Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois
Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de BoisFAQRechercherS'enregistrerConnexion

SURVIE DU PLUS APTE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois -> Les scénarios - Traversée sur terre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Llylewin
Paysan(ne) du forum

MessagePosté le: Dim Aoû 03, 2008 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***C'est avec un déchirement dans l'âme que la changeline dut se résigner à abandonner sa côtelette pour se préparer à en affronter une encore vivante et, à en croire par les sons qu'elle produisait, bien plus imposante.

Elle se cambra vers l'arrière, prête à bondir et à tailler la bestiole en entrecôtes bien saignantes. Cependant, si elle se révélait être vraiment trop énorme pour elle, elle pourrait toujours se métamorphoser en buflle dont le cuir est plus épais et courir très vite, histoire de ne pas se transformer en steak à son tour.***
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azuriaal
Prince/Princesse du forum

Localisation: Si vous voyez s'élever des flammes je ne suis surement pas loin..

MessagePosté le: Lun Aoû 04, 2008 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[ok mj 666 fais la feuille quand tu peux pour dérouler le rp je lance le sort Azu niveau 7 youpi!!]

***Entendant Azu compris que la mêre et peut-être même la horde n'était pas loins. ***

Une diversion nous laissera du temps et peut-être l'opportunité de l'attaque....

Soit il faut expliquer le plan depuis zéro, soit ne rien dire.... Mais je risque qu'ils ne comprenent rien et me saute dessus le sort réussit... Bon je vais les prevenir vite fait...

[A tous]: " Quoiqu'il arrive réagissez au mieux!!"

SUPER!!! là ils vont rien comprendre... Tant pis... j'y vais... Ils vont penser que je suis le dingue du groupe....

***Azu s'empara alors d'un morceau de peau et d'une cotelette, et frotte avec afin de s'imprégner de l'odeur du marcassin. Puis le mage se mit à incanter son sort d'apparence animale... prenant pour image le marcassin vu précédemment...***

ça fait quoi au juste d'être un marcassin???

***Ben, tu ne le sauras pas maintenant, en effet, ton sort a foiré...***

"Touche à la bouteille de Cry ET JE TE GRILLE!!!"

19ans//1m88//90kg//Mauvaise langue...

17AP/12NM/17CI/lvl7
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
MJ666
MJ explosif !

MessagePosté le: Sam Aoû 09, 2008 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Piétinant tout sur son passage, vous voyez apparaitre une laie énorme, et visiblement très en colère. Il faut dire que la vision de son enfant déchiquetté n'est pas pour la détendre. Ses yeux rougeoyants se portent sur chacun des membres du groupe, mais c'est Azuriaal qu'elle décide de charger. Quoi de plus normal, il est littéralement imprégné du sang et du suif du tout jeune porcelet, et constitue donc le coupable idéal... Bonne chance Azu!
Le reste du groupe peut en revanche contre-attaquer, tandis que la laie tente de faire fusionner le mage avec un tronc d'arbre...***

A la mémoire d'Azu... :

Tu viens de perdre 26 PVs...Meuh non, t'es même pô mort!

Sayuri
Vagabond(e) du forum

MessagePosté le: Sam Aoû 16, 2008 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Voyant la mauvaise posture du mage, Sayuri changea ses plans. La laie s'avérait plus coriace que prévu... Aussi, elle ferma un instant les yeux, et appela à elle toutes ses ressources... à commencer par celles qu'elle aurait pourtant souhaité dissimuler encore quelque peu.
Peu importait ; son incognito ne valait certainement pas la mort d'un homme. La samouraï rouvrit les yeux et les fixa sur sa peau, espérant voir celle-ci changer...***

[A la suite de quoi, mode offensif dans tous les cas, et contre-attaque pour sauver les quelques PVs survivants d'Azu !]

***A l'exception de Llylewin, les aventuriers ne comprennent d'abord pas les changements qui s'opèrent en Sayuri. Sa peau devient grise, rugueuse comme du papier de verre, recouverte de milliers de minuscules denticules. Ses yeux s'écartent et se fixent sur les côtés tandis que sa tête change de forme pour prendre celle d'un marteau. Entre se lèvres apparaissent des dizaines de rangées de dents affutées et des fentes branchiales s'ouvrent le long de son cou. Enfin, une palmure relie ses doigts en même temps que des ailerons se forment le long des avant-bras et des mollets. Azuriaal, Godof et Llylewin découvrent enfin le visage véritable de Sayuri! Celui d'une créature mi-humaine, mi-sélacienne, une femme-requin-marteau... La Laie semble du coup manifester quelque inquiètude et recule prudemment, laissant tomber le mage au sol...
Entre la transformation de Tigre de Llylewin et celle de Requin de Sayuri, votre adversaire semble sur le point de détaler. Lui en laisserez vous le temps?***

***Non ! La samouraï-requin n'accorda pas à la pauvre bête une seule chance de fuir. D'un bond, elle se jeta sur elle, visant la nuque.***
Azuriaal

MessagePosté le: Dim Aoû 17, 2008 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Azu... faillit passer l'arme à gauche, subissant la charge de la laie il eut le souffle coupé, et certainement une ou deux cotes de démises. Mais voilà que la samourai ***requin???*** charge!!***

Pas le temps de réfléchir

***Naturellemnt Azu utilisa son sort le plus puissant et tenta d'incanter une lance acide pour mettre à bas la laie...***

17AP/12NM/17CI/lvl7
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Llylewin
Paysan(ne) du forum

MessagePosté le: Lun Aoû 18, 2008 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Le type bizarre se mit à s'enduire de bouts de marcassin***

Bizarre, serait-ce une nouvelle technique pour prendre une douche?

***La laie fonça sur lui, l'aplatissant comme une crêpe contre un arbre. La femme se mit alors à prendre une apparence bizarre, ce que la changeline n'eût pas de mal à identifier comme une métamorphose***

Tiens, une collègue... Connais pas cet animal, mais ça me dit quelque chose quand même... Quoi?
Mais oui! Cette créature immonde, dans la mer... Celle qui m'avait arraché un bout de flanc! Quelle horreur!

***Le souvenir de sa cuisante rencontre avec le requin la pétrifia sur place, de peur que la femme sélacien ne décide de lui faire subir le même sort, après tout elle ne savait rien de ces méchantes créatures, mis à part qu'elles étaient méchantes, justement...
Du coup la changeline resta en arrière, statique, du moins jusqu'à ce que le déroulement des évènements ne la sorte de sa torpeur***
MJ666
MJ explosif !

MessagePosté le: Jeu Aoû 21, 2008 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Les deux femmes monstres et leur acolyte demi-Orque frappent de toutes leurs forces la laie qui tentent de fuir. Sayuri et Llylewin ont les crocs profondémment plantés dans sa chair et le samouraï en profite pour lui porter un violent coup de Masamune. Le sang de la bête gicle abondamment, mais elle reste debout, couinant de manière pathétique. Elle allait fuir quand elle aperçoit le lanceur de sort tendre vers elle une main inquisitrice, préparant une lance d'acide pour l'achever, ou pas... Est-ce la douleur qui fit défaillir la magie d'Azuriaal? est-ce cette fôret? Ou est-ce un manque de pratique? Quoi qu'il en soit, la matière la plus corrosive que sécréta le mage fut son propre sang lorsque la laie se jeta de nouveau sur lui avant de le piétiner... Par chance, sans doute en raison des deux monstres sur ses flancs, les coups de sabots de la femelle sanglier se firent assez peu précis, et ne lui écrasèrent pas le crâne... Azuriaal est sauf, mais pour combien de temps?***

Attaque de Sayuri :

Tu as infligé 33 Points de Dégats.

Attaque de Llylewin :

Tu as infligé 21 points de Dégats.

Attaque de Godof :

Tu as infligé 18 points de Dégats.

Blague d'Azuriaal :

Tu as foiré ton sort, encore... Par contre, la laie t'a pas loupé, et tu as été la cible de sa botte. Coup de bol, elle a eu un tirage foireux et grâce à ton armure, tu n'as perdu "que" 6 PVs...

***Mais la Laie continue à se débattre, et c'est parti pour un deuxième Round! Azuriaal va-t'il prendre son courage, et son baton, à deux mains et se battre, ou continuera-t'il à amuser les Dieux de par son impuissance mystique? Godof va-t'il continuer à faire moins de dégats que deux gonzesses (Monstrueuses, certes...) ? Llylewin va-t'elle culpabiliser de manger du porc, elle qui peut se changer en sanglier? Sayuri continuera-t'elle à sentir le poisson séché? Chers joueurs, à vous de montrer ce que vous avez dans le ventre... Quoiqu' Azuriaal nous en a déjà révélé une bonne partie!***
Sayuri
Vagabond(e) du forum

MessagePosté le: Jeu Aoû 21, 2008 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***L'attaque avait été cinglante. Sayuri savait bien que son style y perdait quand elle... "changeait", mais elle devait admettre que ses coups avaient une saveur particulière.

Aussi, elle se remit en garde, et attaqua à nouveau la bête sanglante, tentant d'attirer à elle les coups que le mage ne pouvait clairement plus supporter. ***
Azuriaal

MessagePosté le: Sam Aoû 23, 2008 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Le magicien avait une barre noire devant les yeux et ses forces le perdaient peu à peu...***

Pas le choix faut que je me soigne

***Se concentrant du mieux possible, il essaie de se soigner via un sort de baume apaisant***

Dernière chance... :

***Loupé...Non, je déconne, pour une fois que tu réussis un sort... Et pas trop mal en plus...
Les blessures d'Azuriaal laissaient couler son sang, sa vie, et son corps se refroidissait déjà sous les coups de sabots porcins. Mais loin de se laisser piétiner à mort, Azuriaal puisa en lui d'antiques puissances chtoniennes, et d'un coup, ses tissus reprirent de leur superbe. Les os brisés se ressoudèrent, les blessures se refermaient. Même les hématomes disparaissaient. Azuriaal venait de revenir dans la course en récupérant 20 PVs!***

17AP/12NM/17CI/lvl7
Llylewin
Paysan(ne) du forum

MessagePosté le: Dim Aoû 24, 2008 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Visiblement, la monstresse avait l'air bien partie pour faire sa fête à la laie, la changeline ne risquait rien pour l'instant...
Ce qui n'était pas le cas du type bizarre qui commençait à prendre une drôle de couleur. Elle continua donc à s'acharner sur la bête, taillant sa chair avec ses griffes***

Comme ça elle sera déjà prédécoupée, pratique!

***Llylewin essayait de se rapprocher de la tête de l'animal, afin d'atteindre une jugulaire ou une carotide, la laie avait bien assez souffert comme ça, et eux aussi, il était temps de mettre fin à ses souffrances!***

Tiens, il a une moins sale tronche le type... Bizarre, vu ce qu'il s'est pris, je pensais qu'il finirais dans le barbecue à côté du marcassin et de sa mère!
MJ666
MJ explosif !

MessagePosté le: Mer Sep 24, 2008 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Malgré sa bonne volonté évidente, Llylewin ne parvient pas à achever la laie géante, ses griffes ouvrant juste une plaie atrocement douloureuse dans l'abdomen de la malheureuse porcine. En tout cas, elle aura manqué la jugulaire. Quand à elle, Sayuri arrache à coup de dents une large portion de steack de sa proie, mais cela demeure encore insuffisant pour la mettre à mort. C'est qu'elle a la carne coriace la bestiole. Quoi qu'il en soit, la douleur la rend folle de rage, et elle décide donc de faire face et charge violemment... Azuriaal, encore lui! Tout se passe comme si, se sachant perdu, elle voulait emmener avec elle le Mage afin de continuer à le torturer dans l'au delà des cochons...***

Pour Llyli la tigresse... :

Tu infliges 10 de dégâts, ça devient mou du genou...

Pour Madame Carcharodon sapiens :

47 dans les défenses de la laie, pas mal; mais encore insuffisant pour la tuer, dommage pour Azu...

Pour Azuriaal, qui moritori nous salutent... :

Tu encaisses une attaque qui t'infliges 11, moins les 3 de ton armure, soit 8 PVs... avec un peu de chance, cette sale bête crèvera avant toi...

Sayuri
Vagabond(e) du forum

MessagePosté le: Dim Sep 28, 2008 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Solide animal... Tu es un adversaire de taille, femelle, mais il est temps pour toi de partir !

***Une fois de plus, la laie s'était jetée sur le mage, peut-être rendue folle par l'odeur du sang de son petit. Sayuri elle-même devait bien avouer que la fragrance cuivrée qui emplissait l'air lui faisait monter l'eau à la bouche.
Une nouvelle fois, elle se jeta sur la laie par derrière, s'efforçant de lui rompre la nuque de sa puissante mâchoire.... ***

***Il y'a de l'idée, mais dans son application, c'est pas encore ça. La laie couine atrocement tandis que tu déchires les muscles qui protègent sa hure. Un véritable geyser d'hémoglobine jaillit, surchargeant totalement tes sens sélaciens! tes yeux se retournent dans leurs orbites, tes fentes branchiales palpitent de satisfaction... Et la laie, la malheureuse et agonisante, continue de se débattre, visiblement peu pressée d'abandonner si facilement le monde des vivants!***

Courage! :

Elle est en sale état. on ne saurait même pas dire comment, après ces 39 points de dégâts, cette pauvre créature tient encore sur ses sabots fourchus...

Llylewin
Paysan(ne) du forum

MessagePosté le: Lun Sep 29, 2008 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Raaah, mais c'est pas possible, tu vas te laisser tailler en brochette, sal***rie!

***Bien qu'elle ne s'explique pas comment après une telle attaque et une telle perte de sang la bête puisse encore se démener de la sorte, la tigresse continua de s'acharner bec et ongles, ou plutôt crocs et griffes sur ses flancs. D'habitude, cette technique était presque toujours couronnée de succès, là, il avait fallu que ça loupe! Espérons que le type qui servait de paillasson à l'animal encaissait bien les coups...***
Godof war
Duc/Duchesse du forum

MessagePosté le: Mer Oct 01, 2008 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Surpris par la tournure du combat, et notamment par les transformations en tout genre de la quasi totalité de ses compagnons, Godof en avait oublié son estomac un instant.***

Qu'est ce que c'est que ce merdier. Des tours de magie ?! Diable, des monstres !

***Ramené au coeur du combat par les horribles couinements de la laie, Godof empoigne à nouveau son masamune et décide d'en finir avec le porc dans le but de sauver le dernier humain "normal", Azuriaal.***

Je sais pas ce qu'il se passera quand cet animal sera crevé. Les autres bestiaux ont plutot l'air d'apprécier le sang, surtout le poiscaille, et je préfèrerais éviter d'avoir à les affronter tous les deux. P**ain de Naardwak !

Proverbe orque
Azuriaal

MessagePosté le: Ven Oct 03, 2008 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est résistante...

***Empoignant les dernières forces qui lui reste Azu décide alors de rentrer dans la mélée... La cape et le corps en sang il charge alors la laie au Baton***

***Par les fondateurs j'aurais préféré garder ma fougue contre les serviteurs titanides... Bine mal m'a paris d'avoir voulu par la ruse éviter un massacre... car c'est au mien auquel j'assite....***

17AP/12NM/17CI/lvl7
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois -> Les scénarios - Traversée sur terre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: