Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 1291 Localisation: Là où me guident mes pas...
Posté le: Mar Juil 31, 2007 4:42 pm Sujet du message: Sur la Plage Abandonnée... [FINI]
***Sasquatch venait d' echouer sur la terre ferme. A demi conscient, couvert de Varech, il se releva et vomit... il avait avale une bonne quantite d' eau de mer, et les vagues n' avaient guere aide son estomac... Il regarda autour de lui, a la recherche d' autres survivants et son regard finit par s' attarder sur un morceau d' epave... sans doute ce qui avait ete jadis un tonneau de rhum... Il s' en approcha, retourna le morceau de bois arrondi... Et y decouvrit deux epaves: Kikuchiyo, le Samourai alcoolique, et Crylaina, la seule femme dans tout Oceania qui n' est jamais trouve une bouteille qui ne soit pas a son gout...
Sasquatch regarda la mer, puis tomba a genoux...***
-"Terre, merci de m' avoir sauve des flots... Mais pourquoi m' avoir colle ces deux la? Tu cherches a me mettre a l' epreuve?"
Non, je ne leur ferais pas de bouche a bouche...
***Il se retourna vers les deux eponges humaines, puis les tapa legerement du pied...***
Alors, je suis un Marche-Branche sauvage devenu Baron richissime, puis l' Elu du Dieu de la Terre, et depuis que je suis mort, je fais 28 ans, et plus 16... Vous comprenez rien? Pas grave...
Inscrit le: 20 Oct 2006 Messages: 790 Localisation: peux etre suis je ta mére? peux etre suis je ton fils? ou ton assassin qui sais....
Posté le: Mar Juil 31, 2007 6:29 pm Sujet du message:
***Je dormait profondement lorsque l'eau de mer apporté par la houle me frappa le visage avec violance***
KOF, KOf,KOF (bruit de toux)... BHAAAAAAAAA J'AI PLUS SOIF!!!!
***recachant le sable que j'ai avallé. je bougea ma tête de droite a gauche mais je ne vit rien du tout. ALors je me résolus a me mettre debout mais je me pus me relevé, la planche avec laquelle je m'ettais aggripé pour ne pas me noyer etait maintenant sur mon ventre et pesait lourd, a moins que ce sois mes forces qui s'était trop dissipé la veille***
Mon ptit Diouf si tu es seul survivant tu es dans la merde.....
***rassemblant le peux de force qu'il me reste je tenta frénétiquement de me roulé sur moi même pour faire pivoté la planche en hurlant a la mort esspérant ne pas etre seul sur la plage.*** _________________ My name is Diouf, mousse Diouf. J'ai 22 ans je fais 185 cm pour 90 Kg, demi-doppelganger je travaille comme mousse pour les fondateurs (mais ne les sers pas) et pour le Triumvirat Cerbèride. Défaut: profiteur (hein MORGANA petite coquine va )
Posté le: Mar Juil 31, 2007 7:32 pm Sujet du message:
***Llylewin explorait, une fois n’est pas coutume, une région non loin de la côte, sous sa forme de sanglier, très pratique pour les longs voyages, car le sanglier mêlait une certaine endurance et rapidité et passait beaucoup plus inaperçu que le tigre.
Elle poussa son chemin jusqu’à arriver sur la plage. C’était la première fois de sa vie qu’elle voyait la mer, et si ce paysage n’était nullement comparable avec sa forêt bien aimée, elle devait avouer qu’il avait un certain charme.
Curieuse, elle s’approcha des vagues qui venaient mourir sur le rivage. Au début effrayée, la petite laie courrait avant de se faire rattraper par une vague. Finalement, elle devint rapidement perdante à ce petit jeu et se fit surprendre par une énorme vague qui vint dérouler son écume sur sa toison.
Sous le coup de la surprise, Llylewin reprit sa forme humaine sans s’en rendre compte.***
Erk, mais c’est quoi ce délire… C’est SALE ! Quel est l’imbécile qui a versé du sel dans l’eau ?
***Elle fut coupée dans sa réflexion métaphysique par un bruit. Elle tendit l’oreille. Il s’agissait plus exactement d’un cri. Un cri humain.
Elle hésita à se sauver, après tout un homme ne crie pas sans raison, et cette raison ne la regardait certainement pas. D’un autre côté, il y avait peut-être quelque chose d’intéressant à voir…
Elle remarqua alors qu’elle était sous sa forme humaine, complètement nue, et que sa sacoche flottait gaiement quelques mètres plus loin, au gré des vagues.***
He zut, je vais encore la perdre…
***Elle se métamorphosa alors en tigre, sans doute sa meilleure forme pour nager, et alla récupérer sans effort le sac contenant quelques vêtements rafistolés qu’elle gardait pour sa forme humaine.
De retour sur la plage, sa besace dans la gueule, et mue pas son insatiable curiosité, elle décida de partir à la recherche de la source de ce mystérieux cri sous cette forme, qui lui permettrait de déguerpir le plus vite possible en cas de pépin.
Elle aperçut, au détour d’un rocher, un homme coincé sous une planche en proie aux vagues.
Il n’avait pas l’air bien méchant… Elle s’approcha, toujours son sac dans la gueule, et vint observer d'un air curieux l’homme en positionnant sa tête de tigre massive au dessus de la sienne.***
Mais pourquoi diable s’est-il mis là-dessous ? _________________ Changelin de 16 ans, petite chose fragile et 1m82 et 90kg.
Groaaar!
Dernière édition par Llylewin le Mar Juil 31, 2007 8:47 pm; édité 1 fois
Inscrit le: 20 Oct 2006 Messages: 790 Localisation: peux etre suis je ta mére? peux etre suis je ton fils? ou ton assassin qui sais....
Posté le: Mar Juil 31, 2007 7:58 pm Sujet du message:
***Alors que je cria plus fortement usant les dernier timbres de mes cordes vocales, je senti la planche devenir soudain plus pesante suivit d'une tête de tigre. Comme ci ce n'etait pas sufisant, une secondes vague viens frappé a nouveau mon visage me couvrant de sel de mer.***
tres spirituel comme situation....
Voila mon chatton, ta nourriture est sallé maintenant bonne appétit....
***Voyant ca tête s'incliné vers la droite, je crus un moment que l'animal comprenait ce que je lui disait***
si tu veux pas me manger, est tu la pour m'aider???, si oui commence par enlevé les pattes de la planche je t'en pris tu m'écrases....
ARF je suis cinglé, je me met a parlé a un tigre maintenant.... ou... OU JE MEURS....
***déja des oiseaux planaient au dessus de ma tête***
génial ou je meurs noyer, ou je meurs bouffer, ou je meurs picoré.... superbe journée mon petit Diouf....
Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 991 Localisation: là ou mon verre me mènera
Posté le: Mar Juil 31, 2007 8:18 pm Sujet du message:
***Crylaina, dans une taverne ou il y avait plein de monde, buvait a grand coup… bouteille par bouteille, elle avait même eu la chance de foutre a la porte un grand costaud qui lui avait fait des avance… quel bonheur. ***
"- A qui le tour?"
***Elle reçu des coups de pied. ***
"- Non mais c’est ….Sasquatch? Tu fais quoi dans la taverne?"
***Elle prit la peine d’ouvrir les yeux. Elle se rendit compte qu’elle avait la bouche remplie de sable. ***
"- haaa!!! C’est quoi cette m***e. On fait quoi ici?"
***Elle cracha sur le sol, se cacha les yeux du soleil et s’adressa a Sasquatch***
"- Le bateau ? Les autres?"
***Elle n’aperçu même pas Kiku coucher a ses coté. ***
"-Sasquatch, t’aurais pas trainé un des barils avec toi par hasard? J’ai quelque peu soif…" _________________ Tu ne touche ni à ma bouteille, ni à Azu si tu veux restez en vie, c'est clair?
Posté le: Mar Juil 31, 2007 11:01 pm Sujet du message:
« Voila mon chatton, ta nourriture est sallé maintenant bonne appétit.... »
Mais qu’est ce qu’il raconte... ***pensa-t-elle en fronçant ses sourcils de tigre.***
« si tu veux pas me manger, est tu la pour m'aider???, si oui commence par enlevé les pattes de la planche je t'en pris tu m'écrases.... »
Ha mais oui, suis-je bête…
***Elle se recula, et alla faire le tour de la planche pour trouver une prise. Elle finit par trouver un endroit où en creusant un peu le sable avec ses pattes, elle pourrait envoyer valser la planche en passant la tête au dessous. Elle commença à déblayer du sable et quelques galets en grognant.***
« génial ou je meurs noyer, ou je meurs bouffer, ou je meurs picoré.... superbe journée mon petit Diouf.... »
***Un éclair s’alluma dans les yeux du tigre.***
Ha, ces humains, quel sens de la perspicacité… Il croit que je suis un tigre sanguinaire qui souhaite le dévorer…Tant mieux, au moins il n’essaiera pas de venir me chercher querelle !
***Quand l’espace sous la planche fut assez large, la tigresse passa sa tête dessous et souleva la planche de façon à ce que l’homme puisse se dégager. Quand la plancha commença à peser lourd, elle se retira de façon brutale.***
J’espère qu’il a eu la brillante idée de se carapater, sinon je vais sûrement retrouver de la bouillie à la place..
***Essayant de se donner un air de tigre féroce et affamé juste au cas où, elle alla voir dans quel état se trouvait l’homme à la planche.*** _________________ Changelin de 16 ans, petite chose fragile et 1m82 et 90kg.
Groaaar!
Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 1291 Localisation: Là où me guident mes pas...
Posté le: Mer Aoû 01, 2007 9:31 am Sujet du message:
-"Non Cry, je n' ai rien a boire... je pensais que l' eau de mer t' aurait passe l' envie de boire, mais visiblement, certaines choses ne changent pas..."
***sasquatch poussa un soupir. Puis retourna le Samourai. Avec son armure, c' etait un miracle qu' il n' ai pas coule...***
Des fois, je me demande si je ne devrais pas boire... Les Dieux ont l' air d' avoir les poivrots a la bonne...
***Il commenca a tapoter la joue de l' homme inconscient. Puius il lui mit des petites claques, qui devinrent des gifles, puis finalement, de grandes baffes...***
-"Tu vas te reveiller, oui?!?!"
***Il entendit soudain un cri, etouffe par le fracas des vagues, et scruta la mer...***
-"Mais qu' est ce que..."
***Une espece de Tigre poussait un naufrage vers la plage...***
-"Mais qui c' est lui? Je l' ai pas vu a bord... Et d' ou il sort ce tigre? Bon, il a pas l' air agressif... On dirait meme qu' il est domestique... A moins que!"
***Sasquatch se rememora un de ses cousins, Pendek, un Changelin capable de prendre l' aspect d' un puma...***
-"Ok, Cry', tu bouges pas... Ce Tigre est pas vraiment un Tigre. Il nous fera pas de mal... HEY, PAR ICI !!!" _________________
En résumé... :
Alors, je suis un Marche-Branche sauvage devenu Baron richissime, puis l' Elu du Dieu de la Terre, et depuis que je suis mort, je fais 28 ans, et plus 16... Vous comprenez rien? Pas grave...
Inscrit le: 08 Aoû 2006 Messages: 349 Localisation: kek part pas très loins
Posté le: Mer Aoû 01, 2007 8:46 pm Sujet du message:
*** Kiku dormais qand plusieurs coup le tirèrent de sa somnolence....***
Aie espece d'enflure pourquoi tu me frappe !!!
*** il remarqua l'endroit ou il se trouvait et se souvint ***
tempete...le bateau à chavirer....nous somme probablement les dernier en vie...
Ok salut crylaina comment va tu
*** époussetant son armure et enlevant le sable qu'il avait partout ***
Aie on est pas dans la mouise quelqu'un sais où l'on se trouve...
*** il apercus sasquatch qui regardais un tigre sur le coup il commenca a dégainer so sabre (juste quelque centimettre) ***
sasquatch tu sais si c'est un tigre ou..un changelin
je me souvient d'avoir déjà fait un duel avec ces gens des personnes très puissante et sage.... _________________ Even the king of hells cannot fight against my blade
Dans le doute frappe
ou bois la boisson te fais oublier le doute pour que tu puisses frapper en ayant bonne consciense
Si tu en travers de mon chemin ! je te tue !
Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 991 Localisation: là ou mon verre me mènera
Posté le: Mer Aoû 01, 2007 10:18 pm Sujet du message:
***Cry qui allait partir après le tigre se retin en entendant parler sasquatch.***
" Un quoi? c'est quoi ça un changelin?"
*** Elle n'avait jamais entendu parler de cette race de tigre. Elle regarda Kiku.***
" T'aurais pas échouer avec une bouteille pas hasar? J'ai un peu beaucoup soif, il semble que ça m'enlèverait mon mal de crâne."
***Elle regarda le tigre approcher, prête à combatre si quelque chose se passait.*** _________________ Tu ne touche ni à ma bouteille, ni à Azu si tu veux restez en vie, c'est clair?
Posté le: Jeu Aoû 02, 2007 2:35 am Sujet du message:
-"Bon Cry, t' es gentille, tu ranges ton arme... Kiku... Toi aussi...Si vous voulez savoir ce qu' est un Changelin, demandez lui une fois qu' il sera arrivé..."
***Evidemment, Sasquatch ne pouvait pas savoir que le Changelin qui approchait était une Changeline...*** _________________
En résumé... :
Posté le: Ven Aoû 03, 2007 1:23 am Sujet du message:
***Llylewin avait réussi à sortir l'homme de sous son épave. Il était vivant mais pas en excellent état.***
A quoi ça sert de l'avoir sorti de là si c'est pour le laisser moisir dans son écume?
***Elle alla enfiler sa sacoche autour de son cou et se s'assit à côté du type.
Elle réfléchit aux options qui s'offraient à elle, et se mit à scruter l'horizon en cherchant un endroit où il ne se transformerait pas en jambon au sel marin, et aperçut une chose intéressante, un peu plus loin...***
Tiens, on dirait des humains... Je vais leur donner, ils sauront quoi en faire!
***Elle se mit à le pousser vers eux à l'aide de sa tête. A quelques mètres du groupe, elle s'arrêta pour observer les personnes qui le composaient.
Son regard s'arrêta sur une frêle créature poilue.***
Mais qu'est ce que c'est que ce truc? Un singe? Un changelin comme moi?
***Les autres n'avaient pas l'air dangereux, elle continua donc à pousser l'homme à la planche jusqu'à arriver à leur pieds.
Une fois devant le marche branche, elle ne put s'empêcher de le fixer avec toute l'intensité de sa curiosité.
Elle n'avait jamais vu de créature de son espèce, et espérait secrètement qu'il s'agisse d'une sorte de changelin sous une forme simiesque, car elle n'avait jamais croisé l'un de ses semblables.*** _________________ Changelin de 16 ans, petite chose fragile et 1m82 et 90kg.
Groaaar!
Posté le: Ven Aoû 03, 2007 9:11 am Sujet du message:
***Le "Tigre" venait de deposer le mousse aux pieds des trois naufrages. Il avait une facon etrange de regarder Sasquatch, et meme s' il savait que les Changelins n' etaient pas de sanguinaires creatures, la fourrure de sa nuque se herissait...***
-"Euh...Tout doux le Tigre... Je te ferais pas de mal...
Bon, je suppose que tu es un Changelin... Moi, je m' appelle Sasquatch, Je suis Druide, et je viens de Branches... La, ce sont des... "amis"... Mais ils savent se presenter comme des grands, hein les gars?" _________________
En résumé... :
Posté le: Sam Aoû 04, 2007 12:41 am Sujet du message:
***Sasquatch... Etait-ce un changelin? C'était un Druide, mais pouvait-on être à la fois druide et changelin?
Elle poussa l'homme vers eux d'un coup de tête, détacha son regard de la créature à fourrure et observa les deux autres.***
Mais... Il a des armes!
***Elle regarda alternativement l'homme armé et le Druide, ne sachant que faire...***
Il a dit qu'il ne ferait rien... En même temps il a parlé pour lui, pas pour ses amis... C'est pas le moment de se faire empaler!
***La nature craintive de la jeune fille reprit le dessus, elle recula d'un cran, fixant le groupe du regard, puis de deux, avant de s'enfuir en détalant, expulsant derrière elle de grandes gerbes de sable avec ses pattes massives.
Arrivée à l'abris d'un rocher...***
Et si jamais il s'agissait bien d'un changelin? Les autres sont des humains inintéressants, mais lui? De toute façon, s'il ne s'agit pas d'un changelin, il s'agit d'une race que je ne connais pas... Et un druide est un ami de la nature, il est forcément gentil... En plus c'est un homme, et ça...
***Poussée par sa curiosité qui la piquait comme un aiguillon et quelque chose de plus, elle décida de suivre le petit groupe afin de savoir q'il constituait réellement un danger avant de les accoster sous sa forme humaine.
Elle adopta sa forme serpentine, plus discrète que le tigre, et partit investie de sa mission d'espionnage.*** _________________ Changelin de 16 ans, petite chose fragile et 1m82 et 90kg.
Groaaar!
Posté le: Sam Aoû 04, 2007 11:03 am Sujet du message:
-"Mais... Franchement Kiku, t' as pas assuré... Il nous aurait pas fait de mal le tigre... A cause de ta facheuse habitude à tout agresser, il s' est enfui... J' espère juste qu' on s' en est pas fait un ennemi..."
***Sasquatch tenta d' apercevoir le tigre, mais il ne le voyait plus... Il eut cru voir l' herbe bouger près d' un rocher, mais mis cela sur le compte du vent...***
-"Bon, c' est pas tout... Y' en a un d' entre vous qui sait ce qui est arrivé à Azu? Et puis c' est qui ce type?"
Super, un nouveau compagnon qu' a l' air aussi doué que les deux autres... Mais qu' est ce que je fais là moi? _________________
En résumé... :
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8Suivante
Page 1 sur 8
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum