Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois
Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de BoisFAQRechercherS'enregistrerConnexion

SURVIE DU PLUS APTE
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois -> Les scénarios - Traversée sur terre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MJ666
MJ explosif !

MessagePosté le: Dim Juin 29, 2008 4:13 pm    Sujet du message: SURVIE DU PLUS APTE Répondre en citant

***Un groupe de voyageurs s'aventuraient aux abords des sombres bois de Garcas, comptant au sein de ses membres de peu ordinaires voyageurs...
L'un était grand, rouge, et exhibait fièrement à la ceinture un sabre étincelant. Son nom était War, Godof War, un Samouraï demi-Orque sans domicile fixe qui désirait faire fortune vers le nord. Entre autres personnages d'allure étrange, on comptait Zangel, mystérieux demi-Gobelin, obèse de surcroit... Il avait une allure des plus grotesques, qui ne laissait pas deviner l'incroyable intellect dissimulé dans sa boite crânienne bouffie. Il était artificier de métier, et à l'âge où certains s'amusent encore avec des bouts de ficelle, il avait compris seul le fonctionnement de la poudre.
Autre personnalité explosive, Azuriaal, un Mage itinérant, toujours partant pour incinérer les criminels et infidèles qui avaient le malheur de croiser son chemin.
Enfin, en fin de cortège se tenaient deux femmes. L'une était d'une beauté envoutante, maquillée avec art, et portait, à l'instar de Godof, un sabre magnifique, accroché à sa ceinture. Son nom était Sayuri. Ce qu'elle cherchait au cours de ce voyage, elle n'en parlait que peu. Quel secret, quel mystère cette femme pouvait bien garder au fond de son âme?
Et quand à la dernière, mais non la moindre, il s'agissait d'une solide gaillarde, à la musculature saillante. Elle allait sans arme et se déplaçait avec une grâce bestiale... On la voyait parfois renifler dans le sens du vent... Et beaucoup de voyageurs l'appelaient la Sauvageonne...
Il y avait une dizaine d'autres voyageurs, mais suite à une attaque de brigands, seuls ont survécu ces cinq là. Devant le nombre sans cesse augmentant de leurs perfides agresseurs, ils durent trouver refuge dans la forêt...
Cela fait maintenant deux jours qu'ils s'enfoncent dans ces bois impénétrables. Deux jours qu'ils s'échinent à se cacher de leurs ennemis...
Ces cinq là ne le savent pas encore, mais leurs noms ne tarderont pas à entrer dans la Légende d'Océania...***

Promenons nous dans les bois :

[color=yellow]Donc, pour faire les choses bien, vous êtes paumés, épuisés, affamés... Pour fuir plus vite, vous avez été contraints d'abandonner vos vivres, et cela fait donc deux jours que vous fuyez à travers les bois. A priori, ça commence à se calmer, et cela fait plusieurs heures que vous estimez avoir semé la centaine de pillards... Le soleil commence à se coucher, et la visibilité, de plus en plus, se réduit... Alors, comment allez-vous vous sortir de cette chienlit? [/color]

Sayuri
Vagabond(e) du forum

MessagePosté le: Dim Juin 29, 2008 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Ils avaient passé la journée à courir, se reposant brièvement à tour de rôle. Sayuri commençait à sentir ses forces l'abandonner. Autour d'elle, ses compagnons semblaient sentir eux aussi le poids de la fatigue. Ils étaient tous puissants et endurcis, pour autant qu'elle pouvait en juger. Mais d'un autre côté, elle les connaissait peu.

Durant le voyage, elle avait échangé quelques mots avec Godof War en qui elle reconnaissait un samouraï de grand pouvoir. Il l'avait déconcertée d'abord, tellement il était loin du maître qu'elle avait connu, avec ses manières qui ne semblaient presque pas... humaines. Elle ne savait pas vraiment à quoi s'en tenir sur ses origines, mais elle l'estimait.
Deux de leurs autres compagnons étaient plus jeunes, presque des enfants. Mais l'un comme l'autre semblaient capables de beaucoup, et l'avaient prouvé à maintes reprises durant la course-poursuite. Llylewin, la fille sauvage avec ses yeux de chat, et Zangel, petit être étrange qui lui arrivait tout juste à la ceinture. Eux aussi, des alliés de poids à avoir à ses côtés dans l'adversité.
Et Azuriaal. D'après ses dires, c'était un mage. Sayuri ne demandait qu'à le croire, mais elle ne savait pas exactement ce que cela signifiait : elle n'en avait jamais rencontré. Toutefois, lui aussi lui semblait arborer cette confiance qui n'appartient qu'aux forts.

Cependant la nuit tombait, et même les forts étaient en droit de se sentir épuisés.
Sayuri se porta à la hauteur de Godof, qui lui donnait l'impression d'être plus apte qu'eux à gérer ce genre de situation.***

[A Godof :]"Crois-tu qu'on est assez loin d'eux pour s'arrêter, maintenant ? Il va faire nuit, monter un camp serait une bonne chose."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azuriaal
Prince/Princesse du forum

Localisation: Si vous voyez s'élever des flammes je ne suis surement pas loin..

MessagePosté le: Dim Juin 29, 2008 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*** Azuriaal serait les poings...***

[A tous]: Combien des notres ont du mourir pour notre couardise? Face à leurs nombre nous ne pouvions lutter, nous voici exténué car nous avons du fuir et nos vivres abandonnés... C'est par nos actes que nous sommes jugés et ces pillards méritent une mort certaines. En temps voulu je leur apporterais. Mais qui ici peut me dire le pourquoi de cet attaque?

[A Sayuri]: Si l'on doit monter un camp comme tu le suggère il me parait inopportun d'y allumer un feu... Autant signaler de suite notre présence. Et un camp sans feu... Peut-être existe il dans les environs une grotte forestière qui nous permetrait de nous cacher et d'établir un campement plus confortable avec un feu.

[A tous]: Quand à l'absence de nos vivre, je suppose que certains ici sont plus doué que moi pour la chasse une forêt giboyeuse sera nous repaitre et de n'importe quelle flaque d'eau je saurais tirer de l'eau potable.

[A Godof]: Je te reconnais noble samouraî par mainte fois la destinée nous aura mis sur la même route, ta vision de Demi-orque t'indique t'elle un danger du gibier ou un élément de relief particulier?

"Touche à la bouteille de Cry ET JE TE GRILLE!!!"

19ans//1m88//90kg//Mauvaise langue...

17AP/12NM/17CI/lvl7
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Godof war
Duc/Duchesse du forum

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2008 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai faim.... j'ai faim.... J'AI FAIM Evil or Very Mad

-"VOUS ALLEZ LA FERMER MERDE ! VOUS ETES LA A PARLER CALMEMENT, A FAIRE DES MANIERES ! J'M'EN CONTREFOUS DE CE QUE VOUS AVEZ A ME DIRE ! J'AI FAIM MOI !

J'AI FAIM !
"

Bon au moins comme ça c'est dit... Mais c'est vrai qu'ils sont lourds à force....
Citation:
"monter un camp serait judicieux mais il me parait inopportun de..."
Citation:
"noble samourai"
et gnia gnia gnia et gnia gnia gnia.... bordel, démerdez vous...

***Godof s'isole un instant et scrute les alentours de sa vue d'orque... Il revient ensuite vers le groupe.***

-"Hum, bon, désolé.... j'pense qu'on est tous sur les nerfs... j'vais essayer de garder mon calme à partir de maintenant...

J'ai rien vu aux alentours. (hrp: je m'avance un peu, mais je pense que c'est le cas vu que le MJ dit que ca fait des heures qu'on pense avoir semé les pillards...)
***Ouais, tu t'avances un peu, mais bon, t'as eu 64% à ton jet de recherche de toute façon...***
On ferait bien de monter un camp... sans feu ouais... quelqu'un sait construire un abri en foret, j'suis pas druide moi... la sauvageonne ?"

Proverbe orque
MJ666
MJ explosif !

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2008 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Vous entendez alors quelque chose bouger dans les fourrés où Godof n'avait rien vu. Pour ce que vos oreilles vous en apprennent, soit c'est plusieurs, soit c'est gros... Et ça s'éloigne de vous, en direction de votre point de fuite! Qu'allez-vous faire?***
Azuriaal

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***'Azu connaissait la puissance du semi-orc en conséquence sa crise de colère l'étonna...***

Il est vrai que nous sommes fourbu, mais de la à prendre une telle colère...

Sa puissance est celle de son corps et de son esprit... mais son esprit est plus faible que le mien, ceci est la raison de son énervement...

***Soudain Azu entendu un bruit... sans refléchir il utilisa son sort de vent Souffleur [2 tentatives] afin de ralentir la créature ou les êtres qui fuyaient...***

[Que le sort réussisse ou pas... ]

[A tous]: " AVEC MOI!!"

***Sans se préocuper du danger Azu fonça en direction des fuyards en évitant le couloir d'air crée [si réussite du sort]... Les yeux Ardents et entouré d'une aura flamboyante le mage dans sa course préparait un sort de doigt de feu...***

17AP/12NM/17CI/lvl7
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Godof war
Duc/Duchesse du forum

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bouffe ?!

***Rassemblant les quelques forces qu'il lui reste, Godof se lance à la poursuite de la créature, son sabre à la main. Il ne dit mot aux autres et se contente de courir.***

Hors de question de laisser filer le repas !

Proverbe orque
Llylewin
Paysan(ne) du forum

MessagePosté le: Sam Juil 05, 2008 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Décidément, les humains n'apportaient jamais rien de bon. Pour une fois qu'elle avait décidé de se joindre à ses semblables, pour honorer les conseils de grandpa, elle se retrouvait Dieu-sait-où avec Dieu-sait-qui à fuir Dieu-sait-quoi... Rien de très brillant en somme.

Au bout d'un moment, le groupe cessa sa course pour reprendre son souffle. Enfin, elle allait savoir un peu plus sur ses compagnons de "fortune".
Tout d'abord ce qui ressemblait à un mage et qui palabrait tout seul, puis la femelle étrange à laquelle il s'adressa, et ensuite l'étrange personnage couleur de feu dont le vocabulaire n'avait rien à envier aux charretiers ayant quelques pintes dans la figure.
Tiens, voilà qu'il s'adressait à elle***

[A Godof]Un campement? Pourquoi faire? On a qu'à se trouver un coin confortable pour passer la nuit sans s'amuser à se lancer dans des constructions compliquées, de toute façon personne ne risque de rétrécir si jamais la pluie se met à tomber!

***Soudain, quelque chose se mis à bouger dans les fourrés, le mage et le type rouge bizarre se ruèrent dans cette direction***

Ralala, les mâles... Peuvent pas se contenter de chercher des racines, faut absolument qu'ils sautent sur tout ce qui a de la chair

***Llylewin initia une métamorphose en tigre (si réussie, mieux vaut se retrouver au sommet de la chaîne alimentaire), et suivit les deux individus en gardant une distance suffisante pour pouvoir bondir en avant s'il s'agissait d'une proie, et en arrière si la proie s'avérait être un prédateur.***

Sont bien gentils, mais je vais pas me faire abîmer le pelage pour si peu, au pire je me transformerais en buffle et j'irais brouter un bout de buisson
Sayuri
Vagabond(e) du forum

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

***La réponse de l'enfant sauvage fit sourire Sayuri. Au fond, elle n'avait pas tort cette petite. Un bon feu, voilà qui suffirait à...

Soudain, quelque chose remua dans les fourrés. Avec un cri de ralliement, le mage se lança à l'assaut, vite suivi par le samouraï mal embouché et la petite rouquine qui... qui avait l'air de se métamorphoser ?? La jeune femme secoua la tête ; son esprit lui jouait-il des tours, l'épuisement aidant ?

Mais pour le moment, cela importait peu. Sayuri ne les sentait pas vraiment menacés. Godof était peut-être un gaijin sans intérêt social, mais elle le croyait -à tort peut-être- assez capable de repérer un danger.

Aussi, c'est sans trop de précautions que la samouraï suivit ses compagnons, le sabre au clair, se portant spontanément à l'avant du groupe. Peut-être, ce soir, mangeraient-ils de la viande ?***
MJ666
MJ explosif !

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2008 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Les aventuriers arrivent au niveau du bruissant bosquet, l'arme au poing. La sueur coule le long de la nuque de certains, d'autres ont l'écume aux lèvres, ivre de bataille et de vengeance. Les derniers semblent calmes, comme s'ils n'étaient qu'à peine concernés. Ils sauront se reconnaitre...
S'échappent soudain des buissons un jeune marcassin, qui détalent à toutes jambes, effrayé par les créatures bipèdes qui traversent son terrain de jeu. Ils grognent et couinent tout en courant! A vue de nez, il pèse bien 30 livres, de quoi se nourrir relativement bien pendant deux, voire trois jours si le demi-gobelin obèse... Ah, tiens, il a disparu! couard qu'il était, il a du fuir aux pleurs plaintifs de l'animal...
Bon, c'est pas tout ça, que faîtes-vous?***

Zangel, ou les terrifiants pouvoirs d'un MJ... :

Le premier qui part à la recherche de ce pleutre de demi_gob' tombera dans une fosse garnie de pointes empoisonnées avant que les insectes, grouillant dedans par millions ne le dévorent, ok? Oui, c'est TGCM, mais on va commencer sur des bases saines. Zangel ne peut pas jouer, tant pis pour lui. Son PJ survit, mais ne participera pas au scénario, voilà!

Azuriaal

MessagePosté le: Mer Juil 23, 2008 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***A la vue du marcassin Azu n'eut qu'une pensée... ***

A manger... pour moi et mes compagnons...

[A tous] " Je vais ralentir cette bête pour que vous puissiez la rattraper et l'abattre!!!"

*** Azu lance alors un sort de vent souffleur ciblant le marcassin...***

17AP/12NM/17CI/lvl7
Sayuri
Vagabond(e) du forum

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Futé... Mais quelque chose nous échappe...

[A tous :]"Restez prudents ! Je doute que ce petit soit seul..."

***Sayuri dégaina son sabre et se mit à courir, prète à arrêter le marcassin dès que le sort d'Azuriaal ferait effet. Mieux valait pour eux tous qu'il n'aille pas trop loin...***
Llylewin
Paysan(ne) du forum

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Miam, un pti cochon bien dodu...

***La Llylewin tigresque voyait cette petite chose d'un oeil très intéressé, imaginant la chair bien tendre et ferme à la fois dégouliner de sang frais le long de ses babines... Une seule idée taraudait son esprit : planter ses crocs dans le cuisseau du marcassin.

Le temps de laisser le type à l'air pas commode faire ses trucs de mage et Banzaï! Elle sauta sur la bestiole, toutes griffes et canines dehors. ***
MJ666
MJ explosif !

MessagePosté le: Sam Aoû 02, 2008 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Ralenti par le sort d'Azuriaal, le marcassin ne put échapper aux trois brutes qui se jetaient sur lui, et entre les crocs de Llylewin et les sabres de Sayuri et Godof, il termina vite sa carrière de mammifère en cotelettes. Son sang maculait encore les aventuriers lorsque de puissants couinements se firent entendre, et que quelque chose de plus gros se mit à se déplacer, hurlant de rage. Quelque chose qui écrasait sous son passage les racines, qui défonçait les buissons, qui brisaient les branches basses... Et qui se rapprochait dans un boucan infernal et une odeur de porc...
Votre MJ suppose que vous ayiez un minimum de Q.I., mais il demande tout de même... Mode offensif, ou défensif?***

Godof war
Duc/Duchesse du forum

MessagePosté le: Dim Aoû 03, 2008 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-"On a trouvé le petit là, et j'pense que le gros du lot est en train d'approcher ! Y'en aura pour au moins une semaine de bouffe ! AVEC MOI !!"

***Godof dégaine son sabre et le pointe vers l'avant, à basse hauteur, dans la direction d'où proviennent les bruits.***

Côtelette de porc !

Proverbe orque
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois -> Les scénarios - Traversée sur terre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: