|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MJ Noth Netep Persifleur des Titans

Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 2400 Localisation: la petite voix qui te gêne dans ta tête...
|
|
|
 |
Femto Guerrier(re) du forum

|
Posté le: Jeu Nov 16, 2006 3:55 pm Sujet du message: |
|
|
C'est dans ses moments de crise qu'on se demande si c'est à la chance ou à la malchance que nous devons notre présence ici.
***Femto, qui avait trouver judicieux de se faire discret durant la tempête, ne fut pas plus inquiet de la situation, comme si celle-ci tournait à son avantage :***
-Pour ma part, si mon bon Joseph ne reconnait pas l'endroit, je n'oserait pas m'aventurer sur cette île à votre place, tous les marins connaissent toutes sortes d'histoire plus sombres et loufoques les unes que les autres, qui sait par quoi on va se faire bouffer ici...
***Essaie de se remémorer une histoire morbide de vieux loups de mer sur des îlots inconnus que les marins se racontent, afin que la chair de poule soit commune à tous les survivants.***
test de légende réussit tu as entendu parler d'une ile deserte appelée la Isla Muerta ou tous ceux qui y ont mit le pied sont mort et disparut ou retrouvé en train de mourir.
***Il se dirige vers la proue et jette un oeil sur la profondeur de l'eau par dessus bord et tente d'évaluer la distance qui les sépare de la plage ou un passage pratiquable sur les récifs coraliens. Il se détourne vers le capitaine assomé, puis vers l'homme qui a pris la parole :***
-Avec le capitaine on ira pas loin.
***Il glisse un sourire suite à ses paroles, puis ne laisse plus rien transparaître sur son visage quand il regarde dans la baie une quelconque trace de vie.***
Je suis enfin libre, mais je ne pensais vraiment pas que la liberté aurait ce goût amer que cette île me donne. _________________ Humain / 22 ans / 1m65 / 60kg / Esclave humain / Les révoltés |
|
|
 |
MJ Noth Netep Persifleur des Titans

Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 2400 Localisation: la petite voix qui te gêne dans ta tête...
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|