2008 4:49 pm; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 11:07 pm Sujet du message: |
|
|
*** Henrich regarde bushi un peu surpris, il venait de s’intéresser au faucon, il regarde la créature qui lui sers d’arme et se tourne vers le samouraï ***
-« Un nom, tient voilà une drôle d’idée, je ne lui en ai jamais donner, pour moi ce n’est qu’un outils comme un autre, une œuvre créé par un dresseur adroit rien de plus. »
*** Le regard d’Henrich se pose sur le rapace et durant quelque seconde il reste à le fixer. D’un petit coup de siffler Henrich donne l’ordre à son compagnon de repartir sur son épaule ***
-« Non ! il n’a pas besoin de nom. » _________________ 1m87/93kg/ humain marchand /16 ans
/brun /yeuxmarron
|
|
 |
Bushi Roi/Reine du forum

|
Posté le: Sam Avr 12, 2008 11:04 am Sujet du message: |
|
|
-"Dans ce cas moi aussi je ne suis qu'une arme. Le faucon est un animal merveilleux, mes maitres dressaient les leurs comme ils m'entrainaient.
De plus chez moi les armes d'exceptions sont considérées comme vivantes, et donc ont un nom.
N'oublie pas qu'il t'as sauvé la vie."
***Bushi regarda l'oiseau, siffla doucement comme le faisait ses maitres, dans le but d'en attirer l'attention.***
-"Merci, Hayabusa, guerrier des cieux." _________________ Les innocents ne sont pas sans défenses, mon sabre est là...
-humain, 1m79, 75Kg, 17 ans, yeux verrons, lui manque les deux anulaires- |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Avr 12, 2008 5:36 pm Sujet du message: |
|
|
*** Henrich se rapproche du corps de la jeune femme, il la regarde et d’un aire triste dit :***
-« Je suis désolé pour toi, tu n’a été qu’une autre victimes de ses deux puissances, une de plus pour leurs soifs de pouvoirs. Mais maintenant tu peux te reposer pour l’éternité »
***Henrich se retourne vers le Juge et sans le regarder directement, pose la question ***
-« Juge, combien de mort cette affaire doit elle faire, combien d’être humain vont devoir périr pour que l’un des deux camps gagnent ? Qui se souciera d’eux, de leurs familles, de leur but que jamais il ne pourront atteindre ? »
*** Henrich prends tout ce qui peut avoir une valeur marchande (corne) et sans se retourner vers le Juge il dit***
-« Et avec tous les ennemi qu’ils il y a dans les environ nous ne pouvons même pas lui offrir une sépulture décente, venez partons avant qu’il ne soit trop tard » _________________ 1m87/93kg/ humain marchand /16 ans
/brun /yeuxmarron
|
|
 |
Bushi Roi/Reine du forum

|
Posté le: Sam Avr 12, 2008 5:47 pm Sujet du message: |
|
|
***Bushi prit mes fioles précautionneusement, et les apporta au Juge, laissant les armes sur place. Il prit aussi l'or, non pas par appât du gain, mais de l'argent local pourrait être utile au moment venu.***
-"Voici sans doutes l'origine de son mal, et peut être un antidote, pouvez vous l'aider avec ceci, ou du moins diminuer ses souffrances ?"
il secoue la tete
***Au raisonnement du marchand, Bushi le trouvait de plus en plus méprisable, mais il avait raison, il ne fallait pas trainer ici trop longtemps, sans trop s'éloigner pour que le capitaine puisse les retrouver. ***
-"Il ne faudra pas rester trop longtemps en effet,mais prenez le temps qu'il faudra, s'il le faut je me battrai encore. "
***en attendant une réponse, le guerrier regardera une pièce en détail***
je suis sur que cette pourriture y apparait ... Je laverai tes pêchers dans ton sang.
piece en or avec un profil nanique sur la frappe _________________ Les innocents ne sont pas sans défenses, mon sabre est là...
|
|
 |

|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 7:48 pm Sujet du message: |
|
|
***Henrich cherche un endroit ou il peut se cacher pour attendre l’arriver du capitaine et d’ou il est possible de voir les environs . ***
-« Venez, il faut nous mettre à l’abris,pour qu’elle ne soit pas morte inutilement, nous devons survivre, et vaincre »
une colline boisée a moins d'un kilometre devrait permetre de voir sans etre vu
ça fait maintenant cinq jours que vous attendez, pas d'autres visites desagréables, vous avez enterré cristale... _________________ 1m87/93kg/ humain marchand /16 ans
/brun /yeuxmarron
|
|
 |
Rikkischi le vernie Ambianceur

Inscrit le: 03 Aoû 2006 Messages: 499 Localisation: Dans mon lit avec ta femme et ta bourse sur mon bateau qi vient d'être remplit de ton Rhum
|
Posté le: Dim Avr 20, 2008 10:32 am Sujet du message: |
|
|
*** Rikki avait mal calculé son coup... Ils avaient longuement cherché l'île et elle restait pourtant introuvable, pire ils s'étaient fait voir... Et c'est avec un crainte non dissimulée que lui et éléonora avait fait face à cette escouade de cavalier sur chauve souris géante... Ils s'étaient bien battus, Eleonora surtout car rikki n'était pas très utile dans ce milieu aérien qu'il connaissait mal.
Ils avaient vaincu nombre de leur adversaire mais cela ne les empécha pas de les capturer... a partir de là c'est le trou noir... Le captain ne se souvenait de rien et se réveillait dans les cales d'un bateau, enchainé et seul : eleonora avait disparue... ***
non elle a du s'en sortir
*** C'est ce que se disait le capitaine le soir du quatrième jour d'emprisonnement, en sous alimentation voir même déshydraté et n'ayant que de l'eau croupie lui donnant de profonde nausées comme boisson il regrétait l'époque où il vivait insouciant et se répaissait de rhum à tout va... Cependant une agitation inhabituelle l'avait tiré de sa rêverie : il semblait régner une exitation anormale sur le pont et alors qu'il tentait de discerner ce qui pouvait se passer une boule d'acier traversa le plafond de la misérable cale pour venir se planter non loin du capitaine... Quelle fut sa surprise lorque cette boule se fendit en deux éblouissant le pirate d'une lumière orangée laissant s'échapper une sorte de machine à tuer naine qui s'averait être un vrai nain...
Pourtant se qui étonna le plus Rikkischi ce fut la réaction du combatant à sa vue... ***
| Citation: | | -" TOI!!!!, TU DEVRAIS ETRE MORT..." |
*** le capitaine n'eu le temps de dire quoi que se soit que le guerrier était déjà partit, plonger dans une bataille dont il ne pouvait qu'imaginer le déroulement à la vue de tout ces cranes et corps qui tombait près de lui... Ceci dit le nain avait défoncer la porte de sa cellule pour repartir au combat, le capitaine avait une chance de s'en sortir et il commenca alors à sortir de sa cellule aussi vite que le lui permettait son état chétif...
Malheureusement, ou heureusement, le guerrier à la chevelure orange avait finit son carnage sur le pont et était revenu...***
| Citation: | | " TU AS DE LA CHANCE QUE L'EMPEREUR AIT PARLE DE notre attitude envers vous si nous devions vous recroiser,..., l'empereur desirerait avoir un entretien avec le moindre d'entre vous qu'on pourrait attraper, tu viens ou je te traine par le pieds..." |
*** tel furent les mots de ce sauveur providentiel... et plus le pirate entendait ce nain parler plus il lui rappelait quelqu'un, mais ses mots réveillèrent en lui l'espoir de la survie***
L'empereur ? la résistance ? les autres !! Sauvé !!
*** Rikki réussit à balbutier quelque mots pour dire au guerrier qu'il le suivait et entreprit de remonter à la surface de ce qui était maintenant une épave... Arrivé sur le pont le nain fit un geste vers le ciel dans la nuit noir, tout un coup une lumière les enveloppa, ils se retrouvèrent sur le dos d'un grand dragon qu'il connaissait bien... Ce guerrier il le connaissait : c'était Gotrek le seigneur nain qui les avait déjà sauvés lui et ses amis, il était comme à son habitude accompagné de félix lui aussi présent lors du dernier savetage que le groupe du capitaine avait reçus...
le groupe partit vers le point de rendez vous avec les autres mais demanda tout de même à gotrek si il n'avait pas apercus dernièrement une jeune fille ou un dragon dans les alentours... Gotrek hocha négativement la tête... cela ne faisait aucun doute que la pauvre eleonora avait succombée...***
paix à ton âme nous te vengeront mon amie... _________________ Qu'est ce qui vaut mieux qu'une pinte de Rhum et un petit peu d'or hein ???
ba 2 pintes de Rhum et beaucoup d'or !!!!!
et n'oublie pas que cela risque d'être TON or !!!!!
ou ta vie mais cela est une question a debattre autours de 2 pintes de Rhum |
|
|
 |
MJ Noth Netep Persifleur des Titans

Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 2401 Localisation: la petite voix qui te gêne dans ta tête...
|
Posté le: Dim Avr 20, 2008 10:58 am Sujet du message: |
|
|
Vous discernez un grand dragon chevauché qui s'approche de vous
Vous voyez le capitaine sur son dos qui fait des grands signes dans tout les sens
Au loin, jaillissant des tours et des remparts de la ville ,une multitude de creatures chevauchées s'envolent dans votre direction
leur faisant signe, ils detournent leur vole et atterissent dans un ouragant pres de vous, le capitaine et les deux chevaucheurs sautent a terre...
le dragon s'envole en vous couchant a terre et hurlant, se dirige ves les escouades... _________________ Votre plaisir de vouloir me haïr, le mien de faire en sorte que ça arrive !!! |
|
|
 |

Inscrit le: 03 Aoû 2006 Messages: 499 Localisation: Dans mon lit avec ta femme et ta bourse sur mon bateau qi vient d'être remplit de ton Rhum
|
Posté le: Dim Avr 20, 2008 11:22 am Sujet du message: |
|
|
*** Rikki n'avait pas vu passer le voyage le dragon était d'une vélocité extreme et il vit bientot le groupe. Pourtant il n'était pas rassuré car des formes se déssinait au loin... ***
ces créatures ... les mêmes qui m'ont attaqués quand j'étais avec eleonora !
Merde...
*** le dragon accéléra sa descente vers le groupe et ils furent bientôt à terre...***
Les amis !!! Ils fait bon de vous revoir... Vite il faut partir des forces ennemies approchent !!
*** puis voyant le dragon partir vers les créatures il soupira... ***
enfin... Nous n'avons pas trouvé l'île dont nous avait parlé alcine elle est protégé par un sort qui la rend invisible à nos yeux comme au leur... *** en montrant de la tete la ville... *** et nous avons été attaqué par des saloperies semblable à celle se trouvant là bas
j'ai été fait prisonnier et éléonora...tuée...
Je suis resté 4jours dans un bateau quand...
***montrant Gotrek et Felix***
Ils ont pris d'assault le bateau et m'ont délivré, c'est eux qui m'ont appris que l'ile était innaccessible pour nous seul... l'empereur veut nous voir et vite.
*** puis regardant felix et Gotrek ***
Messieurs quels sont vos instructions ?
Gotrek-" On attend que Mjolnïr erradique ces pustules et on vous enmene devant l'empereur..."
les deux combattants n'adressent pas un regard au reste du groupe... _________________ Qu'est ce qui vaut mieux qu'une pinte de Rhum et un petit peu d'or hein ???
|
|
 |

|
Posté le: Lun Avr 21, 2008 5:54 pm Sujet du message: |
|
|
***la vue du dragon, après les quatre jours passé dans les bois, sans confort, nourritures correct, et de silence entre eux sont venus au bout du courage d’Henrich, et sa première réaction est de se cacher, il rampe rapidement pour se mettre a l’abris derrière un roché ou un talus ***
Mais c’est pas vrais, c’est quoi cette créature encore, ils peuvent pas combatre des trucs moins monstrueux, mais qu’est ce que je suis venu faire ici moi !
*** Lorsqu’il entend la voix du capitaine, Henrich se risque a jeté un petit coup d’œil, mais reste où il est tant que le juge et bushi n’ont pas examiné la situations *** _________________ 1m87/93kg/ humain marchand /16 ans
/brun /yeuxmarron
|
|
 |
Bushi Roi/Reine du forum

|
Posté le: Lun Avr 21, 2008 7:23 pm Sujet du message: |
|
|
***Bushi s'approcha du capitaine, bien que content de le voir il ne souriait pas. La mort d'Elonora, encore une morte sous sa protection, et puis le duo héroique qui l'ignoraient... Il savait pourquoi, et il trouvait cela tout à fait normal, lui même s'en voulait encore plus. A cause de lui ce monde était tombé sous le joug d'un monstre. Ce n'était pas le lieu ni le moment d'en débattre, il aura à s'expliquer devant l'Empereur plus tard.
En attendant Bushi se confiait au Juge***
-"Je m'en veux, Juge, c'est à cause de moi si ce monde en est à ce point là. J'ai été trop naïf, j'ai voulu bien faire et j'ai amené ce monstre ici. Je ne sais même pas ce qu'il est en vérité, j'ai crié trop vite au Fondateur.
Je ne sais pas comment je vais pouvoir réparer mes erreurs, ni même s'il y a un moyen. J'ai peur... J'ai vraiment peur. L'empereur de ce monde va demander des comptes et cela risque de retomber sur mes compagnons. Que puis-je faire ?"
-" Crois en les fondateurs, nous sommes là pour sauver notre monde, tu dois en plus sauver ton ame que tu penses ternie,..., mais d'aprés ce que je sais ce n'est pas le seul monde ou vous avez offert place aux titanides, ce lieu n'est qu'une etape dans ta redemption..."
-"Depuis que j'essaye de sauver mon âme tout a empiré, plus je lutte plus j'ai à réparer. J'ai tant de morts innocents sur la conscience...
Je me plaint mais...je ne devrai pas ! Je n'ai pas le droit, je montrerai aux Fondateurs que je suis digne de la confiance qu'ils ont placé en moi. Que je ferai face à mes responsabilités comme à mes devoirs.
Mais vous Juge, je ne connais même pas votre nom, ni même si vous en avez un. Ni ce qui vous à conduit jusqu'ici. Je me plains mais vous avez sans doutes vécu bien pire que moi. Qui êtes vous vraiment ?"
-"Je suis ce que je represente, le bras armé des fondateur quant à mon identité elle est perdue depuis des siecles, je suis ce que je fais et non qui j'ai été..." _________________ Les innocents ne sont pas sans défenses, mon sabre est là...
|
|
 |

|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 5:34 pm Sujet du message: |
|
|
***Henrich observe les réactions de ses compagnons, et après quelques minutes, lorsqu’il comprend qu’il n’y a aucun danger, il sort de derrière son abris de fortune et s’approche doucement du groupe ***
-« Capitaine c’est bien toi ? »
[au nain et à celui qui l’accompagne] –« Bon.. bonjour »
***Henrich observe les deux nouveaux venu pour comprendre ce qu’ils sont, mais se place pour que le juge et Bushi soient toujours entre lui et le nain ***
le nain est une montagne de muscle, tatoué et couvert de cicatrice, il est de ceux dont la simple vue impose le respect ou la peur, l'autre personnage, est d'une race inconnue pour toi, il est grand, élancé, se deplace comme un felidé et a toujours l'oeil aux aguets, ils semblent avoir la capacité de se comprendre par le regard... _________________ 1m87/93kg/ humain marchand /16 ans
/brun /yeuxmarron
|
|
 |

|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 6:37 pm Sujet du message: |
|
|
*** le capitaine regarda henrich en souriant ***
hé bien je pense oui ? pourquoi je ne serai plus moi ?
*** il rit de bon coeur ***
Mais bon trève de bavargage Mjolnïr aura bientôt finit je crois...
il va falloir se préparer aux retrouvailles entre nous et la cour... comme le disait bushi cela risque d'être tendu même si l'empereur est bon et compréhensif... enfin on vera bien...
rikki regarde où en est le dragon et se prépare pour partir
D'un ouragan de feu il vient de décimé les quatre derniers enemis, il se rapproche de vous...
Il se pose avec une surprenante agilité pour son gigantesque gabarit. les deux autochtones grimpent sans problèmes et faisant tomber une échelle de corde de la plateforme selle installée sur le dos du dragon, le nain vous invite a monter... _________________ Qu'est ce qui vaut mieux qu'une pinte de Rhum et un petit peu d'or hein ???
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|