Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois
Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de BoisFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Sur la Plage Abandonnée... [FINI]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois -> Les RP libres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Diouf
Roi/Reine du forum

Localisation: peux etre suis je ta mére? peux etre suis je ton fils? ou ton assassin qui sais....

MessagePosté le: Mer Nov 14, 2007 3:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

***Le mousse éclata de rire***

Ne pas boire? tu as raison mon ami, mais quand tu es en mer pendant des mois et des mois et des mois!!!!! si de temps en temps tu ne bois pas , TU DEVIENS FOU!!!!! c'est pour ca que c'est une méthode "pirate". Cela dit ta raison si elle supporte mal l'alcool pourquoi a t'elle commencer.... crois moi si tu prennait la mer pendant de trés long mois toi aussi tu te mettrais volontier a la biibine....

***Diouf arriva en fin de cuisse et commence a ronger l'os.***

Tu veux le second quart? okay pas de problème quand je commenerai a fatigué je te reveil promis!

mais dit moi, tu veux vraiment dormir sans soigné Crylainai? elle risque d'etre un poid demain si personne ne la calme et la force à dormir, n'as tu pas des herbes qui font dormir l'apothicaire???

"***Le mousse regarda la mousse surgir du sable et siffla***

PAR LES PUTES DE GEGLASH, TU REVELE BIEN DES SECRETS L'APOTHICAIRE!!!! sais tu aussi commander a l'eau? car demain il nous faudras trouvé une rivière si nous ne voulons pas mourir désydrather!!!!

ainsi il a le don de parler au plantes.... intéréssant.. bon pour ce quart ci restons tranquille nous nous mettrons en route pour découvrir notre ile, si s'en est une.

Bonne nuit les enfants!!!!

***Diouf resta seul écoutant les vagues avec le bruit des criquets, il tua le temps a coup de pierres tentant d'écraser les fourmis, vers la fin de son quart, le mousse entendit un bruit de feuillage suspect, faisant le mort, il écouta afin de deviné d'ou pouvez provenir le bruit. Mais le bruit saissa aussitot.***

Surement une créature nocturne..... bon je fatigue je ferais mieux de passer le relais.

***Le mousse tappota le bras du macaque pour pouvoir prendre enfin un peux de repos, la nuit était a son comble.***
My name is Diouf, mousse Diouf. J'ai 22 ans je fais 185 cm pour 90 Kg, demi-doppelganger je travaille comme mousse pour les fondateurs (mais ne les sers pas) et pour le Triumvirat Cerbèride. Défaut: profiteur (hein MORGANA petite coquine va Wink )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sasquatch
Empereur/Impératrice du forum

MessagePosté le: Mer Nov 14, 2007 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Sasquatch se réveilla d'un coup, dévisageant le Mousse...***

"Déjà? Bon... Ok Diouf, si tu veux, prends ma couche. Cette mousse éloigne les insectes, tu y dormiras comme un bébé..."

***Sasquatch avait dormi bien mieux qu'il l'aurait espéré. Ses pouvoirs, enfin, révélaient leur véritable valeur...***

"Bon, c'est qui que je réveille ensuite? Je ne sais plus, tu m'avais un peu embrouillé avec ton blabla. Au fait, tant que je te tiens... C'est quoi une Pute de Geglash?"

***Sasquatch avait également attendu d'être seul avec le mousse pour ne pas sembler idiot devant ses autres camarades...***

Alors, je suis un Marche-Branche sauvage devenu Baron richissime, puis l' Elu du Dieu de la Terre, et depuis que je suis mort, je fais 28 ans, et plus 16... Vous comprenez rien? Pas grave...

Kikuchiyo Umezawara
Conteur du forum

MessagePosté le: Mer Nov 14, 2007 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*** Kiku était resté silencieu pour apprécier son requin et s'en delectait il avait spécifié qu'il prendrait le 3 ème tour de garde voir le 4eme... il s'était endormi quand du bruit le réveilla...***

merde ils font chier !!

*** il chuchota au 2 indiscret ***

c'est mon tour de garde ? j'ai prisle 3eme et le 4eme

put1 j'ai pas l'impréssion d'avoir dormi longtemps.... efin si il faut se lever il le faut aller...

*** il sors son sabre le plante dans le sol et s'asseoit en tailleur pret du feu....***

Dis nous diouff tu es bien mysterieux raconte nous en plus sur toi

je n'ai pas exactement confiance en lui il a mentionné les pirates qui sont de sacrés roublards....

Dans le doute frappe
ou bois la boisson te fais oublier le doute pour que tu puisses frapper en ayant bonne consciense
Si tu en travers de mon chemin ! je te tue !
Sasquatch

MessagePosté le: Mer Nov 14, 2007 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Sasquatch regardait Kikuchiyo qui braillait...***

"Chuuuuuuuuuuuuuut... Tu vas réveiller tout le monde, et puis, ce n'est pas ton tour de garde, je n'ai pas même commencé le mien. Diouf allait se coucher justement. Rendors toi, je te réveille dans une bonne heure..."

***Sasquatch espèrait que le samouraï n'avait pas eu écho de son ignorance concernant le terme"Pute de Geglash". Ou alors, peut-être lui non plus ne connaissait-il pas le sens de ces mots...***

Peut-être n'est-ce pas une expression typiquement humaine. Peut-être est-ce plus simplement une simple expression Dioufienne...

***Quoi qu'il en était, c'était à Sasquatch de monter la garde...***

"Allez, Diouf, Kiku, bonne nuit..."

***Soudain, quelque chose remua dans les fourrés... Quelque chose qui puait...***

"Quoique... Les gars, vous voyez quelque chose? J'ai cru voir un truc bouger. Et cette odeur de..."

***Il regarda les chaussures de Diouf...***

Aucun doute. Cette puanteur provient de la même bête. Celle dans la fiente de laquelle Diouf s'est vautré...

"Bon, les gars, quoi que ce soit... Si on peut éviter de tuer une pauvre bête..."

***Il regarda Diouf et Kikuchiyo...***

"S'il vous plaît! Soyez sympas pour une fois, quoi!"

***Enfin, des fourrés, un grondement assourdissant retentit, grondement à réveiller les morts, sauf peut-être ceux morts de coma éthylique... Mais ni Saba, ni Crylaina n'entraient dans ce critère... Pas encore du moins...***

Alors, je suis un Marche-Branche sauvage devenu Baron richissime, puis l' Elu du Dieu de la Terre, et depuis que je suis mort, je fais 28 ans, et plus 16... Vous comprenez rien? Pas grave...

Saba
Baron(ne) du forum

MessagePosté le: Jeu Nov 15, 2007 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Saba pris conscience qu'elle s'était endormie quand un rugissement effrayant la réveilla. Se dressant en sursaut, elle constata au passage qu'elle avait pris Crylaina dans ses bras pendant son sommeil. Rouge comme une pivoine, l'esclave balança un petit coup de pied bourru dans les côtes de la soiffarde.***

Incroyable, elle dort encore... Les beuveries imaginaires marchent aussi bien que les vraies, maintenant ?

"Allez, debout, les hommes ont -encore *sigh*- des ennuis !"

***Laissant Crylaina émerger, elle courut jusqu'à son sac et en sortit la chaîne, avant de se précipiter dans la direction d'où provenait le cri.***
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Crylaina
Roi/Reine du forum

MessagePosté le: Jeu Nov 15, 2007 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Cry se réveilla au son de la voix de Saba, elle avait bizarrement mal dans les cotes. ***

- Des ennuis, les gars, quel gars? Quels ennuis… Faut tout faire soi même ici!

*** Elle se leva après une nuit de sommeil agiter en essayant de comprendre ce qui se passait. Elle se mit tout de suite à creusé dans le sable à coter d’elle, pour trouver sa bouteille imaginaire, elle en but une longue gorgé et partie en courant difficilement derrière Saba. ***

- Ou ça, ou ça?

*** Dit-elle se raprochant lentement de l’esclave. Elle venait de ce lever, ne se sentais pas vraiment bien et avait toujours se manque en elle. ***

Il n’y a rien, rien du tout, je vais retourner à ma bouteille, elle au moins elle goute bon et elle ne me dit pas n’importe quoi comme Diouf qui me promet à boire et qui n’a rien en fait.

humaine/1.87m/73 kg/24 ans/Soiffarde, Niv.8
Diouf
Roi/Reine du forum

Localisation: peux etre suis je ta mére? peux etre suis je ton fils? ou ton assassin qui sais....

MessagePosté le: Ven Nov 16, 2007 2:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

***Diouf sursauta de terreur, il crut même sentir la terre trembler sous ses pieds, il bondit d'un coup mais le peux de sommeil qu'il a eu lui donna un violent mal au crane et se rétabli de peux évitant une chute grotesque.***

WHOUWOOOO.... bon sang qu'est ce qui ce passe!!!!!

***Le mousse regretta aussitot d'avoir posé cette question, il était déja térrifié mais sa peur n'était rien en comparaison du choc qu'il recut à la vue de l'animal qui sorti sa tête des buissons. On aurais dit à première vue une sorte de fourmillier géant à poil long dotté d'une grande trompe, mais en y regardant de plus prés Diouf s'appercut que ce qu'il prit pour une trompe était en fait une énorme langue qui sortait à travers deux épaisses et grosses babines qu'elle caraissaient à quelques pas, face au mousse d'un air affamée. Le mousse prit peur devant cette ténébreuse apparition et recula de quelque pas, en trébuchant sur le matelas de mousse qu'a fait apparaitre Sasquatch.***

Bougre d'idiot!!! j'aurais pas du veillé aussi tard je ne me sens pas prés a combattre, alors la non pas dutout!!!!

***Lorsque l'animal finalement s'approcha sans trop de méfiance, une énorme odeur de composte se dégagea de la créature mais se qui tétanisa le mousse par desus tout c'est les énormes griffes accérrées aux pattes. Chaque griffes devaient facilement mesuré du bout de ses doigts jusqu'a son poignet. Heureusement pour Diouf l'animal semblait être trés lent mais pas de chance pour lui l'animal semblait être trés intéréssé par le mousse et avanca vers lui a pas lent mais lourd. Le mousse, avant de perdre connaissance, appercut une sorte de grosse queu de rat balayé les herbes dérrière l'imposante créature qui manqua de trés peux d'abbatre un jeune arbre.***
My name is Diouf, mousse Diouf. J'ai 22 ans je fais 185 cm pour 90 Kg, demi-doppelganger je travaille comme mousse pour les fondateurs (mais ne les sers pas) et pour le Triumvirat Cerbèride. Défaut: profiteur (hein MORGANA petite coquine va Wink )
Sasquatch

MessagePosté le: Ven Nov 16, 2007 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***La bête était immense. Au moins deux fois la taille de Saba. Donc, trois fois celle de Sasquatch. Et sa puanteur était proportionnelle à sa taille...***

"Dieu de la Terre! Quelle est donc cette créature?"

***Elle s'approchait du groupe, et ses griffes titanesque ne laisseraient aucune chance à quiconque elles faucheraient. La chose ne semblait nullement effrayée par les aventuriers, et continuait d'un pas lent son avancée vers le mousse...***

"Ne bougez pas, je vais essayer de comprendre ce que cet animal est venu chercher..."

***Utilisant ses instincts et ses facultés druidiques, il s'efforçait de traduire les intentions de l'énorme monstre... Il ne comprit qu'une chose... "Faim!"***

"Reculez, cette chose a faim!"

***Mais Diouf ne pouvait reculer. Il avait trébuché et la créature l'avait déjà saisi par la jambe, le soulevant à plus de trois mètres du sol, puis l'approcha de son museau...***

"Diouf! NON!"

Saba
Baron(ne) du forum

MessagePosté le: Dim Nov 18, 2007 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Quand Saba déboula sur les lieux, son sang se figea dans ses veines. La bestiole était un monstre, immense et poilu. Ce qui, en soit, n'était d'ailleurs pas forcément un critère de monstruosité, mais si l'on ajoutait dans l'équation une sorte de bec tranchant et de longues griffes dures... Et Sasquatch confirmait ce dont chacun se doutait un peu : l'animal était affamé.

L'esclave se tenait en alerte, prête à... à essayer quelque chose (même si elle ne voyait pas encore très bien quoi) si le monstre s'en prenait à elle ou à ses compagnons. Et soudain, il faucha Diouf et l'éleva jusqu'à hauteur de sa gueule, très très haut au dessus du sol.

La réaction de Saba fut immédiate et sans pitié.***

Ooooh, bah si ce n'est que ça qu'il veut...

***Et avec une expression moins boudeuse que d'habitude, l'esclave s'assit dans la mousse, à quelques pas du réjouissant spectacle et tendit la main vers Crylaina et sa bouteille imaginaire.***

"Tu m'en donnes un peu ?"

***De toute évidence, sauver Diouf n'était pas prévu dans un avenir proche... ou même très lointain.***

Merci, j'ai donné...
Sasquatch

MessagePosté le: Dim Nov 18, 2007 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Sasquatch regardait médusé Saba... Elle allait vraiment laisser Diouf se faire manger sans bouger le petit doigt? Quand à Crylaina, elle ne semblait pas encore avoir compris la gravité de la situation. Diouf n'allait plus pouvoir compter que sur Kikuchiyo et Sasquatch, visiblement...***

"Bon, Kiku, on y va?"

***Sasquatch fit montre de la légendaire agilité des Marche-Branches et parvint à frapper la chose au niveau de l'avant-bras... Il entendit un choc violent, et son propre bras vibra au moment de l'impact entre la peau de cette créature et de la lame de sa serpe...***

"Dieu de la Terre! Je ne sais pas ce que c'est que ce cuir, mais cet animal est blindé!"

***Sasquatch ne pouvait savoir que la peau d'un Mégathère était composé de cuir épais, et que des petites plaques osseuses, que les savants nomment ostéodermes, renforçaient encore cette armure naturelle... Mais il avait compris qu'ils auraient vraiment du mal à le blesser...***

Crylaina
Roi/Reine du forum

MessagePosté le: Dim Nov 18, 2007 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*** Crylaina restait là, sans bouger, observant la scène se disant à elle même qu'elle ne pourrait rien faire. Elle sursauta quand Saba lui demanda de lui donner un peu de boisson.***

- Haa ouiiii, tu veux boire avec moi, c'est merveilleux ça!

*** Elle tendit la bouteille à l'esclave et vint s'assoir à ses cotés, heureuse de s'être trouver une partenaire de beuverie ***

- Pauvre Diouf, s'il était rester ici il aurait pu boire avec nous au lieu de ce faire maltraiter par cette bête.

*** Elle s'instala confortablment dans la mousse et se mit à masser ses cotes. Elle avait rudement mal.***

- Je ne sais pas ce qui c'est passer maia j'ai tllement mal juste là tu vois?

*** Dit-elle à Saba ne sachant pas que ce mal est du au coup de l'esclave.***

- Allez, redonne moi ma bouteille, j'ai la gorge vraiment trop sèche.

humaine/1.87m/73 kg/24 ans/Soiffarde, Niv.8
Sasquatch

MessagePosté le: Lun Nov 19, 2007 12:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

***Alors qu'il luttait de toutes ses forces pour sauver le Mousse, Sasquatch décela un changement dans l'attitude la chose. Elle renifla Diouf au niveau du pied, et l'expression de ses yeux changea... Une expression que Sasquatch comprit sans peine...***

"C'est pas possible!"

***"Se reproduire... Voila à quoi pensait la créature myope, et l'odeur de fange du pied du mousse lui rappelait celle d'une femelle...***

"Non, c'est pas vrai! Les filles! 'Faut vraiment faire quelque chose! Cet animal ne veut pas manger Diouf!"

***Il regarda Kikuchiyo, le seul à sembler avoir quelque intéret pour la tragique situation...***

"Elle veut faire des enfants avec!"

***Sasquatch se sentit bien seul. Il avait l'impression d'être le seul à se soucier de la vertu de Diouf...***

Saba
Baron(ne) du forum

MessagePosté le: Lun Nov 19, 2007 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sasquatch a écrit:
"Non, c'est pas vrai! Les filles! 'Faut vraiment faire quelque chose! Cet animal ne veut pas manger Diouf! Elle veut faire des enfants avec!"

***Saba, qui tendait à Crylaina sa bouteille imaginaire, se figea... et explosa de rire. Ce devait être la première fois que l'esclave, dont le caractère n'était pas précisément enjoué, se tenait les côtes à ce point. Elle eut une pensée compatissante pour sa compagne, dont le fou-rire allait être douloureux...

Mais en attendant, le visage alarmé de Sasquatch valait son pesant d'or. ***

"Que tu es prude, Marche-Branche ! Moi je suis pour que notre jeune mousse fasse son éducation avec un partenaire... de taille !"

***Et derechef, l'ivrogne imaginaire s'écroula de rire dans les bras de Cylaina.***
Kikuchiyo Umezawara
Conteur du forum

MessagePosté le: Lun Nov 19, 2007 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*** kiku regardai ca d'un air amusé et se ressaisit...***

Raaa je suis sur qu'il a déjà fait pire mais bon faut avouer que ca serai bien crade......

euuu qu'est ce qu'on pourrai faire...

Sasquatch tu connai ce genre de bête ? Le plat de ma lame ne fera rien et le tranchant n'est pas de mise et ne fera pas mieux je crois... raaa peut être l'eau ou le feu... j'en sais rien moi.... Diouff que ton posterieur me pardonne....

Dans le doute frappe
ou bois la boisson te fais oublier le doute pour que tu puisses frapper en ayant bonne consciense
Si tu en travers de mon chemin ! je te tue !
Sasquatch

MessagePosté le: Lun Nov 19, 2007 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Impuissants, les aventuriers virent la chose énorme s'enfoncer dans la...
Dans la jungle, emportant avec elle le malheureux mousse inconscient. Toute résistance aurait été inutile, la créature les surpassait en force, tout simplement... Et ils pouvaient s'estimer heureux d'être encore en vie...***

"Diouf! Je suis désolé!"

***Ainsi disparut Diouf, emporté par une bête lubrique...
Quand la créature eut quitté le champ de vision des naufragés, ils entendirent des mugissements béats, et la voix de Diouf qui tremblante de souffrance tandis que le malheureux des "Au secours!" déchirants...
Sasquatch ne put que détourner la tête de cette jungle cruelle, tentant de se concentrer sur le fracas des vagues qui peinaient à étouffer les cris de douleur du Mousse Diouf***

"J'espère, s'il venait à s'en sortir, qu'il trouvera des compagnons plus dignes de confiance que nous. Diouf, je penserais longtemps à toi..."

***Et depuis cet instant funeste, jamais ni Sasquatch, ni le reste de ses compagnons ne revirent Diouf...***

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois -> Les RP libres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 6 sur 8

Sauter vers: