| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MJ Noth Netep Persifleur des Titans

Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 2400 Localisation: la petite voix qui te gêne dans ta tête...
|
Posté le: Mer Nov 15, 2006 2:07 pm Sujet du message: |
|
|
le hasard des D, rien de plus, là c'est juste un pas de bol auquel les joueurs ne peuvent rien faire , moi de même ...
fallait pas frimer en haut du mat en pleine tempete  _________________ Votre plaisir de vouloir me haïr, le mien de faire en sorte que ça arrive !!! |
|
|
 |
Bushi Roi/Reine du forum

Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 744 Localisation: là où ma Voie me porte
|
Posté le: Mer Nov 15, 2006 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
Ô grand MJ, une petite question, le bateau est en train de couler ou on a le temps de se reposer un peu? _________________ Les innocents ne sont pas sans défenses, mon sabre est là...
-humain, 1m79, 75Kg, 17 ans, yeux verrons, lui manque les deux anulaires- |
|
|
 |
Canngo Prince/Princesse du forum

|
Posté le: Mer Nov 15, 2006 6:24 pm Sujet du message: |
|
|
moi ,je viens de revenir ,et franchement ,vous postez vachement...j ai du mal a tout suivre..enfin ,bon ,je vais m y faire _________________ Canngo....remplacant de traak le borgne ,pour ceux qui l ont connu...
humain ,1.89metre ,89kg ,25 ans ,barde |
|
|
 |

Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 2400 Localisation: la petite voix qui te gêne dans ta tête...
|
Posté le: Jeu Nov 16, 2006 3:41 pm Sujet du message: |
|
|
passage en scenarios sur terres, suivre le lien
à la votre  _________________ Votre plaisir de vouloir me haïr, le mien de faire en sorte que ça arrive !!! |
|
|
 |
Femto Guerrier(re) du forum

|
Posté le: Jeu Nov 16, 2006 3:59 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens de me faire avoir la rapidité de post du Mj ^^, j'ai commencé à rédiger 5min avant que tu posts xD
Je commence sur l'autre
Edit : Pour la plage la plus proche je voulais signifier la partie de la plage la plus proche du navire, on est presque au milieu d'une baie, y'a bien un côté plus proche que l'autre xD _________________ Humain / 22 ans / 1m65 / 60kg / Esclave humain / Les révoltés |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Nov 17, 2006 12:24 pm Sujet du message: |
|
|
formez les deux groupes:
A) les constructeurs ( joseph + femto.....)
B) les explorateurs ( mathieu + bushi+.....)
organisez vous ici et postez ... _________________ Votre plaisir de vouloir me haïr, le mien de faire en sorte que ça arrive !!!
Dernière édition par MJ Noth Netep le Ven Nov 17, 2006 2:12 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Mathieu Pral Duc/Duchesse du forum

Inscrit le: 07 Aoû 2006 Messages: 366 Localisation: Un coup à Reims, un coup à Paris
|
Posté le: Ven Nov 17, 2006 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
Mathieu explorateur, et j'ai posté avant....(méa culpa) mais plus pour une action individuelle que de groupe, ou de blabla, au choix.
Maintenant, nous allons marcher dans la Lumière  _________________ Les Fondateurs sont emplis de compassion, moi pas!
Parrain potentiel... Et si! |
|
|
 |
Bushi Roi/Reine du forum

Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 744 Localisation: là où ma Voie me porte
|
Posté le: Ven Nov 17, 2006 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
bon ben moi je serai avec Bushi... désolé.. je sors _________________ Les innocents ne sont pas sans défenses, mon sabre est là...
-humain, 1m79, 75Kg, 17 ans, yeux verrons, lui manque les deux anulaires- |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Nov 17, 2006 1:46 pm Sujet du message: |
|
|
Bon et bien, je reste avec Joseph  _________________ Humain / 22 ans / 1m65 / 60kg / Esclave humain / Les révoltés |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Nov 17, 2006 2:28 pm Sujet du message: |
|
|
femto, socialement le plus bas c'est esclave au dessus hôm libre, gueux, communs, etc etc les paladins sont dans les 5 plus hauts seuils sociaux, le traiter de gueux ne peut etre comprit que comme une insulte , du mepris ou de l'humour... je voudrais savoir pour cerner ton personnage(sa psy)
merci _________________ Votre plaisir de vouloir me haïr, le mien de faire en sorte que ça arrive !!! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Nov 17, 2006 2:34 pm Sujet du message: |
|
|
Femto est esclave, qui plus anarchiste.
Il n'est en conséquence pas très intelligent en ce qui concerne ce genre de détail, il se fit uniquement à l'accent du paladin, qui est proche du language de "basse cour" (sans te viser mathieu ^^), et n'a que faire de savoir si il est juste au dessus de lui, ou 5 rangs plus loin, ils sont tous dans le même panier, supérieur à lui et à vouloir le dominer (selon lui).  _________________ Humain / 22 ans / 1m65 / 60kg / Esclave humain / Les révoltés |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Nov 17, 2006 2:40 pm Sujet du message: |
|
|
ok, cerné et comprit _________________ Votre plaisir de vouloir me haïr, le mien de faire en sorte que ça arrive !!! |
|
|
 |
Mathieu Pral Duc/Duchesse du forum

Inscrit le: 07 Aoû 2006 Messages: 366 Localisation: Un coup à Reims, un coup à Paris
|
Posté le: Ven Nov 17, 2006 4:21 pm Sujet du message: |
|
|
Pas de soucis, Femto, j'ai pris et j'assume lol!
Sinon, 2 coups de rame pour une chute, je comprend que j'ai si mal..... et promis, maintenant je vais essayer de penser aux italiques, pour ma pensée profonde, sagace que tous attendent avec exaltation
Pour les distances, je peux au moins avoir une (très) vague approximation, surtout pour le lac et l'eau, en distance ou temps pour le rejoindre? _________________ Les Fondateurs sont emplis de compassion, moi pas!
Parrain potentiel... Et si! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Nov 17, 2006 5:09 pm Sujet du message: |
|
|
a vol d'oiseau entre deux et six kilometres pour le lac, six et plus pour la montagne
je suis bon, c'est le début de vos misères  _________________ Votre plaisir de vouloir me haïr, le mien de faire en sorte que ça arrive !!! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Nov 17, 2006 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
erreur de ma part pour la chute de mathieu, je n'ai pas pris en compte que vous etes des heros comme c'est stipulé dans les règles donc - gros bobo(petite small luxation)
2eme méa culpa mathieu !!! little,little  _________________ Votre plaisir de vouloir me haïr, le mien de faire en sorte que ça arrive !!! |
|
|
 |
|