Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois
Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de BoisFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Sur la Plage Abandonnée... [FINI]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois -> Les RP libres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Crylaina
Roi/Reine du forum

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2007 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*** Cry émit un fou rire en même temps que Saba, voyant l’image du mousse amusant la bête dans sa tête. Quand même elle aurait voulu faire quelque chose, c’étais impossible d’enlever Diouf des mains de la bestiole. Elle écoutait Sasquatch parler de Diouf mais n’en pris pas vraiment compte, elle continuait à boire dans sa bouteille la passant de temps à autre à Saba. ***

- Tu sais bien qu’il est impossible d’avoir de meilleur compagnon que nous Sasquatch

*** Elle se mit encore à rire un bon coup. ***

- Arrête de t’en faire, il va surement se démerder et revenir parmi nous, il me doit toujours une bonne bouteille en plus, celle là commence à être de moins en moins bonne.

*** Elle crue apercevoir un regard de reproche de la part du marche branche, elle se détourna, pris une longue gorger de sa bouteille imaginaire et se leva d’un coup sec, comme si elle avait retrouvé sa tête. ***

- Bon on voulait pas retrouver Azu nous, faudrait peut être se bouger si non on va passer le reste de nos jour sur cette foutu plage avec cette bouteille qui ne m’apporte pas vraiment contentement.

*** Comme si elle se foutait complètement du sort de Diouf, elle partie vers la direction opposer, se dandinant comme une gamine qui se prends pour une star de la télé. ***

humaine/1.87m/73 kg/24 ans/Soiffarde, Niv.8
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sasquatch
Empereur/Impératrice du forum

MessagePosté le: Ven Nov 23, 2007 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***La réaction de Saba, égoïste et cruelle, regardant avec une rapace avidité le sort de ce pauvre Diouf...
Celle, guère meilleure, de Crylaina, uniquement obsédée par sa bouteille...
Seul Kikuchiyo remontait dans son estime, mais il n'avait pas eu le courage de risquer sa vie pour leur compagnon, renonçant, sans doute par crainte de la mort...
Que les humains le décevaient...***

"Saba, Cry... Je...Vous me..."

***Que leur dire? Comment leur expliquer la tristesse qu'elles lui infligeaient? Il préféra se taire, de peur de n'envenimer une situation vomitive. Rien qu'à imaginer le supplice du Mousse, dont les cris retentissaient à travers la jungle, Sasquatch en avait des haut-le-Coeur...***

Soit...

***Il fit glisser la lame de sa serpe sur son avant-bras, fit couler son sang, et pria pour le salut de son compagnon d'infortune...
Enfin, les cris cessèrent...
Il se retourna vers les deux humaines, contenant son envie de déchainer les forces chtoniennes dont il avait la garde***

"Saba, que trouves-tu de si drôle au sort de notre camarade? Peut-être est-il mort à cette heure! Si nous nous y étions tous mis, je suis sûr que nous aurions pu le sauver!
Et toi, Cry, toujours a imaginer boire à cette bouteille imaginaire!!!"

***Il tendit les doigts en direction de la Soiffarde, et une pluie de gravillons jaillit de nulle part. Ces projectiles rasèrent les phalanges de Crylaina...***

"Voila! Brisée ta bouteille! Tu aurais aidé Diouf, sans ce fruit maudit de tes fantasmes! Il était ton ami, TU ENTENDS? TON AMI!"

***Des larmes commencèrent à rouler le long de ses joues velues. Oui, Sasquatch pleurait...***

Alors, je suis un Marche-Branche sauvage devenu Baron richissime, puis l' Elu du Dieu de la Terre, et depuis que je suis mort, je fais 28 ans, et plus 16... Vous comprenez rien? Pas grave...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kikuchiyo Umezawara
Conteur du forum

MessagePosté le: Ven Nov 23, 2007 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*** Kiku acquiéssait les dires du marche branche sans en montrer signe sauf peut être un lourd regard plein de reproche envers les filles...***

femme de peu de foi...

Sasquatch je comprends ta rage mais nous n'aurions rien pu faire et meme si nous avions réussis ca aurai été au prix de la vie de plusieurs d'entre nous...malheureusement.... comme tu l'a dit un homme normal ne pourrai pas résister à une telle....puissance si je puis dire...

Cependant crois tu que nous divions aller voir là bas si jamais l'espoir....ou dans le pire des cas lui offrir une sepulcture digne de lui...

ouais on ferai ptet mieux de le laisser là alors...

Quand a vous les filles... Vous n'êtes que des laches et des créatures indigne cet homme ne pouvait certe pas être sauvé mais respectez le c'était notre compagnon...comme l'était d'autre....

*** kiku se retourne et interroge sasquatch sur la marche à suivre ***

Dans le doute frappe
ou bois la boisson te fais oublier le doute pour que tu puisses frapper en ayant bonne consciense
Si tu en travers de mon chemin ! je te tue !
Crylaina
Roi/Reine du forum

MessagePosté le: Ven Nov 23, 2007 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*** Cry écoutais parler le marche branche, le fixant de son regard de moins en moins globuleux vu son manque d’alcool. Elle n’avait rien à faire de se mousse qu’elle connaissait a peine, qui de plus, lui avait menti. Elle aperçu Sasquatch ce couper, elle se mit à le regarder d’un drôle de façon tout en dégustant sa si délicieuse bouteille imaginaire. ***

Non mais il est malade, il se coupe… j’ai toujours pensé qu’il avait quelque chose d pas clair dans ce petit singe.

*** Elle l’écoutait réprimander Saba pensant pouvoir s’en sauver elle-même mais son tour arriva plus vite qu’elle le pensait, le marche branche, eu la fâcheuse idée de briser la bouteille de Crylaina qui se leva d’un bond et parti dans sa direction. ***

- Quoi! Tu n’as pas osé faire ça? J’ai les mains toute coupé à cause de toi…

*** Son visage commençait à rougir de fureur, sa dernière raison de vivre était la briser sur le sol. Elle se retourna vers Kiku. ***

- Et toi la ferme après c’est ton tour.

*** Revenant à son principal accusé. ***

- On t’achale pas toi quand tu parle de Seorya, tu n’avais pas le droit de briser ma bouteille, tu va me le payé je te le jure.

*** Elle se mit à courir fonçant droit sur le marche branche et lui sauta au cou, le faisant chavirer sur le sol dans un bruissement sourd. ***

- Tu va me payé ça Sasquatch…

*** Elle le brassait par les épaules, en criant, elle criait, plus fort qu’elle le blessait. ***

- Tu va me trouver une bouteille toute suite… j’en veux une… redonne moi ma bouteille sale singe…aller tout de suite…

Kikuchiyo Umezawara
Conteur du forum

MessagePosté le: Ven Nov 23, 2007 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*** Kiku soupira.....***

pff quelle abrutie....

*** Kiku saisit le bras de cry et l'envoya valdinguer dans le sable a 3/4 metre...***

c'est leger un soiffard sans l'alcool....

Tient prend ca...

*** kiku fais signe de sortir une bouteille et lance le fruit de son imagination à crylaina... ***

fait gaffe c'est un très grand cru !!!

*** kiku va ensuite auprès de sasquatch ***

ca va vieux ? tss dans quoi on est embroubé... ban ca me tue de la reconnaitre mais on va dire que ca va être toi le humm chef si on puis dire donc a toi de voir ce qu'on fait... et t'occupe pas de cry les soiffard sans alcool c'est super chiant .... piqure au loki farceur pour les calmer....

Dans le doute frappe
ou bois la boisson te fais oublier le doute pour que tu puisses frapper en ayant bonne consciense
Crylaina
Roi/Reine du forum

MessagePosté le: Ven Nov 23, 2007 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*** Crylaina heureuse d’avoir à nouveau une bouteille, en bu une longue gorgé. ***

- Merci Kiku, un grand Cru en plus, hummmm un délice…

*** Elle avait du coup retrouvé sa bonne humeur. ***

- Bon on fait quoi la?

*** Dit-elle retournant s’asseoir près de Saba lui proposant un peu de cette douce boisson. ***

- Ha oui! excuse moi Sasquatch, mais tu l'avais cherché.

Saba
Baron(ne) du forum

MessagePosté le: Ven Nov 23, 2007 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Saba avait écouté sans broncher les reproches des deux hommes. Et quand elle répondit à Sasquatch et Kikuchiyo, sa voix était dénuée d'expression.***

"Bien sûr que j'aurais pu l'aider, mais pourquoi faire ? Il a déjà failli nous faire tuer deux fois, donc il y en aurait sans doute eu une troisième, puis une quatrième... Et au bout d'un moment ce serait arrivé. On serait tous morts.
Et puis..."

***Elle s'interrompit, cherchant visiblement ses mots. Un peu gênée, peut-être. Mais très vite, elle releva la tête et fusilla ses deux compagnons du regard.***

"Et puis aucun de vous deux ne s'est interposé quand il a voulu emmener Crylaina à part. Vous êtes sûrs de savoir ce qu'il lui voulait, exactement ? Ni l'un ni l'autre vous n'êtes une femme. Moi si. Et j'ai été esclave, aussi. Alors désolée, mais je me fous de savoir ce qui arrive au c** d'un homme qui cherche par tous les moyens à emmener une fille saoule loin de toute compagnie."

***Saba eut un instant de réflexion, fronçant les sourcils en regardant Kelay jouer avec sa nouvelle bouteille imaginaire.***

"Même si elle l'est que dans sa tête."

***Toujours impassible, le regard de l'esclave passa sur les deux hommes. Il était visible qu'elle ne se reprochait rien, et que ces deux yeux clairs les invitaient à faire leur propre examen de conscience avant de distribuer les blâmes et les leçons de morale.***
Sasquatch

MessagePosté le: Ven Nov 23, 2007 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Sasquatch, toujours étalé au sol, se redressa doucement. Il regarda Crylaina, ressassant les dures paroles de Saba. Il ne pensait pas à mal, et il ne venait de comprendre que maintenant l'erreur qu'ils avaient-qu'il avait- commise en acceptant cet inconnu parmi eux...***

"Bon...Admettons...Crylaina, je... Excuse-moi de m'être ainsi emporté. Tu as raison Saba, après tout, nous ne savions rien de lui... S'il était arrivé quelque chose à Cry' à cause de mon manque de jugement, je ne me le serais jamais pardonné...
Kikuchiyo, laissons ce fourbe à son sort.Cette créature... Ce doit être la décision du Dieu de la Terre, et pareille punition ne peut être infligée pour rien."

***Sasquatch, penaud, fit face à Saba...***

"Je suppose que je te dois des excuses à toi aussi, Saba... Navré d'avoir préjugé de toi sans te connaître. Sans toi, seuls les Fondateurs savent ce qu'il serait advenu de Crylaina...
Je ne sais pas quoi faire pour me faire pardonner... Cet énervement soudain n'est pas une attitude pour un Druide..."

***Il s'agenouilla sur son tapis de mousse...***

"Regardez, la nuit se fait plus claire... Je vous propose de nous reposer un peu avant de reprendre la route. Et puis... Mais, regardez!"

***On voyait une volute de fumée, à quelques lieux de là...***

"Un feu de camp? Une... Comment dîtes-vous déjà...Cheminée? Il doit y'avoir un village vers là-bas! Allez, on reprend des forces, je suis un peu crevé... Puis on y va au petit matin, ça vous dit? Et puis je suis certain que là-bas, nous trouverons des fruits et des noix pour nous ravitailler..."

***Crylaina ne manifestait aucune réaction, pas une émotion dans ses yeux...***

"...Bon, et de l'Eau de Feu aussi..."

Alors, je suis un Marche-Branche sauvage devenu Baron richissime, puis l' Elu du Dieu de la Terre, et depuis que je suis mort, je fais 28 ans, et plus 16... Vous comprenez rien? Pas grave...

Saba
Baron(ne) du forum

MessagePosté le: Ven Nov 23, 2007 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Pas un trait du visage de l'esclave ne manifesta ses émotions, mais pourtant elle fut touchée de la réaction du druide. Comme il était jeune... Elle n'aurait su évaluer avec précision son âge -son apparence était si étrange !- mais il paraissait tellement inexpérimenté, et avide de bien faire...

Quand il remarqua la fumée qui s'élevait dans le ciel encore sombre, elle suivit son regard. Jeune peut-être, mais d'une intelligence et d'une acuité étonnantes. Elle devait admettre que les quelques cailloux qu'il avait projetés un peu plus tôt l'avaient impressionnés, elle qui ne connaissait rien à la magie.

Alors, s'allongeant à son tour sur son propre tapis de mousse, elle décida de faire quelque chose d'inédit pour elle : un compliment.***

"D'accord Marche-Branche. De toutes façons, grâce à toi, aucun d'entre nous n'aura de mal à s'endormir cette nuit : je préfère ta mousse à un vrai lit."

***Et de fait, quelques instants plus tard, Saba ronflait comme une bienheureuse, sa chaîne à portée de la main.***
Sasquatch

MessagePosté le: Ven Nov 23, 2007 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Sasquatch avait apprécié le compliment, comme une preuve que Saba ne lui en voulait pas outre-mesure. Et dans sa phobie de mal faire, ce genre de remarques rassurantes lui étaient précieuses. Il regardait l'esclave se coucher quand soudain, il se sentit bizarre...***

Que...Qu'est-ce qui...

***Sasquatch tremblait. Il avait le sang qui lui battait aux tempes, et la bouche pâteuse. Ses yeux lui piquaient, et il avait du mal à reprendre son souffle...***

Je...Sans doute le manque de sommeil...

***Cachant son trouble à ses compagnons, il s'allongea sur son tapis de mousse, et ferma les yeux...
Et cette nuit là allait changer beaucoup de choses. Car cette nuit là, il fit le plus extraordinaire des songes...***

Crylaina
Roi/Reine du forum

MessagePosté le: Ven Nov 30, 2007 3:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

*** Cry buvait sa bouteille tranquillement assise, elle écoutait les paroles de ses compagnons, mais vaguement, elle était trop préoccuper à observer le fond de sa bouteille imaginaire. Saba et Sasquatch dormait paisiblement, elle regardait les autres, mais personne ne s’occupait d’elle. Elle avait l’impression de ne pas exister. Elle se leva repensant à Azu. ***

Je me demande ou il a bien pu tomber… je dois le trouver...lui c’est mon ami, un peu bizz mais mon ami…

" Ouiiiiiiiiii Azuuuuuuuuuuuuuuuu…Je vais te trouver!"

*** Et elle partie bouteille à la main en direction d’où ils avaient aperçu les tonneaux en se réveillant sur la plage. Elle partie en s’enfargeant à quelques endroits sans prendre compte des autres qui devaient sûrement l’observer. Elle était partie dans son idée de retrouver son compagnon et elle était décidée. La bouteille contre son cœur elle avançait sur la plage sablonneuse. ***

Il doit sûrement être par là, il a sûrement du penser a moi et ramasser quelques bouteilles ou au moins un tonneaux, ou es tu petit Azurial, aller montre toi.

*** Elle se mit à quatre pattes cherchant les pistes dans le sable. ***

ok c’est la qu’on a tuer la bêtes des eaux, je dois aller encore plus loin

*** toujours accroupis dans le sable, elle cherchait des trace de pas, observant du mieux possible dans le noir. Dans le fond elle ne voyait rien mais elle avait l’impression d’être proche de son but. ***

"Je sais que tu es là mon ami, aller sort de ta cachette…"

***Pour ceux qui pouvais l’entendre on aurait pu croire qu’elle cherchait un petit animal dans le sable, elle avait l’air d’une enfant jouant dans le sable. Elle fini par s’endormir dans le sable croyant avoir chercher plusieurs heures mais en fait, elle ne cherchait que depuis 10 minutes. Elle dormait, coucher comme un bébé, les 2 pieds dans la mer et la tête dans le sable. ***

Kikuchiyo Umezawara
Conteur du forum

MessagePosté le: Mar Déc 11, 2007 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*** kiku dormi jusqu'au lendemain, il se réveilla au premiere lueur et fit sa toilette et s'exerca au sabre... Puis il réveilla les autres après avoir fait cuir un morceaux du requin... le dernier... ***

Allez tout le monde c'est l'heure !!! ya du poisson !!! on a pas la journée j'en ai mare de cette plage on mange on se prépare et on part vers le village repéré hier

Dans le doute frappe
Sasquatch

MessagePosté le: Mar Déc 25, 2007 11:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Sasquatch se réveilla difficilement. Il avait la bouche sèche, comme s'il avait mangé du sable. Ses yeux lui piquaient, et il avait l'impression de n'avoir pas dormi vraiment... Il voulu se rafraichir et s'approcha de l'eau pour se débarbouiller le visage. Mais quand il approcha d'un rocher où stagnait une flaque d'eau de mer, il eut l'impression d'avoir une illusion...***

"Mais que?..."

***Le reflet était trouble mais il n'y avait aucun doute... Ses yeux...Le blanc en était vert.***

"Alors, ce n'était pas un rêve..."

***Il s'éloigna de l'onde, ragaillardi par cette idée, et héla ses compagnons.***

"Allez, en route!"

Kikuchiyo Umezawara
Conteur du forum

MessagePosté le: Mer Déc 26, 2007 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salur sas !! T'a l'air bien chaud ce matin on part pour le dans 5 min le temps de rassembler nos affaire et de ranger le camp je veux pas laisser cette décharge ici !

*** kiku range et rassemble ses affaires et finis de réveiller a coup de pied dans le cul ceux qui ne sont pas debout ***

Allez ya pas le temps là !!! Azu et les autres sont surement mort de froid ou entrain de se faire dévorer par un castor mutant qui mange les hommes et qui vomi de la bile par les yeux !!!

Dans le doute frappe
Crylaina
Roi/Reine du forum

MessagePosté le: Mar Jan 01, 2008 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*** Cry se réveilla le visage remplie de sable et la bouche aussi. elle cracha un bon coup et pris une longue gorgé de sa bouteille immaginaire. Elle entendit le nom Azu.***

-"Azu? ou ça Azu?

*** La mine triste. ***

-"ok je pensais qu'il était là...É

*** Elle s'approcha de Sasquatch et lui tendit sa bouteille .***

-" Tu n'as pas l'air bien l'ami prends en donc un peu. ***

***La main vide de Cry devant le visage du marche branche n'apportyait rien de rasurrant quand a la santée mentale de la jeune femme.***

-" Je l'ai chercher Azu mais j'lai pas trouver... on va par ou? ***Elle insista pour que Sasq prenne la bouteille. *** Allez ca ira mieu après tu verra "

***Elle sourit, innocente et totalement désaocooliser. ***

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois -> Les RP libres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8

Sauter vers: