| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mathieu Pral Duc/Duchesse du forum

Inscrit le: 07 Aoû 2006 Messages: 366 Localisation: Un coup à Reims, un coup à Paris
|
Posté le: Ven Nov 17, 2006 8:48 pm Sujet du message: |
|
|
Boarf, en attendant c'est une grosse chute, et si je ne me trompe pas, pour l'épaule démise, ça fait juste pleurer quand on la remet. Après, c'est à toi de voir, et en plus je soigne assez bien, et si encore en plus tu me files plein de XP, je pourrais imposer les mains
le paladin prie, la en fait il croit au pirate à barbe blanche et au gros bateau rouge
j'ai deja modifié les posts en consequence de mon erreur
petite luxation et aucun bonus Xp supergamelle où tout le monde va sauter de la falaise "pour voir" _________________ Les Fondateurs sont emplis de compassion, moi pas!
Parrain potentiel... Et si! |
|
|
 |
MJ Noth Netep Persifleur des Titans

Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 2401 Localisation: la petite voix qui te gêne dans ta tête...
|
Posté le: Ven Nov 17, 2006 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
ça sent la querelle de chef entre le captain et le paladin: chic
va y avoir du et du  _________________ Votre plaisir de vouloir me haïr, le mien de faire en sorte que ça arrive !!! |
|
|
 |
Mathieu Pral Duc/Duchesse du forum

Inscrit le: 07 Aoû 2006 Messages: 366 Localisation: Un coup à Reims, un coup à Paris
|
Posté le: Ven Nov 17, 2006 8:57 pm Sujet du message: |
|
|
Au fait, il est quelle heure? Si l'heure est bonne et les vivres ramenées, Mathieu tentera de cuisiner quelque chose pour remonter le moral, sur un feu discret et caché.
ET en cas de conflits d'intérêts, la popote passe après Bushi
Meuh non, tout le monde sait qu'un capitaine sans bateau ne sert à rien (comment ça c'est un peu agressif? ), donc je serais calife à la place du ..... ah non, pardon, chef! _________________ Les Fondateurs sont emplis de compassion, moi pas!
Parrain potentiel... Et si! |
|
|
 |

Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 2401 Localisation: la petite voix qui te gêne dans ta tête...
|
Posté le: Ven Nov 17, 2006 9:06 pm Sujet du message: |
|
|
il est grognements de ventre plus deux heures: la bouff serait une bonne idée.
le cuisto est mort mais l'aide cuisto etais femto sur le bateau
zorkan est bloqué par son job quelques temps donc pnj jusqu'a retour. il aide joseph et femto pour la cabane... _________________ Votre plaisir de vouloir me haïr, le mien de faire en sorte que ça arrive !!! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Nov 18, 2006 12:12 pm Sujet du message: |
|
|
bon, zorkan à poster, bonne nouvelle je te croyais loin d'un ordi.
par contre tache de lire les post précédents, celui qui tombe c'est mathieu
et ce n'est pas parceque mathieu réussi son test de commandement que tu ne peux plus rien faire: tu es un pirate non un mousse!!!
quant aux vivres, vous etes des aventuriers et chasser , recolter des fruits ne vous posera pas trop de problemes _________________ Votre plaisir de vouloir me haïr, le mien de faire en sorte que ça arrive !!! |
|
|
 |
Bushi Roi/Reine du forum

Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 744 Localisation: là où ma Voie me porte
|
Posté le: Sam Nov 18, 2006 1:23 pm Sujet du message: |
|
|
heu, chasser je veux bien.. j'attend... j'ai bricolé un truc, reste plus qu'à voir si c'est assez évolué come piege ou si c'est juste une casserole avec du grain dedans pour appater les pitis animaux sur le feu... mais je reste aux aguets...
j'attends le résultat de mes recherches pour continuer à poster. _________________ Les innocents ne sont pas sans défenses, mon sabre est là...
-humain, 1m79, 75Kg, 17 ans, yeux verrons, lui manque les deux anulaires- |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Nov 18, 2006 2:05 pm Sujet du message: |
|
|
en temps reel tu viens de faire dix pas dans la jungle, les autres posts leurs action et dires qui doivent e passer pendant ta pose de piège
un peu de chronologie pour que ça glisse tout seul _________________ Votre plaisir de vouloir me haïr, le mien de faire en sorte que ça arrive !!! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Nov 18, 2006 2:31 pm Sujet du message: |
|
|
n'hesitez pas à remonter à votre dernier post pour relire attentivement les posts des autres Pjs, histoire de ne pas faire d'erreurs sur ce qui s'est passé, fait , et dit
merci à tous _________________ Votre plaisir de vouloir me haïr, le mien de faire en sorte que ça arrive !!! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Nov 18, 2006 2:36 pm Sujet du message: |
|
|
j'attend les interractions captain/mathieu avant de vous emmener a la première soirée apres les divers allez retour au bateau , la construction de la cabane et les tentatives de chasse de ceuillette du groupe
a vous de jouer... _________________ Votre plaisir de vouloir me haïr, le mien de faire en sorte que ça arrive !!! |
|
|
 |
Rikkischi le vernie Ambianceur

Inscrit le: 03 Aoû 2006 Messages: 499 Localisation: Dans mon lit avec ta femme et ta bourse sur mon bateau qi vient d'être remplit de ton Rhum
|
Posté le: Sam Nov 18, 2006 2:41 pm Sujet du message: |
|
|
moi tout ce que je peut te dire c'est qu'il a pas interet à venir me chercher des crosse parce que bon un paladin de plus ou de moin .....  _________________ Qu'est ce qui vaut mieux qu'une pinte de Rhum et un petit peu d'or hein ???
ba 2 pintes de Rhum et beaucoup d'or !!!!!
et n'oublie pas que cela risque d'être TON or !!!!!
ou ta vie mais cela est une question a debattre autours de 2 pintes de Rhum |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Nov 18, 2006 3:06 pm Sujet du message: |
|
|
vas y , tente la négociation avec le paladin, ou la prise de tete si tu veux !!!! _________________ Votre plaisir de vouloir me haïr, le mien de faire en sorte que ça arrive !!! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Nov 18, 2006 5:04 pm Sujet du message: |
|
|
tout autre matos possible avec mon accord _________________ Votre plaisir de vouloir me haïr, le mien de faire en sorte que ça arrive !!! |
|
|
 |
Canngo Prince/Princesse du forum

|
Posté le: Sam Nov 18, 2006 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
j aurais bien aimé une balise de secours ,un lit a baldaquin ,un tavernier et ses "dames de compagnies" ,une chaise et ses porteurs,du matos de musique ,une petite bibliotheque (moins de 1000 ouvrages...) ,des conserves et des surgelés , un mortier ,un canot pneumatique ,deux trampolines,des briques ,du ciment ,une carte de l île ,et bien sur ,suffisament de saucisson pour 40 jours...c est possible????  _________________ Canngo....remplacant de traak le borgne ,pour ceux qui l ont connu...
humain ,1.89metre ,89kg ,25 ans ,barde |
|
|
 |
Edoria Marquis(e) du forum

|
Posté le: Sam Nov 18, 2006 5:17 pm Sujet du message: |
|
|
Il fait nuit ou pas??????????????
la nuit tombe comme signalé a la derniére ligne de mon post matos  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Nov 18, 2006 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
un fluteau ancien et une gimbarde laissés par des passagers
pour le reste , il y a une femelle phacochere compréhensive et réceptive  _________________ Votre plaisir de vouloir me haïr, le mien de faire en sorte que ça arrive !!! |
|
|
 |
|